Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3

+17
ratman92110
B-Jay
hermanovich17
Dante
Abou
Bushido
MB9
Blad01
Aka.D.Manara
DRy*
Shin_Rickyo95
Moruto
Ban
Makky
Renegad
DaRkSlAtTeR
shugoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42

Hééééééééééé ! Leur gratuité d'Accel 2 est de retour ! WAWAWAWAWAWAWA
Je touche même PAS au jeu ! (A quoi bon il y aura Fate ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

Moruto a écrit:
Hééééééééééé ! Leur gratuité d'Accel 2 est de retour ! WAWAWAWAWAWAWA
Je touche même PAS au jeu ! (A quoi bon il y aura Fate ! Wink)

Moruto a tout dit. Même pas la peine que je test le jeu une perte de temps énorme.
Ou bien t'y joue mais pour encore plus apprécié Fate Unlimited Codes.
http://onlycombo.coolforum.info
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

Meme avec ses nouvelles faculté par perso celà n'empeche que le jeu reste le meme par rapport aux pr&écédent et donc meme gamplay grattage au sol et tout le tralalala ....
passe...
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

Ce qui saoule, c'est qu'on passe depuis GNT 4. Ils font quoi les développeurs pendant un an? C'est même pas 3 mois de boulot ça. Ils comprendront quand que leur taf ne vaut plus rien auprès des joueurs? Ils avaient tout pour eux avec les GNT 3 et 4, mais ils sont tombés du côté obscur.
Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:56

Lowl ! Encore ils aurait fait un GNT version Accel (Persos OG + NG) avec le Gameplay de GNT 4
et bien entendu, une modification ATTENTIVE du Manga (Parce que Naruto sans Rasen Shuriken, des gens de l'ancien Naruto...)
La, le côté serait plus éblouissant que la lumière !
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:56

Ban tu connais le jeu Naruto Clash of Ninja Revolution 2 ??

Ce jeu pour moi et victor c'est le renouveau des GNT ...
demande a notre ami Bushido c'est qui nous as parlé de ce jeu au BI et il avait raison ..

On fra une video moi et victor pour mlontré le Vrai potentiel du jeu ...
en Gros :
Gameplay a la Naruto 4
Les persos qui servai a rien oust...
Des nouveaux persos telles que Yugao , Kurenai , Bando , et encore et encore
Nouvelle faculté celle de pouvoir utilisé des kunai explosive , deux choix soffre a vous , sois les jettez a terres (elles explosent quand l'enemi touche le kunai sois vous pouvez la faire explosé par une manip simple) sois la jettez devant vous (elle brise la garde en fesant sauté l'adverse) , ses kunai prennent une barre de chakra et quand vous les jettez au sol , elles reste juska ce que l'adverse touche ses kunai ...

Enfin pour nous il est meilleur que naruto GNT 4 ....
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:02

Bah j'en avais parler avec Victor de CONR2, je vois que vous avez kiffez.

Si Bushido est chaud, on va se faire des sessions sur ce jeu. Moi même j'ai aimé, rien que de revoir le 4B BBX de Sasuke passer ça fait plaisir :p

Bon on va pas se le cacher, le voix sa gâche un peu le tout....mais qu'est-ce qu'on s'en fou !!!
http://www.bushidoimpact.fr
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:19

CONR2 faut voir mais bon Naruto, on en a tellement manger que voila ca fait du réchauffer et encore du réchauffer.
Je vais être je me vois pas m'y investir autant qu'à l'époque de NGNT3 et 4.
Donc c'est à voir. Mais faut me le faire tester très vite. Si c'est bon pour vous je suis dispo le wkend du 14 décembre. Dark kun tiens moi au courant.
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:26

Ah ouai je vois le jeu ! Bando je connais ! Il a des bazookas et tout ? LoL Je kiffe ce jeu ! Faut let mettre en tournoi avec un big Cash Price ! Y'a Spiderman, Rambo et pleins d'autres persos dans ce jeu il est trop bien !

(...)
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:29

J'en étais sur qu'il prennait des stupéfiant Renegade mais bon à ce point la, j'y croyais pas
Viens pas sur le forum quand t'es dans cet état la
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:35

Shin_Rickyo95 a écrit:
J'en étais sur qu'il prennait des stupéfiant Renegade mais bon à ce point la, j'y croyais pas
Viens pas sur le forum quand t'es dans cet état la

T'as pas joué au jeu et t'étais parti au moment de la nocturne où on a testé le jeu ! Tant pis pour toi Rickette, tu devais être en train de taffer KOF pour le Gnouz afin de bien te faire saigner.

Dark, Herman et Edilson comprendront surement ...
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:42

franchement
quand on voi la meuf spiderman et le mek au bazooka qui paralyse on dirai pa un combat Naruto...
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:50

j'étais là aussi dc je comprends lol
j'avoue, c vraiment un jeu Naruto ? quand on voit des persos comme Bando on se pose la question... il sort d'où ce mec avec son bazooka ? xD elle sort d'ou la meuf qui se prend pour spiderman ? ils sont ou les ninjas du son ? il est ou kimimaro ?
enfin bref il reste toujours storm lol
Je suis une Légende

Je suis une Légende

Masculin
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:33

Le jeu déchire grave !!! On essayera de faire une Vidéo B-jay et moi dans la semaine.
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:11

pas la peine de faire une video , Youtube l'a déjà fait pour vous
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:58

B-Jay a écrit:

demande a notre ami Bushido c'est qui nous as parlé de ce jeu au BI et il avait raison ..

en Gros :
Gameplay a la Naruto 4
Nouvelle faculté celle de pouvoir utilisé des kunai explosive , deux choix soffre a vous , sois les jettez a terres (elles explosent quand l'enemi touche le kunai sois vous pouvez la faire explosé par une manip simple) sois la jettez devant vous (elle brise la garde en fesant sauté l'adverse) , ses kunai prennent une barre de chakra et quand vous les jettez au sol , elles reste juska ce que l'adverse touche ses kunai ...

