Messages : 1444 Age : 33 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 8 Mai - 0:23
Les deux dernières, c'est cramé comment les vidéos sont des fan made...
Mais la 1ère.... GG !
Bien faites ces vidéos !
(Hinata devait faire sa nouvelle technique !)
Dante
Messages : 578 Age : 33 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 8 Mai - 14:45
la technique de pain sa fais un bruit d'impact, je pensais plutot a un son de gravité comme magneto.
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 34 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Ven 15 Mai - 1:38
cella là m'a bien fait marrer
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Mar 19 Mai - 12:09
des barres mais en fait on ne sait toujour pas qui est tobi je pense qu'en fait c'est quelqun qu'on connait mais dont on ne se serai jamais douté
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Mar 19 Mai - 20:25
Issuke a écrit:
des barres mais en fait on ne sait toujour pas qui est tobi je pense qu'en fait c'est quelqun qu'on connait mais dont on ne se serai jamais douté
Putain mais c'est Uchiha Madara il l'a répété des tonnes de fois......
ulquiorra
Sujet: Re: Scan de Naruto!!! Mar 19 Mai - 21:33
tu suis vraiment les scans ? ^^
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1