Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tier list=bidon?

+19
Kruwz
Masato
darkthorbald
InfrNaL
B.
Auron
Leon
Cero
Glarion
Baldaquin
Unski
Tsum€
Kaos
drizzt
Moruto
MoonS
Scarhi
Majora-oniw
deimos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B.

B.

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

tier list=bidon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:27

tain mais le truk que vous avez pas compris que les matchup ça veut rien dire faut savoir joué bande de sac
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:46

B. a écrit:
tain mais le truk que vous avez pas compris que les matchup ça veut rien dire faut savoir joué bande de sac
*
+1

Oh YEAH !
darkthorbald

darkthorbald

Masculin
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:07

deimos a écrit:
j'ai vue une autre video de ce sonic qui nike un diddy du niveau de ninjalink cela provue que la tier list c'est de la merde car ce diddy fait partie des meilleurs diddy du monde et si un sonic arrive a le battre sa prouve que le meilleur sonic auai le lvl du meilleur diddy donc on peut parfaitement gagner des tournois avec un sonic aussi bien qu'avec diddy.... soit selon la tier list a haut lvl un sonic se fra bouffer par un diddy et bah non la preuve

C'est juste que le diddy connait pas le matchup.

Faut pas sous-estimer le fait que les joueurs savent bien jouer contre des persos et pas contre d'autres.

Mew2king, par exemple (ouais, je cite que lui, et alors? What a Face ) ne sait pas jouer contre les low tiers.
Tu verras le lucas de ninjalink presque égaliser le mk de m2k, alors que si le mk sait ce qu'il fait, ce matchup est une blague (en gros, juste camper Dair/tornade et lucas peut pas faire grand chose).

Tu verras aussi le pokemon trainer de reflex battre le mk de m2k.

Alors que reflex perd contre m2k avec wario.

Les bons joueurs connaissent majoritairement les matchups contre les top/high tier, pas trop le reste.

A mon avis, si izaw se débrouille si bien, c'est en partie GRACE au fait qu'il joue un bottom tier.

Et oui, personne ne sait comment jouer contre un link de ce niveau, vu qu'il n'y en a pas (ou presque) d'autres.

MoonS a écrit:

oui malcomlm est l'un des meilleurs sonic du monde mais adhd est aussi un des meilleur diddy du monde tu a vue la video contre mew2king? da'illeur ya une autre video ou adhd bute mew2king + ninjalink a la fois en combat double donc leur niveau sont bien équivalent.....
Ps: toi qui joue lucas d'ailleur tu voie bien que tu arive a aller loin avec non? :p

ADHD est meilleur que ninjalink (c'est le meilleur diddy).
deimos

deimos

Masculin
CA SSBB : 4897 7662 0351

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:30

enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi que ADHD est bien meilleur que ninjalink avec diddy + 1 babar
MoonS

MoonS

Masculin
CA SSBB : 2320-9384-4298

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:17

reflex a rescément battu m2K 2 stock avec wario en fesant des pose du guerrier pendant que m2K lui foncait dessu ...
Et ensuite j'ai entendu dire partout que reflex avait battu m2K avec pT et j'aimerai voir la video si quelqun a un lien

Et adhd est bien meilleur que ninjalink avec diddy :D sa montre encore plus que la tier list sux -.-
Masato

Masato

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:00

Il faut pas confondre, match-up (en général on apprend très vite les matchs up contre les top tiers, on y est bien obligé), la tier liste (qui change au fur et à mesure que l'on découvre encore certain bugs) et le MindGame, qui lui est vraiment indépendamment du joueur...

En gros un joueur avec un mindgame énorme pourra quand même vous battre avec un low tier surtout s'il connais le match up alors que toi tu joue top tier, et un joueur avec un mindgame énorme qui joue top tier et qui connais ses match up ba il est tout le temps en finale et voilà...

de toute façon pour les jeux de combat il y a pas 36000 style, il y a le joueur mindgame qui connais pas mal ses match up mais qui préfère lire dans le jeu de l'autre et le joueur robot qui connais tout ses match up par coeur qui laissera pas une une punition passer mais qui lira moins dans le jeu de l'autre.

