Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.

Aller en bas 
+45
Minato
Zulu
Kruwz
Masteroy
boul27
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
Abou
Charby
Üchiha27
Manuel
Boushi
AtneyB
D.Walui
CAM
DaRkSlAtTeR
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
DRy*
Leon
Aka.D.Manara
Auron
Kaos
Neji9
darkthorbald
Arcanum
Moruto
Cero
Steelslasher
Renegad
Bushido
Slhoka
overgames
Tsum€
Kirua
c-ds
Azn Kaigo
Anonymous1111
EggDestroyer
Shadow 09
Dante
Majora-oniw
Camo
Blad01
hermanovich17
Shin_Rickyo95
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:35

Shugoo t'as oublié ton Tonton.
Tkt je vais amélioré ma prépa la prochaine fois vu que je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:03

Louisdebou a écrit:
Garian > Si tu savais à quel point je suis dégouté... =(
Je fais jamais ce genre de truc quoi. ><
Revanche au prochain BI peut être. =P

Shugoo >
Citation :
Rolls : J'ai pu un peu plus parler avec toi , jt'aime bien (K)
Tu parle de CRolls qui jouait ROB ? Si oui, c'est mon p'tit frère. ^^
Sinon bah ouais je t'ai pas vraiment vu mais il me semble avoir entendu a plusieur reprise mon pseudo gueulé entre DMR et le staff et si toi tu t'y rajoute alors là... x)
Enfin le seul moment ou je t'ai vu joué c'est au moment ou t'as perde contre Kaos avec ton Diddy (tu lui avait fais la gueule d'ailleurs). Bref, on pourra sans doute mieux se connaitre voir jouer un peu au prochain BI. Wink

Non a mon avis il parle de glarion, car rolls est son second prenom et le pseudo qu'il utilise pendant les combats
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:59

où sont posté les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:32

Ok merci Léon, je savais pas que Garian s'appelait ainsi, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
ultrayox
Champion
Champion



Masculin
Messages : 3
Age : 43
Localisation : 030483
Palmarès : Champion Street Fighter 3.3 BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:55

http://ultrachan.exblog.jp/d2009-02-04

tout est dis dans mon compte rendu

yox :bail:

ps à quand les videos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garian

Garian


Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Ormesson sur marne

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:07

Pas garian mais glarion louisdebou,déjà que dans ma poule y avait bushido qui faisait que de m'appeler garion T_T(la fusion de supersayan entre moi et glarion m'voyez,la classe quoi,la grande classe),enfin voilà faut arrêtez les folies quoi les mecs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:30

J'ai dit Garian sans faire gaffe. Je pensais à Glarion mais j'ai dis Garian ><
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:22

Louisdebou a écrit:
J'ai dit Garian sans faire gaffe. Je pensais à Glarion mais j'ai dis Garian ><

heu lapsus revelateur non ?? attention a toi mec, nan j'dec xd
Revenir en haut Aller en bas
fezqf




Masculin
Messages : 9
Age : 52
Localisation : test
CA SSBB : 150471 422240
CA Mario Kart : 399567 253444

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

Bon je poste en retard mais mieux vaut tard que jamais.

En ce qui concerne ce BI j'ai tout simplement été comblé. Des retrouvailles et de jolies surprises. Je prefere ne citer personne de peur d'oublier des gens, enfin bon pour le peu de gens qui me connaisse je vous passe le bonjour et vous dit GG.

Coté organisation c'etait bien, meme si ça a fini tard (j'ai malheuresement pas pu rester jusqu'au bout). J'ai plus parler que jouer ^^. Au niveau de mon parcours chaotique, je regrette et je ne prendrais plus Bowser (pour la bonne cause), la prochaine fois je reprendras TL Wink
En double c'etait vraiment sympa, étrangement je perds mon match contre la meme equipe et au meme stade qu'au BI7 (feel my bucket). Une revanche ratée, bref ils etaient superieur.

En esperant que le prochains BI arrivera vite Wink

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.co
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Vidéos, résultats disponible sur www.bushidoimpact.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:58

Yay enfin mais euh.. le reste des vidéos ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:06

Stylé ^^ Pour les vids ça va venir je pense, faut quand même les découper, ce qui est un peu chiant...

(Sinon moi j'attends toujours le fichier .tio que Aka doit m'envoyer pour mettre les résultats sur AIB et SmashBoards ^^)
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:17

Renegad a écrit:
Vidéos, résultats disponible sur www.bushidoimpact.fr

Il y a une erreur sur le tableau des phases final du tournois SSBB Double, C'est pas l'Alliance Rainbow qui est arriver en demi Final face à la team Level9999 mais c'est les " Prédators "

En faite vous avez remplaçer " Prédators " par " Alliance Rainbow "...Sur tout le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:49

Citation :
Ne cessez pas l'entrainement ! Un Bushido Impact peut survenir à tout moment ...

Les infoooos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:30

pas trop vite le prochain !

pensez a ceux qui viennent de loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:38

j'en veux un tout les mois Smile Lulz ( Charby en manque d'offline )
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:39

Mais Bushi avait annoncé qu'il devait y avoir des rankings Bushido non ? :o need
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:29

Une seule question me vient a l'esprit a quand le prochain BI?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

D'ici 3 ou 4 mois je pense, pas plus j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

Soyez patient ... Une information peut survenir à tout moment ... (Eh ouaip, c'est moi l'auteur de tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

xD j'ui en train de penser heureusement que moi et Boul27 avons ramener nos manette pour le tournois Storm on nous les a skoiter tout le tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser