Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 23:52
Ban a écrit:
Vu que c'est le seul jeu correct pour le moment, et qui soit que sur ps3, tu dois avoir assez de place sur ton HDD.
Renegad a écrit:
Le seul jeu correct pour le moment sur ps3 ? T'es sérieux lol ?
Déjà Fifa 08 est largement bien (moi qui suis un adepte de PES, FIFA sur ps3 est une tuerie).
Assassin's Creed, Devil May Cry 4 enfin bref ... Sauf si t'aimes pas !
Sinon, bah je persiste et je signe :D L'aspect technique ne t'intéresse pas, mais nous si on aime en quoi ça te dérange qu'on en débatte ?
Si tu avais lu toute ma phrase tu aurais compris. En plus Devil may cry 4... Mais tu as vu ma signature? xDDD Je l'ai retourné dans tout les sens DMC 4.
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mar 8 Avr - 23:53
Ah exact, j'ai compris les jeux de ps3 Autant pour moi !
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mer 9 Avr - 0:01
Aucun problême. Vous pouvez débattre sur la taille du jeu, ça me pose aucun problême, j'ai juste donner mon avis personel. Et puis de quel droit je peux interidre un débat. Pour moi la qualité du jeu n'est pas en relation avec sa taille. Il peut être sur 4 blu-ray je m'en fiche, du moment qu'il est bien.
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Mer 9 Avr - 1:18
ahhh a quand un petit FF du niveau du 7 ( ou du 9 pour ma part aussi ) sur 4 blu ray !!
konisma
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 26 Avr - 0:24
faut pas abuser 4 blue ray
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 26 Avr - 0:36
En fait ce serai bien qu'il fasse un medley de tout les Opus de FF7...
Pour ma part il me manque plus que le jeu sur portable avec les turcs...
Pour le jeu sur le portable, il faut un Nokia 6680 si j'ai bien compris mais bon il passe pas...
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 27 Avr - 11:52
Hier j'ai joué a hobby one a mgs4 online (la demo) il est trop frais c'est un truc de fou c'est indescriptible.
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 27 Avr - 14:43
Arf, MGS sa restera mon jeu préféré, faut trop que je me prenne une ps3 juste pour ce jeux c'est abusé...
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 27 Avr - 15:33
j'avoue que MGS... Rien à dire surtout le 1 sur Psone !!!!
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 27 Avr - 15:45
Citation :
faut trop que je me prenne une ps3 juste pour ce jeux c'est abusé...
ba va payer 350e pour la ps3 maitenant,elle est moin cher + 1 manette 60 e xD carte mémoire j'imagine pas et encorre moin le jeux xD et si il y a une puce...son prix...^^
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 27 Avr - 22:19
Dry a écrit:
j'avoue que MGS... Rien à dire surtout le 1 sur Psone !!!!
C'est le meilleur
konisma
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 3 Mai - 14:13
j'ai trop le seume ils ont retiré mgo du play store donc je ne peux plus jouer jusqu'a sa sortie malheureux konisma
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 24 Mai - 21:05
un trailer, abusé on dirait un film, avec la même voix off des trailer de film
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 24 Mai - 21:10
jcrois je vais craquer et aussi m'acheter la play 3 enfin elle est cher quand meme et les jeux aussi surtout !
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 24 Mai - 21:59
aie il est vraiment sal je vai le saigner ce jeux....
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Sam 24 Mai - 22:55
Akatsuki a écrit:
jcrois je vais craquer et aussi m'acheter la play 3 enfin elle est cher quand meme et les jeux aussi surtout !
C'est clair avec toute ces bonnes sorties qui arrivent sa devient trop tentant de l'acheter! Sinon le trailer est une tuerie!
Bushido Admin
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 25 Mai - 8:02
J'avoue le trailer est vraiment sale.Au japon dans tous les magasins de jeux, il y a des demos, trailer.Ce jeu est attendue comme le messie, je vais le fumer lol
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 25 Mai - 18:39
ok je vois sa va tuer ce jeu !
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 25 Mai - 22:11
Et ce ne sera pas le dernier épisode ! En tout cas ,il n'y aura plus Snake et ce ne sera plus Kojima qui continuera la série !
J'etais saucé en sachant qu'il yaurait encore d'autres episodes ,mais si c'est pas Kojima qui les fait ,aie aie ,cassage de mythe en perspective ?
konisma
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Dim 1 Juin - 18:32
aieeeee je vais l'acheter direct mais a savoir si y aura mgo avec?????????????????
Bushido Admin
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 12 Juin - 16:33
J'ai acheté le jeu hier il est trop sale c'est abusé le game play, les graphismes, la bande sonnore, les cinematiques une pure bombe.Ce soir je teste le mode online pour voir ce que ca donne.
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Jeu 12 Juin - 18:10
Il péte les records de vente, autant que gta IV ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots