| sondage sur les tournoi SSBB | |
|
+24Marv shugoo Kruwz B-Jay Marko dyand yama Lelouch Vi Britannia Zulu Aka.D.Manara Auron Makky Anonymous1111 hermanovich17 zocko Charby Kaos L14 Renegad Ssj-Man Achoral Blad01 InfrNaL Leon 28 participants |
|
Pour le bushido 7eme impact, désirez-vous un tableau avc des winners et loser bracket? | Oui, vous pensez que ça permet ou joueurs de se rattraper. | | 93% | [ 37 ] | Non, vous pensez que cela prendra trop de temps et que ce serait impossible de finir. | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Sam 8 Nov - 16:14 | |
| - Citation :
- Poules en Best Of 3 pour le prochain Bushido (Oui on commence le tournoi à 7H du mat' p_q)
même si c'est pa moi qui paye j'imagine que celui qui paye aurrai dit pour ça tu paye la salle | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Sam 8 Nov - 16:49 | |
| Petite question, avec le système de looser brackets, ceux éliminés en poules ont encore une chance ? Ou c'est juste pour les phases finales ? | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Sam 8 Nov - 19:08 | |
| c'est juste pour les phase final | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Sam 8 Nov - 23:28 | |
| Okay.. J'espère que les poules seront bien réparties x) | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 9 Nov - 12:38 | |
| C'est aujoudhui Normalement que Bushido envoi Les Poule sur le Forum | |
|
| |
Marko
Messages : 56 Age : 39 Localisation : Suffit de demander. CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté. CA Mario Kart : N'y joue pas.
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 9 Nov - 16:15 | |
| - [S'n-F]Auron a écrit:
- C'est aujoudhui Normalement que Bushido envoi Les Poule sur le Forum
Ouf tant mieux, je me suis inscrit tout à l'heure, pile poil au dernier moment Donc on saura d'avance dans quelle poule on sera d'ici très peu de temps ? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 9 Nov - 20:18 | |
| ouai exact ce soir PS Marko:pour une fois je croi c'est ton 1er post ou il y a auccun propos et qui est normal pour un forum de jeux video et qui est aussi court BRAVO | |
|
| |
Marko
Messages : 56 Age : 39 Localisation : Suffit de demander. CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté. CA Mario Kart : N'y joue pas.
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 9 Nov - 20:36 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- PS Marko:pour une fois
je croi c'est ton 1er post ou il y a auccun propos et qui est normal pour un forum de jeux video et qui est aussi court BRAVO Merci Mardi je vais me faire plaisir à Smash, ça va être du lourd, oui du lourd ce tournoi, avec pleins de bons joueurs etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB | |
| |
|
| |
| sondage sur les tournoi SSBB | |
|