| Tournoi Shinigami-Japan-League | |
|
+15zocko eriatolc Ssj-Man InfrNaL hermanovich17 Lelouch Vi Britannia RenIsBack overgames Moruto Donnie972 Aka.D.Manara Renegad Issuke DRy* Bushido 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 3:35 | |
| Bushido fais gaffe à ton Kankuro ils vont l'interdir en le revoyant | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 19:07 | |
| - Issuke a écrit:
- Je serai la aussi avec Moruto et SSJ
non moi j'viens pas c'est bon j'ai déjà gagné un de leur tournoi sa me suffit j'ai pas envie de claqué encore de l'argent bêtement pour leur tournoi j'préfère faire autre chose ce week-end voilà amusez vous bien lol ps: sa compte pour le ranking ou pas ??? vous etes pas sérieux de dire ca c'est la SJL pas la SGL lol | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 20:05 | |
| Ca été dit SSJ, ce tournoi, on y va pour le fun et pour rigoler entre nous Pas de Ranking ou de truc officiel ! Mais bon c'est toujours bien de se mesurer dans un tournoi comme ça | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mar 4 Mar - 21:13 | |
| ouais c'est juste pour le fun c'était encore une idée demesurer d'Herman lol | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mer 5 Mar - 0:04 | |
| - Issuke a écrit:
- Aka non meme moi je ne vai pas prendre ma ptite Ino donc pas de Shika ok
T'avais pas dit que t'allais la prendre ? | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mer 5 Mar - 12:05 | |
| Herman je propose que t'ailles les menacer sur leur forum ,ce sera efficace je pense | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mer 5 Mar - 19:34 | |
| tkt si c'est nul je vai trop les charier et surtout je vai trop les critiquais,avec ce que je préparais pour la SGL,mais vu que je regrette puisque c'était exelent niveau tout,donc les critique iront pour eux xD sinon,franchement je le redis même ici,tellement c'était bien,niveau ambiance et tout,je suis dsl pour ceux que j'avai dis sur la SGL. | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mer 5 Mar - 20:21 | |
| T'inquietes on s'etait parlé de toute facon et c'est vrai que c'etait pas comme d'habitude mais vous nous avez fait confiance et c'est tout ce qu'on demande | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Mer 5 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:14 | |
| j'ai entendue c'était nase il y avait pas beaucoup de television | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:32 | |
| Allez jl'a fais à la Yuki :
mdr!!! des barres !!! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:35 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP DES BARRES !!
Plus jamais je vais à une exposition si y'a que la S.J.L franchement c'était dégueulass !! Y'avais 2 TELE mdrr pour Accel 2 elles faisaient mal aux yeux ...
L'organisation du nimporte koi, 1 Match gagnant apres les poules mdrrrr franchement pourri ! | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:38 | |
| Qui a gagné lol ? Et quoi ? | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:38 | |
| J'avoue c'etait claqué un truc de fou.Qui a gagné? moi c'est Shino qui ma sortie euh Ss-j lol j'avais kidou et lui naruto.Vue qu'ils on encore interdit mon kankuro alors que a la base il ne l'etait pas mais bon pas grave. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:43 | |
| C moi qui ai gagné contre Akatsuki en finale.
J'ai gagné un jeu DS et un DVD et Aka a gagné 2 DVD ...
A la base les lots jmen foutais mais l'organisation c t catastrophique | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:45 | |
| Ah ils l'ont vraiment re-interdit en plus ???C'est vraiment des chiens ,ils ont interdit qui d'autre ? Sinon Toi vs SSJ c'etait la finale ?
Edit: Ok Renegad la finale en combien de match ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:54 | |
| en 3 match que j'ai perdu mais je regrette rien c'était un tournois fatiguant et la final personne regardai mais avec renegad on a atteint les objectif, final 100% gensô mais bon j'étais face au SHokage donc voila 3-0 pour lui c'est ma seul défaite enfin non shino (alias SSJ m'a battu un match en demi !! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:56 | |
| Après Shokage, voici le Shinikage ! | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 22:59 | |
| Arrete t'est en train de le salir Non jrigole...pas Ca va t'as quand meme montré que t'etait la mais si le tournoi etait pas representatif ! Jla pose quand meme la question : dem1 vous y retournez ?? | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 23:03 | |
| T'est fou Ren je bouje meme pas. | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 23:04 | |
| Ca va se remixer en session
Dernière édition par RenIsBack le Dim 9 Mar - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 23:06 | |
| J'ai un question concernant les tournoi et session ki se passe: Comment sa se decide une interdiction de perso et pourkoi? | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 23:25 | |
| facile un persos qui est pris par une personne qui ne l'a jamais pris et bat le persos d'une autre personne facilement sachant qu'il ne sais pas jouer avec devient interdit ensuite si tout le monde n'est pas d'accord on fait un vote
par exemple tu prends ino meme si tu sais pas jouer avec elle tu fai bas O furie et c'est bon lool sa me rapelle jerman qui m a battu contr emon kyuby quatre queue lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Sam 8 Mar - 23:29 | |
| Herman xD ah ouai tkt,il y a que moi qui a pu le sortir mais bon ino c'est vraie que c'est la super interdite,même sans base du jeu tu peut gagner,même pour oro ect....pour gagner,tu as comme même besoindes bases | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League | |
| |
|
| |
| Tournoi Shinigami-Japan-League | |
|