Dans la vidéo on vois que le GW est clairement en dessous du sonic, de plus le vidéo est prise d'un tournois, donc on peux aussi mettre le stress sur le compte, car le GW au début est assez bien et dès qu'il se fait remonter il pif n'importe quoi n'importe quand et le sonic lui retourne le cerveau... Il se mange vraiment des trucs bidon quoi.. enfin bon
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

on aura beau rage contre m2K ou poster des videos de lui ou il perd

en attendant c'est le type qui a le plus de tournois gagné a son actif et c'est celui qui touche dans les 1500 E le tournois
overgames
Staff
overgames

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:22

J'ai lu un peu et j'vois que sa part en foutoir
J'ai juste deux choses a dire :
- Essayez d'avoir le niveau de Malcolm avec son Sonic
- Essayez de battre Malcolm avec son Sonic
Masato

Masato

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:29

Ah mais je suis d'accord Overgames, critiquer le GW ne veux pas dire que le sonic est nul, justement il punit tout les whiff lis le jeu et rend fou son adversaire donc il est très fort Smile
Cero

Cero

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:32

Citation :
peut etre pas quand meme !

Je maintien x) sisi bidon
Unski

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:27

ok ,j e te met au defi de gagner avec rob contre le MK de babar qu iest inférieur a celui de Kill1.
pour info , bonne chance tu en auras besoin
tyc

tyc

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:18

Leon a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire, dans smash bros tout est possible
Sauf dans Melee où c'est manifestement pas possible de jouer autre chose que top tiers Razz
MoonS

MoonS

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:59

Unski a écrit:
ok ,j e te met au defi de gagner avec rob contre le MK de babar qu iest inférieur a celui de Kill1.
pour info , bonne chance tu en auras besoin

je tiens ton defi ya pas de problem -.-
Cero

Cero

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:05

De meme x) et meme je te ferai la demonstration avec mon Marth si ji arrive ^^
Majora-oniw

Majora-oniw

Masculin
CA SSBB : 1848 1995 7379

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:28

oula oula mk vs marth ou mk vs rob
ya rien dimpossible la :s tout ces perso sont un peu du hight ou top tier lol
et meme a la session de unski g battu le mk de babar avec fox (mon main)
et comme on la dja dit la tier list montre juste les avantage elle dit pas que c impossible....
deimos

deimos

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:40

la tier list c bidon tout simple
Majora-oniw

Majora-oniw

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:21

toi tu doit pas souvent jouer.....
Kaos

Kaos

Masculin
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:51

Unski a écrit:
La tier list represente les personnages les plus facile a jouer a haut niveau

Il ne faut surtout pas croire ça. Ca devient vrai si on remplace le "facile" par "apte à gagner".

Glarion a écrit:
Non La tier list n'est pas bidon,
C'est juste qu'elle est mal interprété par les joueurs,
Ce n'est pas parceque dans le classement tu vois un perso mieux classé qu'un autre ( pour reprendre ton exemple Diddy>Sonic ) que forcément N'importe quel joueur de Diddy battra Sonic , évidement c'est faux ^^
Ce qui va etre déterminant avant tout c'est le niveau du joueur bien sur, Apres la tier list va servir à montrer au niveau des personnages qui a le plus de chance de gagner, par exemple un pro Falcon a de fort chance de se faire salir par un pro MK , parceque objectivement MK est meilleur que Falcon. voila ce que va te montrer la tier list.
( PS :Dans ta video ,il faut préciser que le joueur de Sonic,Malcolm,il est reconnu comme étant l'un des meilleurs joueurs de Sonic au monde. C'est plutot normal je dirais voir meme rassurant pour les joueurs de Sonic que Malcolm reussisse au moins à prendre un round à ADHD. Sinon il a quand meme perdu le Bo3 Neutral )

+1 Glarion

darkthorbald a écrit:
ADHD est meilleur que ninjalink (c'est le meilleur diddy).

