Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus de counterpicks?

Aller en bas 
+17
Spatro
Kruwz
B.
drizzt
Charby
ulquiorra
Garian
darkthorbald
Kirua
yama
Bushido
Achoral
overgames
Kaos
Anonymous1111
Blad01
Zulu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Plus de Counterpicks?
Oui
Plus de counterpicks? - Page 7 Vote_lcap49%Plus de counterpicks? - Page 7 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Non
Plus de counterpicks? - Page 7 Vote_lcap51%Plus de counterpicks? - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

Spatro > On veut pas intégrer Pkmn Stadium 2 déja...

Et franchement arrête ton délire, tout est déjà dit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:20

Kaos a écrit:
Neutral :

Final Destination
SmashVille
BattleField
Yoshi Island (j'hésite entre counter ou pas très franchement)

Counterpick :

Lylat Cruise (lui c'est carrément un counter..)
Chateau Assiegé
Delfino
Halberd
Stade Pokémon (Melee)
Brinstar
Corneria
Planète Lointaine
Fregate Orpheon
Jungle des Jobards
Manoir de Luigi
Norfair
Vaisseau Pirate
Stade Pokémon 2
Route Arc-en-Ciel
Île de Yoshi (Melee)
Green Greens (il n'est presque pas banni aux us, même si je peux comprendre qu'on puisse vouloir l'enlever)

Bah là tout le débat est parti de là à la base ~~
Là il propose d'intégrer pokemon stadium 2 non ?
Louis relis les posts précédents avant de dire des trucs sur le débat alors que tu connais pas tous les éléments ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:25

On a modifié la liste ensuite

Pour le truc du pigeon, ça me sert uniquement d'argument et non pas d'avis préconçu, j'ai eut tout le temps de me faire le mien sinon à quoi auraient servi mes autres arguments; et des règles se choisissent après vote positif de la majorité de toute façon, non ?

Edit (avec la liste, en page 7 il me semble) :

Starter :

* Battlefield
* Final Destination
* Smashville

Counterpick :

* Battleship Halberd
* Brinstar
* Castle Siege
* Delfino Plaza
* Yoshi's Island
* Frigate Orpheon
* Jungle Japes (Melee)
* Luigi's Mansion
* Lylat Cruise
* Norfair
* Pokémon Stadium (Melee)
* Rainbow Cruise


Dernière édition par Kaos le Sam 7 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

Je suis assez d'accord avec Spatro concernant le choix des CP.
A la base, un tournoi, c'est pour élire le plus talentueux des participants non ?
Or deux personnes à la maitrise sensiblement égale du jeu, mais avec personne A<personne B ne seront elles deux pas certaines de leur victoire, même avec leur talent intégralement utilisé; avec vos CP.
Selon moi, seuls les CP totalement neutres (sans dégats, ni interaction) devraient être proposé afin de garantir une équité maximale entre les deux participants.
Après, si ça les amuse de jouer sur Hanenbow, okay, s'ils s'entendent dessus laissez les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

C'est bien de connaitre des éléments mais encore faudrait-il savoir les changement effectués entre temps... >>
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:32

Que je sache, aucune réponse officielle n'a été donnée sur les CPs, donc que la liste soit changée du genre :
Je propose cette liste blabla

Bah moi j'en ai un peu rien à faire d'une liste comme ça je réponds à la liste où Stadium 2 est présent, dire que la liste a été changée, ca veut dire qu'elle a été admise, puis une nouvelle est admise, or ni l'une ni l'autre n'a été admise donc rien n'a changé au fait que Kaos a proposé stadium 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:38

Bah justement, la liste se modifie au fur et à mesure des discussions.

Je pense faire un post un peu plus tard pour le changement définitif (puis un topic).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Bah perso ta liste me va Kaos, il y a juste Brinstar qui est un peu chiant je trouve. Je l'aurais bien remplacer par Pictochat. Blabla dégat alétaoire bof, ils sont assez prévisible et la map a une taille comme il faut. Enfin après chacun à son avis mais perso sur Pictochat j'aime bien jouer ça sort du lot sans pour autant être du n'importe quoi. (Bien que je comprenne qu'on trouve la map injouable)
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:44

Pictochat==> Glitchs (genre kirby).
C'est aussi pour ça qu'elle est foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:44

Y'a un bug avec Kirby sur pictochat, en plus des dégâts aléatoires oui.

Brinstar je trouve pas que ça soit la plus chiante de la liste (même si elle est chiante c'est vrai xD). Je donnerais ce titre à Norfair ou JJ =|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:53

Je suis au courant pour le glitch de Kirby mais c'est pas très valable comme argument vu qu'il y a vraiment très peu de Kirby (je vois que Neji9 perso) et de plus, on l'interdit vu que c'est un glitch. Pas plus compliqué que ça :/
On interdit l'infinite cape de Mk alors pourquoi pas un glitch sur Picto (qui touche qu'un perso en plus) après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

Kaos a écrit:
Y'a un bug avec Kirby sur pictochat, en plus des dégâts aléatoires oui.

