| Petite Tier List faite maison ! ^^ | |
|
+9Dante Renegad B. Ban DaRkSlAtTeR Shin_Rickyo95 overgames hermanovich17 Moruto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 4:34 | |
| Konnbanwa minna ! ll est vrai que le jeu vient de sortir et qu'il est trop tôt pour faire une Tier List... Mais comme Capcom et Cie ont eut l'idée d'avoir mis le Watch Mode, je me suis dis : "Pourquoi pas en faire une dans ce cas la ?" C'est pourquoi je l'ai faite, comment ? Bah grâce au Watch Mode bien sûr ! ^^ En effet ce mode m'a permis de faire une Tier List, en utilisant la fonction de la Battle Royale : Tout le monde face à tout le monde. Pendant leur match, je comptabilisais leur victoires et défaites, rounds gagnés ou perdus ainsi que la différence afin de mieux savoir le résultat théorique d'un match entre tel perso et tel perso. Enfin, aprés avoir fait tous les matchs, il me reste plus qu'à répartir les persos dans le Tier qui va avec. Pour que ca se passe comme il faut, j'ai décidé les règles suivantes: -Match de 2 rounds gagnants -Temps illimité -Dégâts niveau 2 -Difficulté du CPU : Difficile -Choix du Stage aléatoire Les résultats du Battle Royale sont dans le lien suivant: http://img201.imageshack.us/my.php?image=fateunlimitedcodestierlre5.pdf La Tier List est en plusieurs pages, et en taille réduite en contenu. Pour mieux voir, faites un Clic droit, Zoom de sélection ; Clic droit et Taille réelle. Le 1er chiffre correspond au round gagnés par le joueur à la vertical (A partir de la liste des joueurs en colonne) quant au 2ème, il correspond au joueur à l'horizontal (A partir de la liste des joueurs en ligne). D'après les résultats, la Tier List devrait donner ceci : SuperTop Tier (S-Tier) : Caster Top Tier (A-Tier) : Rider, Berserker et Kirei Mid-Top Tier (B-Tier) : Saber/Saber Lily et Assassin Middle Tier (C-Tier) : Sakura, Saber Alter et Leysritt Low-Mid Tier (D-Tier) : Rin, Zero Lancer et Lancer Low Tier (E-Tier) : Bazett, Shiro, Archer et Gilgamesh Luvia Tier (F-Tier): Luviagelita Voila ! (Je sais c'est pas encore ça, mais j'voulais faire un p'tit aperçu...) Alors... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 12:30 | |
| perso de 1 je dirai il y a pa de god tier et de 2 qu'il y aurrai juste 1-2 top et 1-2 hight mais tout le reste middle... et caster god faut la manier...elle est chaaaaaaude,perso j'ai encorre essayer et jy ariive toujour pa xD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 14:20 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- perso de 1 je dirai il y a pa de god tier
et de 2 qu'il y aurrai juste 1-2 top et 1-2 hight mais tout le reste middle... et caster god faut la manier...elle est chaaaaaaude,perso j'ai encorre essayer et jy ariive toujour pa xD En même temps. T'arrives toujours pas ton propre perso (Maniement) | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 14:55 | |
| XPTDR Luvia Low tier. T'es sur ton CPU il est pas malade ?? Bah y'en a plein que je vais démonter avec la low tier de Moruto alors ^_^ | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 19:26 | |
| Tu t'es bien pris la tête, mais une tier liste basé sur des combats de CPU ne vaut pas grand chose. Il y a trop de choses que le bot ne fait pas qu'on ne peut pas juger la liste des perso pour des joueurs humains. | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 20:04 | |
| Luvia Low tier ? mais vous y croyez vous en plus ?? Arretez Luvia elle est completement pas low tier. Elle est trop baleze pour etre low tier. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 20:06 | |
| Non mais les mecs, c'est une tier liste basé sur les CPU ... Elle est donc pas représentative, Moruto a juste voulu lancé un petit débat sur les persos (j'avoue qu'il s est donné ...) !
