Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Plus de counterpicks? Ven 6 Fév - 21:55
Spatro a écrit:
Bah je suis entièrement d'accord avec toi overgames, moi.... alors où est le problème au fait de choisir le CP après que l'adversaire ait choisi son personnage ?
J'vois pas le problème a cette question ?_? Au contraire cela arrange le perdant non ? Puisqu'il vas choisir le CP en fonction du perso Adverse J'vois mal une personne prendre RC parce que c'est son CP, alors que l'adversaire a MK (Question de logique)
Ensuite au sujet de JJ : Le Croco passe toutes les 20sec (Il m'semble) Norfair : Le terrain nous prévient au sujet de changement (Bataille pour sa survie ensuite xD) Brinstar : Sa peux arranger certains (Exemple Kirby pouvant infliger des Meteors/Spike en continuant ses sauts) Quand aux sujets des dégats -- Comme Norfair (Rien n'es mis au hasard)
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Ven 6 Fév - 22:04
overgames a écrit:
Spatro a écrit:
Bah je suis entièrement d'accord avec toi overgames, moi.... alors où est le problème au fait de choisir le CP après que l'adversaire ait choisi son personnage ?
J'vois pas le problème a cette question ?_? Au contraire cela arrange le perdant non ? Puisqu'il vas choisir le CP en fonction du perso Adverse J'vois mal une personne prendre RC parce que c'est son CP, alors que l'adversaire a MK (Question de logique)
Bah justement, Blad01, et Kaos sont contres, ce que je ne comprends pas ~~
overgames a écrit:
Ensuite au sujet de JJ : Le Croco passe toutes les 20sec (Il m'semble) Norfair : Le terrain nous prévient au sujet de changement (Bataille pour sa survie ensuite xD) Brinstar : Sa peux arranger certains (Exemple Kirby pouvant infliger des Meteors/Spike en continuant ses sauts) Quand aux sujets des dégats -- Comme Norfair (Rien n'es mis au hasard)
Peut être que c'est toutes les 20 sec mais y a des attaques quand même non ? autant mettre new pork city, le monstre rouge est évitable... On va pas chippoter et accorder certaines maps pour arranger des persos comme tu dis, quand on fait des règles faut être juste, et c'est soit tu accordes toutes les maps qui mettent des dégâts, soit aucune, juste par logique.
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Plus de counterpicks? Ven 6 Fév - 22:10
Dans ce cas, j'comprends pas le raisonnement de Blad et Kaos (Selon la logique) -- Quel terrains te semblerais mauvais en terme de dégât aléatoire (Et j'dis bien aléatoire ..)
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 0:09
Bah parmi seulement les CPs proposés, il y a par exemple hallberd, yen a un AU HASARD ( à moins que yai un truc que je connaisse pas ) qui est choisi par le vaisseau pour être visé par le laser et l'espece de tuyau qui attaque Après pour japes, norfair et brinstar effectivement, c'est pas du aléatoire mais comme jl'ai dit, pourquoi ne pas mettre new pork city où le crocodile rose apparait de temps en temps si on met JJ où le crocodile apparait de temps en temps ?
Après pour japes, norfair et brinstar effectivement, c'est pas du aléatoire mais comme jl'ai dit, pourquoi ne pas mettre new pork city où le crocodile rose apparait de temps en temps si on met JJ où le crocodile apparait de temps en temps ?
Parce qu'on peut fuir/camper efficacement sur New Pork City et pas sur Jungle Japes.
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 0:20
Achoral a écrit:
Spatro a écrit:
Après pour japes, norfair et brinstar effectivement, c'est pas du aléatoire mais comme jl'ai dit, pourquoi ne pas mettre new pork city où le crocodile rose apparait de temps en temps si on met JJ où le crocodile apparait de temps en temps ?
Parce qu'on peut fuir/camper efficacement sur New Pork City et pas sur Jungle Japes.
Ok, mais les règles interdisent le genre de trucs anti jeu comme ceci par exemple non ? Et il y a un chef de poule censé arbitrer... donc si qqun commence à fuire/ camper comme tu dis, il perd le match voilà tout ~~ Et si on laisse les maps où ya des dégats comme Hallberd, alors dans ce cas, il faudrait aussi mettre vaisseau pirate, puisque là aussi c'est des dégats aléatoires. Si on laisse les maps comme Norfaire ou comme vous dites ils "préviennent" avant de tapper, alors mettons pont d'ordinn aussi ! Il y a un son qui annonce l'arrivée du gobelin et il pose une bombe qui met du temps à exploser.. ca aussi c'est de la prévention non ?
Scarhi
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 0:23
J'crois que les stages comme pont d'ordinn sont pas pris car les persos à chain grab peuvent te chain graber jusqu'au bout sur les côtés pis tu crèves (vu que y'a pas de vide sur les côtés, tu crèves en allant trop loin) ..corrigez moi si j'me trompe
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 0:28
Scarhi a écrit:
J'crois que les stages comme pont d'ordinn sont pas pris car les persos à chain grab peuvent te chain graber jusqu'au bout sur les côtés pis tu crèves (vu que y'a pas de vide sur les côtés, tu crèves en allant trop loin) ..corrigez moi si j'me trompe
Très bien, dans ce cas, pourquoi on interdit pas JJ ou on meurt dans 95% des cas contre un falco ? Ah oui, on peut le bann ? Bah voilà on peut bann Pont d'ordinn ^^
Blad01
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 1:06
Parce que le chain grab de Falco n'est faisable que dans une courte fourchette de %.
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 1:29
En quoi ca répond à ma question ^^ Jvais encore te dire, si jtombe contre un falco sur JJ, je suis persuadé qu'il va me laisser à 0% jusqu'à ce qu'il réussisse le grab ~~ Et tu vas me dire, bann JJ, et bah je redis, contre un DDD bann pont d'ordinn. Je comprends vraiment pas pourquoi vous tenez tant que ça à garder des maps qui sont vraiment pas conseillables pour un CP... JJ par exemple ya que les falco qui vont choisir ça, ils savent qu'ils ont beaucoup plus de chances dessus... Bah écoutez, en tant que pit je revendique la mise en place de skyworld parmi les CPs... comme ca jvais détruire le sol, vous smasher à 60% et sans accroche vous pourrez plus remonter n'est ce pas ? ( j'exagère certes, mais avec JJ c'est encore pire ~~ ) d'ailleurs en toute objectivité, je pense sincèrement que skyworld a plus sa place parmi les CPs que JJ puisque skyworld ya vraiment aucun probleme dessus du type, attaques ou map bougeante, juste que personne l'aime alors elle est pas dans les CPs...
Une bonne fois pour toute faudrait savoir c'est quoi vos critères pour un CP ~~
darkthorbald
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 2:16
Skyworld+downthrow de G&W= BAN.
Et perso, si je joue contre un snake, je peux counter JJ, parce que il a un toit vachement haut, qu'il est facile de tuer sur les cotés et qu'il limite le camp de snake... Tout ce qu'il faut pour un mk/snake...
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 2:31
Oui, ou sinon tu prends rainbow cruise, encore plus chiant pour un snake et ya pas de crocodile qui vient tuer si t'es entrain de revenir au mauvais moment.
De plus, si on banni skyworld parce que GW est abusay dessus, alors il est complètement débil de pas bannir JJ alors que falco est abusé dessus... désolé mais l'argument du " le chaingrab de falco est à bas % " c'est du foutage de gueule, vous vous voilez la face ~~
Anonymous1111
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 2:35
Spatro > Pont d'Ordin n'est pas un counterpick. Et JJapes avantage particulièrement Falco et peu d'autre personnage okay...mais le critère pour un CP n'est pas d'être un stage qui avantage vraiment plus d'un perso mais d'être un terrain pas tout à fait neutre mais qui reste jouable et sans facteur alétoire trop important (tiens si on jouait sur 75m ou Flat Zone ! ~~). JJapes est carrément plus jouable que New Pork City vu que tu compares les 2. Par contre je dois t'avouer que même si Norfair et Brinstar sont largement jouable le système de la montée/descente de lave me fait bien chier (ça sort bien du lot quoi).
overgames Staff
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 3:54
Tu sais ... Wolf a un bon jeu sur JJ. Ou son Smash Avant te fait cogner la Plateform puis a la flotte Herbizarre (Indéniable pour le Mindgame UpB) et j'en passe ... ZSS qui paralyse les Recovery (Hein SSJ) Snake ... Ouais l'increvable sur JJ. (Foutu Recovery) Kirby ! Spiker fou ! xD (Même DDD dans son genre...) DK ! Qui aime les Cargot !? =D (C'comme même son stage) Faudrait pas penser que Falco est l'élu de JJ ~~ Et ouais ! xD
-- G&W et Skyworld !? Un coup de clés détruit la plateforme + D-Grab = Win
Cadeau ...
