| tier list=bidon? | |
|
+19Kruwz Masato darkthorbald InfrNaL B. Auron Leon Cero Glarion Baldaquin Unski Tsum€ Kaos drizzt Moruto MoonS Scarhi Majora-oniw deimos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 2:22 | |
| Mais Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire | |
|
| |
MoonS
Messages : 25 Age : 31 Localisation : paris CA SSBB : 2320-9384-4298
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 3:02 | |
| en reponse a babar je suis daccord pour les personage low tier qui ne peuvent gagner seul (enfin sauf s'il ont un lvl bien plus élever que les autres participant comme le prouve malcolm en battan l'un des pire matchup de sonic en final) mais cela est a cause des matchup et non de la tier list car la tier list comme je le dit est a moitier vrai a moitier fausse car je pense qu'une tier list baser sur UNIQUEMENT les matchup de chaque personnage serait plus approprier ensuite un low voir middle tier peut tres bien battre un mk ta qua te battre contre un bon bowser avec ton mk et tu comprendra que la puissance surprenante des non HIGHT TIER!!!! ensuite les liens vers les video que tu envoie sont totalement fausse car reflex a battu m2K (et oui je sait sa te fait mal pour ton idole!!!) d'ailleur dans ta video du pokemon trainer il perd alors qu'il est censer avoir gagner... bizard...... tu t surment tromper de video :o
ensuite tu dit qu'avec un joueur de mario est de mk du meme niveau le mk aura de meilleurs resulta voila donc pourquoi la tier list a raison sur un seul point c'est qu'elle donne la list des perso les plus viable pour gagner un tournois si tu les mains SEUL cela veu dire que du moment que tu a de quoi conter tes matchup la tier list ne sert plus a rien!!!!! | |
|
| |
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 9:55 | |
| - MoonS a écrit:
- en reponse a babar je suis daccord pour les personage low tier qui ne peuvent gagner seul (enfin sauf s'il ont un lvl bien plus élever que les autres participant comme le prouve malcolm en battan l'un des pire matchup de sonic en final) mais cela est a cause des matchup et non de la tier list car la tier list comme je le dit est a moitier vrai a moitier fausse car je pense qu'une tier list baser sur UNIQUEMENT les matchup de chaque personnage serait plus approprier ensuite un low voir middle tier peut tres bien battre un mk ta qua te battre contre un bon bowser avec ton mk et tu comprendra que la puissance surprenante des non HIGHT TIER!!!! ensuite les liens vers les video que tu envoie sont totalement fausse car reflex a battu m2K (et oui je sait sa te fait mal pour ton idole!!!) d'ailleur dans ta video du pokemon trainer il perd alors qu'il est censer avoir gagner... bizard...... tu t surment tromper de video :o
Bowser a un bon matchup face a MK et ce Bowser ne gagnera pas son tournoi qu'avec Bowser : au moins 1 match des Bo3 sur 3 il est obligé de changer de perso | |
|
| |
Unski
Messages : 126 Age : 34 Localisation : France : Vincennes 94 300
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 11:38 | |
| okok babar ou je veux dire "dieu" jereroll MK. on verra bien si je suis juste nul, ou si c'est mon perso, moi j'ai deja ma petite idée mais bon. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 11:55 | |
| C'que vous avez du mal a comprendre .. C'qu'en tournoi y a pas que 3 persos Voila pourquoi les Mid ou Low Tiers doivent changé Bowser VS Mk = Bowser Win (Maybe) Bowser VS Marth = Même pas besoin de s'poser la question | |
|
| |
MoonS
Messages : 25 Age : 31 Localisation : paris CA SSBB : 2320-9384-4298
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 12:07 | |
| [/quote] Bowser a un bon matchup face a MK et ce Bowser ne gagnera pas son tournoi qu'avec Bowser : au moins 1 match des Bo3 sur 3 il est obligé de changer de perso[/quote]
je n'ai jamais dit le contraire il lui faut un second pour ses matchup( encore une fois a moin qu'il ai un niveau de tarer comparer a tout le monde) | |
|
| |
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 13:51 | |
| Et ba voila la tier list correspond a un seul personnage pas a 2, et apprendre tres bien un second personnage peut prendre du temps | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 16:04 | |
| - Unski a écrit:
- okok babar ou je veux dire "dieu"
jereroll MK. on verra bien si je suis juste nul, ou si c'est mon perso, moi j'ai deja ma petite idée mais bon. Hé bien on peut dire que c'est à la fois à cause du niveau, et à cause du perso :p Si tu a un niveau égal aux meilleurs joueurs des tournois, et que tu ne gagnes pas, c'est très probablement à cause de ton perso. (Oui c'est un peu abstrait parce que séparer le niveau d'un joueur de son perso peut être délicat et difficile à jauger mais bon... Mais on peut regarder les résultats de low tier par exemple) Par contre si tu étais meilleur qu'eux, tu pourrais gagner avec Fox :p (Cf Armada meilleur que les autres à Smack) Et comme la plupart des joueurs ne sont pas des génies, ou en tout cas pas tout de suite, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre des high si tu veux vraiment gagner en tournoi.... Ou prendre un second Mais faut pas non plus réduire la compétition à une histoire de match-ups... On peut le faire quand tous les joueurs sont de niveau égal, ce qui n'est jamais vraiment le cas. | |
|
| |
Unski
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 17:39 | |
| mais .... je m'en fout de gagner jveu juste montrer a babar que si il gagne c'est pas grace a son skill legendaire lol.
