Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.

Aller en bas 
+45
Minato
Zulu
Kruwz
Masteroy
boul27
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
Abou
Charby
Üchiha27
Manuel
Boushi
AtneyB
D.Walui
CAM
DaRkSlAtTeR
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
DRy*
Leon
Aka.D.Manara
Auron
Kaos
Neji9
darkthorbald
Arcanum
Moruto
Cero
Steelslasher
Renegad
Bushido
Slhoka
overgames
Tsum€
Kirua
c-ds
Azn Kaigo
Anonymous1111
EggDestroyer
Shadow 09
Dante
Majora-oniw
Camo
Blad01
hermanovich17
Shin_Rickyo95
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:35

Bonjour à toutes et à tous

Merci de faire vos remarques et critiques CONSTRUCTIVES sur ce topic.

A bientot

Rickyo95
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:46

Voici mon parcours :

J'ai fait un début chaotique sur mon tournoi Fate Unlimted Codes. L'ambiance était très bonne.
J'ai pris mon Kirei pour me chauffer mais apparement y'a eu une répercussion de la greve de jeudi dernier. Hier c'était : LA GREVE DES STICKS lol ^_^Toutes tentatives de TKCANCEL étaient inutiles. Ce qui rendait mon Kirei moyen par rapport à ce que je sais vraiment faire.
Enfin bref, ce fut de meme avec mon Shiro.
Mais j'ai réussi à bien me démerder pour passer les poules et ensuite avoir une phase final avec des matchs très intéressante ( vs SSJ , vs CAMO , vs SHUGOO Merci pour ces matchs les gars à bientot pour la revenge)
Certains diront qu'ils ont été décu de mon Shiro, d'autres l'ont kiffé pour son mind game. le résultat : je n'étais pas assez prêt je dois reconnaitre.
Mais c'est pas grave j'attends une suite pour pouvoir m'exprimer correctement avec lui et vous montrez ce dont il est capable.
Félicitations à Renegad et Camo ( et moi j'ai réussi à le battre pourtant ^_^ mais au moins j'avoue que son Archer est fort , il méritait de gagner c'est indéniable)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:23

ouai ba la même c'est sur que bravo a renegad même si je sai pa si ça aurrait était la même si il serait tombait contre moi et je pense qu'il doit le savoir,mais bon je vai pa m'avancer en disant que j'aurrai gagnéxD
ce qui est fait est fait
même si j'était deg d'être tombé en winner et looser contre Camo vu que rider je l'a connai absolument pa,je savai pa quand tappé enfête et encorre moin quel était assez prioritaire contre Kirei.j'aurrai même préfèré ssj je crois^^
en tout cas je sai j'ai pris ma revanche que j'avai bien dit vs over
d'ailleur rickyo honnetement
tu n'est pa le seul qui a rater les combo
je connai très bien le niveau de ssj,renegad et moi même,
nous 3 on n'a vraiment rater les combo qu'on ratait vraiment jamais,c'était le jour J pour rater et voila quoi,sinon encorre bravo a renegad
sinon leon tkt,on recramera brawl in peu ensemble vu que quand tu t'entraine pa avec moi...on voit le résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:25

Bon bah allez j'ai un peu de temps je vais faire un récit détaillé de ce week-end Smile

La veille du tournoi

Après avoir taffé et être passé chez le coiffeur, je dois partir chez King, et je me rends compte que c'est.... A côté de Disneyland. Après avoir un peu hésité, j'y vais quand même avec ma wii et un bouquin histoire de tenir pendant 1H de transport x_X

Bref, j'arrive là-bas, King m'accueille à la gare, et on rejoint Hope qui nous attend au volant de sa voiture. Je sais pas pourquoi mais j'avais une image de Hope plutôt prétentieux, mais même s'il est confiant, en fait il est super sympa ^^
Une fois arrivés chez King, je fais connaissance avec M' et un autre pote à eux, qui étaient déjà en train de jouer. Il y avaient aussi des potes à King présent. J'installe ma wii sur un seconde télé, et on commence une série de 2vs2 de moi et King vs Hope et M', très serrés (une fois qu'on étaient tous chaud), et super sympas Smile
Ensuite on enchaine sur des 1vs1 plus ou moins sérieux, et - petite eclipse - il est déjà le temps de se coucher pour nous : minuit passé. Je vous passe les détails du canapé dont j'ai hérité cette nuit-là :p

Le jour du tournoi

Je me réveille, 7h30, Hope a déjà pris sa douche. On prend un petit dej, pendant que King prend la sienne, et j'espère être le suivant... Malheureusement, on a plus vraiment le temps à 8h20, et on part prendre le bus. Et c'est là qu'on en a eu pour près de 2h de transport.... Bus, RER, puis metro (x_x).
Bref on arrive au tournoi, tout le monde est déjà bien installé, et il est dur de se frayer une place parmi les freeplay :p Je ne jouerai donc pas beaucoup, et attendrai plutôt longtemps avant d'être assigné à une pool.