Déjà dans les plus forts, je vois bien Archer, Berserker, Saber honnêtement ...
De toute façon, tous les persos ne sont pas faciles à jouer mais j'accorde à Herman que Caster est plus difficile ! Mais je pense qu'elle en vaut la peine, elle peut être vraiment sale ! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 20:07 | |
| luvia tier elle a son tier a elle toute seule mdr | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 23:20 | |
| Merci Waloud ! De toute façon, c'est vrai on ne joue pas de la même façon que le CPU Ban, mais quand vous voyez ses combos, vous vous dites qu'il a un niveau d'un joueur qui à fumé le jeu pendant longtemps quoi après euh.... Mais ces résultats sont "théoriques", minimum il devrait avoir 2 pour l'un et 1/0 pour l'autre, et/ou inversement après ça varie en fonction du niveau. Parce que si j'aurais pas mis les rounds, la Tier List n'aurait aucun sens j'vous le dis moi ! @Rickyo : MDR tu parles de Bazett ? | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 23:47 | |
| ok ca c'est d'un point de vue combos alors ta tier list c'est dans ce sens la qu'il faut le prendre ? Dans ce cas , Caster est mid voir meme low tier alors. Je dirai meme plus je prend ta tier list à l'envers car luvia en combo ca part vite en 6000 voir 8000 et Caster c'est pas évident de voir plus de 6000 en match ( je parle pas en exhibition ) Mais d'un point de vue match + combo + mind game , jamais on verra Caster en top tier. Ensuite je rebondis sur ton truc Moruto, tu l'as fait combien de fois ton truc? je suppose que tu l'as fait qu'une seule fois , donc j'aimerai que tu le refasses et qu'on voit si cela donnera le même résultat ou un résultat complètement différent. | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Ven 26 Déc - 23:57 | |
| Bah qu'une seule fois histoire de voir qu'est ce que ça donne. De plus la TL ne repose pas que sur les combos !
De toute façon le résultat changera de toute manière si j'le refais une 2ème fois... | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 0:02 | |
| lol tu vois même toi tu penses la même chose que moi. Tu sais la tier list c'est un truc sur lequel on peux se baser pour voir si un jeu est équilibrer ou pas , et pour certains pour un choix de persos ( persos c'est un truc dont je m'en fou mais royale ) | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 2:53 | |
| Je pense qu'il faut regarder Par rapport au DPS par exemple : Rider DPS moin sur un de c'est plus grand combo, que Berserker Sur un combo, si le combo de Berserker est plus cour il sera au meme niveau que celui de Rider bref. voila quoi ^^ | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 3:50 | |
| mais franchement je vois pa de low tier moi perso si je devai dire une list vite fai a l'arrache sa serai hight:Caster-Kotomine-Lancer middle +:Saber-Archer-Berseker mais tout le reste middle quoi,enfin je trouve il sont tous archi fort,chacun son kiff mais après c'est sur que la list de moruto veut pa dire énormement mais vu qu'il y a trop de truc qu'un cpu n'en prend pa comtpe mais bon.. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 3:57 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
- luvia en combo ca part vite en 6000 voir 8000
j'aimerai bien voir ca ^^ pour le moment je fais pas plus de 3000... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 4:33 | |
| - Ssj-Man a écrit:
j'aimerai bien voir ca ^^ pour le moment je fais pas plus de 3000... Sale Noob. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 5:28 | |
| Que dires ... Pour les potes, j'ai toujours 2-3 tass' dans mon bolide Pour les jaloux, toujours 2-3 balles dans mon brelik. -- Nan sérieusement ... Ça fait mal ! Ça fait mal ! (D'avoir fait sa pour rien surtout) ~ Ton meilleur pote ta poucav', ça fait mal, ça fait mal ! Ils sont 6, t'es dans la cave, ça fait mal, ça fait mal ! Quand les keufs te soulèvent, ça fait mal, ça fait mal ! Ils t'en reste un peu sur les lèvres, ça fait mal, ça fait mal ! Nouvel album dans les bacs, ça fait mal, ça fait mal ! Il est lourd, il met des claques, ça fait mal, ça fait mal ! T'es arrivé en chi libéral, ça fait mal, ça fait mal ! Le champagne sur la table, ça fait mal, ça fait mal ! PS : Bonne Chance Fouiny Baby ! Comme dit Wizzy v'la le remix Baby. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 12:09 | |
| - Citation :
- Que dires ...
