| sondage sur les tournoi SSBB | |
|
+24Marv shugoo Kruwz B-Jay Marko dyand yama Lelouch Vi Britannia Zulu Aka.D.Manara Auron Makky Anonymous1111 hermanovich17 zocko Charby Kaos L14 Renegad Ssj-Man Achoral Blad01 InfrNaL Leon 28 participants |
|
Pour le bushido 7eme impact, désirez-vous un tableau avc des winners et loser bracket? | Oui, vous pensez que ça permet ou joueurs de se rattraper. | | 93% | [ 37 ] | Non, vous pensez que cela prendra trop de temps et que ce serait impossible de finir. | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kruwz
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Mer 5 Nov - 22:07 | |
| dit pas ça sinon y va m'acuser de pas avoir paye mon billet d'entre :s | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Mer 5 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Mer 5 Nov - 22:14 | |
| Ok les mecs ! On se calme un peu, on arrête le flood (même des admins) et on revient sur le sujet principal !
Soyez rassurer, si ce système est adopté, c'est que le matériel et le temps disponible seront suffisants pour le permettre ! | |
|
| |
Marko
Messages : 56 Age : 39 Localisation : Suffit de demander. CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté. CA Mario Kart : N'y joue pas.
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 0:15 | |
| - Kruwz a écrit:
- tu m'interesses la mdr
La plaisanterie a assez durée en effet. Et bien moi tu ne m'intéresse pas - Leon a écrit:
- Bizerrement c'est quand marko apparait que les HS commence c'est louche non ??
Bref ne fais pas l'innocent tusais très bien de quoi je parle quand je dis que tu trafic un tournoi c'etais a ssbm, Comme si c'etait normal que je te rencontre toi en final alors qu'avant je suis passer par yuki, ward ashura et moch tous j'ai pener pour les battres et toi y'a un 4 stock. Le HS c'est toi qui l'a déclenché en m'accusant d'avoir trafiqué un tournoi. Je découvre une facette que je ne connaissais pas de toi, celle du mensonge Non seulement je n'ai rien trafiqué du tout mais en plus de ça tu n'as rien 4 stocké en tournoi. Tu devrais avoir honte de mentir comme ça. S'ajoute à cela la lâcheté d'oser prétendre que c'est moi qui déclenche ce genre de discussion. Tu sais ce que je vais finalement penser de toi maintenant Nassim ? Tu es devenu comme JD, même caractère arrogant, même investissement dans les smashfests, sessions et tournois, tu n'en manques pas une pour jouer. Partout où il y a du Smash tu es présent et ça, ça s'appelle être un nolife ! Peu importe que tu sois un étudiant ou un employé si pendant l'intégralité de ton temps libre tu ne fais que jouer. - Renegad a écrit:
- Ok les mecs ! On se calme un peu, on arrête le flood (même des admins) et on revient sur le sujet principal !
Ok pour moi, pavé => OFF ! Je vous kiffe tous mes frères | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 1:28 | |
| Alors comme ça moi je mens, elle est bonne celle la, T'as jamais trafiqué de tournoi hein?? Alors c'etait quoi cette histoire de la chibi de l'an passé a ssbm coté sjl où j'affronte toi en final hein?? T'es innocent dans cette affaire, ha mais oui c'est vrai que je mens etant donner que je suis un arabe et toi le blanc tu es pur c'est vrai.
Ensuite, moi je t'ai jamais 4 stock, ben y'a des témoin pour ça apres tu m'a meme sorti des phrases comme " prends ton roy si t'es un homme falco est un glitch sa te dit rien?? Bref soi tu me crois pas je m'en fous et je peux t'en remettre à volonter des 4 stock.
Moi je suis arrogant, bizerrement t'es le seul à penser ça, c'est la première fois qu'on me le dit mais perso j'ai pas à m'inquiter etant donner que c'est toi qui dit ça et t'es connu partout ou tu vas pour dire que de la merde ( et yas pas que moi qui le pense c'est que quelque chose cloche la non ?? ).