Le parcours

Donc je suis responsable de la pool 2, qui comporte notamment Shugoo, Zulu, DragonShin, Renegad. J'envoie quelques matchs, puis je fais mon premier contre Shugoo... J'aurais peut-être pas dû commencer par lui :p
Bref la pool dure super longtemps, des joueurs qui se cassent parfois... x_x Au final, il y a égalité entre moi, Zulu et Shugoo (Chacun 7-1, J'ai battu Zulu, Zulu a battu Shugoo, Shugoo m'a battu). DOnc là, décision du staff, un free-for-all à 3... Zulu arrive 1er, moi 2e, et Shugoo 3e.

Ensuite commence enfin pour moi mes matchs en pool de double, avec King. On bat tout le monde dans la pool, sauf la team Mother (Achoral - Glarion) sur Lylat, contre qui c'était vraiment serré.

Après quelques galères à faire les brackets de simple avec Renegad, on trouve une solution, et le coeur du tournoi peut enfin commencer :D Malheureusement, le tournoi avait déjà pris du retard le matin, et les loser's se joueront donc en BO1 jusqu'aux demi-finales loser's.

Premier set
: Fiasco7even - MetaKnight.
Premier match sur DF, avec Falco, je le bats assez facilement (2 stock je crois). Puis il choisit Delphino, et là j'ai eu beaucoup moins de facilité, mais je le bats tout de même.

Second set : Nives - Lucario
Le fameux Nives, un très bon Lucario sur le online Smile
Et effectivement il est fidèle à sa reputation ^^ Premier match, DK vs Lucario sur DF, c'est plutôt serré pendan 2 stock, puis à la fin il prend vraiment l'avantage, ses hauts % l'aidant, et me 2-stock, vers 110%.
Second match, je prend Falco sur DF, et après un match serré je finis par le battre.
En counter, il choisit Pokemon Stadium, je garde Falco, et c'était encore très serré, un peu moins sur la dernière stock peut-être, j'avais compris qu'il fallait vite tuer Lucario avant qu'il ne devienne trop puissant. Il m'a tout de même surpris avec sa bonne maitrise du stage, notamment du mur.

Troisième set : Charby - Zero Suit Samus
Après avoir attendu la fin d'un set entre Bjay et Kaos sur la grande télé, Bushido nous presse, et on finit par jouer sur une autre Wii plus petite, avec tripping, et qui n'enregistre pas. Premier match, avec Falco, sur Yoshi's Island, je le bats, non pas sans avoir eu peur ^^ (A noter quand même que le tripping m'a pas trop aimé à un moment...)
Second match, on change de télé, il choisit Pokemon Stadium, et je préfère prendre DK. Là encore je le bats, même si sur la fin il s'est suicidé lorsqu'il était à 80% (et moi à ~20%), ou quelque chose comme ça. Enfin je sais pas si c'était vraiment un suicide, mais c'était bizarre XD

Quatrième set : Glutonny - Wario
The Wario qui a 2-stock Leon (Le truc qui s'est propagé XD). Premier match sur DF, franchement je gérais, on arrive à 110% chacun, j'allais placer mon Smash, mais la super-armure du sien a eu raison du mien... Match très serré donc, mais perdu.
Second match, je veux faire le même match, sans faire exactement la même erreur, je mène pendant le gros du match, mais finalement avec un Smash avant il m'envoie hors-stage à 80% et réussit à m'edgeguarder...
Un peu déçu, vu que c'était serré, mais bon il reste les loser's...

Cinquième set - Loser's
: Kaos - G&W
Je retrouve Kaos en loser's. Premier match sur Smashville, plutôt serré jusqu'à ce que je me prenne un stage spike qui m'as surpris...
Deuxième match, je prends DK, mais je gère vraiment pas, et perds donc logiquement. Il commençait déjà à se faire un peu tard (no johns).

Voilà pour le simple, GG à tous mes adversaires, c'étaient des beaux matchs ^^

Je reviens au double, on avance dans les brackets avec King, plutôt bien, puis on arrive contre Steack Charal, team qui m'a maudit... A chaque fois que je tombe contre eux, on va gagner, puis il arrive un truc complètement inattendu... Notamment dans le troisième match un double suicide de notre côté, plus moi qui rate deux Boost Smashs à la fin... Dégouté x(

Shoutouts (copié-collé de mon autre post, donc normal si ça se répète) :

Leon : Comme je t'ai dit pour moi tu restes parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur, de Paris en tout cas Smile (Bon j'avoue Glutonny est le contre parfait contre toi apparemment...)

Citation :
Blad : Tu me fait trop rire avec tes parcours pendant les tournoi, mais le pire c'est qu'a chaque fois sur un match tu gere complètement et t'arrive a trouver le moyen de niquer ton match en 1 seconde, trop fort lol.

Rah putain arrête j'avais trop la haine sur ce match en double... (Cf au-dessus)

King : Bien joué pour le parcours en simple, pour avoir sorti Hope notamment, et dommage pour ton match contre Kaos... Pour le double, franchement ça marchait vraiment bien, la prochaine fois on dormira plus et on ira en finale ;p
(Et merci pour l'hébergement Smile)

Charby
: Héhé j'ai pris ma revanche en winner's brackets, mais au final t'es allé plus loin que moi, 7e alors que je suis 9e O_O Vraiment bien joué pour avoir sorti Irios et Bjay, même si le BO1 en loser's c'est pas super :s

Zulu : T'inquiètes Zulu, ton Olimar est toujours aussi bon, mais j'avoue que tu devrais commencer à prendre un second Wink Pour le parcours, c'est peut-être que t'as pas eu de chance... Parce que t'avais quand même géré en pool Wink

Shugoo : Pour mon premier match de la journée j'ai souffert :p Sinon toujours aussi fun, et.... bien joué.... Pour le double... Mdr je suis maudit contre votre équipe...