Pour les potes, j'ai toujours 2-3 tass' dans mon bolide Pour les jaloux, toujours 2-3 balles dans mon brelik. -- Nan sérieusement ... Ça fait mal ! Ça fait mal ! (D'avoir fait sa pour rien surtout)
~ Ton meilleur pote ta poucav', ça fait mal, ça fait mal ! Ils sont 6, t'es dans la cave, ça fait mal, ça fait mal ! Quand les keufs te soulèvent, ça fait mal, ça fait mal ! Ils t'en reste un peu sur les lèvres, ça fait mal, ça fait mal ! Nouvel album dans les bacs, ça fait mal, ça fait mal ! Il est lourd, il met des claques, ça fait mal, ça fait mal ! T'es arrivé en chi libéral, ça fait mal, ça fait mal ! Le champagne sur la table, ça fait mal, ça fait mal !
PS : Bonne Chance Fouiny Baby ! Comme dit Wizzy v'la le remix Baby. putain mais t'a fumé ton sapin de noel ou quoi?? IL EST OU LE RAPPORT??? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 12:16 | |
| J'avoue moi même je comprend pas. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 16:14 | |
| - overgames a écrit:
- Que dires ...
Pour les potes, j'ai toujours 2-3 tass' dans mon bolide Pour les jaloux, toujours 2-3 balles dans mon brelik. -- Nan sérieusement ... Ça fait mal ! Ça fait mal ! (D'avoir fait sa pour rien surtout)
~ Ton meilleur pote ta poucav', ça fait mal, ça fait mal ! Ils sont 6, t'es dans la cave, ça fait mal, ça fait mal ! Quand les keufs te soulèvent, ça fait mal, ça fait mal ! Ils t'en reste un peu sur les lèvres, ça fait mal, ça fait mal ! Nouvel album dans les bacs, ça fait mal, ça fait mal ! Il est lourd, il met des claques, ça fait mal, ça fait mal ! T'es arrivé en chi libéral, ça fait mal, ça fait mal ! Le champagne sur la table, ça fait mal, ça fait mal !
PS : Bonne Chance Fouiny Baby ! Comme dit Wizzy v'la le remix Baby. Il veu dire que moruto c'est cassé la tete pour rien, tkt moruto c'est le geste qui compte ^^ | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Sam 27 Déc - 16:24 | |
| Sankyû Dante. ~ Il a fait sa pour rien Car un CPU recense rien .. La Tier List C'est selon la victoire des persos en Tournois... Exemple : Tenten/Kankurô/Naruto/Lee font sûrement Top Tiers d'Accel | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ Dim 28 Déc - 2:07 | |
| @Over: What else ? (T'es sur qu'il y a que eux ?)
Perso j'me suis pas cassé la tête comme dirais Karim mais bof, j'voulais savoir qu'est ce que ça donnerait quoi vite fait... -_-'
Bref, en espérant voir la vraie, vivement la BI 8 ! | |
|
| |
Camo
Messages : 43 Age : 37 Localisation : Paris Palmarès : Champion Guilty Gear BI8, Finaliste Fate Unlimited Codes BI 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Tier List faite maison ! ^^ | |
| |
|
| |
| Petite Tier List faite maison ! ^^ | |
|