| Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! | |
|
+15mordo-sama Ban eriatolc Ssj-Man hermanovich17 Moruto overgames InfrNaL Renegad RenIsBack Bushido Lelouch Vi Britannia zocko DRy* DaRkSlAtTeR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 19:08 | |
| Pas de probleme des que l'urakai a gagné on faite notre victoire vite fait apres on enchaine | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 22:06 | |
| Juste une question, j'ai un pote il a une wii jap et comme moi il connait rien.
Avec une Wii jap, on peut lire les jeux gravés ? Et si non, le freeloader fonctionne également sur les Wii japonaises ? | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| |
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Jeu 13 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Ven 14 Mar - 11:47 | |
| Arigatooooooooooooooooo ! Tu as reçu mon message sinon ? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 1:25 | |
| j'ai acheter le freeloader,j'lai mis, j'ai mis un jeu gravé et ca met impossible de lire etc...alors vous etes sur que ca lit? ou y'a une technique pour graver ou autre? | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 1:26 | |
| Haaa ! J'ai bien fait d'attendre, j'attends la réponse des pros ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 1:34 | |
| - eriatolc a écrit:
- j'ai acheter le freeloader,j'lai mis,
j'ai mis un jeu gravé et ca met impossible de lire etc...alors vous etes sur que ca lit? ou y'a une technique pour graver ou autre? Puce ? Version de la Wii ? | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 1:49 | |
| meuh!:elle est pas modif!c'est celle d'origine! version;3.1 | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 2:10 | |
| Tiens nous au courant Erialtoc ^^ | |
|
| |
eriatolc
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 2:25 | |
| Meuhokay pas de prob j'vais essayer de tester ca | |
|
| |
eriatolc
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 10:49 | |
| version 3.2 mis et cela ne fonctionne toujours pas! le freeloader ne lis pas les jeux graver u_u (dsl pour le double post) | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 12:02 | |
| Attends tu met un jeu gravé alors que ta pas de puce ?? | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 13:16 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Attends tu met un jeu gravé alors que ta pas de puce ??
Bah les posts précédents laissaient entendre que le Freeloader permettaient de lire les jeux gravés ! C'est ça qui embrouillé ! | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 15:43 | |
| Bah attends Dark, je t'ai demandé si le Freeloader peut faire marcher les jeux gravés SANS la puce, tu m'a dis oui 2 fois ! Ma Wii est en 3.1E si tu veux savoir ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 19:12 | |
| - Moruto a écrit:
- Bah attends Dark, je t'ai demandé si le Freeloader peut faire marcher les jeux gravés SANS la puce, tu m'a dis oui 2 fois !
Ma Wii est en 3.1E si tu veux savoir ! Cite moi ça alors. Bref si vous avez pas la puce vous pouvez pas lire de jeux gravés , c'est logique. Ceux qui ont non pas doivent se l'acheter. PS : Sa tate chez Bushido là !! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 21:55 | |
| Pour joué au jeu gravé il faut une puce meme pas besoin de poser la question Wii french + puce=bonheur absolu | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 21:57 | |
| Ca coute combien la puce ? ( Puce + la pose ) | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 22:10 | |
| - Renegad a écrit:
- Ca coute combien la puce ? ( Puce + la pose )
70€ je crois à République (Sat-Elite Games) | |
|
| |
eriatolc
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 22:18 | |
| meuhép j'meuh suis mis la puce et bien evidement ca marche... mais ca prete a confusion vous disiez que ca marcher sans..bref :p la puce coute 60e pour les 1ere wii,plus elle est recente plus la puce est chere :p | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 15 Mar - 22:44 | |
| Donc 60€ (voir plus) + les 20 € du Freeloader et on a notre bonheur lol ?
Okay okay ! | |
|
| |
eriatolc
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Dim 16 Mar - 9:22 | |
| le freeloader est a 29£ :p | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! Sam 22 Mar - 15:20 | |
| Est ce que ya un freeloader ou autre chose qui permet de lire les jeux pal sur une wii jap ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! | |
| |
|
| |
| Freeloader Wii DISPO !!! ENFIN !!! | |
|