| tournoi Shogeki | |
|
+15XDRO Aka.D.Manara Issuke RenIsBack Xander Moruto Ssj-Man InfrNaL Renegad Donnie972 overgames zocko Bushido hermanovich17 Lelouch Vi Britannia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 21:43 | |
| moi je demande vous le savez tous sasori sensei | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 21:46 | |
| Très bon tournoi, bien organisé et tout rien à dire ! Le level je crois il a jamais été aussi hard, c t incroyable, on savait vmt pas qui allé gagné ! Tous les monstres, tous les prétendants ont été présents, y'a pas eu de grosses surprises de ce côté là ! Même si g gagné, jdois avouer que SSJ reste un monstre mdr ... Jsais pas cmt j'ai gagné, g t ds une autre dimension quand je jouais ... O moin jsuis content on pourra pas dire que mon parcours été facile !!! Merci à tous, j'ai hâte de faire la prochaine session contre vous Ca s'annonce chauuuuuuuuud !! Et puis j'ai le titre senseï le plus convoité certainement lol ... Je sens que je vais avoir du pain sr la planche pour le conserver Par rapport à ce que je me souviens et au parcours : Zocko Sasori sensei SSJ kimi sensei Herman Gaara OG sensei Edilson Tenten sensei BUshido Kanku sensei Arnold Sai sensei Over Naruto NG sensei Shuugo Sakura sensei (c lui qui est allé le plus loin avec?) etc... | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 21:50 | |
| ui c la sakura de shugoo qui est aller le plus loin avec mais bon personellement j'aimerai bien faire un sakura vs sakura | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 22:16 | |
| moi je pense etre Neji sensei personne d'autre ne la utilisé !!! | |
|
| |
Hansley
Messages : 13 Age : 32 Localisation : A ton avis ? Team : Kuroitsuki Team CA SSBB : 4897-9088-3238 CA Mario Kart : 4940-1953-3977
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 22:23 | |
| Ahhh beau tournoi , les combat et tt magnifique. Bravo Renegad ta bien gagné aussi Ssj ta bien amoché ton Lee. Sinon Bushido a propos des classement tu pourrait les mettres ?
Dernière édition par Hansley le Dim 2 Mar - 22:24, édité 1 fois (Raison : Faute orthographe) | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 22:27 | |
| une fois qu'il auront publier les résultat sur le site de la sho-games je ferai un petit tableau a ma sauce ici !! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 22:45 | |
| Bravo a Walid !! Pur Gen Sô sa !! =D Alalalalala, Heureux comme pas possible ^^
C'qui les plus puissant la ? Ou es l'Urakai ? Seul Gen Sô et Soul Black Oni sont en Quarts HAHAHAHA !! Seum hein ? =P Nan, j'dec !! GEN SÔ !! Venez pas test !!
Encore Bravo au Ministre de L'infinie !! =D | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 23:15 | |
| Vraiment hard ce tournoi ! Je le redis : Bravo Waloud ! Il n'y a pas un moyen de mieux Kawa ce satané coupe au bol (Kirai dattebayo...) ? Kusoo..... Un bravo à ce cher videur de la SBO SSJ-Man ! 2 matches de 99 secondes dans une finale, faut le faire ! De la récompense pour ces derniers en valent la peine ! ^^ | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 23:46 | |
| Merci a la Sho games league, gg a Renegad et a Ss-j, Sinon comme d'hab j'ai kiffé mon combat avec Over j'ai revue ca tout a l'heure sale sale t'inquiete Over cette fois ca a été vous au prochain tournoi ca sera nous. ps:Bien joué a Okz, Yuki , Herman, Xdro et Zocko | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Dim 2 Mar - 23:55 | |
| perso je savai déja un lee allait gagné et j'allai perde vs un lee over pourra confirmer,je lui avait bien dit..grrr même aujourdhui dehors avec zocko,je savai que j'allai perde vs un lee que sa allait être soit une tenten,soit lee qui allait gagné le tournoi. mais bon sa me donne tout simplement encorre + envie de le tapper quand je trouverai un bon anti lee xD sinon merci Bushido et dsl de pas bien avoir représenté | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 0:27 | |
| Je vois que vous parlez beaucoup de Lee NG et de Tenten ^^ Vous avez oublié Kimi mdr ... Toute façon, on peut pas interdire Tenten jpense ou Lee parce que y'en a trop qui vont avec ... Et on se retrouvera avec que des Konohamaru. Je dirais jamais le contraire ^^ Tenten Lee NG et Kimimaro sont vraiment Hardcore !! Voir vraiment trop fort, mais c'est comme pour Hinata NG, Kanku NG etc ... C'est du gros personnage mais ça reste battable. Pour preuve Herman, tu pleures à chaque fois contre Lee mais tu bats quasiment tous les Lee que t'affrontes donc jte comprends pas ... Seul mon Lee et celui de mon compatriote Aka t'as du mal. Voir encore que t'as battu Jeremy ! Donc au lieu de pleurnicher Taff Gaara jusqu'à le rendre anti Lee comme tu l'as rendu anti Kimi Sinon tournoi trop sall J'avou Bushido je sais pas si ça aurait été la même si je serais tombé contre toi ^^ Et puis j'ai eu l'honneur d'affronter Kevin en demi BONHEUR !! Gen Sô | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 0:56 | |
| Moi je le dis Tenten est gratuite, Edilson il joue d'une facon qui la rend pas gratuite mais bon, on a qu'à interdire c'est kunai par terre 30 % lol. Moi Lee il me fait pas peur, j'avoue ses coups ils sont dure a kawa mais de là, à l'interdire non ! Apres lee il y en aura un autre et ainsi de suite. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 2:17 | |
| ouai mais bon,in peu de chances et aussi vous le connaissez par coeur,faut l'avoeur mais franchement bien joué,sur ça j'ai rien a dire xD mais bon il doit avoir un anti lee,j'en suis sure xD et sinon,si vous voulez toujours la autorisé ba je continuerai a la prendre mais bon bushido,toi même tu disai,après ce tournoi tenten elle finira interdite mais bon sinon j'aimerai bien faire prochaine session un défi vs mon lee,mais que vous preniez votre 2eme perso,pour voir si je le bat avec mon lee que j'a pas pris depuis des mois,enfin c'est surtout pour pas faire miroir parcque sa prouve rien et puis pour voir si il est aussi gratuit que je crois moi même | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 2:28 | |
| Tableau à jour Herman cherche pas à interdire Lee, tu l'as toi même dis, t'as battu tous les Lee sauf celui d'Aka et le mien. C'est que c'est pas Lee que t'as du mal ^^ | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 12:20 | |
| Perso je regrette rien, J'ai adorés nos match, rien a redire !! =D Faudrais qu'on se refasse sa Bushi' Et comme a dit Renegad, en Demi, on jouais repos .. Sans Stress !! En mode décontracte Alalalala .. Pur BONHEUR !! :D | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 13:24 | |
| T'inquiete Over on se refera ca.Sinon oui il doit y avoir le compte pour le rb Renegad, bientot les videos et défie de team les 3 cette fois. | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 14:37 | |
| renegad ta oublié le classement de la kuroitsuki team : MB9:rang b ; hans:rang b killer7:rang c et shano:rang c ; rajoute les dans la liste du classement stp. | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 14:50 | |
| Oki Shano vous voulez faire partie du ranking battle et du prochain defie de team ? | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 14:58 | |
| Ok voici le nouveau tableau | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 16:34 | |
| Pour Over en mode fuma lol | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 16:43 | |
| Un Vrai Ninja Ce NaruTo... | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 18:13 | |
| Comme d'habitude Aka ton tableau pete rien a dire avec les couleurs, le logo ca dechire. | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 18:29 | |
| bon putain de tournoi que du Niveau apres les poules Bushido on dirait que mondestin est de toujour t'affronter tu es le mur que je dois franchir bravo a tou les participant Felicitation Walid et Djessi et RDV au PAG Bushido il a été prédit que je t'affronterai de nouveaux mai j'atten aussi Zocko,SSJ,RENEGAD et mon SAma | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Lun 3 Mar - 19:37 | |
| Super Akatsuki ! Trop fort comme d'hab ! Tu peux le poster sur le fofo S.G.L stp ?
A noté le parcours difficile d'Over quand même et même celui de SSJ n'était pas si simple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi Shogeki | |
| |
|
| |
| tournoi Shogeki | |
|