DMR : Je sais que t'as sorti Hope des winner's donc gg ^^ Et pour le double, pareil que pour shugoo.... X)

Gemini : Dommage que t'aies dû partir pour le double, et sinon pour le simple t'es arrivé où exactement ? (Dans les 8 premiers je sais, mais je me souviens pas du détail :p)

Bjay : Bah alors mec, je connais pas vraiment ton parcours, si ce n'est que c'est Charby qui t'as sorti en loser's sur un BO1... Dommage :s

Hope : Trop sympa ce mec, pas comme l'image que j'avais de lui Smile Super bon joueur en plus, dommage contre DMR surtout qu'apparemment t'avais plutôt géré au premier match ^^

M' : Super luigi, et aussi sympa que son frêre ^^

Over : Roh j'ai pas vu ton Falco, Bjay m'avait dit que t'étais mon principal rival à ce niveau... La prochaine fois :p

Orb & Yama : Aïe j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé pour vous deux, vous aviez le niveau d'arriver plus loin :o

Achoral : Bien joué pour la 5e place ^^ Comme d'hab, pas de match tournois contre toi x_X

Glarion : Super team avec Achoral, bravo pour être arrivés en finale, ou plutôt premier. Et en simple, dommage t'es tombé contre ton meilleur ami et pire ennemi : Ness XD

Renegad : Franchement ton Diddy est bon, peut-être que si tu partais pas sur de mauvais à priori tu aurais pu aller plus loin :p Enfin à part ça, j'aime bien tes petits commentaires en match haha.

Kaos : Bien joué Smile et comme j'aime pas les lynchages généraux, j'allais à contre-courant du mouvement général, surtout que tu m'avais prévenu que tu venais pour gagner. Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Glutonny 1er :p

Manko : Ah zut encore un autre falco contre lequel je suis pas encore vraiment tombé en tournoi Mad Je ne t'ai pas demandé ton parcours, t'es arrivé où ? :o

Nives : Ouah j'ai eu trop peur contre toi, bien joué franchement ^^

Aka : Ha zut je voulais dire un de mes staffs préférés, mais Leon l'a déjà dit, et puis au fond vous êtes tous sympas :p

Sinon bien entendu merci au staff pour ce super Impact, ça fait plaisir de voir des organisateurs aussi impliqués, malgré la difficulté de composer avec les joueurs (clin d'oeil à Bushido). J'ai entendu parler de l'idée d'étaler l'event sur 2 jours, c'est vrai que c'est un super idée ^^


Dernière édition par Blad01 le Lun 2 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo


Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Palmarès : Champion Guilty Gear BI8, Finaliste Fate Unlimited Codes BI 8

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:35

GG à vous tous pour les parties. J'ai rencontré des mecs super sympa.^^

-Lelouch (je crois), on s'est tappé des barres toutes la journée. J'ai beaucoup aimé.

-Herman, comme je lui ais dit, je pense que ce sera un des meilleurs dans l'avenir sur le jeu s'il continue, il manque juste de confiance mais c'est un joueur réfléchi et c'est ce qui lui permettra de devenir fort.

-SSJ, j'ai été assez impréssioné par ta trés bonne technique même si tu as quelques faiblesses dans certains domaines qui vont surement s'effacer. Notre final de Looser fut surment le match que j'ai le plus apprécié de la journée. Il y avait tout, Du Ming game, du pressing, des combos, des phases etc... Good Job

-Shugoo, l'homme qui mangait les furies choppes x 100 ! :D. Franchement tu gére bien avec Shiro, je pensais pas que j'en verrai hier !

-Pareil pour Shin, ce fut cool que tu sois bien présent pour fate mais tu ne m'avais pas l'air trop présent. Beaucoup de ratages. Tu aurais du garder Kirei toute la journée à mon avis.

-Over, on a pas dut faire beaucoup de matches ensemble. fudra que tu taffe bien ton archer il n'est pas encore super au moins mais je pense que ça viendra. Wink

-Renegad, GG pour ta victoire, je n'ai absolument pas put m'adapter à ton jeu assez special qui m'a assez dérouté mais ce n'est que partie remise. :D
J'ai vu que tu as bien taffé certains combo, c'est cool. Ce qui est dur c'est que a chaque combo foiré de Rider je perdais 50% de vie illico. Crying or Very sad

Sinon J'espère que y'aura plus de TV pour Fate la prochaine, 1 poste c'est quand même le guééééttto. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:11

Moi,meme si je suis parti degouter (contre les mk) je trouve que cetai le meilleur BI (des 2 que g fait)
Pour SSBB il y avai du lvl ! serieu a plusieur match g eu l'impression que cetai fini mais....
a la fin jarivai a gagner
Sauf vs les 2 mk qui mon enchainer puis eliminer lol

Sinon a kan le prochain BI g dja envi di etre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

comme d'hab bete d'impact!

rickyo je pensais pas que sa serait shiro, tu le joue bien continue, dommage que je t'ai pas affronter.

