Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos personnages ?

Aller en bas 
+26
InfrNaL
Onibaki
DaRkSlAtTeR
DRy*
tyc
Blad01
Sasuke75
Kruwz
Dante
Shin_Rickyo95
Cloud-Uchiwa
Abou
Bushido
Aka.D.Manara
B.
Lelouch Vi Britannia
Ssj-Man
Ban
FOU
Moruto
Achoral
hermanovich17
shugoo
overgames
HoTMiLK
Renegad
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:57

Shugoo :
J'viens d'essayer le combo de fei long ( vu que c'est mon Main ) est franchement , c'est super dur à faire , faut vraiment avoir le timing , pour ma part c'est presque irréalisable de le faire plus d'une fois avec la manette...
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:23

Ho purée son loop il est trop sympa!!!
Mais franchement je dis : FEILONG ou la Furie Ultra la plus belle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

Concernant le Loop de Fei
D'après le site SRK il marche que sur Abel et Seth
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:41

Ok bah je ne risque pas de me le manger c'est cool.
Sinon j avoue les combos avec le Focus Attack ( je rappelle au passage que le Saving Attack c'est la même chose ) j ai pas encore pris me coup du cancel par un dash. Je vais tenter ce soir avec le dernier combo du défi de Ken.
Sur ceux bon Training no Modo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:58

Pour ma part c'est Rose mon main et derrière je joue aussi Sakura, Gouki et Gouken principalement.

Sinon pour la question de bannir des persos pourquoi les bannir s'ils ne sont pas craqués? Pour coller à la version arcade? Qu'est-ce qu'on en a à faire? On a le jeu uniquement sur console et (quasi) personne sur ce forum n'a toucher et ne touchera jamais la borne du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:23

Citation :
Pour ma part c'est Rose mon main et derrière je joue aussi Sakura, Gouki et Gouken principalement.

Sinon pour la question de bannir des persos pourquoi les bannir s'ils ne sont pas craqués? Pour coller à la version arcade? Qu'est-ce qu'on en a à faire? On a le jeu uniquement sur console et (quasi) personne sur ce forum n'a toucher et ne touchera jamais la borne du jeu...

Tu es marrant toi, j'espère que tu parles pas de GOUKEN car si tu comptes faire le tournoi street 4 arrêtes de jouer avec il est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:06

MDR Bushido... j'avoue Tyc si c'est lui tu peux oublier... il est trop gratuit...

moi perso c Akuma / Camy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:13

Je commence a me décider sur ma liste finale mais ma liste a diminuer a

Ken,Ryu,Akuma,Zangief et peut être encore un perso^^.

Sinon concernant le loop de fei long:

Vous en pensez quoi si on établirai une règle du genre a peu près comme brawl,ou les technique qui dérange le jeu(chain grab infini etc...)est banni,enfin quelque chose du genre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:30

Hermann tu viens de me confirmer une chose : c'est que tu ne lis pas tout les posts ou alors de facon très rapide

Citation :
Concernant le Loop de Fei
D'après le site SRK il marche que sur Abel et Seth

Donc comment veux tu interdire un loop qui ne sera effectif que sur un perso ( car Seth sera interdit ) donc si c'est juste sur Abel ca vaut pas le coup de faire ca.
Ensuite tout infini est en général autoriser dans les jeux de bastons car souvent les conditions sont bizarres ( comme ici ) ou alors la manip est chaude. Et si un infini est facile à mettre bah faut gérer son match c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:35

Je confirme que le Timing est aussi serré qu'un anus pas chaud...
Ultra tendax !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:40

Rickyo sil te plait

Dorénavant écrit HermaN, ne te complique pa la vie.

Et sinon j'avais lu ça mais je parlai pa de fei long en lui même mais en général si il y avait autre infini facile a faire peut être qui n'a pas était découvert.


Dernière édition par hermanovich17 le Mar 24 Fév - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:45

Bah je te refère à mon post précédent pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:03

ça a déja existait dans un SF un infini sans condition importante et facile a faire?

c'est in peu de la connerie de laisser ça, enfin il y aura des gens gratuit qui prendront les personnages avec des infini facile a faire pour gagner,notamment moi qui se généra pas du tout si il y a un putain d'infini facile a faire qui se découvre avec guile,balrog,vega etc...^^

puis si ça a pa existait au jour d'aujourd'hui,on pourra innover^^.


Dernière édition par hermanovich17 le Mar 24 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:30

de toute façon si ça marche sur abel tant pis pour lui c'est comme dans brawl le chain grab méteor contre fox quand tu a falco ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:39

Nan mais faut m'expliquer là, pourquoi on bannit Gouken et Seth alors qu'on laisse Mr top tiers alias Sagat? Parce que franchement Gouken ok il place son ultra sur une choppe et après? Zangief aussi il me semble... Et puis Seth là je vois juste pas du tout en dehors du fait que le CPU est super relou.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:40

tyc a écrit:
Nan mais faut m'expliquer là, pourquoi on bannit Gouken et Seth alors qu'on laisse Mr top tiers alias Sagat? Parce que franchement Gouken ok il place son ultra sur une choppe et après? Zangief aussi il me semble... Et puis Seth là je vois juste pas du tout en dehors du fait que le CPU est super relou.

M
D
R


Un bon Sagat , n'aura jamais le niveau d'un bon Gouken ou encore Seth , malgrè son peu de vie , si tu joue Safe avec Seth , y'a AUCUN moyen de perdre...
Alors Gouken n'en parlons même pas , il a même des parry en l'air quoi...

Mais bon Sagat il est largement battable hein !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:27

On va pas se voiler la face entre nous et il faudrait avouer que si gouken serait autorisé,il serait le personnage de 90% de la communauté street, le mec il a tout^^

Honnêtement entre Gouken et Gouki,les 2 sont stylé, je vois pas trop de différence mais bon les défauts de Gouki:

sa défense puis le manque de combo pour son Ultra

Gouken a les 2,Gouki lance 2 hado mais les 2 des airs,gouken en lance un droit et un autre ver le haut, il a un contre aussi...enfin beaucoup plus fort que Gouki qui déjà en lui même est extrêmement balèze.
Enfin ceci est juste mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:05

Sinon Gouken pas de possibilité de reversal en dehors de son ultra, pas de variation dans la vitesse des boules, pas de portée dans ses coups normaux
Seth pas de stamina entre autres et si je veux je dis que je joue safe avec Sagat et que je suis invincible également (c'est d'ailleurs pas si loin de la vérité de ce que j'ai pu voir et subir), c'est facile d'affirmer des choses sans réel appui derrière
Franchement ça serait bien d'apporter des vraies preuves et pas juste dire que le perso est trop fort parce que jusqu'à maintenant j'ai pu voir que chacun des persos est fort en effet mais rien méritant un bannissement, à la limite faudrait au moins les laisser pour un tournoi et voir si au final ils sont si abusés que ça parce que là pour l'instant tout ce que je vois c'est une poignée de joueurs disant qu'il faut bannir tel ou tel perso sans vrai justification...
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:25

Franchement la réponse est à donnée lors d'une assez grande session. J'avoue ne pas le joué mais déjà c'est sur que ce perso, au niveau de combo je parle , à un certain avantage. Il a une très bonne puissance de frappe, il n'est pas lent et semble avoir beaucoup de possibilité.
Maintenant je m'avance peut être un peu, et j'espere que certain le joueront et montreront ses capacité en vidéo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:33

Citation :
à la limite faudrait au moins les laisser pour un tournoi et voir si au final ils sont si abusés


A quoi sa sert les session justement?^^
tu pense pas que si on les interdits après le tournoi sa aurait gâcher le tournoi en imaginant que le gagnant aurait était un Gouken ce qui aurait était fort probable en plus.

Citation :
et si je veux je dis que je joue safe avec Sagat et que je suis invincible également (c'est d'ailleurs pas si loin de la vérité de ce que j'ai pu voir et subir),

Si t'es invincible avec Sagat, prend le^^
il est pas interdit^^.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:27

Cancel Special à l'aise...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:12

Ah oué hardcore. je vais voir pour tester ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Vos personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages ?   Vos personnages ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:47

Cammy : C'la fete du slip les perso Bonus