+1 Babar, même si ça n'a rien à voir :p.

Masato a écrit:
Il faut pas confondre, match-up (en général on apprend très vite les matchs up contre les top tiers, on y est bien obligé), la tier liste (qui change au fur et à mesure que l'on découvre encore certain bugs) et le MindGame, qui lui est vraiment indépendamment du joueur...

N'utilisons pas "mindgame" pour tout et n'importe quoi, même si dans ce que tu as voulu exprimer je suis d'accord.
Unski

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

Je maintientt ce que je dis kaos.
c est largement plus facile d'avoir un bon mk et de le monter a haut niveau qu'un mario ca a été démontré par diverses manieres.

ares je clos mes reponse la dessus :

la tier list est peut etre bidon, ok cependant les vanqueurs en tournoi sont que des high tier , je ne parle pas de l'epoque ou leon etait champion par ce que le jeu etait encre pas trop connnu eto n avait pas de onnaissance approfondie des matchup, mais maintenant on prend les 4 premiers : hope ,kaos , gluto, bjay ils jouent tous un high tier.

on ne verras jamais un fox , un mario ou autre monter aussi haut c'est fini l'époque king leon et achoral.
drizzt

drizzt

Masculin
CA SSBB : 1333-0038-9406

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:27

Masato a écrit:

Les match up change avec l'évolution du perso : exemple pou ZSS et Dsmash footstool Dair infinite sur ROB

Et c'est possible de gagner avec un mid si on a un secondary qui gere nos mauvais matchup

Sinon les ranking d'ankoku (même s'il existe plus) montre bien qu'elle est pas bidon
MoonS

MoonS

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:20

Unski a écrit:
c est largement plus facile d'avoir un bon mk et de le monter a haut niveau qu'un mario ca a été démontré par diverses manieres.

ares je clos mes reponse la dessus :

la tier list est peut etre bidon, ok cependant les vanqueurs en tournoi sont que des high tier , je ne parle pas de l'epoque ou leon etait champion par ce que le jeu etait encre pas trop connnu eto n avait pas de onnaissance approfondie des matchup, mais maintenant on prend les 4 premiers : hope ,kaos , gluto, bjay ils jouent tous un high tier.

on ne verras jamais un fox , un mario ou autre monter aussi haut c'est fini l'époque king leon et achoral.

juste pour dire que quand tu dit que l'epoque de leon
est fini soit disan car il joue un mid tier il joue marth et puis peach est considerer comme top tier a haut lvl va regarder sa sur smashboard.

ensuite les vaiqueur des tournois BUSHIDO d'en ce moment sont des hight tier mais il y a plein de tournois en amerique par exemple qui sont gagner par des mid voir low tier....

ensuite la tier list est a moitier bidon a moitier vrai.. je pense que la tier list ne veu pas dire grand chose a part que les low tier gagne peut etre moins en tournois a cause de leur nombreux mauvais matchup alors quelqun qui joue un low tier sans un second qui gere les mauvais matchup.... mais sinon on peut tout a fait main un low tier et gagner des tournois.

en bref la tier list n'est pas vraiment super fiable mais les matchups si...
deimos

deimos

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:26

Majora-oniw a écrit:
toi tu doit pas souvent jouer.....
lol ce genre de phrase me fait bien rire
darkthorbald

darkthorbald

Masculin
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:13

Unski a écrit:

Non.
Avec un mario et un mk de même niveau, le joueur de mk aura des meilleurs résultats, mais pas forcément parce qu'il joue mieux.

Après, ta phrase, elle veut tout et rien dire: si par niveau tu considère les résultats en tournois, alors le niveau dépend entièrement du personnage; et il est totalement impossible d'avoir un bon niveau avec falcon...

Si par niveau, tu considère un degrès de maîtrise du personnage, alors c'est la même chose, quasi indépendamment du personnage.

MoonS a écrit:

juste pour dire que quand tu dit que l'epoque de leon
est fini soit disan car il joue un mid tier il joue marth et puis peach est considerer comme top tier a haut lvl va regarder sa sur smashboard.