En plus, avant tu ne me disais pas ça alors que j'avais exactement le meme comportement que maintenant on voit bien l'hypocrisie, mais bon comme je te l'ai dit, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses et meme si j'etais un nolife ET ALORS?? où est le probleme hein??
Sur ce contact moi par msn j'en ai marre de poluer ce beau forum ( dsl bushido renegad et tou autre admin je promets d'arreter ) si t'as un truc à dire je t'en pris vien sur msn je suis dispo, alors bonne soirée. | |
|
| |
Neji9
Messages : 33 Age : 32 Localisation : Vitry sur Seine Palmarès : Champion Brawl double BI6 CA SSBB : 1118 1800 3440
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 1:59 | |
| Quand j'dit qu'on dirait une histoire de fesses ... Vous voulez pas qu'on fasse un topic polémique sur tout et rien sa évitera les HS sur chaque topic de ce forum J'ai voter oui parce qu'il m'arrive de perdre bêtement =) PS : Nassim + arrogant = impossible . | |
|
| |
Marko
Messages : 56 Age : 39 Localisation : Suffit de demander. CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté. CA Mario Kart : N'y joue pas.
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 2:19 | |
| - Leon a écrit:
- Alors comme ça moi je mens, elle est bonne celle la, T'as jamais trafiqué de tournoi hein?? Alors c'etait quoi cette histoire de la chibi de l'an passé a ssbm coté sjl où j'affronte toi en final hein?? T'es innocent dans cette affaire, ha mais oui c'est vrai que je mens etant donner que je suis un arabe et toi le blanc tu es pur c'est vrai.
Ensuite, moi je t'ai jamais 4 stock, ben y'a des témoin pour ça apres tu m'a meme sorti des phrases comme " prends ton roy si t'es un homme falco est un glitch sa te dit rien?? Bref soi tu me crois pas je m'en fous et je peux t'en remettre à volonter des 4 stock.
Moi je suis arrogant, bizerrement t'es le seul à penser ça, c'est la première fois qu'on me le dit mais perso j'ai pas à m'inquiter etant donner que c'est toi qui dit ça et t'es connu partout ou tu vas pour dire que de la merde ( et yas pas que moi qui le pense c'est que quelque chose cloche la non ?? ).
En plus, avant tu ne me disais pas ça alors que j'avais exactement le meme comportement que maintenant on voit bien l'hypocrisie, mais bon comme je te l'ai dit, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses et meme si j'etais un nolife ET ALORS?? où est le probleme hein??
Sur ce contact moi par msn j'en ai marre de poluer ce beau forum ( dsl bushido renegad et tou autre admin je promets d'arreter ) si t'as un truc à dire je t'en pris vien sur msn je suis dispo, alors bonne soirée. Pour le tournoi SSBB à la Chibi Japan Expo, oui je me souviens que Char avait truqué un tournoi et ce n'était pas prémédité. J'ai été complice, certes, mais c'était parce que Vargas et Makenshi avait eux aussi truqué par le passé un tournoi SSBM double lors du Game in Paris. On en a déjà discuté sur le forum de la SJL, sur leur premier forum, celui où je n'ai pas été banni hein Alors, non tu ne m'as pas 4 stocké en tournoi comme tu l'as écrit. Mais chez Acrumus oui, et là c'est un autre sujet. Inutile de se vanter de pouvoir mettre des 4 stocks, moi je peux en mettre à d'autres joueurs. En plus j'ai arrêté SSBM depuis fin 2007. Bref, n'en parlons plus sur ce forum, sur MSN on va régler tout ça. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 2:27 | |
| c'est marrant parcque a chaque fois vous dites c'est bon vous arrêtez mais après vous reposter xD | |
|
| |
Marko
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 3:49 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- c'est marrant parcque a chaque fois vous dites c'est bon vous arrêtez mais après vous reposter xD
Il n'y a pas de problème, c'est de l'incompréhension... Mais c'est bizarre que ça recommence à chaque fois. Faudrait arrêter définitivement là. Chacun pense comme il veut après tout. Bonne nuit et bonne soirée à ceux qui restent encore connecté sur le forum | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 13:34 | |
