| Vos personnages ? | |
|
+26InfrNaL Onibaki DaRkSlAtTeR DRy* tyc Blad01 Sasuke75 Kruwz Dante Shin_Rickyo95 Cloud-Uchiwa Abou Bushido Aka.D.Manara B. Lelouch Vi Britannia Ssj-Man Ban FOU Moruto Achoral hermanovich17 shugoo overgames HoTMiLK Renegad 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 21:09 | |
| Je sais, le jeu n'est pas encore sorti, mais dîtes qui vous pensez prendre et on verra si, une fois le jeu sorti, vous garderez vos personnages ^^
Pour ma part, je pense prendre KEN ! L'éternel Ken ... J'aime bien Dalsim aussi ... | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 21:23 | |
| Crimson Viper <3 Une classe qui tue, un caractère imposant, un style de combat décalé ... <3 | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 21:28 | |
| Le Jeu est sortit ... Manque de source toi ! xD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 21:32 | |
| - overgames a écrit:
- Le Jeu est sortit ... Manque de source toi ! xD
Ptain, arrête de poster pour rien, je parle de la France, t'es relou avec tes posts à 2 balles pour montrer tes fausses connaissances, sérieux grandis un peu Kévin ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 21:38 | |
| Jt'invites a visiter Republique .. Parceque mon grand .. Le jeu inclus la langue Française Le jeu est Européen .. So as I Pray, UBW. -- Mon perso seras ... J'dirais pas ! =D (Aziz sait sûrement ^^') | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 21:45 | |
| Rhooo !! Je suis français et je jouerais français : Abel Powaaaa ! Pis bon , mon perso de toujours : Ken Master !!
Et en secondary je me verrais bien avec : Sagat et Sakura | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 22:17 | |
| - overgames a écrit:
- Jt'invites a visiter Republique ..
Parceque mon grand .. Le jeu inclus la langue Française Le jeu est Européen .. So as I Pray, UBW. -- Mon perso seras ... J'dirais pas ! =D (Aziz sait sûrement ^^') Mec, ce jeu n'est pas officiellement sorti alors arrête de blablater sur des détails ... Stop relever chaque morceau des phrases de tous les gens ! C'est ça qui est relou, t'es là à scruter tous les posts de chacun pour pouvoir intervenir et montrer ta fausse science infuse ... Je te jure, je dis ce que tout le monde pense tout bas !!!! Tu peux intervenir sur des "phesses", des trucs hardcore, mais n'intervient pas TOUT LE TEMPS, la plupart de tes posts sont pour reprendre les gens (souvent pour rien) ... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 23:31 | |
| loool
a la la des Overnades comme d'hab.
Sinon honnetement moi de ce que j'ai vu et entendu les perso qui m'interesse sont:
Ken,Ryu,C.Viper,Mr Bison,Guile,Chun li,Sakura,Gouki,Gouken,Feilong,zangief,Sakura.
enfin tous ceux qui sont stylé quoi mais bon qui sera dans le haut de la liste,auccune idée^^.
En tout cas le perso que je prendrai pa normalment, c'est El Fuerte hein amine:p | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 14 Fév - 23:49 | |
| Chun Li et Sakura m'interessent.
Après, on verra avec quel perso je sens le mieux...:P | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 0:23 | |
| Herman qui a toujours un aussi longue liste.... Après ce s'ra les pourcentages ! | |
|
| |
FOU
Messages : 55 Age : 31 Localisation : paris CA SSBB : 0602-7722-8221 CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^ ID PS3 Live : Fou_Fouad
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 0:36 | |
| moi je pense jouer avec Ken, Sagat mon perso préféré c'est Vega mais je sais pas le jouer | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 0:39 | |
| Chun-Li sans doute après je verrai pour Blanka et Vega (dictator). Je ne m'intéresserai même pas aux perso bonus vu qu'ils vont sautés. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 0:55 | |
| j'ai bien aimé jouer Cammy et Ken | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 1:45 | |
| Moi comme dans alpha 3 mon ken master et en deuxieme sakura et viper ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 2:28 | |
| Juste une question
quelqu'un pourrai me dire exactement svp:
Qui sont les perso Bonus?voila merci. | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 2:31 | |
| Dan, Rose, Fei Long, Cammy, Sakura, Gen, Gouken. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 2:36 | |
| Non Ban, les personnages bonus ne sauteront pas ! | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 2:38 | |
| Et pourquoi ça? Les perso bonus sont toujours interdits pour coller avec la version arcade. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 2:40 | |
| - Ban a écrit:
- Et pourquoi ça? Les perso bonus sont toujours interdits pour coller avec la version arcade. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception.
Qui t'as dit qu'on voulait coller à la version arcade cette fois-ci ? Tu vas quand même pas virer Fei-long, Cammy et d'autres qui sont présents dans les Street depuis un bon moment. Enfin bref, si on ne voit rien d'abusé en eux on ne va pas les bannir, on en a déjà discuté. | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 2:51 | |
| Bon bah si vous en avez déjà discuté, je ferme ma gueule...
Dernière édition par Ban le Dim 15 Fév - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 3:06 | |
| Ok , je me vois déjà avec mon GOUKEN du spamm =) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 3:40 | |
| Le seul qui a l'air vraiment trop absué c'est seth.
Sinon le reste je trouve c'est équilibré, enfin je dis ça mais j'ai du jouer 1h seulement. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 5:20 | |
| + Infinie, Broken Tier le type, Sharingan, Coup EX qui ne sent pas les coups mais qui fait remonter la vie pffff....
Bien entendu, le Ultra Combo qui est inéchappable.... (Mais lol quand le mec s'le prend en Finish ! xD) | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 6:57 | |
| on verra ça, de toute façon le jeux n'est pas encore sortie, mais bon j'ai entendu dire que dans les streets on n'a jamais interdit de perso a part le boss (comme Seth)
ps: dsl Moruto j'ai vraiment rien compris a ton post ... | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Vos personnages ? Dim 15 Fév - 14:51 | |
| Ce que j'veux dire Aka, c'est que Seth à certaines capacités qui fait de lui un abusé : -Sa charge en EX (Quand son corps clignote en Jaune), non seulement il ne sent pas le coup quand tu veux le frapper, donc il t'aura touché mais aussi si tu regardes bien sa jauge, il peut se régénérer... -Une fois KO, 2ème round, il Sharingan quelques techniques des anciens; -Son Ultra Combo, tu peux rien faire ! (Pour l'instant) Perso dans les jeux Capcom, j'ai vu aussi pire que lui ! Mais Seth !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages ? | |
| |
|
| |
| Vos personnages ? | |
|