Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Jeu 15 Mai - 13:18
Pour certains qui disent que c'est juste un Budokai amélioré graphiquement Jouez y avant de parler ... Parceque franchement ... Le Gameplays y a de beaucoup changé !!
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Jeu 15 Mai - 14:51
Je suis d'accord qu'il y'a QUELQUE changement mais vraiment pas beaucoup. J'avais budokai 2 et 3 avant et y'a énormément de ressemblance dans le gameplay(les enchainements).
jimily
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Jeu 15 Mai - 18:15
Perso j attends la sortie du jeu avant de le juger mais a partir du moment ou il ressemble plus ou moins a budokai 3 avec des ameliorations je ne m inquiete pas hehehe(he oais je kiffe BDK3) . En plus c est pa sle nombre de perso ki fe si un jeu est frais ou pas ( meme si sa y contribue).Voila de toute facon on sera fixé dans un mois pour ceux qui l acheteront :D
DBZteam!
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Ven 16 Mai - 23:56
J'ai la demo sur ps3 je l'ai pas beaucoups tester mais il est plutot bien des coups beaucoup^s plus rapide (enfaite tous les déplacement sont rapide commle dans dbz quoi) dans les arènes ont peu aller audessu des nuages lol(c'est sa l'amélioration des arène par rapport a budokai 3) ! Et je pense que vous le savez tous mais y a évidemment toujours le cancel avec X uniquement (je me souvien plus ou j'ai vu qui disait s'il y avait le cancel ou pas
jimily
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 17 Mai - 0:07
dis moi tu l as eu ou la demo DBZ team ?
DBZteam!
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 17 Mai - 0:14
ps3 network us
si ta la ps3 recréer toi un cimpte d'utilisateur inscris toi au network mais mets comme pays US
jimily
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 17 Mai - 0:47
ok merci :D
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 17 Mai - 17:13
Il est aussi sur le Live pour ceux qui ont la 360 ,jsuis en train de la dl
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Lun 19 Mai - 19:47
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Mar 20 Mai - 16:10
vivement le 6 juin .. mais quelque chose me fais peur dans tous les combats que j ai vu pas une seule fois un joueur n a repris son ki... quelqu un aurait une idée la dessus
ryukozan
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Mar 20 Mai - 16:18
C'est normal désormais la jauge Ki remonte automatiquement. Donc faudra gérer lorsque que tu feras des disparitions, des attaques spéciales et autres...C'est plus stratégique.
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Mar 20 Mai - 16:22
mais elle remonte assez vite donc c pas trop un problème
ryukozan
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Mar 20 Mai - 16:27
Y'a aussi une jauge de fatigue. Quand tu te fait attaquer et que tu est en garde elle augmente et casse ta défense lorsque la jauge est pleine.
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Mar 20 Mai - 18:52
Perso dans la vid' je vois Bejita avec sa queu ... Costumes donc Qui se transformes en Sûpa Saiyajin .. Chose qui je rappelle est inconcevable ! xD
jimily
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Mar 20 Mai - 19:55
ok merci de l info masi ca veut dire ke les avantages lorsqu on se transforme en ssj par ex c est juste kela jauge remonte plus vite (mis a part les degats)
overgames Staff
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Ven 23 Mai - 17:24
--
Cinématiques du jeu .. Chant version US ... Deg' Laissez le Jap !! Bref .. Mon pote Baddacku est de la partie !! =D
ryukozan
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Ven 23 Mai - 18:22
Pouah c'est vraiment laid! Apparemment Broly sera de la partie. Ce sera surement un perso Bonus
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Ven 23 Mai - 23:33
merde le gros gratuit sera la !
Ssj-Man Staff
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 24 Mai - 1:16
les attaques ultimes sont les même que sur psp faut arrêter sérieux
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 24 Mai - 1:34
Oh la connerie le final flash de vegeta detecteur
Ssj-Man Staff
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 31 Mai - 18:28
g trouvé une video assez comique sur dbz burst limit
kamehameha mdr
ryukozan
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 31 Mai - 20:51
ptdr! Ils faut vendre le jeu quoi qu'il arrive!
Chriss
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Sam 31 Mai - 23:52
Ssj-Man a écrit:
g trouvé une video assez comique sur dbz burst limit
kamehameha mdr
On peut remercier les geek c'est grâce à eux qu'on trouve ce genre de vidéo
konisma
Sujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! Dim 1 Juin - 18:24
moi perso je joue deja a burst limit je l'ai acheté avant hier il dechire meme son mode online magnifique rien a dire