| Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots | |
|
+16RenIsBack DRy* Aka.D.Manara ryukozan Ban DaRkSlAtTeR Dante konisma hermanovich17 XDRO Lelouch Vi Britannia Bushido Statix Renegad Donnie972 InfrNaL 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arachnyd
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 12 Juin - 19:02 | |
| Selon beaucoup, Un énorme gameplay vraiment bien évolué etc etc... Mais le scénario a été un peu plus oublié par rapport a la jouabilité, beacoup d'incohérences etc... Mouai.. pour moi, Metal gear c'est avant tout un scénario hein... Metal gear=> 2 opus Excellents sur NES(Metal gear et Snake revenge), une bombe sur psx pour solid, un Ghost babel trés réussi, et une superbe Histoire pour MGS3. Un gros raté pour MGS2, le moins bon de toute la série (en même temps le vieux Raiden qu'on se tape..) Le reste ben... bof quoi (Vous l'aurez compris, je suis de plus en plus déçu par les jeux que l'on sort dernièrement ^^) | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| C'est un très bon jeux sauf que le gros défaut est au niveau de l'IA (depuis toujours d'ailleurs) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 12 Juin - 21:06 | |
| - Citation :
- Un gros raté pour MGS2, le moins bon de toute la série (en même temps le vieux Raiden qu'on se tape..)
moi j'ai trouvé le 2 exelent celui que j'ai moin aimé c'était le 3 avec leur histoire de nourriture ect.... | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 12 Juin - 22:47 | |
| Je l'ai eu aujourd'hui , aïe aïe aïe trop stylé ce jeu | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Ven 13 Juin - 16:19 | |
| - Arachnyd a écrit:
- Selon beaucoup, Un énorme gameplay vraiment bien évolué etc etc...
Mais le scénario a été un peu plus oublié par rapport a la jouabilité, beacoup d'incohérences etc...
Mouai.. pour moi, Metal gear c'est avant tout un scénario hein...
Metal gear=> 2 opus Excellents sur NES(Metal gear et Snake revenge), une bombe sur psx pour solid, un Ghost babel trés réussi, et une superbe Histoire pour MGS3.
Un gros raté pour MGS2, le moins bon de toute la série (en même temps le vieux Raiden qu'on se tape..)
Le reste ben... bof quoi
(Vous l'aurez compris, je suis de plus en plus déçu par les jeux que l'on sort dernièrement ^^) Quelqu'un saurait où je peux prendre la rom de ces deux jeux sur snes? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Ven 13 Juin - 16:39 | |
| jy ai jouer il est beau mais moin beau que je penssai sinon le jeux est pas mal ! | |
|
| |
Arachnyd
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Ven 13 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Ven 13 Juin - 21:48 | |
| Merciiiii =)
Edit : Fiche not found lol. | |
|
| |
Arachnyd
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 14 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
Donnie972
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 14 Juin - 1:00 | |
| Pas grave merci beaucoup^^. | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 15 Juin - 3:27 | |
| il est tout simplement magnifique le meilleur jeux ps3 bushido si tu veux jouer avec moi mon id psn c konisma | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 28 Aoû - 13:41 | |
| Un Metal Gear Solid 5 est en cours de préparation c'est Mr.Hideo Kojima qui a annoncé cette nouvelle | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 28 Aoû - 13:58 | |
| Je pense pas que ca va etre avec Snake. | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 28 Aoû - 22:20 | |
| Moi je dis si c'est plus avec Solid Snake le jeu n'a plus aucun interêt... | |
|
| |
V4n0uX
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 28 Aoû - 22:28 | |
| ba étend donner que Snake a fini sa principale mission il n'y a plus rien a faire pour lui et vu son vieillissement prématuré je doute qu'il puissent encore faire une mission si il vieillit encore donc je pense que dans le prochain ca seras Raiden le héros. concernant le jeu en lui même c'est une tuerie aussi bien le mode solo que multijoueurs je l'ai déja fini deux fois une fois en mode normal la seconde en big boss difficile la je vais tenter en The Boss Extrême voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots | |
|