| Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. | |
|
+45Minato Zulu Kruwz Masteroy boul27 B-Jay Lelouch Vi Britannia Abou Charby Üchiha27 Manuel Boushi AtneyB D.Walui CAM DaRkSlAtTeR cacaaaaaaaaaaaaaaaaa DRy* Leon Aka.D.Manara Auron Kaos Neji9 darkthorbald Arcanum Moruto Cero Steelslasher Renegad Bushido Slhoka overgames Tsum€ Kirua c-ds Azn Kaigo Anonymous1111 EggDestroyer Shadow 09 Dante Majora-oniw Camo Blad01 hermanovich17 Shin_Rickyo95 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 16:51 | |
| en fait petit clin d'oeil a Rickyo et Ban, arrêter de vous entrainer en cachette c'est l'entrainement en groupe qui compte !! vous l'avez peut être après dans cette BI | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 17:10 | |
| - Aka.D.Manara a écrit:
- en fait petit clin d'oeil a Rickyo et Ban, arrêter de vous entrainer en cachette c'est l'entrainement en groupe qui compte !! vous l'avez peut être après dans cette BI
Mouais. mais bon de toute facon tu joue ni a Fate ni a Street ni a KOF ni a Rival school donc les entrainements ca te concerne pas vraiment. Et puis c'est pas des entrainement en cachette car tout le monde le sait que Ban et moi on joue ensemble. C'est plutôt le faite que tu ne nous vois pas qui te dérange peut être. Enfin bref une intervention un peu inutile je trouve. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 18:10 | |
| c'est pas par ce que je me tue pas a ces jeux que ce que je dis est faux, c'est pour tout les jeux, c'est mon expérience d'Accel qui parle et dans le tableau final je vois principalement tout ceux qui on fait beaucoup de session ensemble à part Camo. Mais rien me dérange t'inquiète pas. On verra la prochaine fois. | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 19:20 | |
| Merci Dry pour le compliment. ^^
Bon allé je vais droit au but, vous pensez refaire le prochain BI dans combien de temps ? 3-4 mois ? J'ai déjà trop hâte d'y retourner. Mes seules déceptions ont été la salle (moins chaleureuse que l'ancienne) et le manque de TV et meuble ! Toujours dispo pour amener une Wii si vous voulez. Sinon j'aime bien aimé l'ambiance assez cool et la bouf' qui dépanne vraiment bien et qui était vraiment à un bon prix. Vous allez me dire que la bouffe c'est rien mais vous auriez pu facilement foutre genre le coca à 2€, le sandiwch a 5€ etc bah nan c'était vraiment honnête. Bien joué aussi pour utilisé TIO avec le PC sur place : pratique ! Et petite ovation (encore xD) pour le staff qui a été vraiment actif en tout cas face à mes questions ou petits problèmes. | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 19:22 | |
| dans 2mois je pense sa a toujours etait comme sa | |
|
| |
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
| |
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 20:22 | |
| lol ok je vai pa continuer sur ce sujet parcque sinon il y aurrait des gens qu'il commenceront a m"insulter xD sinon je voulai juste dire de mon coté un bon impact mais bon vu que j'était sur fate,je m'était pa rendu compte que ver brawl sa avancé vraiment pa donc je m'était même pa proposé pour staffer,surement la dernière fois surtout que avec moi,la poule sa va vite^^ sinon a Storm est qu'on verra un perso interdit^^ enfête nous on disait toujour que CC2 aimait trop Tenten vu que a chaque fois elle était abusé,mais enfête leur vraie perso favori c'est Kankuro,depuis toujour il a était trop fort xD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 20:39 | |
| @Herman : Nan ... Kankurrô est pas si top sur NH3. | |
|
| |
CAM
Messages : 13 Age : 30 Localisation : Paris CA SSBB : 2234 9429 5682 CA Mario Kart : 2879 1979 3532
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 20:58 | |
| Ouah GG Kaos ! Le petit de 13 ans devait être ouf pour être 2e trop dégouté de pas être venu ;( Je viendrais au prochain et je gagnerais | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 21:08 | |
| - Citation :
- @Herman : Nan ... Kankurrô est pas si top sur NH3.
normal,hero était bien représenté encorre c'est a partir de accel qu'on a vu tout les genin plus fort que akatsuki ect... dans hero 3 encorre les plus fort était bien Itachi,Kisame,Oro,Jiji et juste Sasuke était un petit intrus^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 21:21 | |
| N'oublies pas Maito Naruto, Kimi,etc...
@Over : Si un peu, il était toujours Inkawable ! =P | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 22:10 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
Mouais. mais bon de toute facon tu joue ni a Fate ni a Street ni a KOF ni a Rival school donc les entrainements ca te concerne pas vraiment.
J'hallucine ? ... C'est quoi ces vieux clichés de "si tu joues pas à ces jeux là, tu t entraines pas et donc t'es un sac" ... Je te pensais un peu plus mature Rickyo... De plus je comprend d'un certain côté ce que dis Aka', l'entrainement en groupe permet de te forger une plus grosse expérience que si tu jouais qu'avec la même et unique personne. Affronter toujours la même personne te fais apprendre des automatismes avec celle-ci et les combats risquent de se répéter et l'entrainement stagner ... Après libre à toi de l'écouter ou non, mais ne le prend pas mal. PS : Sauf Glutonny, il a pas besoin d'entrainement en groupe ou de session, il fume le CPU et ça lui suffit pour venir au BI taper les fesses de tous le monde =D | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 22:30 | |
| Perso moi j'ai bien aimer le tournois, j'suis juste un peu déçu de la façon dont j'ai perdu ( une télé troooooooooop flou et sur smash ville en mode jour :s ) contre Charby, sinon je suis assez content de moi pour le tournois Double où j'ai perdu en demis final vs B-Jay et Gemini. Mes adversairs : Gimini et Kaos ( en poule ) : vous avez très bien contré mon MK ! GG à vous ! Kaigo : J'aime bien ton MK j'ai jouer mon plus beau match VS toi c'était sympas ( même si j'ai perdu ^^ ) Glarion : le meilleur Lucas que j'ai pu affronté tu ma battu mais...j'ai bien merdé aussi ^^ Jin : Un Falco bien métrisé mais pas tres fort je trouve t'es mouvement sont trop prévisible. Yama : Je pensé vraiment pas pouvoir te battre dommage que tu te suicide 2 fois... Charby : ahhhhhhhhh je voulé pas tombé contre une ZSS !! en + sur une télé de merde !! mais ta bien jouer Good game | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 22:31 | |
| Lol non tu m'a compris René la sur ce coup la. Je voulais simplement lui dire que ca ne le concerne pas vraiment que je vienne ou pas car on joue pas dans la même catégorie . Aka j'ai jamais dit que c'était un sac . Ne dis pas des choses que je n'ai pas écrites. Et puis non tkt faut pas prendre mal ce que je dis. ( Sorry Aka si tu l'as mal pris ) Mais voila ca ne concerne que moi de venir aux diverses sessions. Un entrainement c'est un entrainement , chacun le fait à sa manière et on ensuite on se remet en question voila tout. C'est ma philosophie. | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 22:42 | |
| je trouve aussi que le tournois à fini trop tard...si c'est encore un dimanche je viendrais pas... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 22:52 | |
| - Renegad a écrit:
- Shin_Rickyo95 a écrit:
Mouais. mais bon de toute facon tu joue ni a Fate ni a Street ni a KOF ni a Rival school donc les entrainements ca te concerne pas vraiment.
J'hallucine ?
... C'est quoi ces vieux clichés de "si tu joues pas à ces jeux là, tu t entraines pas et donc t'es un sac" ...
Je te pensais un peu plus mature Rickyo... Choked d'la conclusion pris instantanément Avec des propos "non-dits" ... Tu connais très bien Rick.. Donc tu sais très bien qu'il aurais pas dit voir penser sa.. // Relis parfois Walid .. @Walui : Le Boost avec des post's en "?" = Bann. 2 Jours Edit : Autant pour moi | |
|
| |
AtneyB
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mar 3 Fév - 23:18 | |
| Je re-post mes coms du topic clos :
Ce Bushido etait vraiment cool (mon 1er en ce qui me concerne), mais mm si j'étais pas là pr scorer, j'suis un peu deg de mon parcours, enfin bref, je reviendrais plus fort ! xD
Shoutouts :
Leon : C'etait sympa de te voir, et de m'avoir accompagner, si j'était foutu xD C'etait pas cette fois encore pr nos matchs mais ca viendras ! On a pas trop causé mais c'est ma faute, je decouvrais le BI, etj'ai + matté les matchs qu'autre chose...Un peu decu pr toi, mais si t'as perdu vs plus fort que toi, n'ai pas de regrets poto
Achoral : GG pr ton parcours en simple et double ! Merci aussi pr être venu à la station aussi. Sinon la mm que pr Leon, on a pas trop causé, mais je m'était fait discret cette journée ^^"
Louisdebou : C'etait sympa de te voir, mm si on a pas trop discuter ensemble (j'avais l'impression que TT LMONDE se connaissait, sauf moi xD) ! On se dit surement au prochain BI ou a une session qui sait ^^
Gemini : Bien joué pr les matchs, ta Samus tjrs aussi forte, mm si tu l'a remarqué, j'étais pas du tt dans mon assiette hier pr jouer >_>. La prochaine fois je serais prêt, et tu ne seras pas decu !