ban lol ta sakura je crois que moi et yuki on a trouvé son anti.
ps: il est parti léon ? xd

herman sisi ton gilga l'arme pour passer les poules, j'ai vu vite fai ton kirei il est bien continue de le taffé.

over lol toi ta cru que c'était le mode practice tu fai du 6500 c'est pas la fete non mais oh xd

yuki ta eu du mal au début mais tu t'es rattrapé, tu peu ameliorer ton gilgamesh ya des failles

renegad archer comme je l'ai dis je le trouve pire que gilgamesh avec c'est combo super long bravo a toi en tout cas tu la bien taffé

camo sympa t'es combo avec berserker, et ta rider fais trés mal continue comme sa mec

ssj no comment

le champion 75 tkt pas moi ssj lambo et ton pote on va se cotiser pour tacheter un cahier tu pourra ecrire dessus au lieu de gribouiller le cahier de bushido, c'est encore orochimaru qui ta perturber la tete


Dernière édition par Dante le Lun 2 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow 09

Shadow 09


Masculin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Green Hill Zone
CA SSBB : 2363.7091.3219
CA Mario Kart : 2621.2832.0071

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:47

C'était un très bon tournoi mais je trouve que les tournoi SSBB ont fini beaucoup trop tard par rapport à d'habitude donc je pense que si il y a trop participant, il faut retirer les looser bracket sinon à part ça R.A.S. et encore bravo à toi Kaos pour ta victoire en simple Like a Star @ heaven par contre pour le double je ne sais pas qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:50

Cool d'avoir un peu des retour de tout le monde. Merci pour les encouragements les mecs, je vous encourage aussi à ne pas lacher l'affaire pour faire vivre un peu ce jeu ( d'ailleurs certains hier on aimé le voir tourner et peut être on les verra au prochain tournoi. Qui sait ^_^)
Voila perso je compte rester sur Shiro et Kirei bien sur ( la prochaine fois je ramene l HRAP c'est mieux pour les TKCANCEL lol ) et comme beaucoup de joueur me le reclame , je vais jouer CASTER. Voila c'est dit je vais pas le cacher elle m'interesse mais elle a l'air chaude à maitriser, mais c'est peut être elle qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
EggDestroyer

EggDestroyer


Masculin
Messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-remy les chevreuse

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:30

Bonjour, bonjour !

Je m'étais permis de faire un petit bilan du tournoi à Yama & Dry, mais c'est toujours mieux par écrit, je vais donc remettre ce que j'avais pensé de l'organisation du tournoi. J'espère vous apporter quelque chose de constructif, pour que le BI9 soit encore mieux... Wink


Tout d'abord, Bushido m'avait dit que c'était la dernière fois que vous prendrez cette salle. C'est tant mieux: elle manquait clairement de meubles, tables et chaises. Ça fait partie des imprévus les plus pénibles... Mais c'eût été bien de voir la salle avant, histoire de voir si elle peut correspondre aux attentes (128 joueurs). En revanche c'était très chouette d'acheter le matériel qui manquait, ça a permis de sauver les meubles (<- ce jeu de mots était nul) !... En corollaire au manque de tables, il y avait bien sûr un manque de TV... 9 TV pour 16 poules + 5 poules de double, c'était peu et ne permettait pas de jeu libre. Mais évidemment, pas de tables, pas de TV...

Autrement, les TV étaient bien disposées et réparties, à part peut-être celle tout au fond à gauche qui était assez difficilement accessible.

Niveau Wii & Jeux y'avait bien le compte et tout était débloqué, c'est cool !

Question déroulement des poules: le début fut, me semble-t-il, assez laborieux... L'ouverture de la salle était à 9h30, les poules ont du commencer vers 11h-12h je crois ? Dans ce cas, peut-être vaudrait-il mieux faire les poules après la validation des joueurs. C'est pénible à la main mais tio le fait bien, et assure des poules équilibrées avec l'option "skill". C'est toujours moins équilibré que si on les fait avant, mais ça permet de lancer ça plus rapidement.
Autre possibilité (jamais vue mais qui me paraît plutôt bien, finalement): faire les poules avant comme ça a été fait, mais les lancer plus vite, tant pis s'il y a des joueurs qui arrivent entre temps (avec vos feuilles super complètes, ça ne pose pas de souci, tout est sur le tableau, il faut juste sauter quelques matches).
Évidemment, ces 2 options présentent aussi des soucis... A voir ce que vous privilégiez.

Au niveau des doubles, je trouve que les brackets en double ont été lancées un peu tard. Du coup, les joueurs qui ne passaient pas les simples mais qui passaient les doubles étaient un peu frustrés. Peut-être cela vaudrait-il le coup de réserver quelques TV (20% ?) aux doubles pour les faire tourner en continu: même s'il y a des joueurs qui sont pris par leurs matchs de simple, y'a toujours moyen de passer à un autre match...

La bonne idée qui tue, c'était le micro. Je ne sais pas s'il y en avait aux BI 6 & 7 (mon seul autre BI, c'était le 5), mais c'est bien pour annoncer les poules et tout. Je me demande si vous n'auriez pas pu plus l'utiliser, par exemple pour appeler des joueurs manquants sur telle ou telle poule. Un mégaphone ça peut être bien aussi pour épargner les cordes vocales des pauvres anims... (ça ne hurle pas si fort que ça, juste assez pour ne pas choper mal à la gorge, enfin pas trop)

Au niveau du jour, le dimanche, c'est un peu improbable. Nous sommes beaucoup (sinon tous) à faire des études et donc à avoir cours le lendemain, donc ce n'est pas forcément le mieux. Je trouve ça mieux de faire ça le samedi, ça a également l'avantage de permettre aux plus fêtards d'entre nous d'être directement sur Paris pour sortir après le BI (sympa pour les péquenauds de Saint-remy les Chevreuse). Bon, le souci, c'est qu'il y a peut-être cours le samedi matin au collège-lycée ? Je ne sais pas si c'est encore le cas...

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est l'implication de l'équipe qui était à fond dedans. Vous vous êtes défoncés pour refaire les poules quand c'était la misère, vous aidiez les gens en galère quelle que soit la raison. C'était vraiment sympa, on n'avait plus qu'à poser son petit cul sur une chaise et jouer.


Au final, je l'ai trouvé bien, ce Bushido. Au point que, même si j'ai payé 10€ pour faire une démonstration de ma nullité et ne pas passer les poules en simple, ben je me suis amusé et je reviendrais sûrement au BI 9, qui sera je l'espère encore mieux que le BI 8. Vous faites un bon boulot les gars.

Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

Bon je vais vous faire part de mon bilan pour mon 2e BI. ^^

Mes Shoutouts

Yama : Mon ami qui a la foie sur le coeur, la cam dans les deux bras et les mains à l'ouest. :/
On a fait un match sérré en pool mais après j'ai pas bien compris ce qui c'est passé mais tu n'as pas pu allé très loin dommage ! On se refera une session hein Smile

Darkthorbald / Babar : Ras le bol d'assumer l'absence ton pote xD (bon okay Marvin était aussi absent x) ). On s'était entrainé vendredi c'était sympa, sérré (50/50 quoi) mais j'ai encore un peu de mal avec MK. N'hésite pas à me tel si tu veux qu'on se refasse une session ^^

EggDestroyer : C'est quoi ton pseudo déjà ? (Private joke) Bref je sais pas si tu as mal joué contre moi mais en te voyant aux autre match je te crainais avec Yama et Cyr dans ma pool mais tu étais très sympa.

Cyr : Très bon Wario, joueur très modeste et fort. Vraiment dommage que j'ai gaché notre match décisif par un suicide. x_x

Kaos : "T'es un spammeuuuur" Je déconnais hein, bien joué contre Shugoo, dommage qu'il ait pété les plombs car c'était un match sérré. Et GG pour ta 1ère Place !!

Charby : Pas pu jouer contre toi à part pour le pwnage en double xD. Faudrait qu'on se refasse des 1v1 !

Oniw : Bah t'es sans doute le meilleur Fox du BI (enfin le seul aussi xD). Très bon Fox t'as réussi à atteindre les Winner Bracket c'est pas rien !!

Azan : Tu as passé les pools c'est déjà ça après tout. Dommage pour le reste ! Ton MK est bon et offensif mais reste cependant vraiment prévisible j'ai trouvé ! Bonne chance pour le prochain BI !

Geko : Bien joué pour les pool mais tu as pu aller très loin après, là pour le coup il faut que tu t'entraine plus je pense si tu veux aller loin.

Ay : Que dire a part que c'est un fiasco ? T'as vraiment fait de grosse erreures dans les matchs de pools ce qui t'es disqualifié tout de suite. Dommage car quand je fais de session chez toi, ton Ness n'est certe pas du niveau d'Achoral, mais à laaaaaaaaargement de quoi s'imposer en pool. Stress ? Poisse ? J'en sais rien mais rattrape toi au prochain BI !

Zulu : Atteint du même syndrome que Yama ? Tu vaux largement plus quand on jouait en freeplay même si on a peu joué. Toujours aussi sympa et détendu, il faut qu'on se refasse des 1v1 aussi !

Shugoo : Je te connais très mal et je sais que t'es un bon joueur mais essaie de prendre quand même moins au sérieux le jeu. J'ai juste assisté à la moitié~fin du match contre Kaos je sais pas si après ça c'est calmé mais c'était dommage car le match était serré !

Gemini : J'ai pu voir à quoi tu ressemblais t'étais sympa et sur les quelques matchs 1v1 ou je t'ai apercu tu gérais vraiment pour Samus ! T'as géré comme un malade à la fin de notre 2v2 xD. Il faudrai qu'on se fasse quelques 1v1 même si je pense ne pas avoir le niveau, j'aimerais vraiment voir ce que vaut ta Samus. GG pour ta 4e place!

Manko: J'avais un peu entendu parler de ton Falco j'ai vu tout ton set contre Neji9 t'avais vraiment bien joué. Tu utilises peu le laser comparé aux autres Falco j'ai trouvé mais tu gérais vraiment avec le reste de coups !

Blad01: Je t'ai jamais vu joué que ce soit en simple ou en double, dommage j'aurais vraiment aimé voir ton Falco. J'ai vraiment pas trop pu faire connaissance avec toi. La prochaine fois peut être ^^

Hope : Très bon Snake, joueur assez sympa avec vraiment un caractère détendu que j'ai kiffé. "Oué vas y mec c'est brawl en JAP mec en JAAAP fait péter le son au max" Je t'ai vu vite fait en freeplay t'as vraiment un bon level. Spéciale dédicace pour ta pose quand tu joues.

