| Mon coup de coeur pour 2009 | |
|
+9Manuel overgames DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Baldaquin hermanovich17 Kruwz Renegad D.Walui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 16:55 | |
| Pfiouuuu magnifique !
C'est vraiment LE jeu de combat que j'attends le plus ! Le jeu qui va réunir la beauté des graphismes ainsi que la technicité !!!! J'ai trop haaaate ! | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 17:16 | |
| ahhhhhhhhh pas d'image d akuma ! sinon niveau technicité il est loin d'egale kof ou guilty mais il est bien fun je l'attend aussi | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 17:55 | |
| - Kruwz a écrit:
- sinon niveau technicité il est loin d'egale kof ou guilty
T'es drôle toi, t'y as même pas encore jouer pour dire ça ... Les street ont toujours égalisé les autres jeux 2D comme Kof ou Guilty par le passé, donc avancé ce que tu dis, je vois pas d'où tu sors ça ... Et celui là ne me semble pas dérogé à la règle (on peut toujours y voir les fameux contres et quelques combos sur le peu de vidéos qu'on a). | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 18:30 | |
| les vidéos font mal aux yeux tain il est magnifique | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 18:56 | |
| perso moi je jourai sur PS 3, et vous ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 19:22 | |
| il va déchirer ce jeux sur PS3 moi aussi | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 19:54 | |
| tous les street ont le meme gameplay et street a un gameplay beaucoup plus simple que kof et guilty c'est une verite en soi stoo no rage
tekken est archi joue alors que son gameplay est bof
si tekken rivalise niveau vente c'est pas parce qu'il est aussi dur que les autres | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 20:03 | |
| Moi aussi j'attend ce jeu, le j'prend sur Xbox par contre ( j'ai déjà acheté le stick ). | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 21:42 | |
| - Kruwz a écrit:
- tous les street ont le meme gameplay et street a un gameplay beaucoup plus simple que kof et guilty c'est une verite en soi stoo no rage
Mais lol, d'où tu sors toutes ces bêtises Kruwz ? Soit tu me sors des vrais arguments pertinents, ou soit t'arrête dans ton obstination bidon ... "Il est plus simple que Kof et Guilty, stoo" ... More maturité please. - Kruwz a écrit:
- si tekken rivalise niveau vente c'est pas parce qu'il est aussi dur que les autres
C'est quoi le rapport avec notre débat ? Enfin ... Débat que tu t'es inventé solo ... Edit Renegad : Non laisse tomber, reste avec ton idée, on va pas continuer le HS. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 22:35 | |
| Tu veux savoir pourquoi Street Fighter est connu et se vend toujours Walid ? C'parce que le jeu fut la première révolution Arcade.
Sans ce détail, ce jeu coulerais sûrement (Il évolue peut-être le Gameplay, mais y a pas de majeur révolution depuis le premier Opus. Sans y inclure les "EX". Of Course) Niveau technique, combo, charisme, etc... Le jeu ne surpasse pas GG.X ou KOF. (Quoique pour KOF ... Vaudrais voir avec Capcom VS SNK) C'est le même en cas en ce qui concerne Tekken (Sauf que lui fut la revolution Arcade 3D) en incluant VF, DOA, etc ... (Même pas de place pour un Battle Arena Toshinden aujourd'hui !? Sniff)
PS : Quoiqu'il en soit. J'attends le jeu avec grande impatience | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Sam 20 Déc - 23:51 | |
| Wa merci herman TROP TROP TROP CLASSE ! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Dim 21 Déc - 4:00 | |
| Ca reste ton opinion Over, vous ne fournissez pas d'arguments pertinents sur le fait que vous pensez que Street est moins technique qu'un KOF par exemple ...
