Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus de counterpicks?

Aller en bas 
+17
Spatro
Kruwz
B.
drizzt
Charby
ulquiorra
Garian
darkthorbald
Kirua
yama
Bushido
Achoral
overgames
Kaos
Anonymous1111
Blad01
Zulu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Plus de Counterpicks?
Oui
Plus de counterpicks? - Page 6 Vote_lcap49%Plus de counterpicks? - Page 6 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Non
Plus de counterpicks? - Page 6 Vote_lcap51%Plus de counterpicks? - Page 6 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

Spatro a écrit:
Bah je suis entièrement d'accord avec toi overgames, moi....
alors où est le problème au fait de choisir le CP après que l'adversaire ait choisi son personnage ?
J'vois pas le problème a cette question ?_?
Au contraire cela arrange le perdant non ? Puisqu'il vas choisir le CP en fonction du perso Adverse
J'vois mal une personne prendre RC parce que c'est son CP, alors que l'adversaire a MK
(Question de logique)

Ensuite au sujet de JJ : Le Croco passe toutes les 20sec (Il m'semble)
Norfair : Le terrain nous prévient au sujet de changement (Bataille pour sa survie ensuite xD)
Brinstar : Sa peux arranger certains (Exemple Kirby pouvant infliger des Meteors/Spike en continuant ses sauts)
Quand aux sujets des dégats -- Comme Norfair
(Rien n'es mis au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:04

overgames a écrit:
Spatro a écrit:
Bah je suis entièrement d'accord avec toi overgames, moi....
alors où est le problème au fait de choisir le CP après que l'adversaire ait choisi son personnage ?
J'vois pas le problème a cette question ?_?
Au contraire cela arrange le perdant non ? Puisqu'il vas choisir le CP en fonction du perso Adverse
J'vois mal une personne prendre RC parce que c'est son CP, alors que l'adversaire a MK
(Question de logique)

Bah justement, Blad01, et Kaos sont contres, ce que je ne comprends pas ~~


overgames a écrit:
Ensuite au sujet de JJ : Le Croco passe toutes les 20sec (Il m'semble)
Norfair : Le terrain nous prévient au sujet de changement (Bataille pour sa survie ensuite xD)
Brinstar : Sa peux arranger certains (Exemple Kirby pouvant infliger des Meteors/Spike en continuant ses sauts)
Quand aux sujets des dégats -- Comme Norfair
(Rien n'es mis au hasard)

Peut être que c'est toutes les 20 sec mais y a des attaques quand même non ? autant mettre new pork city, le monstre rouge est évitable... On va pas chippoter et accorder certaines maps pour arranger des persos comme tu dis, quand on fait des règles faut être juste, et c'est soit tu accordes toutes les maps qui mettent des dégâts, soit aucune, juste par logique.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:10

Dans ce cas, j'comprends pas le raisonnement de Blad et Kaos (Selon la logique)
--
Quel terrains te semblerais mauvais en terme de dégât aléatoire
(Et j'dis bien aléatoire ..)
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:09

Bah parmi seulement les CPs proposés, il y a par exemple hallberd, yen a un AU HASARD ( à moins que yai un truc que je connaisse pas ) qui est choisi par le vaisseau pour être visé par le laser et l'espece de tuyau qui attaque
Après pour japes, norfair et brinstar effectivement, c'est pas du aléatoire mais comme jl'ai dit, pourquoi ne pas mettre new pork city où le crocodile rose apparait de temps en temps si on met JJ où le crocodile apparait de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:11

Spatro a écrit:
Après pour japes, norfair et brinstar effectivement, c'est pas du aléatoire mais comme jl'ai dit, pourquoi ne pas mettre new pork city où le crocodile rose apparait de temps en temps si on met JJ où le crocodile apparait de temps en temps ?
Parce qu'on peut fuir/camper efficacement sur New Pork City et pas sur Jungle Japes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:20

Achoral a écrit:
Spatro a écrit:
Après pour japes, norfair et brinstar effectivement, c'est pas du aléatoire mais comme jl'ai dit, pourquoi ne pas mettre new pork city où le crocodile rose apparait de temps en temps si on met JJ où le crocodile apparait de temps en temps ?
Parce qu'on peut fuir/camper efficacement sur New Pork City et pas sur Jungle Japes.