J'ai pas joué au jeu, mais rien que d'entendre les vois us, j'ai envie de couper le son. J'ai vu que c'etait aussi rapide que GNT 4 mais qu'on peut gratter au sol, on peut kawa au sol comme Ex3?
Comment ça, ils ont viré les perso inutiles? Zabuza et Haku ne sont pas inutiles. Sad
Et ça donne quoi l'équilibrage des perso? Si c'est pour qu'il soit aussi foireux que celui de GNT 4 ou Ex 2, laisse tomber.
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:53

Ban a écrit:
B-Jay a écrit:

en Gros :
Gameplay a la Naruto 4

J'ai pas joué au jeu, mais rien que d'entendre les vois us, j'ai envie de couper le son. J'ai vu que c'etait aussi rapide que GNT 4 mais qu'on peut gratter au sol, on peut kawa au sol comme Ex3?
Comment ça, ils ont viré les perso inutiles? Zabuza et Haku ne sont pas inutiles. Sad
Et ça donne quoi l'équilibrage des perso? Si c'est pour qu'il soit aussi foireux que celui de GNT 4 ou Ex 2, laisse tomber.

Pas de grattage au sol vu que C'EST le gameplay original des gekito ...
Ensuite pour les voix US jsuis d'accord avec toi ...
Inutiles (est un mot bien trop grand , dsl)
équilibrage des persos ??? Jne vois qu'itachi , Naruto 2 et Sasuke 2 d'abusé ...
Sinon tu peu battre un naruto avec une anko etc etc etc enfin apres sa dépend des joueurs hihi ^^ ou battre un Bando avec une hinata 1 !!!!
xD Rambo et spiderwoman !!!!! ils sont fort mais pas abusé .... et en plus marrant a joué !!!

Dark quand tu veu la session !!!!!! Wink Nous on es chaud en tout cas ...

Shin : Mais sur youtube "ils" ne montrent par exemple pas le potentiel des kunai explosive .... et cette derniere change la donne completement vu qu'il y'a des new Mindgame a adopté ...genre quand vous mettez un kunai au sol et que vous commencez a vous faire enchaine et bien des fois les kunai casse l'enchainement de l'advers et vous vous dites" heuresement que j'ai mis le kunai au sols" xDDD
Ou genre a la releve tu envoie un kunai bam sam garde saute et toi tu peu sois l'enchaine (si t'es pres ) sois le chopper en l'air et c'est garanti ....
On compri qu'il fallais pas se relever nimporte comment .....

Donc si Bushido est pres a faire une session jvous conseil rien que de testé le jeu ...

EDIT:Le jeu sort le 5 décembre ... ^^
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:27

Bah si tu relis mon post plus haut j'ai bien demande à Dark que je suis dispo le wkend du 14 décembre pour le tester.
Mais contre je comprends toujours pas qu'il laisse un jeu comme ca sans système de défense adapter.
Je veux dire que une fois que t'es en garde bah tu peux rien faire. Tu subis jusqu'à ce que l'autre stoppe son pressing. Car franchement m'en rappelle a GNT4 avec Tenten ( j'avoue elle a pas de garde ) mais 2 combo safe de Gai et hop ouverture de garde , plus de chakra , c'est la fête.
Voila aussi pourquoi y'en a beaucoup qui ont changé de perso. Le casse garde dans GNT4 était trop gratuit et si dans CONR2 c'est la même bah ca va être bien relou tout ca.
Le grattage si y en a pas au moins c'est bien ca évite les pseudo infinis.
Le système de kunai, mouais ca à l'air pas mal c'est a voir comment on peut l'exploit sans que ce soit de l'abus.
Bryan tu dis que ca permet de revenir dans le jeu certes, mais à l'opposé , est ce que ca casse tes combos si t'avais placé un kunai de façon intentionnel ?
Bah j'attends de tester avant de faire mon avis définitif.
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:16

A tester donc...
J'ai vu sur le site de la fnac qu'il sort le 5 décembre, de même pour gamekult, mais sur le site de micromania il sort le 15 janvier. Et je parle même pas de JV.com qui ne sait pas la date de sortie française.
Question: On a le droit de prendre un perso sans être accusé de copie pendant la session? Laughing
Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

Lowl ! En tout cas, CONR 2 sans GC Controller c'est plus du jeu dsl.....
Maintenant reste à savoir quelle est la Tier list de ce jeu, si Naruto Kyûbi 2 est toujours God Tier etc...
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Naruto sur Wii ne veut pas dire Wiimote Moruto....
overgames
Staff
overgames

Masculin
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15

B-Jay a écrit:
D'un principe ... Si ! xD
J'achète pas une NGC pour jouer avec une manette N64 ...
Moruto
Staff
Moruto

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:59

Lowl ! J'imagine même pas ! xD
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:10

overgames a écrit:
B-Jay a écrit:
D'un principe ... Si ! xD
J'achète pas une NGC pour jouer avec une manette N64 ...

Oui exact mais bon comme pour SSBB là on a le choix xD
Je suis une Légende

Je suis une Légende

Masculin
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:17

J'ai Taffé EX3 et je peux dire que y'a LARGEMENT moyen d'organiser des tournoi. La même pour Revolution 2. Mais bon... il semble ne pas y avoir beaucoup d'intéressés. C'est vraiment dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3   Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 - Page 3 Icon_minitime

Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant