| Vos persos... | |
|
+37D.Walui zako94 yama Oni tyc fyuw` FashionYakuza Makenshi Maxou Marv Lambo.D.The Game dyand Blad01 DaRkSlAtTeR HoLoRD dero Firzen Renegad Leon ryukozan DASHMASTER ulquiorra Chriss B. B-Jay eriatolc hermanovich17 Issuke overgames Lelouch Vi Britannia Bushido shugoo Ban RenIsBack InfrNaL DRy* Moruto 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Vos persos... Mar 25 Mar - 20:15 | |
| Bah voila, juste une question toute bête... Moi c'est Yoshi, Samus, Luigi et Pikachu en priorité ! lol Et vous ? EDIT:Parmi les nouveaux que je vais prendre prochainement: Ike (Dai Tenkuu oblige !), Lucas, Snake (Codec ! Si je peux bien sûr... lol), Dresseur Pokémon et Toon Link ! Çà forme une Psuedo-Akatsuki vous ne trouvez pas ? xD Mais il y a des "Espions" aussi ! mdr tels que G&W (qu'en mode Mort Subite), Captain Falcon, Lucario et Pit... Voila !
Dernière édition par Moruto le Mer 26 Mar - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 20:22 | |
| moi c'est NESS & Lucassinon un peu près tout le monde pour le délire ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 20:38 | |
| Samus....Ma Girl !!! Apres c'est Fox et Link (Grd et petit).
Mais j'ai pas testé le Brawl encore, et melee je l'ai laché depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....... | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 21:01 | |
| Moi j'ai pas le jeu mais des que j'ai vu Snake c'etait fini ! Ce sera lui !
Sinon les 2 Link vu que je le prenais sur Melee normal quoi
Et ptet Diddy Kong pour rigoler | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 21:05 | |
| Moi ce sera Zelda/Sheik et Bowser le bottom tier. Mais j'essayerai Sonic et Ganondorf. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 21:42 | |
| Avec les bons joueurs : Sheik / Zelda -- Snake Avec les moyens joueurs : Wolf Avec les noobs : Pit
Je tiens à dire a tout le monde , que quand vous jouerez avec Snake vous verrez qu'il est très difficile à manier... C'est pour moi , le perso le plus hardcore à jouer ^^
Sonic : Très rapide , mais n'a aucun smash...A si , 1... Lucas : Le grand gratuit , hein arnold xDDD | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 21:50 | |
| et aussi OLIMAR c'est un vrai perso non ????? hahahahaha !!!! | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 21:51 | |
| J'ai vu qu'il etait dans le top tier. Pire, il etait meme premier. o_O
Dernière édition par Ban le Mar 25 Mar - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 21:51 | |
| Tinkiet c'est pas la difficulté qui me genera ,et puis au pire il reste Link un classique | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 21:59 | |
| Je vais vous salir. | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 22:00 | |
| Je vais le prendre en US nik sa race ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 22:03 | |
| Link fox samus sonic obligé ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 22:15 | |
| My Favorites Characters
Link Grand / Petit - Sheik/Zelda - Marth/Ike ... On verras bien une fois le jeu en main ! =D | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 22:33 | |
| Pikachu, Rondoudou, Dresseur pokemon, Ness | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 22:45 | |
| ba dans le le melee je prenai falco(le pote de foxy en bleu) link et ganandorf j'aimai bien mewtow aussi et sinon pour snake il est stylé??il est fort dans le jeu | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos... Mar 25 Mar - 22:49 | |
| J'ai entendu dire que l'attaque Repos de Rondoudou n'es plus tellement RO (Rign Out) Apres ... Qui sais, pas encore pu gouter a sa ! xD | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 26 Mar - 0:12 | |
| Herman: Oui Snake est très fort même ! Ce qui est marrant c'est son Codec ! Mewtwo n'y est plus, c'est Lucario qui le remplace ! | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 26 Mar - 0:32 | |
| ma samus obligey p: avec link et meta knignt! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 26 Mar - 18:25 | |
| Ren : le prend pas en anglais les voix sont merdique , prend la version jap et fout le patch pour avoir le jeu en anglais , avec les voix jap ^^
OLIMAR EST UN TUEUR , en one one ses pikmin's te nique chauudaaaarr... Mais faut le gérer ^^
Sérieux le jeu je le saigne avec Baba entrainer vous bien ^^
Bizare je vois personne qui prend Ike , alors que c'est le perso du peuple xDDD
Herman : Snake est très fort , pas très rapide mais il tuuuuuuue ! | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 26 Mar - 19:34 | |
| - shugoo a écrit:
- Ren : le prend pas en anglais les voix sont merdique , prend la version jap et fout le patch pour avoir le jeu en anglais , avec les voix jap ^^
OLIMAR EST UN TUEUR , en one one ses pikmin's te nique chauudaaaarr... Mais faut le gérer ^^
Sérieux le jeu je le saigne avec Baba entrainer vous bien ^^
Bizare je vois personne qui prend Ike , alors que c'est le perso du peuple xDDD
Herman : Snake est très fort , pas très rapide mais il tuuuuuuue ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin quelqu'un qui me comprend question voix.... Ouais je confirme, Olimar est vraiment un ouf Dis Shugoo, tu a déja fais la moquerie Codec de Snake ? | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 26 Mar - 19:57 | |
| Trop tard j'en ai rien à battre des voix ,dfacon ils parlent presque pas ! | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 27 Mar - 1:26 | |
| Hellooooo mes persos sont :
Marth , mario , sheik , toon link , falco , ike ( dans l'ordre de mon plus fort au plus naze )
Vive Marth , mon marth qui a gagné le tournois a paris manga xDDDDD | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 27 Mar - 22:34 | |
| Moi mon persos c'est Lucas mais comme je gagne trop facilement avec je prends Link Peach mdr que je vais training pas de sharingan ok ya Falco Koopa(Bowser) | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 27 Mar - 22:38 | |
| - D.M.R a écrit:
- Moi mon persos c'est Lucas mais comme je gagne trop facilement avec je prends Link Peach mdr que je vais training pas de sharingan ok ya Falco Koopa(Bowser)
Peach ? Cette KusoHime ! Je la détèste !! xD Dis Baba, toi et Shugoo vous prenez qui en Team ? | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Vos persos... Ven 28 Mar - 16:48 | |
| En team pas encore jouer en team avec lui mais si on joue ensemble preparez vous a perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos... | |
| |
|
| |
| Vos persos... | |
|