Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 19:43 | |
| bha je sais pas il ont leur propre tableau si il veux que je poste ya pas de soucie !! | |
|
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 21:27 | |
| Gen Sô qui fournie tout !! =D Hâte du prochain (Faus que toute la Gen Sô soit S !!) | |
|
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 23:35 | |
| Ya pas de souci ,poste un message avec le tableau dedans sur le forum et j'editerai mon 1er message ,ce sera avec plaisir | |
|
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 4 Mar - 6:20 | |
| - Issuke a écrit:
- Felicitation Walid et Djessi
quel catastrophe c'est JESSY ! sinon ben bete de tournoi de très haut level ! le petit MB9 (killer7) il m'a surpris il a grave du potentiel. Donnie qui a faillit être viré de la SBO je l'ai sauvé c'est grace a moi qu'il reste lol ou plutot il a eu grave de la chance heureusement que j'ai gagné au pierre-feuille-ciseaux contre "Fou" (son Naruto kyuubi c'est un vrai monstre !) j'ai eu chaud y'avait que zocko qu'a prit sasori c'est le perso que je crains le plus ou plutot c'est son poison que je crains toute facon hinata était là au cas où... la finale sa s'est joué vraiment a rien bravo Renegad meme si je voulais trop gagné ! | |
|
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 4 Mar - 15:24 | |
| Putain Aka ton tableau cartonne. Bref, franchement j'ai perdu apres les poules mais je suis pas deçu, comme c'est contre Kevin, la prochaine fois je sortirai Sasori des le debut et ce sera pas 3 % -_- | |
|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 9 Mar - 12:10 | |
| Bon les vidéos seront bientot préte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi Shogeki | |
| |
|