Brinstar je trouve pas que ça soit la plus chiante de la liste (même si elle est chiante c'est vrai xD). Je donnerais ce titre à Norfair ou JJ =|

Donc on vire JJ XD
Nan sérieusement pour JJ j'abandonne, mais en toute objectivité, norfair et brinstar devraient pas être dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:56

J'avoue que les maps avec la lave c'est un peu hors du commun. Norfair à la limite me va mais Brinstar là c'est un peu trop space ><
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:17

Moi j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:46

[quote="Louisdebou"]Je suis au courant pour le glitch de Kirby mais c'est pas très valable comme argument vu qu'il y a vraiment très peu de Kirby (je vois que Neji9 perso) quote]


Argument de merde.
Ca veut donc dire qu'on garde JJ juste pour faire plaisir aux falcos? Dans ces conditions, je suis pour son ban...
Revenir en haut Aller en bas
Spatro

Spatro


Masculin
Messages : 80
Age : 32
Localisation : Paris

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:59

Dans tous les cas dark, si on en vient à un vote, on va être quoi ? 2-3 à voter contre ?
Ceux sans avis voteront pas, ou voteront pour puisque ça leur changera rien, et comme y a déjà 2-3 falco sur ce forum ( manko, louis, blad ) minimum ils ont déjà plus de votes que nous ~~ même si je suis toujours pour son ban, y a vraiment rien à faire, là....
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:43

Bah les autres counterpicks pouvant être rajoutés sont :

Corneria -> mur non mobile, plafond ultra bas, tirs en random de partout

Distant Planet -> bestiole qui one shot, l'eau en random, items... Peut être dans les counters mais je la vois plutôt bannie

Green Hill Zone -> Pas de trou sauf en random, blast zones abusée tout le long

Pictochat -> Bug avec Kirby, plein de dégats aléatoires

Pirate Ship -> Bah à la limite lui je le vois bien en counterpick par contre, il a rien de particulièrement abusé, les tirs des pirates sont faciles à esquivés (un peu à la halberd), y'a de l'eau (ça compte moitié comme un trou donc), et la partie où on est dans la tornade bah ça fait partie du random du terrain mais ça n'a rien d'abusé.

Pokémon Stadium 2 -> en fait tout le monde dit qu'il faut le bannir mais personnellement j'ai presque pas joué dessus donc je peux pas trop juger

Yoshi's Island (Pipes) -> du pur abus ce terrain, entre le trou sans ledge autour et la blastzone qui tue à 0%..

---

Green Greens -> les briques forment des murs, + les bombes un peu trop aléatoires
Mario Circuit -> ddd = freewin
Onett -> voiture + stage fait n'importe comment
Port Town Aero Dive -> Les voitures sont vraiment de l'abus
Skyworld -> g&w = freewin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:44

darkthorbald a écrit:
Louisdebou a écrit:
Je suis au courant pour le glitch de Kirby mais c'est pas très valable comme argument vu qu'il y a vraiment très peu de Kirby (je vois que Neji9 perso)


Argument de merde.
Ca veut donc dire qu'on garde JJ juste pour faire plaisir aux falcos? Dans ces conditions, je suis pour son ban...

C'est pas un argument de merde -_-
Vous considérer le bug de Kirby comme abusé mais il y a qu'un Kirby donc on n'est vraiment pas concerné par le glitch et de plus j'ai dit après que je ne vois pas pourquoi on bannirais pas ce glitch comme on banni celui de MK...
Et au lieu de dire argument de merde fait la distinction entre ce qui est un glitch et ce qu'il l'est pas. Falco sur JJapes c'est ou le rapport tu m'explique ? Aucun glitch.
Bref ce que tu dis n'as simplement rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:49

di Louisdebou
t'es un Falco?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:51

Oui et je t'ai même déjà joué (et battu Nyaaa) il y a très longtemps. ^^
C'est bien toit Ao Ki, non ?

Sinon pourquoi tu veux savoir mon perso ? :/
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:59

Ouai c'est moi Ao Ki mais je me rappelle pa d'avoir joué contre toi m'enfin tout le monde peut me battre^^.

Non c'est juste que maitenant je comprend tes propos,c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:37

Louisdebou a écrit:
darkthorbald a écrit:
Louisdebou a écrit:
Je suis au courant pour le glitch de Kirby mais c'est pas très valable comme argument vu qu'il y a vraiment très peu de Kirby (je vois que Neji9 perso)


Argument de merde.
Ca veut donc dire qu'on garde JJ juste pour faire plaisir aux falcos? Dans ces conditions, je suis pour son ban...

C'est pas un argument de merde -_-
Vous considérer le bug de Kirby comme abusé mais il y a qu'un Kirby donc on n'est vraiment pas concerné par le glitch et de plus j'ai dit après que je ne vois pas pourquoi on bannirais pas ce glitch comme on banni celui de MK...
Et au lieu de dire argument de merde fait la distinction entre ce qui est un glitch et ce qu'il l'est pas. Falco sur JJapes c'est ou le rapport tu m'explique ? Aucun glitch.
Bref ce que tu dis n'as simplement rien à voir...
Je suis d'accord, bannir un glitch serait plus logique que de bannir un terrain juste à cause d'un personnage...
Sinon on pourrait plus ou moins bannir Battlefield et Smashville à cause de Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:41

Louisdebou moi je joue Kirby (c'est même le 2ème perso que j'ai commencé à taffer après g&w), et je compte même le sortir au prochain BI si tu veux savoir xD

Et puis même sans le glitch, je suis pour bannir le terrain à cause de tous les effets aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:46

Super Kaos tu joues les match up les plus facile pour Falco. Smile

('Fouaray ><)

Achoral > Pourquoi que peut faire d'abusay Sonic sur BF et Smashville ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:48

Louisdebou a écrit:
Achoral > Pourquoi que peut faire d'abusay Sonic sur BF et Smashville ? oO
Stalling sous le terrain avec l'homming attack, ce qui est de toute façon banni...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Contenu sponsorisé





Plus de counterpicks? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus de counterpicks?   Plus de counterpicks? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de counterpicks?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser