| Vos persos ? | |
|
+9Shin_Rickyo95 Akes Lelouch Vi Britannia shugoo overgames hermanovich17 Dante ulquiorra Renegad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Vos persos ? Sam 24 Mai - 22:03 | |
| Yo ! Ceux qui ont le jeu savent qu'il est saleeeee ^^ Ceux qui ont pas le jeu savent qu'il est saleeeeeee aussi lol ... Bref, histoire de se faire une idée, c'est quoi vos persos ? Moi j'aime bien Ishida, Ichigo bankaï et Orihime citoyenne Y'a vraiment de quoi taffer le jeu, il est grave technique ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos ? Sam 24 Mai - 22:07 | |
| uep c est probablement le bleach le plus technique moi je prend ulquiorra(normal) et grimmjow sisi le double cero | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Vos persos ? Sam 24 Mai - 23:24 | |
| ulquiorra (normal) ? ya ulquiorra en bankai ? je viens de comprendre genre normal tu tapelle ulquiorra tu le prend xD | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos ? Sam 24 Mai - 23:38 | |
| lol ue , c est dans ce sens qu il fallait le comprendre | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 0:45 | |
| bref je l'ai pas mais aujourdhui jy ai joué trop sal mes perso
ulquiorra renji(en bankai trop gratos xD) aizen orihime nell hitsugaya | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 0:53 | |
| ya nell aussi lol dite moi c'est quoi tout les nouveaux perso ? | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 1:04 | |
| 1st - Grimm Jow 2nd - Ichigo 3rd - Ulquiorra
Perso je taffes ce jeu depuis la piges Et croyez moi .. J'ai un EXCELLENT Niveau | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 1:23 | |
| Ulquiorra est complètement craqué... | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 1:46 | |
| Ha sisi j'ai vu des vidéo le double cero ulquio/grim, et les new character, espada,ex espada sa a l'air frais | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 16:58 | |
| lol le plus puissant du jeu , c est grimmjow pantera je crois il roxx | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 22:00 | |
| ouai de ce qu'on a vu avec over et shugoo moi aussi je suis d'aoccrd sur ça même si renji aussi est super sal en bankai. mais bon ulquiorra aussi est chité hein aziz ^^ xD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 23:32 | |
| Le plus gratuit reste et resteras pour moi Aizen & Gin. | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 23:46 | |
| En plus Gin je laime pas ^^ Il disparaît mais j'aime pas son style de combat ^^
Toujours avec Ishida, j'aime bien Grimmjow maintenant et Tousen ! | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 23:47 | |
| Gin pour le double seulement Il l'ont de beaucoup baissés heuresement Mais je n'ai jamais vu un tel GRATTEURS + Le mec se teleporte a VOLONTE dit l'Intouchable -- Franchement taffer a mort vos Perso Mon Ulqui' dit le MONSTERS et le Gratteurs lool, jusqu'a la fin tu resteras aux sols ! MDR Ou enore l'infinie d'Hitsugaya trop comiques ! xD
EDIT : Le nouveau Ishida est une vrai P*** pour les combos !! Rien que son Haut O dit lourd ... A-A-A-A-Aciiide !! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Vos persos ? Dim 25 Mai - 23:50 | |
| Ouaip les mecs Attention à Ishida ! Je le taff comme un malade ce perso !!!! J'espère trouver un tournoi à la japan expo de ce jeu !!! Prochaine session amicale, ramenez tous vos PSP !!!! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos ? Lun 26 Mai - 0:04 | |
| ishida et son ho O tu tamuse apres mdr il fait partie de mes perso avec grimmjow | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos ? Lun 26 Mai - 0:25 | |
| TOUT LE MONDE PREND GRIMMJOW !! BANDE DE GRATUIT... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Vos persos ? Lun 26 Mai - 1:55 | |
| la plupart doit être tout le monde prend panterra^^ | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos ? Lun 26 Mai - 17:30 | |
| grimmjow est fort avec ishida mais jaime aussi rukia ! | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Vos persos ? Lun 26 Mai - 22:23 | |
| - shugoo a écrit:
- TOUT LE MONDE PREND GRIMMJOW !!
BANDE DE GRATUIT... Toi même me connaissant Tu sais que je joues reglo' et me transforme pas Apres les autres .. J'sais pas ! xD | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Vos persos ? Lun 26 Mai - 22:31 | |
| - overgames a écrit:
- shugoo a écrit:
- TOUT LE MONDE PREND GRIMMJOW !!
BANDE DE GRATUIT... Toi même me connaissant Tu sais que je joues reglo' et me transforme pas Apres les autres .. J'sais pas ! xD Pareil pour moi, quand j'ai dit j'aime bien Grimmjow ... C'est Grimmjow que j'aime bien ! Pas pantera ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos ? Mar 27 Mai - 14:50 | |
| uep , normal il est trop craque ce perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos ? Mar 27 Mai - 14:53 | |
| t'inquiete pas il ya pire comme byakuya-sama ! | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Vos persos ? Mar 27 Mai - 19:16 | |
| - Yuki a écrit:
- t'inquiete pas il ya pire comme byakuya-sama !
MDR !! Seulement en activation du Kageyoshî Sinon il pue chaudard !! Compense 7 Barres de Reatsu minimum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos ? | |
| |
|
| |
| Vos persos ? | |
|