mon fox me vas tres bien la xd | |
|
| |
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 18:32 | |
| on sen fou des match-up! entrainez vous et tuer tout le monde >< On peut tous gagner mais a une condition l'entrainement | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 20:28 | |
| - Unski a écrit:
- mais ....
je m'en fout de gagner jveu juste montrer a babar que si il gagne c'est pas grace a son skill legendaire lol.
mon fox me vas tres bien la xd Ah bah oui ça peut marcher aussi dans le sens inverse :p | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: tier list=bidon? Ven 17 Avr - 21:03 | |
|
Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Glarion
Messages : 15 Age : 35 Localisation : Paris Palmarès : Champion Brawl double BI8 CA SSBB : 2320 7568 5511
| Sujet: Re: tier list=bidon? Dim 19 Avr - 13:41 | |
| - darkthorbald a écrit:
(...) il y a quelque chose que vous n'avez pas l'air d'avoir compris dans brawl. ==> TOUS LES PERSONNAGES EN DESSOUS DE HIGH NE PEUVENT FAIRE GAGNER DES TOURNOIS SI UTILISES SEULS. (sauf très rares exceptions... genre armada) Il se trouve que quasiment tous ces personnages ont au moins un counter qui les rends non "viables" en tournois . Malheuresement ce que tu dis s'avère etre vrai, Et C'est meme pas la peine de regarder les tournois étrangers pour vérifier sa, On a juste à constater nos propres tournois. Les persos qui sont utilisés en phase finale (double ou simple d'ailleur, c'est Wario,G&W, Marth,MK,Snake etc...) Et sa s'explique du faite qu'il n'y a plus une si grande différence de MindGame entre les meilleurs joueurs du BI, Ce qui fait la différence maintenant entre les joueurs c'est surtout les match up, On peut donc plus se permettre de joué des middles ou des low qui ont beaucoup trop de counter,Donc logiquement, On se tourne vers les Hight et les Top tiers. Dans mon cas par exemple avec Lucas, Il suffit que je tombe sur un Marth qui connait le grab Infini pour etre quasi sur de me fair violer , sans compter les nombreux autres Match up défavorable avec les autres Top tiers ^^ c'est vraiment galère lol Babar, Avant je comprenais pas pourquoi t'avais changé de main , mais maintenant j'avou que je commence a te comprendre . | |
|
| |
Tom
Messages : 12 Age : 32 Localisation : Franche-Comté CA SSBB : 0259-1968-0995
| Sujet: Re: tier list=bidon? Dim 19 Avr - 21:09 | |
| je suis d'accord sur le fait que la tier list est quand même un peu vraie, Babar au BNI m'a expliqué brièvement (en attendant les navettes), comment la tier list fonctionne, on ne peut pas dire qu'un joueur de MK est forcément plus fort qu'un joueur RDD de falcon ou encore de link, c'est le niveau de chacun qui est en jeu, la tier list n'est qu'un tableau reflétant les capacités des personnages (j'ai dit personnages, pas des joueurs).
Par exemple, jouant link, il m'est arrivé de 2 stock des mk assez facilement, des TL ou encore des falco (je pense notamment au BNI ou avec mon link, j'ai pulvérisé un falco, je me rappelle plus qui le jouait, mais je me suis fait démolir par un autre falco joué par Ace).
pour conclure, je pense que la tier list veut dire quelque chose, mais que faut pas se décourager ou changer de main si notre perso est dans le bas de la tier list, j'ai regretté de ne pas avoir joué contre babar par exemple, qui a un trés bon MK, face à mon link ^^ | |
|
| |
Unski
| Sujet: Re: tier list=bidon? Dim 19 Avr - 21:18 | |
| c etait qui avant son main? oO @tom :joue plutot contre le MK de Kill1 la différence est encore plus flagrante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tier list=bidon? | |
| |
|
| |
| tier list=bidon? | |
|