Falco ou DK ?
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 13:17
darkthorbald a écrit:
3) je ne sais pas manier plein de perso ET je suis meilleur que mon adversaire, j'ai perdu le premier match, si je gagne le second grace à la map ( qui même si est un terrain neutre, m'ira aussi ), je gagnerai forcément le troisième sans que le counterpick puisse jouer à mon désavantage puisque je suis meilleur que l'autre.
==> Si l'autre est falco sur japes, par exemple, et que toi tu es genre DDD, non, même si tu es meilleur, il va t'ecraser à coup sur. (juste un contre exemple parmi d'autres, beaucoup d'autres).
Bon, merci d'avoir joué mon jeu, maintenant dark, tout le monde semble d'accord que sur JJ falco ne gagne pas à tous les coups, donc si t'es contre un falco qui a le droit de choisir le CP, prend pas DDD ^^ prends un des persos cités ci dessus. Donc, on a bien une chance sur 2
PS : à la base, le débat c'est " choisir le CP après avoir choisi les persos " histoire que personne oublie. Mais ca n'empêche pas que Hallbberd doive vraiment être viré de ces CP ~~
EDIT :
louisdebou a écrit:
Spatro > Pont d'Ordin n'est pas un counterpick. Et JJapes avantage particulièrement Falco et peu d'autre personnage okay...mais le critère pour un CP n'est pas d'être un stage qui avantage vraiment plus d'un perso mais d'être un terrain pas tout à fait neutre mais qui reste jouable et sans facteur alétoire trop important (tiens si on jouait sur 75m ou Flat Zone ! ~~). JJapes est carrément plus jouable que New Pork City vu que tu compares les 2. Par contre je dois t'avouer que même si Norfair et Brinstar sont largement jouable le système de la montée/descente de lave me fait bien chier (ça sort bien du lot quoi).
Oui merci pour pont d'ordin je sais, c'était juste une proposition de l'intégrer aux CPs ~~ Ensuite, en quoi new pork city est moins jouable que JJ ? Comme j'ai dit, on a pas le droit de faire de l'anti jeu, donc si un joueur fuit pendant longtemps, il perd le match par forfait voilà tout ~~ De plus, aucun des CPs que j'ai proposés ( pont d'ordin, vaisseau pirate et Sommet ) ne contient de facteur aléatoire ~~ je comprends pas en quoi ton post me contredit.... Ensuite, je veux pas virer norfair et brinstar parce que la lave me fait chier mais parce que une map CPs ne devrait pas contenir d'élèments infligeant des dommages c'est tout, après si vous persistez à garder tout ça, je répète, intégrons au moins ceux que j'ai proposés, soyez LOGIQUES !
Anonymous1111
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 15:21
Mon but n'est pas de te contredire mais juste de t'expliquer ce qu'est pour moi le but d'un counterpick. Halberd a rien de méchant je vois pas pourquoi tu veux le virer. A cause de la pince qui frappe tout les 3 minutes une fois et qui annonce bien son attaque ou a cause du laser on ne peut plus prévisible ? Sérieux a part la pince et laser qui arrivent qu'a à un instant précis Halberd est vraiment top.
Pour tes CPs je vais te dire pourquoi ils sont pas à accepter : Pont d'ordin : DDD, 1 grab = 1 kill. On peut camper au blaster ou avec d'autre bon spammeur à notre guise et la map est beaucoup trop large pour du 1v1. Me sors pas que le spam est interndit, c'est faux. C'est le stalling qui l'est.
Vaisseau pirate, surement ta proposition la plus raisonnable, mais les bombes restent surpuissante, il a des changements de gravité etc...
Sommet ? C'est quoi ça ? La map des ICs ? Si oui, euh c'est mort changement de gravité, poisson, glace, pas de rebord ... (A moins que tu parles d'un autre stage, j'ai pas la version FR désolé !)
New Port City est totalement injouable, faut être honnête aussi... Tu peux camper comme un P***, faire des infinite, le truc rouge qui si il arrive devant toi bah t'es mort... La disposition du stage totalement loufoque, la longueur et hauteur du stage absolument hors catégorie... bref impossible.
