| Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 | |
|
+17ratman92110 B-Jay hermanovich17 Dante Abou Bushido MB9 Blad01 Aka.D.Manara DRy* Shin_Rickyo95 Moruto Ban Makky Renegad DaRkSlAtTeR shugoo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Jeu 4 Déc - 19:39 | |
| Bah c'est pas qu'on est pas intéressé, mais franchement y'a mieux à taffer. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Jeu 4 Déc - 20:42 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
- Bah c'est pas qu'on est pas intéressé, mais franchement y'a mieux à taffer.
Ya une seule chose a taffer fate unlimited codes c tout ! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Jeu 4 Déc - 21:48 | |
| + Infini ! T'as tout dit gars ! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Jeu 4 Déc - 22:44 | |
| Non mais les gars vous avez pas compris. Naruto c'est franchement la même chose tout le temps: tu taffes un perso low ou Mid tier tu gagnes pas de tournoi car en tournoi , un coup de Kisame ou d'Itachi qui est maintenant autorisé , et c'est fini donc franchement ca donne pas envie quoi. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Ven 5 Déc - 0:35 | |
| - JSL a écrit:
- J'ai Taffé EX3 et je peux dire que y'a LARGEMENT moyen d'organiser des tournoi. La même pour Revolution 2. Mais bon... il semble ne pas y avoir beaucoup d'intéressés. C'est vraiment dommage...
Faut ramener des gens, je sais que y en a qui kiffe les EX... C'est une nouvelle communauté qu'il faut pour que ces jeux marchent...comme tu le vois ici les gens sont dégoutés... De toute façon, je vous posterai un avis sur EX et CONR2 d'ici la semaine prochaine... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Ven 5 Déc - 0:38 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- JSL a écrit:
- J'ai Taffé EX3 et je peux dire que y'a LARGEMENT moyen d'organiser des tournoi. La même pour Revolution 2. Mais bon... il semble ne pas y avoir beaucoup d'intéressés. C'est vraiment dommage...
Faut ramener des gens, je sais que y en a qui kiffe les EX... C'est une nouvelle communauté qu'il faut pour que ces jeux marchent...comme tu le vois ici les gens sont dégoutés...
De toute façon, je vous posterai un avis sur EX et CONR2 d'ici la semaine prochaine... Objection ! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Ven 5 Déc - 0:55 | |
| J'attends mon test de la semaine prochaine on verra bien. Mais pour le moment mon avis sur le jeu est assez négatif | |
|
| |
Je suis une Légende
Messages : 38 Age : 34 Localisation : Paris Team : L'Urakaï Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Ven 5 Déc - 2:27 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- JSL a écrit:
Faut ramener des gens, je sais que y en a qui kiffe les EX... C'est une nouvelle communauté qu'il faut pour que ces jeux marchent...comme tu le vois ici les gens sont dégoutés...
Ouais, entièrrement daccord | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Ven 5 Déc - 21:26 | |
| Il y en a marre des pseudo suite aussi, Tomy se moque de nous. En plus les GNT sont pas équilibrés, et ça m'étonnerai que celui-ci le soit. | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 Sam 6 Déc - 12:53 | |
| Quelques Exemples : Est ce que Kabuto etait considéré comme un super bon perso pour tous ??? Mais Mao a quand meme reussi a gagné plusieurs tournois et pas en prenant des persos a la kisame nan ...
Et Jiraya ??? Azdine a reussi a se hisser en final face a Gon certe il a perdu mais bon en final de l'un des plus grand tournois naruto ...
Bon ouai sa sert a rien ce que jdis vu qu'apres c'est sois naruto sois kankuro sois TEMARI qui on gagné les autres tournois xDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuden Gekito Ninja Taisen EX 3 | |
|