Ok, mais les règles interdisent le genre de trucs anti jeu comme ceci par exemple non ?
Et il y a un chef de poule censé arbitrer... donc si qqun commence à fuire/ camper comme tu dis, il perd le match voilà tout ~~
Et si on laisse les maps où ya des dégats comme Hallberd, alors dans ce cas, il faudrait aussi mettre vaisseau pirate, puisque là aussi c'est des dégats aléatoires.
Si on laisse les maps comme Norfaire ou comme vous dites ils "préviennent" avant de tapper, alors mettons pont d'ordinn aussi ! Il y a un son qui annonce l'arrivée du gobelin et il pose une bombe qui met du temps à exploser.. ca aussi c'est de la prévention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarhi




Masculin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Paris
CA SSBB : 3781 3228 7379

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:23

J'crois que les stages comme pont d'ordinn sont pas pris car les persos à chain grab peuvent te chain graber jusqu'au bout sur les côtés pis tu crèves (vu que y'a pas de vide sur les côtés, tu crèves en allant trop loin)
..corrigez moi si j'me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:28

Scarhi a écrit:
J'crois que les stages comme pont d'ordinn sont pas pris car les persos à chain grab peuvent te chain graber jusqu'au bout sur les côtés pis tu crèves (vu que y'a pas de vide sur les côtés, tu crèves en allant trop loin)
..corrigez moi si j'me trompe

Très bien, dans ce cas, pourquoi on interdit pas JJ ou on meurt dans 95% des cas contre un falco ?
Ah oui, on peut le bann ?
Bah voilà on peut bann Pont d'ordinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:06

Parce que le chain grab de Falco n'est faisable que dans une courte fourchette de %.
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:29

En quoi ca répond à ma question ^^
Jvais encore te dire, si jtombe contre un falco sur JJ, je suis persuadé qu'il va me laisser à 0% jusqu'à ce qu'il réussisse le grab ~~
Et tu vas me dire, bann JJ, et bah je redis, contre un DDD bann pont d'ordinn.
Je comprends vraiment pas pourquoi vous tenez tant que ça à garder des maps qui sont vraiment pas conseillables pour un CP...
JJ par exemple ya que les falco qui vont choisir ça, ils savent qu'ils ont beaucoup plus de chances dessus...
Bah écoutez, en tant que pit je revendique la mise en place de skyworld parmi les CPs... comme ca jvais détruire le sol, vous smasher à 60% et sans accroche vous pourrez plus remonter n'est ce pas ? ( j'exagère certes, mais avec JJ c'est encore pire ~~ )
d'ailleurs en toute objectivité, je pense sincèrement que skyworld a plus sa place parmi les CPs que JJ puisque skyworld ya vraiment aucun probleme dessus du type, attaques ou map bougeante, juste que personne l'aime alors elle est pas dans les CPs...

Une bonne fois pour toute faudrait savoir c'est quoi vos critères pour un CP ~~
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:16

Skyworld+downthrow de G&W= BAN.


Et perso, si je joue contre un snake, je peux counter JJ, parce que il a un toit vachement haut, qu'il est facile de tuer sur les cotés et qu'il limite le camp de snake... Tout ce qu'il faut pour un mk/snake...
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:31

Oui, ou sinon tu prends rainbow cruise, encore plus chiant pour un snake et ya pas de crocodile qui vient tuer si t'es entrain de revenir au mauvais moment.

De plus, si on banni skyworld parce que GW est abusay dessus, alors il est complètement débil de pas bannir JJ alors que falco est abusé dessus... désolé mais l'argument du " le chaingrab de falco est à bas % " c'est du foutage de gueule, vous vous voilez la face ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:35

Spatro > Pont d'Ordin n'est pas un counterpick. Et JJapes avantage particulièrement Falco et peu d'autre personnage okay...mais le critère pour un CP n'est pas d'être un stage qui avantage vraiment plus d'un perso mais d'être un terrain pas tout à fait neutre mais qui reste jouable et sans facteur alétoire trop important (tiens si on jouait sur 75m ou Flat Zone ! ~~). JJapes est carrément plus jouable que New Pork City vu que tu compares les 2.
Par contre je dois t'avouer que même si Norfair et Brinstar sont largement jouable le système de la montée/descente de lave me fait bien chier (ça sort bien du lot quoi).
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Plus de counterpicks? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:54

Tu sais ... Wolf a un bon jeu sur JJ.
Ou son Smash Avant te fait cogner la Plateform puis a la flotte
Herbizarre (Indéniable pour le Mindgame UpB) et j'en passe ...
ZSS qui paralyse les Recovery (Hein SSJ)
Snake ... Ouais l'increvable sur JJ. (Foutu Recovery)
Kirby ! Spiker fou ! xD (Même DDD dans son genre...)
DK ! Qui aime les Cargot !? =D (C'comme même son stage)
Faudrait pas penser que Falco est l'élu de JJ ~~ Et ouais ! xD

-- G&W et Skyworld !? Un coup de clés détruit la plateforme + D-Grab = Win

Cadeau ...