| poids des persos | |
|
+4Charby overgames Kirua ulquiorra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ulquiorra
| Sujet: poids des persos Dim 23 Nov - 16:53 | |
| bon voila , afin de satisfaire ma curiosite, je cree ce topic pour savoir ce que vous pensez des differentes catageorie de poids dans brawl , et quel persos y figurent
ca pourrait etre utile car cela permettrait par exemple de choisir des coups de son perso pour ejecter tel ou tel perso passe une certaine tranche de %
je fais un classment a la va vite par ordre du plus lourd au plus leger je parle bien sur sans prendre en compte les DI car tout le monde ne sait pas les faire
voila,critiquez et commentez svp merci
Lourds :
1.DDD 2.Bowser 3.Snake 4.DonkeyKong 5.Ganon 6.Ike 7.Wario
Moyen
8.Wolf 9.Yoshi 10.ROB 11.Dracaufeu 12.Lucario 13.Mario 14.Falcon 15.Link 16.Samus 17.Luigi 18.Pit 19.Marth 20.Herbizarre 21.Diddy 22.Lucas 23.Sheik 24.Sonic
Leger
25.Falco 26.Toon Link 27.Ness 28.MK 29.Ice climbers 30.Pikachu 31.Fox 32.Zelda 33.Zss 34.Peach 35.Kirby 36.Carapuce 37.Olimar 38.G&W 39.Dou | |
|
| |
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
| Sujet: Re: poids des persos Dim 23 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: poids des persos Dim 23 Nov - 17:43 | |
| oui j ai decide de le prendre en main, et je remarque qu il est affreusement leger x_x | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: poids des persos Dim 23 Nov - 20:43 | |
| Samus est le perso le plus léger qui soit .. Wario est de loin être super lourd Ike est sans nul doute l'un des plus lourds hors plateforme. | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: poids des persos Dim 23 Nov - 21:24 | |
| thx je ferais une maj dans quelque temps sinon j ai pas compris pk tu dis que samus est la plus legere ??? plus legere que rondoudou? | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: poids des persos Dim 23 Nov - 21:47 | |
| - ulquiorra a écrit:
- thx
je ferais une maj dans quelque temps
sinon j ai pas compris pk tu dis que samus est la plus legere ??? plus legere que rondoudou? Beaucoup plus (selon moi) Essaye de voir la différence apres un Grab par exemple Et regarde lequel prend le plus de distance | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: poids des persos Dim 23 Nov - 23:00 | |
| Link est le plus lourd du jeu | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: poids des persos Dim 23 Nov - 23:21 | |
| samus vole trop a cause de la gravité | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: poids des persos Lun 24 Nov - 11:01 | |
| uep quant je parlais du poids , c etait par rapport a leur ejection du terrain pasque dans ce cas samus et plein d autre peuvent etre considere comme les plus legers avec leurs flottement et fox comme un des plus lourd vu que c est lui qui fastfall le plus rapidment | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: poids des persos Lun 24 Nov - 11:41 | |
| Snake est le 5eme perso le plus lourd après 1)Bowser 2)Ganon 3)DDD 4)Donkey Kong 5)Snake 6)Dracaufeu | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: poids des persos Lun 24 Nov - 13:14 | |
| tu trouve que ganon est plus lourd que DDD?
merci sinon je ferai des changements apres quelque test | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: poids des persos Lun 24 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: poids des persos Mar 25 Nov - 0:09 | |
| Il y a les poids sur le guide officiel. Il n'est sure à 100% mais ça peut donné une idée. Les groupes sont exactement comme décrit dans le guide, et j'ai essayé de respecter l'ordre aussi, mais la plupart du temps ce 'est pas sure.
Lourd:
DK Bowser Ganondorf DDD Snake Ike R.O.B Dracaufeu Wario Samus Lucario Yoshi
Moyen:
Cp.Falcon Luigi Link Mario Pit Sonic Ness Wolf Carapuce ICs TL DD
Léger:
Marth Herbizarre Fox Falco Peach Pikachu MK G&W Zelda Sheik ZSS Lucas Olimar Kirby Rondoudou | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: poids des persos Mar 25 Nov - 1:03 | |
| ok merci les mecs jviens de looker ton lien kaos , et y a bcp de list possible a partir de ca car faut prendre en compte trop d elements(horizontal,vertical,tipper etc...) donc c est quasi infaisable j ai vraiment ete surpis par falcon tout de meme un des persos les plus dur a tuer par le haut c est cho merci Lord pour ta liste qui a quelque grosse ambiguite ,mais qui presente un effort de synthese ps : over, toujours persuade sur le poids de samus !! | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: poids des persos Mar 25 Nov - 1:07 | |
| Il a raison Over, Samus a des reacteurs elle est meme plus legere que ZSS | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: poids des persos Mar 25 Nov - 1:13 | |
| Top :
DK DDD Snake Bowser
High :
Ganon C.Falcon Charizard Ike Wario Yoshi Samus Link Wolf ROB
Middle :
Ivysaur Lucario Mario Sonic Luigi Pit Ness Lucas Diddy Toon Link Marth Ice Climbers Peach
Low :
Falco Zelda Olimar ZSS Sheik Pikachu
Bottom :
Kirby Metaknight Fox GW Squirtle
Trash :
Jigglypuff
Classement exact, avec moyenne entre le kill par le haut et par les côtés. :3 | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: poids des persos Mar 25 Nov - 1:24 | |
| ok merci bcp super interessant tout ca ue charby des bottes de saut spatial, pas des reacteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids des persos | |
| |
|
| |
| poids des persos | |
|