M' : Joueur assez timide mais sympa. J'ai vite fait vu ton Luigi, assez surprenant parfois ! [/b]

Auron : Je t'ai très vite fais apercu et tu m'a paru plutot sympa comme mec, mais j'ai eu un mauvais écho de la part de mon petit frère comme quoi c'était un gros noob ou une autre critique du genre. Il jouait ROB (California Roll) si ça te dit quelque chose et tu l'as joué 2 fois en freeplay il a 2stock ton Falco et ton Snake... Bref, je sais pas si tu l'as charié un peu ou beaucoup mais dans tout les cas c'est pas cool. Le prend pas mal mais j'aime pas quand on s'en prend à mon frangin mec. En dehors ce malentendu, il faut qu'on se fasse du 1v1 un de ces 4 mec. ^^

Glarion : Joueur très sympa et de bonne humeur. J'ai jamais pu joué contre Lucas, mais faut vraiment qu'on se fasse des matchs !

Achoral : Même chose que pour Glarion mais avec Ness !

Leon : J'ai pas pu trop te croiser ni te faire de partie avec le "grand" leon lol. J'ai pas vu l'histoire avec Kaos vu que j'étais partie avant les demi finale déja mais t'es toujours aussi humble et cool IRL je trouve.

DMR : Je sais pas qui tu étais IRL j'ai vu ton set vs Hope bien joué ! C'était toi qui disait sans cesse "alléé louiisssdeeeboouuuuu" pendant que je jouais ? XD Faut que je joue avec toi un de ces 4 mec !

Spatro : Joueur assez cool aussi, très bon Pit. Quand tu veux pour une session pour refaire de "vrais" 1v1 =P

Bushido et tout le Staff : Merci pour ce BI qui n'aurait pas lieu sans vous ! J'ai souvent fait chier Bushi et Dry pour que la poule 3 démare un jour (ma poule) xD et vous avez vraiment été efficace ! Pour la peine, je ramène volontier ma Wii au prochain impact.

Désolé à ceux que j'ai pu oublié !!

Mon parcours :

J'étais dans la poule 3, j'ai fini 2e de ma poule après Cyr, Yama était 3e de la poule si mes souvenir sont bon. J'ai croisé Lee un joueur de Snake vraiment très bon (largement comparable a celui de Yama, Hope etc je trouve !) pour le match Winner/Looser Bracket. Je passe in extremis en gagnant 2 matchs (sérieux j'ai vraiment géré sur ce set) après le 1er match ou j'ai mangé. Bref, je passe donc en Winner Bracket.
Après ce set très serré et sans erreurs énormes de mon côté, je commence à foutre la merde je recombat Cyr (le 1er de ma poule) et là je gagne le 1er match avec une certaine avance puis je perds le second en crevant à 80% sachant qu'il était dans les 130% et là match décisif, je commence et pouf stress et au lieu de tirer une balle de laser je fais un b coté sur le bord du terrain : suicide à 0%. J'ai remonté assez bien mais j'ai pas pu rattraper ce retard d'une vie sur 3 qui est assez énorme.
Après je suis donc en Loser bracket et la je joue contre Garian et la je fais une erreur du même type que le match précédent. Bref, j'étais vraiment fier de ma performance contre Lee mais contre Cyr et Garian j'ai enchainé conneries sur conneries.

Pour les doubles, j'ai gagné tout mes matchs de pool (dont un 6-stock et un 5-stock xD) sauf un contre Charby et Kaos et on perdu en éliminatoire contre Hope et M' ou j'ai vraiment mal joué au match retour.

Bref, vivement le prochain impact !! Cool


Dernière édition par Louisdebou le Lun 2 Fév - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City
CA SSBB : 0731-6637-6549

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

Salut à toutes et à tous.

Tout comme le Bushido Impact 7, le Bushido Impact 8 est toujours aussi bien, convivial et avec, en général, une bonne ambiance.

Hmm... Dès mon arrivée avec mes amis, on a tout de suite chopé une TV pour du freeplay à 4 avec pas mal de complots ahaha.

Bref, arrivée des poules, je suis tombée dans la poule... Je ne sais plus laquelle mais en tout cas, il y avait Gemini et Kaos. Metaknight Power, j'ai choisi ce perso pour les poules. J'ai pu me qualifier.

Le Tournoi Double commence, le premier match, j'essaie de voir si avec un Toon Link, ça pouvait le faire, malheureusement, on n'a pas remporté la victoire, d'où le retour d'un MetaKnight sur le ring. Finalement, les Master Hands se qualifient.

Phase Finale du Tournoi Simple. Premier match contre Gemini, je me dis direct que je vais me faire éliminer et que je vais partir en Loser-Bracket. La première manche se joue sur un niveau plat (du genre DF ou Smashville), là je perd. Vu qu'il ne voulait pas de Battlefield, j'ai choisi ce terrain et j'ai pu enfin remporter ma première victoire contre lui. D'ailleurs, ce fut lors de ce match que je compris UN PEU comment pouvoir riposter. Dernier match assez serré mais je suis finalement battu et envoyé en Loser-Bracket, pauvre de moi Laughing

Loser-Bracket, je gagne tous mes matchs jusqu'à ce que j'assiste au match entre BABAR et Kaos. Espérant que ça soit BABAR le gagnant, c'est quand même Kaos qui remporte la victoire. J'ai donc dû jouer contre un Game&Watch. Cela s'est à peu près déroulé comme contre Gemini, premier match perdu, second match remporté en apprenant alors comment le contrer mais troisième match perdu.

