moi je vais jouer akuma *attend la version pc comme achoral*
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 18 Fév - 17:28
Like me Kruwz'
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 18 Fév - 17:32
Shin_Rickyo95 a écrit:
Et moi aussi Sakura Style ^_^ Ismy il me copie de toute facon. Je jouais deja avec Sakura qu'il était pas né.
Et toi tu me copie en plus ta voler ma phrase escro.Bon comme j'ai appris que c'etait des fou qui fesait les regles ils vont enlever mes 2 perso Dan et sakura donc je joue akuma ^^
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 18 Fév - 18:43
C'pas sur pour les Bonus Donc taff's comme même ... Mais j'present le Bann. (Vu que les Communautés vont raler)
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 18 Fév - 19:08
@Rickyo à Bab's : MDR !
Bah' pour les Bonus, on verra après les avoir testés en même temps non ?
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
Sujet: Re: Vos personnages ? Mer 18 Fév - 22:21
Moi mon perso c'est Ryu :D
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 0:16
Pour les bonus rien n'a été décider et puis baba ne joue pas dan ce perso est un sac et a été comme sac dans la saga alpha xd
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 3:06
putain yuki!
termine tes phrases au moins sur le forum....
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 5:07
Hé Herman arrête de jouer le Power Rangers. T'es pas Modo donc arrête " d'essayer " de faire régner la loi...
overgames Staff
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 10:35
Herman = New Challenger Il joue un rôle qui n'as pas Ou du moins tente d'avoir ..
Pour moi il faudrait juste interdire Seth et Gouken qui eux sont les vrais seuls abusé du jeux. Meme dans les autre forums il y a que ces 2 noms qui ressortent du lots.
overgames Staff
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 11:53
Yep' D'ailleurs un sondage a lieu sur CL'
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 12:05
non moi j'ai juste dit ça car c'est surtout moi quand je fait des fautes sa parle trop sur moi et maintenant a chaque fois je vais en profiter^^.
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 14:54
Lelouch Vi Britannia a écrit:
Pour les bonus rien n'a été décider et puis baba ne joue pas dan ce perso est un sac et a été comme sac dans la saga alpha xd
Baba: Honetement je m'enfou complétement de ton avis et de l'avis des gens sur ce joueurs je testerais si j'aime bien je le garde de toute il me reste sakura donc voila ^^
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 15:48
en tout cas on retrouve souvant les meme perso qui revienne c'est ça qui est dommage si on interdit les persos Bonus ca va encore plus s'accentuer
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Vos personnages ? Jeu 19 Fév - 16:56
rufus le vicieux Oo
overgames Staff
Sujet: Re: Vos personnages ? Ven 20 Fév - 0:33
Renegad a écrit:
Ban a écrit:
Et pourquoi ça? Les perso bonus sont toujours interdits pour coller avec la version arcade. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception.
Qui t'as dit qu'on voulait coller à la version arcade cette fois-ci ? Tu vas quand même pas virer Fei-long, Cammy et d'autres qui sont présents dans les Street depuis un bon moment.
Enfin bref, si on ne voit rien d'abusé en eux on ne va pas les bannir, on en a déjà discuté.
Pour revenir sur ce message ... Pourquoi avoir banni DarkVador/Yoda/Algol/+Bonus .. Ils sont pas totalement "Gratuits" ~Mises a part Yoda ..
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Vos personnages ? Ven 20 Fév - 0:44
overgames a écrit:
Pour revenir sur ce message ... Pourquoi avoir banni DarkVador/Yoda/Algol/+Bonus .. Ils sont pas totalement "Gratuits" ~Mises a part Yoda ..
Qu est ce que j en sais moi ? Je joue peut être à Soul Calibur IV moi ?
overgames Staff
Sujet: Re: Vos personnages ? Ven 20 Fév - 1:05
Bah t'as l'air d'avoir une bonne opinion sur les persos "Street Fighter IV" a 3/4 Jours de sa sortie .. -- En suivant ta logique Arcade sur Fate .. Non Arcade sur SF ... J'attend ta réponse pour Tekken (Qui sais)
// J'ai eu ma réponse ... J'm'étonne plus des "Reunions de Staff" au sujet des regles .. J'me renseignerais directement a la source ... (Vu que j'l'ai en fav') ~> Le forum Shoryuken est pas mal aussi comme référence (J'attend le conseil du CSA)
shugoo
Sujet: Re: Vos personnages ? Ven 20 Fév - 3:19
De toute façon , on s'en fous de ce que VOUS pensez , c'est l'avis de TOUT LE MONDE qui compte nan ?
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 21 Fév - 14:25
j'suis peut être plus Ryu en ce moment mais je compte bien taffer El Fuerte ya un bon potentiel !!! mais bon je passe a un perso du peuple Ryu ou Ken lol
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 21 Fév - 17:11
Perso, si jamais j'arrive à avoir le jeu, ET si jamais je participe au tournois SF4, le perso qui m'intéresse est Vega... Mais apparemment, c'est le seul Low x_x
shugoo
Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 21 Fév - 17:18
El fuerte j'peux te dire que c'est un pas un cadeaux... Mais je l'aime quand même !
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Vos personnages ? Sam 21 Fév - 17:49
Je sais pas pourquoi nombreux sont ceux qui sont intéressé sur "el Fuerte". Personnellement pour moi,après ceux que j'ai vu avec Dark,yuki et les autres pour finir le mode arcade avec lui en débutant c'est sur que je le prendrai pas..."normalement^^"
a Blad01: J'ai entendu que vega est le perso le plus dur a prendre en main...
overgames Staff
Sujet: Re: Vos personnages ? Lun 23 Fév - 2:44
Premier cause de Bannissement Le Loop de Fei Long :