Charby
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 15:31
lol, over ZSS c'est de la merde sur JJ
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 19:58
Et snake aussi il pue sur JJ... Il peut plus tuer au utilt... Mk par contre se débrouille bien dessus. Et sparto==>
Spatro a écrit:
Oui, ou sinon tu prends rainbow cruise, encore plus chiant pour un snake et ya pas de crocodile qui vient tuer si t'es entrain de revenir au mauvais moment.
Et si ton adversaire sait que tu joues mk, et qu'il a ban RC, tu fais quoi? Il te reste un autre CP, delphino, après, ça dépend de la ou tu te sens le mieux. Et il y a aussi le fait qu'on a pas le droit de reprendre une map ou on a déja gagné sans l'accord de l'adversaire, donc ça peut être utile en best of 5.
Spatro
Messages : 80 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 20:02
Louisdebou a écrit:
Mon but n'est pas de te contredire mais juste de t'expliquer ce qu'est pour moi le but d'un counterpick. Halberd a rien de méchant je vois pas pourquoi tu veux le virer. A cause de la pince qui frappe tout les 3 minutes une fois et qui annonce bien son attaque ou a cause du laser on ne peut plus prévisible ? Sérieux a part la pince et laser qui arrivent qu'a à un instant précis Halberd est vraiment top. Vaisseau pirate, surement ta proposition la plus raisonnable, mais les bombes restent surpuissante, il a des changements de gravité etc...
Les bombes aussi préviennent, on les voit largement arriver~~ Et pour Halberd, la pince est plus abusée que les bombes et prévient au moins tout autant.
Louisdebou a écrit:
Pont d'ordin : DDD, 1 grab = 1 kill. On peut camper au blaster ou avec d'autre bon spammeur à notre guise et la map est beaucoup trop large pour du 1v1. Me sors pas que le spam est interndit, c'est faux. C'est le stalling qui l'est.
Ok, JJ un grab de falco et t'es mort,de plus j'ai jamais dit que le spam est interdit, j'ai dit l'anti jeu ( donc stalling) et fuir pendant 2 minutes sur une map grande ca l'est. Pour ton spammeur au laser, jvais dire comme vous ( votre truc de, contre falco tu prends blabla ) bah dessus, prenez un perso qui renvoit...
Louisdebou a écrit:
Sommet ? C'est quoi ça ? La map des ICs ? Si oui, euh c'est mort changement de gravité, poisson, glace, pas de rebord ... (A moins que tu parles d'un autre stage, j'ai pas la version FR désolé !)
New Port City est totalement injouable, faut être honnête aussi... Tu peux camper comme un P***, faire des infinite, le truc rouge qui si il arrive devant toi bah t'es mort... La disposition du stage totalement loufoque, la longueur et hauteur du stage absolument hors catégorie... bref impossible.
Pour sommet, le poisson tu sais qu'il vient que quand t'es dans l'eau, et si tu sautes vite ( avec un minimum de jugeote ) il te fait rien, changement de gravité et glace, c'est pareil que pokemon stadium 2 non ? pourtant vous voulez l'integrer. Pour new pork city enfin, les infinite et camper, c'est du stalling donc sanctionnable, la disposition du stage je vois pas en quoi elle devrait interferer, pokemon stadium 1 a desfois des formes vraiment chiantes et injouables, ensuite, le truc rouge qui arrive pile devant toi c'est comme sur JJ quand le crocodile arrive pile au moment ou tu tombes
Là je suis exactement en train d'argumenter de la même manière que vous et c'est franchement ridicule... et je sais que vous le pensez aussi mais vous préférez m'approuver que dire que j'ai tort et par conséquent vous aussi, et donc virer JJ, halberd, norfair et brinstar. Perso les stages que j'ai proposé c'est pas parce que jles veux, juste parce que quand on fait des règles on prends les stages par fonctions, pas par préférence. Soit on prend tout soit on vire tout.
