| Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter | |
|
+6overgames Donnie972 Bushido hermanovich17 zocko Issuke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Mer 30 Jan - 15:25 | |
| Bon voila je prend les devants je propose au partant si ils veulent qu' on commence des tournoia street fighterou meme si bushido accepte des session ou on pourrait jouer a d'autre jeux comme Marvel VS capcom ou Capcom VS SNK...etc | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Mer 30 Jan - 16:12 | |
| moi je veux qu il y est au moins un tv pour naruto lol et puis apres s'il y a des tournois street kof et tous vous pensez tout de meme pas a un ranking battle parce que je pense directement connaitre la reponse avec le ranking ce sera non lol tout simplement parce que il y a deja beaucoup de travail pour les videos naruto les cartes le ranking qoi donc juste pour le fun ce serait possible je pense | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Mer 30 Jan - 21:53 | |
| moi sa me dérange pas,mais comme zocko a dit tant que vous mettiez une tv accel c'est bon ensuite faut dire que en ce momment tout le monde est sur accel pour l'argent donc je dirai que tu propose a un mauvai momment les session d'autre jeux,et puis les tournois,et bon je crois pas qu'il y est beacoup de joeueur de ce jeu,ensuite peut être je me trompe | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Mer 30 Jan - 22:07 | |
| Il y en a ils sont trop trop fort a ce jeu moi j'ai pas le level moi j'attend le 4 je vais m'y mettre a fond comme accel mais avant je pense qu'il y aura 1 tournoi 3rd. | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Mer 30 Jan - 22:56 | |
| Quelqu'un pourrait me graver heuu me dire ou je peux acheter Street fighter 3rd Strike? | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Jeu 31 Jan - 1:18 | |
| Republique~Oberkampf : Paris 11eme, Boulevard Voltaire Ou bien chez ton vendeur, dans sa remise ou en occas' Et si t'es courant fortunés, La Borne Arcade branché dans ta chambre sous prise secteur :D
C'vrai que sinon ce jeu est vraiment pas mal Pareil que Bushi' j'ai lâché le jeu, mais moi vers Alpha 3 MAX Pour la barre de rapidité aux exécutions des combo' Aie Aie Aie
Enfin bon ... J'suis axé sur Hokuto : Fist of the North Star Dès que j'aurais trouvé un Swap ... (Cela vas de soit ! Hihi) | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Jeu 31 Jan - 1:49 | |
| - overgames a écrit:
- Republique~Oberkampf : Paris 11eme, Boulevard Voltaire
Ou bien chez ton vendeur, dans sa remise ou en occas' Et si t'es courant fortunés, La Borne Arcade branché dans ta chambre sous prise secteur :D
C'vrai que sinon ce jeu est vraiment pas mal Pareil que Bushi' j'ai lâché le jeu, mais moi vers Alpha 3 MAX Pour la barre de rapidité aux exécutions des combo' Aie Aie Aie
Enfin bon ... J'suis axé sur Hokuto : Fist of the North Star Dès que j'aurais trouvé un Swap ... (Cela vas de soit ! Hihi) Ouais, tu peux l'avoir sur Minino...euuuuh....Gamestorr.....Euuuuh Merde lol à Republique :o Edit : Cela va de soi sans "t". | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Jeu 31 Jan - 19:43 | |
| - InfrNaL a écrit:
- overgames a écrit:
- Republique~Oberkampf : Paris 11eme, Boulevard Voltaire
Ou bien chez ton vendeur, dans sa remise ou en occas' Et si t'es courant fortunés, La Borne Arcade branché dans ta chambre sous prise secteur :D
Enfin bon ... J'suis axé sur Hokuto : Fist of the North Star Dès que j'aurais trouvé un Swap ... (Cela vas de soit ! Hihi) Ouais, tu peux l'avoir sur Minino...euuuuh....Gamestorr.....Euuuuh Merde lol à Republique :o
Edit : Cela va de soi sans "t". Oki merci | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Jeu 31 Jan - 22:02 | |
| Moi je suis plutot en mode alpha 3 aussi mais mon perso est ken ! | |
|
| |
Donnie972
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Jeu 31 Jan - 22:03 | |
| Alpha 3 est bien c'est clair . Moi je joue avec Fei Long, Ryu et Ken et d'autres aussi quand même | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Jeu 31 Jan - 22:53 | |
| J'y joue aussi ! Perso, c'est classic depuis le tout premier Street je joue KEN ! Eventuellement à une future nocturne on se fera des tournois pour le fun entre joueurs ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Sam 9 Fév - 23:37 | |
| Bon ben sa fait plaisir tout ça, et je vois qu'il y a quasiment que des KEN ( vous aurait devinez mon perso ). Si y a une session pendant les vacances j y serait et faudra une télé SF 3.3 , ok Bushido ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Mar 12 Fév - 0:50 | |
| Oui promis des que tu viens 1 télé SF 3.3 | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter Jeu 14 Fév - 12:34 | |
| et moi c moi qui est poster et on ne me di rien monde cruel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter | |
| |
|
| |
| Pourquoi ne pa fair des tournoi de Street Fighter | |
|