| Tournoi Shinigami-Japan-League | |
|
+15zocko eriatolc Ssj-Man InfrNaL hermanovich17 Lelouch Vi Britannia RenIsBack overgames Moruto Donnie972 Aka.D.Manara Renegad Issuke DRy* Bushido 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 10 Mar - 0:56 | |
| loll ah SSJ été la, jcrois il a demander ce qu'il voulais | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 10 Mar - 1:09 | |
| les mecs ils ont toujours pas compris pour Shino lol sinon aujourd'hui c'était mieux y'avait une bonne ambiance on a bien rigolé moi issuke moruto donnie jérémy ^^ sa fait plaisir mon kimimaro il est devenu très connu tout le monde voulait pas que j'le prend et je l'ai pris finalement pour leur faire chier mais bien sur je jouais pas a fond j'm'amusais la finale contre jérémy pareil c'était de l'amusement 3-1 j'ai gagné avec l'objet bloque chakra presque a chaque combat j'ai trop de chance lol les lots ben digne de la SJL : pour le premier c'est un jeu DS, des cartes world of warcraft et un crayon lol pour le deuxième c'est un DVD (ecchi), des cartes world of warcraft et un crayon aussi mais j'ai échangé mon jeu DS contre le DVD qu'a gagné jérémy | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 10 Mar - 1:12 | |
| mdrrrrrrrrr Pervers d'SSJ ! J'aurais bien aimé gagné les cartes WOW au lieu de mon vieux DVD DANTE !! Et le jeu DS c'était le docteur machin machin ? | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 10 Mar - 1:23 | |
| après le manga ecchi que j'ai gagné a la chibi maintenant c'est un dvd ecchi j'te les vend les cartes si tu veux elles m'intéressent pas je joue pas a world warcraft oui le jeu DS c'est celui là | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 10 Mar - 1:32 | |
| mdrr le crevard donne lui les cartes lool mais bon un business sa fait pas de mal | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 2:45 | |
| Ah non jsuis retourné sur leur forum et ils ont fait forts ! Ils ont remixé tous mes posts ,jugez par vous meme : "AAHHH on m'a dit le tournoi Accel 2 il etait bien ,que le staff qui s'en occupait ils avaient plus de connaissance en la matiere que la sho game Bref je vous avais dit de que vous etes trop fort à ce jeu ,ca nous apprendra nous la sgl ont a pas votre niveaux Les joueurs d'Accel vont vous kiffer vous allez rien comprendre !!!!
Une bonne blague merci la sjl je vous aime tous kisss REN"Alors que c'est pas du tout ca que j'avais mis ! Mais le pire c'est qu'ils sont pas cohérents entre eux ,ils continuent à en parler Sinon que dire de leur "t'est caché derriere ton ordi" la belle blague on se souviendra du jour avant la chibi ils fuyaient le dialogue ne sachant quoi repondre ,bref on va pas epiloguer avec ces takega Sinon comme j'etait banni j'ai pas pu voir vos messages de soutien ,donc merci o ceux qui nous ont sontenu (Over,Renegad,shishibi(c'est Dante il me semble ?)) Sinon j'ai aussi vu qu'ils voulaient faire un defi sur certains jeux ,moi jsuis ok si ils mettent de la tune Non jrigole mais si vous voulait voir un massacre ya pas de souci mais eux ils veulent pas nous voir ni parler donc voila transmettez le message si vous pouvez,parce que jme fait bannir à chaque fois | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 3:09 | |
| Expliquez vous une bonne fois pour toute lors d'un event où les 2 associations seront présente. Parce que là ça n'en finira jamais. Ils vont quand même pas fuire leur stand quand vous irez les voir. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 10:54 | |
| a la japan SGL vs SJL faites et exploser les et parier de la tune car c'est eux qui propose donc ça veut dire qu'il sont confiant. | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 11:55 | |
| et en plus vous savez tres bien que dans la sho game il y a tout les grands joueurs qui y participent | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 13:45 | |
| - zocko a écrit:
- et en plus vous savez tres bien que dans la sho game il y a tout les grands joueurs qui y participent
Nan mais lors de ce défie, on jouera pas Zocko ^^ Seul les staff s'affronteront lol ! | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 15:05 | |
| Ca suffira vous inquietez ,c'est pas des gamers dans l'ame ,Accel jconnais les bases ca suffira amplement,le reste n'en parlons meme pas
Ban ca on l'a deja fait à la Chibi mais des que tu leur sort un truc qui les mettent en tort ,ils veulent plus parler ,tu peut rien faire avec eux et au bout d'un moment ya les staff du salon qui nous separent donc voila
Dernière édition par RenIsBack le Dim 23 Mar - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
zocko Staff
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 15:10 | |
| ahh bn loool ben passer vous entrainner !! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 16:32 | |
| loll défie de staff ça peut être drôle a voir surtout a Accel mdr | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Dim 23 Mar - 18:52 | |
| Mdrrr, comment ils ont remixé le message. J'avais vu comment il était avant. Comment ils l'ont changé mdrr | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 24 Mar - 0:22 | |
| MDR !!! UN DEFI DE STAFF A ACCEL 2 !!!!! SGL VS SJLvous pouvez compter sur les compétences de binou !!! faudra passer à la nocturne qu'on vous entraine !!! car moi je vais miser de l'argent sur vous !!!! | |
|
| |
RenIsBack
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 24 Mar - 2:45 | |
| Bien dit rien qu'on envoie Binou il les finit à lui tout seul En plus disons on joue à Tenkaichi ,ils connaissent meme pas les regles | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League Lun 24 Mar - 19:51 | |
| Ils sont sérieux, tenkaichi faut pas compté sur moi je sais pas joué, Sinon pour les naruto je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Shinigami-Japan-League | |
| |
|
| |
| Tournoi Shinigami-Japan-League | |
|