Eliminé du tournoi simple.

Tournoi Double, on a remporté quelques matchs mais on finit par perdre contre je-ne-sais-plus-quel-groupe.

Mon avis sur moi en double : je me suicide TROP.

Mon avis sur moi en simple : ben... j'ai joué et j'ai perdu tout simplement.

Ceux dont je me souviens encore un peu :

Walui : pas mal du tout notre match mais au final, je réussis à gagner avec chance ; en tout cas, t'es vif.

JSL : c'était sympa de faire un match avec toi, j'ai dû spammer par moment pour pouvoir te repousser.

Kaos : t'inquiète pas, je vais entrainer un Game&Watch rien que pour essayer de l'emporter sur toi la prochaine fois x) Bravo à toi !

Leon : hmm... j'ai juste regardé tes matchs et je trouve que tu te débrouilles bien

Glutonny : tu m'as impressionné...

Gemini : j'avais vraiment envie que tu gagnes le tournoi, bien que je m'y connais pas du tout, Samus est balèze entre tes mains.

Bon allez, c'est pas que j'ai tellement la flemme mais je vais m'en arrêter là x)
Revenir en haut Aller en bas
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:11

Powah j'ai lu toute la page , le prochain je viens :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

Franchement, je retiendrai juste le petit Glutonny qui a vraiment mis la misère à tout le monde Smile (quel age ? 11 ans ?)
Aussi Gemini qui est a énormément de mérite d'avoir été aussi loin avec un perso aussi désavantageux. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:51

C'était vraiment un bon tournoi même si j'ai été éliminé aux poules MDR ça m'apprendra a jouer un perso avec le quel je me suis entrainé que 2 semaines m'enfin c'était pas mon intention d'aller loin je voulais surtout m'améliorer. ^^

Sinon le Wario de Glutonny était vraiment surprenant quand je l'ai vu jouer je me suis " ah ok j'ai encore de gros progrès a faire avec lui " bien joué a lui pour sa 2 ème place.

Bien joué aussi a Kaos qui a un G&W qui roxx a fond. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

Louisdebou a écrit:
Oniw : Bah t'es sans doute le meilleur Fox du BI (enfin le seul aussi xD). Très bon Fox t'as réussi à atteindre les Winner Bracket c'est pas rien !!
Heey ! J'joue Fox moi aussi ! xD
(Bien que j'l'prend peu en tournoi)
-- J'prend toutes la Lylat (Falco/Fox/Wolf)
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:56

overgames a écrit:
Louisdebou a écrit:
Oniw : Bah t'es sans doute le meilleur Fox du BI (enfin le seul aussi xD). Très bon Fox t'as réussi à atteindre les Winner Bracket c'est pas rien !!
Heey ! J'joue Fox moi aussi ! xD
(Bien que j'l'prend peu en tournoi)
-- J'prend toutes la Lylat (Falco/Fox/Wolf)
faudra ke lon se face un match Smile
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:57

Oniw a écrit:
overgames a écrit:
Louisdebou a écrit:
Oniw : Bah t'es sans doute le meilleur Fox du BI (enfin le seul aussi xD). Très bon Fox t'as réussi à atteindre les Winner Bracket c'est pas rien !!
Heey ! J'joue Fox moi aussi ! xD
(Bien que j'l'prend peu en tournoi)
-- J'prend toutes la Lylat (Falco/Fox/Wolf)
faudra ke lon se face un match Smile
Pas d'soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:58

Kirua a écrit:
Aussi Gemini qui est a énormément de mérite d'avoir été aussi loin avec un perso aussi désavantageux. BRAVO
Faut pas oublier que Achoral a fini 5ème avec Ness, qui se situe juste au dessus de Samus dans la tier list =p

Sinon, j'ai beau ne pas être venu, je pense que EggDestroyer a fait un excellent résumé des points à améliorer.
J'insiste juste un peu sur le fait que maîtriser toutes les fonctions de tio est indispensable en particulier celle de gestion des télés qui fait gagner pas mal de temps.
Et pour le seeding, comme l'a dit Egg, il vaut mieux tout faire à l'avance, même s'il ya des joueurs absents. Au final, ça influe peu sur l'équilibre des poules sauf si le joueur absent est une tête de série, et dans ce cas là, il n'est pas trop difficile d'en trouver un autre bon dans une autre poule.

Je passerai peut-être au prochain BI.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:12

Ouais mais c'est parce que j'ai vu Gemini gérer des snake et des mk très facilement, et pas des moindres ^^
Et puis achoral, tout le monde le connait déjà hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:18

Voilà un 8eme impact qui se clôture plutôt sereinement !