| sinon pour revenir au sujet
le Staff décide quoi finalment? | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 14:52 | |
| Ben vu comme bushido m'avait dit en fonction des votes, je pense qu'il y aura le winner et loser bracket | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 15:25 | |
| Vive la démocratie | |
|
| |
FOU
Messages : 55 Age : 31 Localisation : paris CA SSBB : 0602-7722-8221 CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^ ID PS3 Live : Fou_Fouad
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 21:30 | |
| j'éspére qu'il y aura le "winner" et le "loser bracket" comm sa ont aura plus de chance et moin de stress | |
|
| |
Marv
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 22:35 | |
| J'ai une énorme question... : Pourrait-on changer cette règle pas très utile du Perso Unique?????? | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Jeu 6 Nov - 23:27 | |
| Au moins le vote est clair | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Ven 7 Nov - 0:19 | |
| Pas daccord avec Morv
la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ? | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Ven 7 Nov - 0:28 | |
| - Kruwz a écrit:
- Pas daccord avec Morv
LOL XD - Citation :
- la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ?
Hum... Bah en fait la règle du perso unique en poule c'est à cause du best of 1... Ce qu'il faudrait changer c'est le best of 1 mais ce sera pas possible pour cette fois je pense ^^' | |
|
| |
Marko
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Ven 7 Nov - 4:21 | |
| - Kruwz a écrit:
- Pas daccord avec Morv
la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ? C'est M arv pas M orv Bon et j'annule mon vote pour dire : "Yes we can." | |
|
| |
Neji9
Messages : 33 Age : 32 Localisation : Vitry sur Seine Palmarès : Champion Brawl double BI6 CA SSBB : 1118 1800 3440
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Ven 7 Nov - 9:28 | |
| - Marv a écrit:
- J'ai une énorme question... :
Pourrait-on changer cette règle complètement inutile du Perso Unique?????? C'est mieux comme ça | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Ven 7 Nov - 18:40 | |
| Le OUI l'emporte on dirait Héhé :noel: | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Ven 7 Nov - 23:27 | |
| - Blad01 a écrit:
- Kruwz a écrit:
- Pas daccord avec Morv
LOL XD
- Citation :
- la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ?
Hum... Bah en fait la règle du perso unique en poule c'est à cause du best of 1... Ce qu'il faudrait changer c'est le best of 1 mais ce sera pas possible pour cette fois je pense ^^' Bah suffit de faire le choix du perso à l'aveugle à chaque match, ça prend 10 secondes avec une 3ème personne. | |
|
| |
Marv
| |
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Sam 8 Nov - 11:58 | |
| d'un coté j'avou c'est nul mais d'un autre c'est juste aussi sinon ça commencera a avoir des gens qui prennent en fonction de l'autre... | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Sam 8 Nov - 15:17 | |
| wep voila sinon tout le monde va joué en counter et le meilleures counter du counter c'est le ditto donc vaut mieux que ça reste a 1 perso pendant les poules | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Sam 8 Nov - 15:20 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- d'un coté j'avou c'est nul mais d'un autre c'est juste aussi
sinon ça commencera a avoir des gens qui prennent en fonction de l'autre... Ouais c'est un peu le problème... Et puis même Kaos le choix aveugle sur un best of 1 c'est à la fois hyppocrite (certains savent très bien qui l'autre va choisir) et quitte ou double (ouais ça peut se révéler suicidaire...). La solution : Poules en Best Of 3 pour le prochain Bushido (Oui on commence le tournoi à 7H du mat' p_q) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB | |
| |
|
| |
| sondage sur les tournoi SSBB | |
|