Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3
+17 ratman92110
B-Jay
hermanovich17
Dante
Abou
Bushido
MB9
Blad01
Aka.D.Manara
DRy*
Shin_Rickyo95
Moruto
Ban
Makky
Renegad
DaRkSlAtTeR
shugoo
21 participants
Auteur Message Dante
Messages : 578Age : 34Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon troneTeam : Trinity Soul Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Lun 1 Sep - 22:20 rasen shuriken
Moruto Staff
Messages : 1444Age : 34Localisation : Shônen WorldStaff : Bushido ImpactTeam : Trinity SoulCA SSBB : 1633-6125-3427CA Mario Kart : 4940-5939-1193 Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Lun 1 Sep - 22:38 Accel 3 hein ? Certains comme Naruto, Asuma, Shika (Meme s'il est deja..) s'ront plus gratuits j'pari...
DRy* Staff
Messages : 994Age : 37Localisation : 94Staff : Bushido ImpactTeam : L'Urakaï Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Lun 1 Sep - 22:58 hermanovich17 a écrit: lol ouai..c'est vraie que même si les ancien de accel 2(overgames,shugoo,dry,xander,moi ect...)on a lachez le jeu de plus en plus de nouveau acceleur viennent donc bon plusieur d'entre vous peuvent bien ésperer le accel 3 tu peux rajouter Akatsuki et bientôt SSJ, rien qu'à la nocturne ils'en foutait d'accel, Aka en mode BRAWL !!!!!!!!
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671Age : 44Localisation : PONTOISEStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mar 2 Sep - 0:34 Accel ou la pollution des topics.
Bushido Admin
Messages : 1315Age : 43Staff : Bushido Impact (Orga)Team : L'Urakaï Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Dim 21 Sep - 0:18
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671Age : 44Localisation : PONTOISEStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mer 24 Sep - 18:56 EX3 Il pue GRAVE. C'est Abusé. Perso j'attends Fate. Yuki : Prepare Yourself ^_^
DRy* Staff
Messages : 994Age : 37Localisation : 94Staff : Bushido ImpactTeam : L'Urakaï Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mer 24 Sep - 19:27 l'idée du Beat'em all j'aime bien, sinon si c'est pour nous annoncer que 2 nouveaux persos en plus... alors là je rigole tellement...
B-Jay
Messages : 466Age : 35Localisation : Euh... brawl station Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mar 7 Oct - 12:20 C'est du foutage de guele MDR quoi ..... Le gameplay , la gravité , le grattage au sol , tout y ai !!!!
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671Age : 44Localisation : PONTOISEStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mar 7 Oct - 12:29 B-Jay a écrit: C'est du foutage de guele MDR quoi ..... Le gameplay , la gravité , le grattage au sol , tout y ai !!!! Arrete de faire de l'ironie , on sait que tu kiffes grave.
B-Jay
Messages : 466Age : 35Localisation : Euh... brawl station Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mar 7 Oct - 12:53 Ohhh nan Moi jprefere Bleach versus Crusade !!!!!!! Shinnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671Age : 44Localisation : PONTOISEStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mar 7 Oct - 14:38 Purée c'est bon je peux plus te parler. T'as des gouts de chiottes en jeu de baston( a part SSBB ) J'espère que tu vas te rattraper.
ratman92110
Messages : 4Age : 29Localisation : jeux Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mar 7 Oct - 14:50 Bah euh sinon j'aime bien soul ca 4 hihi !!!!!! (B-Jay)
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671Age : 44Localisation : PONTOISEStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mar 7 Oct - 18:42 c'est deja un peu mieux mais c'est pas suffisant pour remonter dans mon estime.
overgames Staff
Messages : 1598Age : 33Localisation : Val-de-Marne (94)Staff : Bushido ImpactTeam : Kyoudaina YouheïID PS3 Live : over_games Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Mer 8 Oct - 19:47 Shin_Rickyo95 a écrit: Purée c'est bon je peux plus te parler. Sa dépasse sa propre volonté ! Ses capacités ne lui permet plus ! xD
Ban Staff
Messages : 558Age : 39Localisation : PandémoniumStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Sam 11 Oct - 11:23 VIDEO Une vidéo du TGS. On voit qu'il y aura 35 perso, qu'on peut kawa quand on est à terre et que Hidan a une animation pour activer sa fury très longue.
Bushido Admin
Messages : 1315Age : 43Staff : Bushido Impact (Orga)Team : L'Urakaï Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Sam 11 Oct - 14:03 Un petit plus tu peux kawa au sol, en espérant qu'il ne va pas y avoir d'autre défaut.
overgames Staff
Messages : 1598Age : 33Localisation : Val-de-Marne (94)Staff : Bushido ImpactTeam : Kyoudaina YouheïID PS3 Live : over_games Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Dim 30 Nov - 15:54
Ban Staff
Messages : 558Age : 39Localisation : PandémoniumStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Dim 30 Nov - 15:56 Oui, mais le vrai titre est: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 2.1.
overgames Staff
Messages : 1598Age : 33Localisation : Val-de-Marne (94)Staff : Bushido ImpactTeam : Kyoudaina YouheïID PS3 Live : over_games Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Dim 30 Nov - 15:58 Ban a écrit: Oui, mais le vrai titre est: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 2.1. Et encore .. J'dirais Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX Tag.
Ban Staff
Messages : 558Age : 39Localisation : PandémoniumStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Dim 30 Nov - 16:00 Même pour ceux qui le dl puis le gravent, ils doivent se sentir arnaqués d'avoir claqué un dvd pour ça.
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671Age : 44Localisation : PONTOISEStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Dim 30 Nov - 17:38 Ban a écrit: Oui, mais le vrai titre est: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 2.1. J'avoue que si tu me dis ca, qu'est ce qui va me motiver à y jouer ??
Meme Naruto 4 est un Naruto 3,5
Ban Staff
Messages : 558Age : 39Localisation : PandémoniumStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Dim 30 Nov - 20:18 Il faudrait que je me motive moi-même avant de motiver les autres. J'ai beau regardé les vidéos, je ne vois rien d'attrayant au jeu. Il faudrait testé le jeu mais bon, rien qu'en voyant les avis des joueurs qui l'ont, qui sont unanimes, me donnent pas envie. Le jeu est une arnaque, la seule chose qui pourrait faire pencher la balance, ce serait que le jeu soit plus équilibré. Mais 8ing nous a prouvé le contraire au fil des épisodes.
Ban Staff
Messages : 558Age : 39Localisation : PandémoniumStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Lun 1 Déc - 14:32 Voici une vidéo de la principale nouveautée du jeu: Le Senzai Ninriki. Ils ont repris l'idée de Naruto GNT 3 qui consistait à donné une nouvelle fury à certains persos quand il leur restait peu de vie. Ici les effets sont différents.VIDEO
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671Age : 44Localisation : PONTOISEStaff : Bushido Impact Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Lun 1 Déc - 14:49 Le jeu est encore plus abusé la. Purée Sasuke c'est meme pas la peine. Puis Temari et Naruto leur clone aussi j'avoue c'est de la carotte.
hermanovich17 Staff
Messages : 1822Age : 33Localisation : grand line-shin sekaiStaff : Bushido ImpactTeam : L'UrakaïID PS3 Live : hermanovich Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Lun 1 Déc - 15:18 apart quelque truc comme d'hab in peu anti jeu je croi je vai le tester il a l'air mieux que le 2 si au moin ils ont enlevé un tel grattage au sol...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3
Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3