On espère que vous vous êtes bien éclaté, nous oui ! L’ambiance était là, aussi bien côté SSBB, Naruto, que Guilty, soul, Street et Fate. Je n’en reviens toujours pas du nombre de joueurs qui étaient présents à SSBB et je peux vous dire que Kaos, vainqueur du tournois est repartis les poches pleines de 350 € et un Big Smiley, encore chapeau à son adversaire qui du haut de ses 12, 13 ans s’est bien défendu et est reparti avec 150 € !

J’ai été surpris aussi par le nombre de joueur à Street 3rd car plus nombreux que prévu !
Sinon merci à tous les joueurs qui ont fait le déplacement car sans vous on est rien ^^

Grands remerciements au Staff et aux Staffeurs non-officiels qui se sont bien démenés.Et merci pour les encouragements, Je prends note de vos suggestions pour que les prochains BI soit encore mieux.

Comme d’habitude les vidéos et photos seront postées bientôt sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

Enfin un peu de temps libre, mes coms :

Le tournoi en général

C'était un peu la course avant le tournoi pour le matos, les télés, l'organisation etc. mais au final on s'en est pas trop sorti même s'il reste pas mal de choses à rectifier.

Notamment et surtout SSBB, à l'avenir, il faudra soit :

- Diminuer le nombre de participants
- Enlever les loosers brackets
- Avoir encore plus de télés, + de matos et + de staff

Mais dans l'ensemble, c'était un bon tournoi avec une superbe ambiance, de bonnes rigolades et de super joueurs =D

Je suis pas doué pour faire des spéciales dédicaces donc je vais remercier l'ensemble des joueurs d'avoir participé au tournoi ! Et bien sûr tous mes collègues du staff sans qui tout ça n'aurait pas eu lieu.

Mon tournoi Fate

Tiré au sort dans la poule de : Camo, Iup, Moruto, Rickyo, Shugoo et je crois c'est tout.
Un petit ressentiment de peur au début quand on m'annonce la poule, Camo que je connaissais déjà qui est un très bon joueur, Moruto et Rickyo pour ce que je connaissais d'eux et les autres pour les rumeurs que j'avais entendu : Iup sur sa Sakura, Shugoo pour son Shiro du démon.

Mais au final, j'arrive à m'échapper de la poule avec une seule défaite contre Rickyo tout en gardant la première place.


Quart Winner Bracket
: J'affronte LeLouch alias Yuki, je gagne 2-0 non sans quelques frayeurs.

Demi Winner Bracket : J'affronte Camo (rencontré en poule), le match est très serré, je gagne 2-1 si mes souvenirs sont exacts.

Finale Winer Bracket : J'affronte SSJ, celui qui m'avait mis quelques semaines plus tôt 3-0 en défie officiel, le combat est intense est très serré, beaucoup de raté des 2 côtés, je gagne 2-1

Grande Finale du tournoi : Je rejoue Camo qui a su vaincre SSJ, un match moins difficile que celui disputé en demi, peut être avais je assimilé les gardes de Rider ou bien trop de raté de la part de Camo, en tout les cas je l'emporte 3-0.

Conclusion :

Un très bon tournoi fate, avec une très belle ambiance et d'excellents joueurs. Herman n'a pas totalement tort, si j'avais rencontré Herman, la donne aurait pu changer ... Mais bon, c'est de ta faute toi aussi en deux rencontres face à Camo de ne pas avoir assimilé Rider !
T'as même pas rempli ta part du marché mdr, je t'attendais en finale Razz

Pour SSBB, félicitation à Glutonny qui m'a vraiment impressionné et à Kaos le nouveau champion
@Leon : Je suis sûr que tu reprendras ton titre.


Dernière édition par Renegad le Lun 2 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelslasher

Steelslasher


Masculin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : http://www.empirepirate.fr

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

Je n'ai pas grand chose à dire c'était super. Mais je pense juste qu'il faudrait pour la prochaine fois être un peu plus dans les temps : on était pas mal en retard sur les horaires indiqués pour les commencements des tournois, et avec ça c'était un peu la course après pour finir les matchs. Ce qui a empêché de laisser une télé ou 2 de libres pour le free-play, ce qui fait que les joueurs éliminés n'avaient plus rien à faire de la journée (moi notamment).
C'est le seul reproche que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirepirate.fr
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City
CA SSBB : 0731-6637-6549

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:40

Bah contrairement à la Bushido 7, il y avait moins de TV pour SSBB, sans doute était-ce pour en ajouter à Soulcalibur, Naruto, Guilty Gear, Street Fighters et Fate Stay Night ?

Enfin, ça c'est mon avis selon ma mémoire personnelle mais c'est vrai que s'ils laissaient deux TV de libre pour le freeplay, cela ne ferait que ralentir les tournois.

Ou sinon, il faut prévoir plus de TV... Je dis bien "prévoir"...

Sinon, à ce qu'a dit Renegad, c'est vrai qu'à la Bushido Impact 7, on était "juste" 80 joueurs inscrits alors que lors de la Bushido Impact 8, on était 128. Bien que la plupart n'ait pas été présent, il y avait beaucoup plus de monde que lors du dernier tournoi.

Bon après, je dis rien, je m'occupe pas du tout de l'organisation, lors de mon inscription, j'ai vu qu'on surlignait les pseudos donc ça doit faire le décompte des joueurs qui sont venus comme convenu, blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:50

Tout ce que j'ai eut a dire et dans le topic Discussion Général .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser