| Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. | |
|
+45Minato Zulu Kruwz Masteroy boul27 B-Jay Lelouch Vi Britannia Abou Charby Üchiha27 Manuel Boushi AtneyB D.Walui CAM DaRkSlAtTeR cacaaaaaaaaaaaaaaaaa DRy* Leon Aka.D.Manara Auron Kaos Neji9 darkthorbald Arcanum Moruto Cero Steelslasher Renegad Bushido Slhoka overgames Tsum€ Kirua c-ds Azn Kaigo Anonymous1111 EggDestroyer Shadow 09 Dante Majora-oniw Camo Blad01 hermanovich17 Shin_Rickyo95 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 2:35 | |
| Shugoo t'as oublié ton Tonton. Tkt je vais amélioré ma prépa la prochaine fois vu que je sais à quoi m'attendre. | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 4:03 | |
| - Louisdebou a écrit:
- Garian > Si tu savais à quel point je suis dégouté... =(
Je fais jamais ce genre de truc quoi. >< Revanche au prochain BI peut être. =P
Shugoo > - Citation :
- Rolls : J'ai pu un peu plus parler avec toi , jt'aime bien (K)
Tu parle de CRolls qui jouait ROB ? Si oui, c'est mon p'tit frère. ^^ Sinon bah ouais je t'ai pas vraiment vu mais il me semble avoir entendu a plusieur reprise mon pseudo gueulé entre DMR et le staff et si toi tu t'y rajoute alors là... x) Enfin le seul moment ou je t'ai vu joué c'est au moment ou t'as perde contre Kaos avec ton Diddy (tu lui avait fais la gueule d'ailleurs). Bref, on pourra sans doute mieux se connaitre voir jouer un peu au prochain BI. Non a mon avis il parle de glarion, car rolls est son second prenom et le pseudo qu'il utilise pendant les combats | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 13:59 | |
| où sont posté les vidéos ? | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 14:32 | |
| Ok merci Léon, je savais pas que Garian s'appelait ainsi, désolé >< | |
|
| |
ultrayox Champion
Messages : 3 Age : 44 Localisation : 030483 Palmarès : Champion Street Fighter 3.3 BNI 1
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Garian
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 16:07 | |
| Pas garian mais glarion louisdebou,déjà que dans ma poule y avait bushido qui faisait que de m'appeler garion T_T(la fusion de supersayan entre moi et glarion m'voyez,la classe quoi,la grande classe),enfin voilà faut arrêtez les folies quoi les mecs XD. | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 16:30 | |
| J'ai dit Garian sans faire gaffe. Je pensais à Glarion mais j'ai dis Garian >< | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Sam 7 Fév - 23:22 | |
| - Louisdebou a écrit:
- J'ai dit Garian sans faire gaffe. Je pensais à Glarion mais j'ai dis Garian ><
heu lapsus revelateur non ?? attention a toi mec, nan j'dec xd | |
|
| |
fezqf
Messages : 9 Age : 52 Localisation : test CA SSBB : 150471 422240 CA Mario Kart : 399567 253444
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Dim 8 Fév - 20:12 | |
| Bon je poste en retard mais mieux vaut tard que jamais. En ce qui concerne ce BI j'ai tout simplement été comblé. Des retrouvailles et de jolies surprises. Je prefere ne citer personne de peur d'oublier des gens, enfin bon pour le peu de gens qui me connaisse je vous passe le bonjour et vous dit GG. Coté organisation c'etait bien, meme si ça a fini tard (j'ai malheuresement pas pu rester jusqu'au bout). J'ai plus parler que jouer ^^. Au niveau de mon parcours chaotique, je regrette et je ne prendrais plus Bowser (pour la bonne cause), la prochaine fois je reprendras TL En double c'etait vraiment sympa, étrangement je perds mon match contre la meme equipe et au meme stade qu'au BI7 (feel my bucket). Une revanche ratée, bref ils etaient superieur. En esperant que le prochains BI arrivera vite Merci a tous | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Dim 8 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Dim 8 Fév - 21:58 | |
| Yay enfin mais euh.. le reste des vidéos ? ='( | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Dim 8 Fév - 22:06 | |
| Stylé ^^ Pour les vids ça va venir je pense, faut quand même les découper, ce qui est un peu chiant...
(Sinon moi j'attends toujours le fichier .tio que Aka doit m'envoyer pour mettre les résultats sur AIB et SmashBoards ^^) | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Dim 8 Fév - 22:17 | |
| - Renegad a écrit:
- Vidéos, résultats disponible sur www.bushidoimpact.fr
Il y a une erreur sur le tableau des phases final du tournois SSBB Double, C'est pas l'Alliance Rainbow qui est arriver en demi Final face à la team Level9999 mais c'est les " Prédators " En faite vous avez remplaçer " Prédators " par " Alliance Rainbow "...Sur tout le tableau. | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Dim 8 Fév - 22:49 | |
| - Citation :
- Ne cessez pas l'entrainement ! Un Bushido Impact peut survenir à tout moment ...
Les infoooos | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Lun 9 Fév - 0:30 | |
| pas trop vite le prochain !
pensez a ceux qui viennent de loin xD | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Lun 9 Fév - 0:38 | |
| j'en veux un tout les mois Lulz ( Charby en manque d'offline ) | |
|
| |
Kaos
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Lun 9 Fév - 0:39 | |
| Mais Bushi avait annoncé qu'il devait y avoir des rankings Bushido non ? :o need | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Lun 9 Fév - 16:29 | |
| Une seule question me vient a l'esprit a quand le prochain BI? | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Lun 9 Fév - 19:29 | |
| D'ici 3 ou 4 mois je pense, pas plus j'espère ! ^^ | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Lun 9 Fév - 22:47 | |
| Soyez patient ... Une information peut survenir à tout moment ... (Eh ouaip, c'est moi l'auteur de tout ça ...) | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. Lun 9 Fév - 23:00 | |
| xD j'ui en train de penser heureusement que moi et Boul27 avons ramener nos manette pour le tournois Storm on nous les a skoiter tout le tournois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. | |
| |
|
| |
| Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. | |
|