| Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! | |
|
+15mordo-sama Ban eriatolc Ssj-Man hermanovich17 Moruto overgames InfrNaL Renegad RenIsBack Bushido Lelouch Vi Britannia zocko DRy* DaRkSlAtTeR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mar 11 Mar - 22:22 | |
| J'espère que les Backups pourront marcher avec le Freeloader parce que sinon j'aurais acheté un DVD-DL pour rien... | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mar 11 Mar - 23:28 | |
| Renegad je me suis gouré réedite ton post stp ! je vouler citer j'ai éditer | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mar 11 Mar - 23:38 | |
| C'est bon !
Quand je parle de jeu principal ! C'est selon moi, parce que j'suis un joueur de Naruto sur Sony avant tout ... J'ai connu la série Nintendo seulement avec Gekitô 4 ...
Je sais qu'ici, les anciens ont joué tout d'abord au GNT ! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 12:53 | |
| il me faut une Wii j'aurai vraiment dû gagner le tournoi j'ai besoin d'argent ! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 15:43 | |
| lool ssj dans naruto il y aura pas le même kimi lool | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 16:25 | |
| T'excites pas mdr SSJ ... Je pense, tu devrais faire comme moi ! Attends un peu que le Freeloader fasse ses preuves ! Que les problèmes de MAJ ou je ne sais quoi (puisque j'y connais rien à ces problèmes) soient résolus ! Et ensuite songe à l'acheter | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 16:56 | |
| C'est bon ca marche Darkslater est train de le dérailler avec Mister chidori. | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 17:11 | |
| ohh les enfoi*** ils doivent être en train de le bruler !!!!! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 19:20 | |
| - Bushido a écrit:
- C'est bon ca marche Darkslater est train de le dérailler avec Mister chidori.
Oui, mais les histoires de MAJ là ça va pas niquer le truc ? Si la prochaine MAJ de Nintendo bloque le freeloader ? C'est obligé de faire ces putains de MAJ ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 20:31 | |
| S'pas obliger C'est a toi de lancer la Maj' Ou non ... Bien que présente dans certains jeux. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 21:04 | |
| Dis Dark , tu sais si les Backups marchent après avoir mis le Freeloader ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 21:22 | |
| Aucune Idée...Je vois pas ce que tu veux dire par Backup | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 21:25 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Aucune Idée...Je vois pas ce que tu veux dire par Backup
Un Backup est un jeu gravé parce que j'ai acheté un DVD-DL pour SSBB Bah sinon ça fonctionne avec les jeux gravés ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Mer 12 Mar - 22:44 | |
| Ah ok mdr... oué ça passe nickel | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 0:58 | |
| c'est ce que j'attendais pour m'acheter une wii j'vais commencer a économiser | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 1:08 | |
| je sens que la wii va augmenter d'un coup les achats pourquoi donc??xD | |
|
| |
Moruto Staff
| |
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 14:25 | |
| Z'etes sur que ca permet de lire les jeux gravés ? Jcomprends pourquoi Nintedo veut les niquer avec une MAJ dans ce cas mais je doute que datel l'ait fait expres | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 14:33 | |
| Si je confirme ca marche avec les jeux gravé moi j'ai le jeu original.je rapel que le téléchargement est interdit !!!!! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 17:16 | |
| - Bushido a écrit:
- Si je confirme ca marche avec les jeux gravé moi
Pour combien de temps ! Même quand vous en parler, mes potes viennent me dire que le freeloader fera pas long feu à cause des putains de MAJ !! Je comprends plus rien perso ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 18:13 | |
| Le Backup passe parceque tu as déjà une puce Bushido Je sais pas si sans, sa marcherais de même. | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 18:24 | |
| A oui moi j'ai la puce, mais le vrai jeu (l'original) passe meme sans la puce avec le freeloader. - Citation :
- mes potes viennent me dire que le freeloader fera pas long feu à cause des putains de MAJ !!
Apres il y aura d'autres freeloader comme sur game cube 1.5, 2.0 ... | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| - Bushido a écrit:
- A oui moi j'ai la puce, mais le vrai jeu (l'original) passe meme sans la puce avec le freeloader.
Sa parrait logique (J'attendrais la fin du mois pour ces achats en lots) | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 18:53 | |
| Ok cool j'espere que l'ont va créer une bonne communauté comme avant. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 18:55 | |
| - Bushido a écrit:
- Apres il y aura d'autres freeloader comme sur game cube 1.5, 2.0 ...
Ca peut paraître idiot comme question, mais j'y connais vraiment rien dans ce domaine ! Ca veut dire qu'il faudra acheter la nouvelle version du freeloader à chaque fois ? Ou juste une manip' à faire ! ? Edit : Je propose qu'après le défie de team du 22 Mars, si on finit pas trop tard, on test la wii + freeloader et surtout Naruto EX 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! | |
| |
|
| |
| Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! | |
|