| tournoi Shogeki | |
|
+15XDRO Aka.D.Manara Issuke RenIsBack Xander Moruto Ssj-Man InfrNaL Renegad Donnie972 overgames zocko Bushido hermanovich17 Lelouch Vi Britannia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 13:35 | |
| Je me crois comme tu dis pour ceux que je veux c'est mon droit . Je parle pas pour rien. Je constate juste que tu proposes toujours quelques choses quand on t'a rien demandé voila tout . Si tu appelles sa du flood, c'est ton problème | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 13:43 | |
| Herman on peut pas faire ca c'est de deux en deux déja moi je propose:
participe au tournoi 1 point passe les poules 3 points (16eme) 8eme 5 points 1/4 de final 7 points 1/2 final 9points finaliste 11 points le gagnant du tournoi 15 points | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 13:58 | |
| Ouaip exact Bushido, on suit la logique des règles habituelles.
3 points après les poules, et +2 à chaque étape passé, puis 15 points pour le gagnant. Pas de raison de changer ^^ | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 14:15 | |
| ouai ba c'est bon tranquile c'était juste pour augmenter in peu les points au cas ou j'arrive a bien jouer et ne pas stresser | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 14:32 | |
| OK.... SSj aura dépassé logiquement les 60 points xD EDIT Renegad :Ah ouais kusoo... (j'ai pas fait attention, en voyant sa carte) Bushido lui il est à déja lui aussi ?
Dernière édition par Moruto le Mer 27 Fév - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 14:33 | |
| - Moruto a écrit:
- OK.... SSj aura dépassé logiquement les 60 points xD
Il les a déjà dépassé, il en est à 61 Points ^^ J'ai posté le tableau après le dernier ranking ^^ Ca serait bien qu'il passe pas les poules mdr, mais bon j'en doute | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 15:07 | |
| ssj prend kabuto pour les poules t'es + sur de passé avec lui que avec kimi puisque il devient trop connu,xD | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 16:43 | |
| - Bushido a écrit:
- Herman on peut pas faire ca c'est de deux en deux déja moi je propose:
participe au tournoi 1 point passe les poules 3 points (16eme) 8eme 5 points 1/4 de final 7 points 1/2 final 9points finaliste 11 points le gagnant du tournoi 15 points 10 point pr le 3eme | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 18:00 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- ssj prend kabuto pour les poules
t'es + sur de passé avec lui que avec kimi puisque il devient trop connu,xD peut être que kimi est devenu connu mais mon second perso vous connaissez rien de lui (c'est pas kabuto) | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 19:41 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- hermanovich17 a écrit:
- ssj prend kabuto pour les poules
t'es + sur de passé avec lui que avec kimi puisque il devient trop connu,xD peut être que kimi est devenu connu mais mon second perso vous connaissez rien de lui (c'est pas kabuto) Il va faire mal le second perso xD | |
|
| |
XDRO
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 20:28 | |
| je confirme je serai la pour le tournoi!!! si quelqu'un pouvai majouter merci :D | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 21:30 | |
| C'est pas kimi avec 1 nouveau costume? lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 1:03 | |
| je dirai + une hinata ou kiba ou quelque chose du genre car j'ai remarqué de ce que j'entend,la soul black oni,tellement elle veut pas sharinganer elle cherche des perso vraiment perdus que personne taff. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 1:21 | |
| bha c'est pas une mauvaise chose !! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 1:25 | |
| Ouais, la SBO est prometteuse sur l'effet surprise de leur new perso donc... | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 1:32 | |
| arretons de parler on verra dimanche sinon qui veut battre edilson mdr !!!!!! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 13:48 | |
| - XDRO a écrit:
- je confirme je serai la pour le tournoi!!! si quelqu'un pouvai majouter merci :D
T'aurais pas pu envoyer ta fiche comme tout le monde Ils t'ont rajouté dans ma poule maintenant ... | |
|
| |
Donnie972
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| Sa y est moi mon Neji OG est à la poubelle, c'est plus mon second perso. J'en est un autre. Neji OG est trop facile à Kawa. | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 16:41 | |
| renegad aurais tu peur de XDRO?? looool il a une petite surprise pour toi en plus | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 16:43 | |
| - zocko a écrit:
- renegad aurais tu peur de XDRO?? looool il a une petite surprise pour toi en plus
Pfff C'est quoi sa surprise ... J'ai peur de personne moi ! C'est juste que je ne sous estime personne en même temps ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Jeu 28 Fév - 18:50 | |
| Ca va etre chaud le tournoi, moi je veux l'ame a Edilson lol | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Ven 29 Fév - 23:27 | |
| c'est clair !!! y'aura plein de surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Sam 1 Mar - 0:02 | |
| - okZ a écrit:
- c'est clair !!! y'aura plein de surprise...
tu parle de la chute d'edilson ce n'en ai pas une lol comme tout le monde veut sa peau c'est pas une surprise ! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Sam 1 Mar - 0:09 | |
| - Yuki a écrit:
- okZ a écrit:
tu parle de la chute d'edilson ce n'en ai pas une lol comme tout le monde veut sa peau c'est pas une surprise ! Je pense que t'es le seul qui veut réellement sa peau ^^ Peut être avec Bushido ... Mais sinon nous autre, on est juste pressé de voir le résultat de son "entrainement" | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Sam 1 Mar - 0:46 | |
| - Renegad a écrit:
- Yuki a écrit:
- okZ a écrit:
tu parle de la chute d'edilson ce n'en ai pas une lol comme tout le monde veut sa peau c'est pas une surprise ! Je pense que t'es le seul qui veut réellement sa peau ^^ Peut être avec Bushido ... Mais sinon nous autre, on est juste pressé de voir le résultat de son "entrainement" rajoute herman et d'autre encore donc voila j'en connais qui serai content qu'un inconnu le souille puis nous on souille l'inconnu mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi Shogeki | |
| |
|
| |
| tournoi Shogeki | |
|