Hope : On a pas pu jouer mais c'est pas grave, ca sera pr la prochaine fois
DMR : On s'est mm pas croisé o_0 'Vais devoir attendre le prochain BI pr te voir toi et ton Archos mdr
LePianiste aka Kris : Toi aussi je t'ai ps vu, donc j'ai pas pu te tailler mdr. Ca à la prochaine aussi ^^
Unknow : Dedicace à un mec de 3rd Strike qui joue Gouki comme un chef, il portait le pseudo "IRAN" à Brawl en double ac Ao Ki...
Staff BI : Beau travail les mecs, c'etait vraiment cool tt ca, poursuivez ainsi ! Mais la prochaine fois, préparez plus de sandwichs ! xD Et des affiches qui indiquent le lieu de la salle ds les environs, ca aurait été un petit + ^^
Bah voila, je pense avoir tt dit...
@+
PS : Certains me connaissent mieux sous le pdeudo "Le Syd".
Sinon, mm question que Lwii ; a qd le prochain Bushi ? xD | |
|
| |
Boushi
Messages : 15 Age : 113 Localisation : Republique Islamique d'Iran
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 0:36 | |
| un grand merci pour le staff pour s'etre demerder a nous trouver des chaises et des tables a ikea pour des C****** ingrats comme nous.
un merci pour avoir eu le surplu de gentillesse d'avoir gardé la salle pendant 1 h 30 de plus en payant ce temps pour des C****** ingrats comme nous
bravo pour les staff, leur patience et disponibilités.
PS : "vasy, ca me saoule les bushido impact c'est de la merde" " organise un tournoi, on verra apres" | |
|
| |
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 0:42 | |
| 0_0' j'ai rien compris à ton post | |
|
| |
Boushi
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 0:50 | |
| pourtant, tout est clair. en faite, tout est dis, y'a juste a lire.
je vois pas le probleme. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 1:02 | |
| c vous qui n'avais pas compris Renegad ni vous m'avez compris lol, je dis pas que je suis véxé que Rick ne vienne pas, il fait ce qu'il veut, je lui conseil juste de peut être pas trop boycotté les entrainement en groupe, mais je parle pas en tant que joueur invétéré de Fate (même si j'y ai jouer quelque heure ) mais en tant que joueur de jeux vidéo tout court, mais j'ai rien contre lui et je sais qu'il a rien contre moi. Et toi Over qui à participer a plusieurs session j'aurai plutôt penser que tu soit d'accord avec moi après je sais pas.
et c'est justement ce qu'essayai de dire Renegad, qui m'avais compris, c'est tout faut pas chercher plus loin !! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 1:21 | |
| - Boushi a écrit:
- un grand merci pour le staff pour s'etre demerder a nous trouver des chaises et des tables a ikea pour des C****** ingrats comme nous.
un merci pour avoir eu le surplu de gentillesse d'avoir gardé la salle pendant 1 h 30 de plus en payant ce temps pour des C****** ingrats comme nous
bravo pour les staff, leur patience et disponibilités.
PS : "vasy, ca me saoule les bushido impact c'est de la merde" " organise un tournoi, on verra apres" Vu la facon dont tu as posté ca , on peut prendre ca pour de l'ironie, donc que tu penses tout le contraire de ce que tu dis. Car se traiter de C***** ingrats c'est pas très commun. Donc soit plus clair dans tes posts. Peux tu aller te présenter toi qui aurait soit disant 98 ans ?? ( je pense qu'on t'aurai remarquer au Bushido Impact tellement tu es vieux ) | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 1:23 | |
| syd, meme moi je suis deg de pas avoir pu jouer contre toi, tu sais qu'en fait j'ai pas freeplay du tout pendant le tournoi ce qui est vraiment dommage. sinon on t'attends au prochain mec. | |
|
| |
Boushi
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 1:30 | |
| je vois pas ou, et en quoi mon post est d'intonation ironique
il y a eu, et aura encore parmi les participants des bushido impact, des gens qui osent venir et se plaindre, des gens qui osent dire que c'etait naz, ceci cela, sans rien savoir des problemes qu'on les staff
ce post etait la pour faire reflechir certaine personne sur certaine de leur remarque
si tu te sens pas concerné, ta route continu sans d'arreté sur celui ci. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Mer 4 Fév - 8:56 | |
| Bon les gens c'est pas la peine de polémiquer sur le post de Boushi...j'pense que c'est sa façon de dire qu'il a bien aimer le tournoi.
Sinon Boushi, je sais que tu n'as pas 98 ans xD. Faut que tu fasse un tour par la case présentation merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. | |
| |
|
| |
| Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. | |
|