PS: encore une fois, je voudrais une réponse définitive sur le fait de choisir le CP avant ou après le choix du perso ~~
darkthorbald
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 20:19
Spatro a écrit:
Louisdebou a écrit:
Mon but n'est pas de te contredire mais juste de t'expliquer ce qu'est pour moi le but d'un counterpick. Halberd a rien de méchant je vois pas pourquoi tu veux le virer. A cause de la pince qui frappe tout les 3 minutes une fois et qui annonce bien son attaque ou a cause du laser on ne peut plus prévisible ? Sérieux a part la pince et laser qui arrivent qu'a à un instant précis Halberd est vraiment top. Vaisseau pirate, surement ta proposition la plus raisonnable, mais les bombes restent surpuissante, il a des changements de gravité etc...
Les bombes aussi préviennent, on les voit largement arriver~~ Et pour Halberd, la pince est plus abusée que les bombes et prévient au moins tout autant.
Louisdebou a écrit:
Pont d'ordin : DDD, 1 grab = 1 kill. On peut camper au blaster ou avec d'autre bon spammeur à notre guise et la map est beaucoup trop large pour du 1v1. Me sors pas que le spam est interndit, c'est faux. C'est le stalling qui l'est.
Ok, JJ un grab de falco et t'es mort,de plus j'ai jamais dit que le spam est interdit, j'ai dit l'anti jeu ( donc stalling) et fuir pendant 2 minutes sur une map grande ca l'est. Pour ton spammeur au laser, jvais dire comme vous ( votre truc de, contre falco tu prends blabla ) bah dessus, prenez un perso qui renvoit...
Louisdebou a écrit:
Sommet ? C'est quoi ça ? La map des ICs ? Si oui, euh c'est mort changement de gravité, poisson, glace, pas de rebord ... (A moins que tu parles d'un autre stage, j'ai pas la version FR désolé !)
New Port City est totalement injouable, faut être honnête aussi... Tu peux camper comme un P***, faire des infinite, le truc rouge qui si il arrive devant toi bah t'es mort... La disposition du stage totalement loufoque, la longueur et hauteur du stage absolument hors catégorie... bref impossible.
Pour sommet, le poisson tu sais qu'il vient que quand t'es dans l'eau, et si tu sautes vite ( avec un minimum de jugeote ) il te fait rien, changement de gravité et glace, c'est pareil que pokemon stadium 2 non ? pourtant vous voulez l'integrer. Pour new pork city enfin, les infinite et camper, c'est du stalling donc sanctionnable, la disposition du stage je vois pas en quoi elle devrait interferer, pokemon stadium 1 a desfois des formes vraiment chiantes et injouables, ensuite, le truc rouge qui arrive pile devant toi c'est comme sur JJ quand le crocodile arrive pile au moment ou tu tombes
Là je suis exactement en train d'argumenter de la même manière que vous et c'est franchement ridicule... et je sais que vous le pensez aussi mais vous préférez m'approuver que dire que j'ai tort et par conséquent vous aussi, et donc virer JJ, halberd, norfair et brinstar. Perso les stages que j'ai proposé c'est pas parce que jles veux, juste parce que quand on fait des règles on prends les stages par fonctions, pas par préférence. Soit on prend tout soit on vire tout.
PS: encore une fois, je voudrais une réponse définitive sur le fait de choisir le CP avant ou après le choix du perso ~~
Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 20:35
Déjà dans la liste, il n'y a aucun mur non mobile pour éviter le camping indéfini sur une zone avantageant violemment ceux voulant infinite sur un mur. Pareil pour les maps sans trou genre le Pont, le cg de ddd est sale avec ça (c'est pour ça que ddd adore Delfino xD).
New Pork, je pensais pas qu'il pourrait y avoir débat sur cette map tellement c'est nawak 8D
Citation :
les infinite et camper, c'est du stalling donc sanctionnable
Non =|. Tu dois juste terminer un infinite après les 300%, mais sinon rien de sanctionnable.
Sinon pour le coup du CP après les choix des persos, je serai toujours catégoriquement contre. CP =/= victoire.
Spatro a écrit:
Kaos a écrit:
Le terme "pas forcément" n'est jamais à utiliser dans l'établissement de règles, il faut prendre en compte toutes les éventualités.
Là que je sache c'est toi qui prend pas en compte l'éventuelle existence de personnes ne pouvant manier plusieurs personnages non ? Faisons encore une fois une supposition pour chaque cas :
Depuis quand je l'ai pas pris en compte ? Quelqu'un ne sait jouer qu'un seul perso, c'est à son désavantage c'est tout . On va pas non plus rajouter 50% de handicap au gagnant ?
Blad01
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 20:44
Juste poru reprendre au cas par cas en plus ce ce qui a déjà été dit :
Spatro a écrit:
Louisdebou a écrit:
Mon but n'est pas de te contredire mais juste de t'expliquer ce qu'est pour moi le but d'un counterpick. Halberd a rien de méchant je vois pas pourquoi tu veux le virer. A cause de la pince qui frappe tout les 3 minutes une fois et qui annonce bien son attaque ou a cause du laser on ne peut plus prévisible ? Sérieux a part la pince et laser qui arrivent qu'a à un instant précis Halberd est vraiment top. Vaisseau pirate, surement ta proposition la plus raisonnable, mais les bombes restent surpuissante, il a des changements de gravité etc...
Les bombes aussi préviennent, on les voit largement arriver~~ Et pour Halberd, la pince est plus abusée que les bombes et prévient au moins tout autant.
Les bombes sont surpuissantes, arrivent à une fréquence élevée. Changement de gravité. Sous le bateau = Mort subite.
Citation :
Louisdebou a écrit:
Pont d'ordin : DDD, 1 grab = 1 kill. On peut camper au blaster ou avec d'autre bon spammeur à notre guise et la map est beaucoup trop large pour du 1v1. Me sors pas que le spam est interndit, c'est faux. C'est le stalling qui l'est.
Ok, JJ un grab de falco et t'es mort,de plus j'ai jamais dit que le spam est interdit, j'ai dit l'anti jeu ( donc stalling) et fuir pendant 2 minutes sur une map grande ca l'est. Pour ton spammeur au laser, jvais dire comme vous ( votre truc de, contre falco tu prends blabla ) bah dessus, prenez un perso qui renvoit...
Ca dépend de ton perso, un chaingrab to spike sur JJ n'est pas forcément O-to-death sur JJ. Aussi ça n'est faisable qu'entre 0-45% (et encore, à 30% en général c'est fini si t'es pas juste à côté du bord). Et si le falco ne fait qu'attendre l'occasion d'avoir un grab au centre du terrain, si tu es un minimum intelligent tu as de grandes chances de gagner.
Citation :
Louisdebou a écrit:
Sommet ? C'est quoi ça ? La map des ICs ? Si oui, euh c'est mort changement de gravité, poisson, glace, pas de rebord ... (A moins que tu parles d'un autre stage, j'ai pas la version FR désolé !)
New Port City est totalement injouable, faut être honnête aussi... Tu peux camper comme un P***, faire des infinite, le truc rouge qui si il arrive devant toi bah t'es mort... La disposition du stage totalement loufoque, la longueur et hauteur du stage absolument hors catégorie... bref impossible.
Pour sommet, le poisson tu sais qu'il vient que quand t'es dans l'eau, et si tu sautes vite ( avec un minimum de jugeote ) il te fait rien, changement de gravité et glace, c'est pareil que pokemon stadium 2 non ? pourtant vous voulez l'integrer.
Sommet... N'importe quoi Changement de gravité. Changement de la configuration de jeu (glace).
Citation :
Pour new pork city enfin, les infinite et camper, c'est du stalling donc sanctionnable, la disposition du stage je vois pas en quoi elle devrait interferer, pokemon stadium 1 a desfois des formes vraiment chiantes et injouables, ensuite, le truc rouge qui arrive pile devant toi c'est comme sur JJ quand le crocodile arrive pile au moment ou tu tombes
Le stalling n'est pas toujours sanctionnable dans tous les tournois, en lorsqu'il l'est, pourquoi autoriser une map qui n'a pour seul avantage d'avantager ledit stalling ? De plus le stalling étant dur à juger et arbitrer, il est plus simple de régler le problème à sa source, c'est-à-dire le stage. (En plus de ça, c'est impossible de voir ce qu'on fait sur ce stage -_-")
Citation :
Là je suis exactement en train d'argumenter de la même manière que vous et c'est franchement ridicule... et je sais que vous le pensez aussi mais vous préférez m'approuver que dire que j'ai tort et par conséquent vous aussi, et donc virer JJ, halberd, norfair et brinstar. Perso les stages que j'ai proposé c'est pas parce que jles veux, juste parce que quand on fait des règles on prends les stages par fonctions, pas par préférence. Soit on prend tout soit on vire tout.
Tu es peut-être en train d'essayer d'argumenter de la même manière que nous, mais pour l'instant je n'ai pas vu d'arguments qui nous laisse sans réponse
Citation :
PS: encore une fois, je voudrais une réponse définitive sur le fait de choisir le CP avant ou après le choix du perso ~~
J'ai déjà répondu pour ma part, et je résumerais ça par : +1 Kaos. :p
Spatro
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Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 21:24
Blad01 a écrit:
Tu es peut-être en train d'essayer d'argumenter de la même manière que nous, mais pour l'instant je n'ai pas vu d'arguments qui nous laisse sans réponse
Justement, moi nn plus je reste pas sans réponse, ca va faire 3 pages que je poste sans arrêt, et vous comprenez toujours pas ~~ Moi j'ai juste l'impression que vous vous pliez aux règles des américains en bons pigeons sans même essayer de faire qqchose de nouveau ~~
De plus Kaos c'est complètement débile ce que tu dis puisque je te le dis moi même que même si on choisit le CP après le perso c'est =/= de victoire donc mec apprends la définition de 1 chance sur 2, après si vous continuez à réfuter les propositions sans essayer de donner des arguments ou au moins essayer de donner des explications logiques et convenables, moi j'arrête d'essayer aussi ça sert strictement à rien de tourner en rond. Aussi, je trouve ca totalement logique de rajouter des chances au perdant au lieu que de ne lui en donner aucune ~~ C'est quoi cette mentalité de donner un avantage au perdant qui lui donne aucune chance de gagner en plus ? Franchement c'est comme donner des croquettes pour chat à un mendiant c'est du foutage de gueule là.
Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 21:57
Ta prop (le truc utilisé nulle part, totalement logique selon toi avec tout plein d'explications !)
"Tu prends quel perso ?" "Euh DDD" "Ok, JJ Falco 8D" = Freewin en puissance
Ma prop + celle de la grande majorité (que tu trouves débile pour reprendre tes mots, celle utilisée dans tous les tournois du monde tellement elle est débile)
"Je choisis JJ" "Euh, *bon tant pis pour ddd, j'imagine qu'il va prendre Falco, je vais plutôt prendre Kirby qui se débrouille pas trop mal dessus même si inférieur à Falco et que je contrôle moins bien que ddd*, je prend Kirby. "Ok, Falco alors" = Match à l'avantage de Falco, mais pas une freewin
Et puis calme tes ardeurs un peu, si on n'est pas d'accord avec toi alors ce qu'on dit est débile, illogique, inconcevable ? C'est pas qu'on comprend pas, c'est qu'on n'est catégoriquement pas d'accord, ok ? Sinon on peut dire la même chose pour toi au final. Pour moi, tes arguments sont pas forcément mauvais, mais ils ne valent pas 10% de ceux qui les contrent. En faisant ce que tu dis, on peut donner des situations de FREEWIN violentes, hors c'est pas le but, sinon on limite à mort le nombre de counter et là ça peut être concevable.. Mais bon avec 3 counters de dispos, c'est pas ça qui avantage non plus non ? Si on veut les stages avant les persos, on est forcément des bons pigeons ? Ok retourne jouer avec les items en high =|. Bawai on est trop des pigeons de jouer sans items (argument à 0€).
Franchement si c'est ça qui est mis en place, je train à fond mon MK. Je crois même que ça devient mon main et qu'on commencera à voir que ça ~~
Spatro
Messages : 80 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Plus de counterpicks? Sam 7 Fév - 22:05
Kaos a écrit:
Si on veut les stages avant les persos, on est forcément des bons pigeons ?
Non, vous êtes des pigeons parce que vous suivez aveuglément les autres Preuve en direct :
Kaos a écrit:
Ma prop + celle de la grande majorité (que tu trouves débile pour reprendre tes mots, celle utilisée dans tous les tournois du monde tellement elle est débile)
Tu sais, à la base, quand les gens font des changements, ils en ont rien à faire du reste du monde, c'est en faisant abstraction des autres qu'on avance, et vous, au lieu de réfuter mes propositions et en proposer d'autres, vous restez sur vos propositions, suivant les autres, donc je répète, cette attitude est une attitude de pigeon
PS : de plus on pourrait choisir le perso avant l'adversaire le perdant choisi le perso, l'adversaire le sien, puis le stage ^^
Dernière édition par Spatro le Sam 7 Fév - 22:12, édité 1 fois