Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Sam 10 Mai - 0:21
Le jeu est térrible, bien plus réaliste que les anciens, que se soit pour la conduite des voitures que du comportements des passants. C'est hallucinant tout ce qu'ils peuvent faire. Mais le défaut pour moi, c'est qu'on commence à tourner en rond. Je trouve que les missions se ressemblent trop et ça me lasse.
Mais il faut souligner l'exploit d'avoir fin un jeu beau graphiquement , c'est pas le meilleur qu'on a vu mais il y a bien pire et tout afficher sans chargement.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Sam 10 Mai - 0:51
oui la meilleur réussite graphique est crisys
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Sam 10 Mai - 0:53
Je connais quelqu'un qui a taté sur PS3 et 360...
Verdict il est mieu sur la console de Microsoft !!
En tout cas le jeu en lui même est halucinant, je kiffe quand le mec est bourré ou quand il sort du pare-brise
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Sam 10 Mai - 0:54
Non, le meilleur c'est de faire sortir un flic par son pare brise. Là tu rigole.
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Sam 10 Mai - 5:56
quand il sort du part brise dans un saut ca c'est trow bien xD mais dans celui la contrairement au autre il met beaucoup de temps a se relever après avoir sauter d'une voiture qui roule..réaliste xD
fyuw`
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Dim 11 Mai - 18:57
Franchement il est trop puissant le jeu. Il se bat toujours aussi mal mais fait super mal.
C'est un serb... Les missions son hardcores... RusskoFf quoi.
C'est plus réaliste quand tu own une voiture, y a une alarme. Il est ENORME !
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Dim 11 Mai - 21:46
Le Live est enorme ! Courses ,courses poursuites c'est excellent !
Sinon le jeu est grave mais il aurait pu etre meilleur ,niveau armes ou sont les katanas ,tronconneuses,... Ya des lieux qui auraient pu etre plus exploitées CHinatown ,...
Mais ca fait plaisir que le heros ne soit plus un guerrier ,on meurt rapidement ,les voitures aussi
Ou est passé l'armée ? Tank (Indispensable pour un GTA ,c'est vraiment dommage !)
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Lun 12 Mai - 0:55
C'est clair le perso il ressemble à rien (vieux vêtement, vielle tête mdr) C'est un mec banale comme tout le monde. sa change.
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Lun 12 Mai - 1:01
ryukozan a écrit:
C'est clair le perso il ressemble à rien (vieux vêtement, vielle tête mdr) C'est un mec banale comme tout le monde. sa change.
Parce que le négro de San andreas il était pas moche ? xD...
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Lun 12 Mai - 1:28
Citation :
Parce que le négro de San andreas il était pas moche ?
Je sais pas si il était moche mais il l'a plus de charisme et de style que Niko. Bon après peut être que sa change quand on avancera dans le jeu.
RenIsBack
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Lun 12 Mai - 15:52
Jtrouve pas ,le meilleur perso etait Tommy Vercetti ,mais Niko Bellic est bien mieux que Carl Johnson,quand tu avanceras dans l'histoire tu verras bien Sinon les vetements tu peut les changer ! Dois je rappeler le debardeur de CJ ?
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Mar 3 Juin - 18:29
Si y'a des gens qui veulent faire quelque partie online j'suis partant
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Mar 3 Juin - 18:45
Ceux qui ont finis le jeu :
Une fois fini, à part foutre la merde ou le mode online, il reste des trucs à faire ? Des quêtes annexes par exemple ?
RenIsBack
Sujet: Re: GTA IV !! pour bientot ! Mar 3 Juin - 19:10
Ouais ya 200 pigeons à tuer , 50 cascades uniques , missions de keufs,missions assasins,livraisons de voitures ,courses de rues et les missions de personnages aléatoires
Et sur 360 t'as les succes
Sinon comme j'avais dit ils ont diminué le nombre de quetes annexes