Donc je reste sur mon avis (et il n'est pas dû au fait que Street est le premier jeu auquel j'ai joué sur SNES). | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Dim 21 Déc - 5:01 | |
| Comparé a un KOF, les deux jeu se jauge Jusqu'a allant crée Capcom VS SNK (Bien que KOF est une formation de team). -- Ensuite si tu vois pas la différence par rapport a d'autre jeu d'Arcade Comme Gulty Gear, Hokuto, Melty Blood, etc... Ah non ! Sa c'est grâve ! xD | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Dim 21 Déc - 16:24 | |
| sa c'est vraiment un jeu trop terrible je l'aten depuis son anonce il va tous peté!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je vais le saigner bien comme il faut mdr | |
|
| |
Geko
Messages : 75 Age : 33 Localisation : Paris 15 eme CA SSBB : 3093-8615-1913
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Dim 28 Déc - 20:41 | |
| Il va sortir sur Wii se jeux je suppose que non comme d'hab ^^ | |
|
| |
D.Walui
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mar 27 Jan - 14:25 | |
| svp j'aimerais savoir si il y aura des tournois sur ce jeu ? et si Oui sur quelle console ? comme sa je sais maintenant si jle grave sur Xbox ou si je l'achète sur PS 3, merci.
PS : je pense que ça serai mieu sur PS 3. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mar 27 Jan - 15:06 | |
| A la base Tu achètes tous tes jeux ! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mar 27 Jan - 15:09 | |
| - Kruwz a écrit:
- ahhhhhhhhh pas d'image d akuma ! sinon niveau technicité il est loin d'egale kof ou guilty mais il est bien fun je l'attend aussi
T'es sur d'avoir jouer à KOF STREET et Guilty toi ????? Car ils sont tous technique à leur manière. Je suis pas un expert mais ca au moins je peux te le confirmer car je joue essentiellement a KOF et Street , et je me suis deja pencher sur Guilty un moment ( mais trop de retard lol ) | |
|
| |
D.Walui
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mar 27 Jan - 16:42 | |
| - overgames a écrit:
- A la base
Tu achètes tous tes jeux ! Au Bushido je vois des Wii et des Xbox pucé de partout alors pouette pouette stp hien xD mais je suis bête, il suffit qu'il ait un jeu original pour avoir le droit de graver les autres ... Donc je me tais. | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mar 27 Jan - 17:13 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
- Kruwz a écrit:
- ahhhhhhhhh pas d'image d akuma ! sinon niveau technicité il est loin d'egale kof ou guilty mais il est bien fun je l'attend aussi
T'es sur d'avoir jouer à KOF STREET et Guilty toi ????? Car ils sont tous technique à leur manière. Je suis pas un expert mais ca au moins je peux te le confirmer car je joue essentiellement a KOF et Street , et je me suis deja pencher sur Guilty un moment ( mais trop de retard lol ) dans les jeux 2D certe il y'a le mindgame mais il y'a aussi la fluidite des coup jou 1 heure a marvel vs capcom et enchaine avec un kof 1998 tu va pete un cable sur la rapidite d'un kof ba pour moi c'est pareil avec street je trouve street moin rapide et plus "j'attend que ma barre soit pleine et je te lache ma fatal et on en parle plus" pour guilty... tu t'es repondu toi meme | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mar 27 Jan - 17:22 | |
| Mouais bah regarde les videos des japs ca te montrera une autre facette d'un Street. Et la rapidité d'un jeu n'a rien à voir avec la technicité. Exemple : je joue a Fate que je trouve moins rapide et moins fluide qu' un KOF 98 mais pourtant il est technique et y a du mind game. Chaque jeux à son style et faut s'y adapter. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mar 27 Jan - 18:14 | |
| - D.Walui a écrit:
- overgames a écrit:
- A la base
Tu achètes tous tes jeux ! Au Bushido je vois des Wii et des Xbox pucé de partout alors pouette pouette stp hien xD Oui, mais nous possédons l'original Le faîte d'émuler un backup n'est pas interdit sauf possession de l'original L'Assoc' a un Brawl/SC.IV/Street/Etc.. Original a sa disposition | |
|
| |
D.Walui
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 Mer 28 Jan - 16:13 | |
| Ok mais ça répond toujour pas à ma question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de coeur pour 2009 | |
| |
|
| |
| Mon coup de coeur pour 2009 | |
|