L'histoire du graphique sur peach, c'est juste un type qui main peach qui a fait un graphique en mettant peach très haut (juste en dessous de mk), mais c'était JUSTE POUR DECONNER, c'était pas sérieux... C'est comme si achoral te disais que ness est le meilleur personnage du jeu...

Sinon, il y a quelque chose que vous n'avez pas l'air d'avoir comprisdans brawl (par contre, ça, leon ou king l'ont très bien compris)

==> TOUS LES PERSONNAGES EN DESSOUS DE HIGH NE PEUVENT FAIRE GAGNER DES TOURNOIS SI UTILISES SEULS. (sauf très rares exceptions... genre armada)

Il se trouve que quasiment tous ces personnages ont au moins un counter qui les rends non "viables" en tournois (legit en anglais).

Peach en fait partie... Et c'est pourquoi leon utilise aussi marth... Sinon, il ne se placerait très probablement pas aussi haut.

King main wolf.

Wolf est un perso qui se fait littéralement violer par DDD, et qui a énormément de mal contre falco (il est obligé de rester sur le bord pour pas se faire spiker. -_-)
... Il se trouve que G&W se débrouille très bien contre ces deux là... Inutile de se demander pourquoi king joue aussi G&W.

MoonS a écrit:

ensuite les vaiqueur des tournois BUSHIDO d'en ce moment sont des hight tier mais il y a plein de tournois en amerique par exemple qui sont gagner par des mid voir low tier....

Pleins de tournois US? Non, certainement pas... Le ranking d'ankoku parle de lui-même.

MoonS a écrit:

ensuite la tier list est a moitier bidon a moitier vrai.. je pense que la tier list ne veu pas dire grand chose a part que les low tier gagne peut etre moins en tournois a cause de leur nombreux mauvais matchup alors quelqun qui joue un low tier sans un second qui gere les mauvais matchup.... mais sinon on peut tout a fait main un low tier et gagner des tournois.

en bref la tier list n'est pas vraiment super fiable mais les matchups si...

Si, elle est parfaitement fiable, c'est juste que quasiment personne a compris ce qu'elle voulait dire: c'est juste une réfléxion du métagame.

ET UNE PRECISION:

MoonS a écrit:

reflex a rescément battu m2K 2 stock avec wario en fesant des pose du guerrier pendant que m2K lui foncait dessu ...
Et ensuite j'ai entendu dire partout que reflex avait battu m2K avec pT et j'aimerai voir la video si quelqun a un lien

Et adhd est bien meilleur que ninjalink avec diddy :D sa montre encore plus que la tier list sux -.-

Excusez moi d'avoir repris une information fausse: REFLEX N'A PAS BATTU M2K AVEC TRAINER ET WARIO.

Jeavais pris l'information pour acquise après l'avoir lue ici, mais c'est faux.

Oui, reflex a joué son pokemon trainer contre un mk pro (mais n'a pas gagné), oui il l'a 2-stock avec wario...
Mais ce n'est pas m2k, c'est seibrick.

https://www.youtube.com/watch?v=w98luPkY8sM
https://www.youtube.com/watch?v=cBJw136CbeU&feature=related

Merci d'arreter de faire des légendes comme le "mk ban en italie".

Dernière édition par darkthorbald le Ven 17 Avr - 2:29, édité 1 fois
Kaos

Kaos

Masculin
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:59

Tout à fait d'accord avec Babar.

Et petite parenthèse, MK n'est pas un perso facile à maitriser à haut niveau, loin de là. Si il a cette réput de perso facile, c'est parce que lorsqu'on qu'on ne sait pas jouer contre, on se fait avoir par du spam pur et dur de loop, tornado ou autre dsmash..
Majora-oniw

Majora-oniw

Masculin

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:08

lol les mk spam....en + c vrai d que sa spam sa devien un autre perso,bien moche :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tier list=bidon?   tier list=bidon? - Page 2 Icon_minitime

tier list=bidon?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant