Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!

+22
ryukozan
Ban
Aka.D.Manara
sasori
zocko
MB9
InfrNaL
DBZteam!
shugoo
B.
Lelouch Vi Britannia
DaRkSlAtTeR
DRy*
Chriss
Dante
konisma
hermanovich17
overgames
Ssj-Man
Bushido
Renegad
Sasuke75
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DBZteam!

DBZteam!

Masculin

Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:42

DE LA MERDE !
Dante

Dante

Masculin
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:13

Ouais ils auraient pas dû Lacher le mode tenka,
c'est du gachis
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:47

mdr fallait pas s'attendre a un bête de jeu nn plus c juste un budokai "amélioré"
overgames
Staff
overgames

Masculin
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:49

MDR !! On ressent les adeptes de Tenka'
Certains auront pas leur place sur cette compet'
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:54

ryukozan

ryukozan

Masculin
ID PS3 Live : ryukozan

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

lol la vidéo. Sur les sites de jeuxvideo.com et .fr le jeu est noté assez moyen dans l'ensemble.
Dante

Dante

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

Note selon Jeux video.com
11/20 sa reflète bien le jeu
en tout cas c'est la première fois que je vois une note pareille sur un jeux dbz, Evil or Very Mad
tyc

tyc

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:13

bah en même temps c'est budokai 3.5 ce truc, fallait pas s'attendre à mieux... (si tu veux une sale note pour un jeu DBZ va voir l'heritage de goku sur GBA Wink )
Dante

Dante

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:22

L'héritage de goku : 14/20
L'héritage de goku 2 : 15/20
Mais c'est Taiketsu le pire jeux en faite, sur Advance avec la note médiocre : 4/20

Mais franchement 11/20 sur console next gen c'est abusez Evil or Very Mad
ryukozan

ryukozan

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:56

Faut attendre qu'ils fassent des suites puis dimps REpasseront le relais à spike et c'est reparti pour DBZ façon tenkaichi en mieux bien sur cheers ! (mouai....)
DBZteam!

DBZteam!

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:55

ouai tenkaichi c'est mieux j'ai le jeu je suis grav deçu ,
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:44

J'vais quand même le re'dire...

LES BUDOKAI SONT 100% PLUS TECHNIQUE QUE LES TENKAICHI...
C'pas parce que celui est pourri que faut cracher sur les Budokai...
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:28

Budokaï et Tenkaichi sont INCOMPARABLES !

2 styles bien trop différents pour les comparer !

C'est vrai que Budokaï est grave technique, ça c'est sûr ! Mais Tenkaichi l'es tout autant, je crois que c'est pas si facile de se téléporter, d'utiliser le Z Counter 2 etc ...

Mais je persiste, ce sont 2 jeux bien différents ! Le mieux ce serait que les développeurs continuent à Sortir les budokaï tout en sortant les Tenkaichi !
Dante

Dante

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

Comme on dis dis, tu peu pas comparer une Ferrari à une Pôrche.
+1 renegad
les 2 sont aussi bien l'un que l'autre le style de combat n'est pas du tout le même, et c'est vrai que budokai est beaucoup plus technique que tenkaichi (qui est beaucoup plus proche du manga, de la baston brute)
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:48

franchement ayant jouer au jeux je comprend pas pk on le déscend autant il est vraiment bien graphiquement et meme le games play j'ai bien aimer, je l'ai trouver mieu que tenkachi mais apres ce n'est que mon avis
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:52

Comment on fait les cancel lol
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34

Bushido a écrit:
Jt'apprendrais
N'ai crainte ! xD
shugoo

shugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43

J'ai une XBOX 360.

...
...
...
...

Merci à tous !!
B-Jay

B-Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

La plupard (meme tous) des gens qui n'ont pas aimé (du tout ?!) DBZ Burst limit sont la plupard (tous meme) des joueurs tenkaichi , et donc ne connaissent pas le vrai gameplay des Budokai , il est vrai que Burslimit a des (Grosse ???!!!) lacune mais cela n'empeche qu'il possede un gameplay vraiment vaste a exploré , et que les budokai possede bien plus de finesse que les tenkaichi voilà voilà ...
DBZteam!

DBZteam!

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:52

Bushido a écrit:

y a un mec très doué qui en fait sur cette vid , je suis pas doué dutt mais faut faire X pour annulé un coup et réenchainer plusieurs fois de suite!!

le truck que j'aime pas dans le jeu c'est surtout le fait qu'on peut envoyer des kihokas à volonté y a pas besoin d'avoir du ki donc les mecs du online ne font que sa! et je pense que sa sera pareil au tournoi bl de fnac
shugoo

shugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:10

Ouai , dans les tournois FNAC ils font que ça et prenne pratiquement tous VEGETA pensant qu'il est imbattable MUHAHAHAHAHA...

J'ai tué du VEGETA... , c'pour ça que j'ai gagné une XBOX 360 PRENIUM 1 MANETTE UN 1 MOIS SUR LE LIVE CASQUE POUR PARLER AK TOUS VOS AMIS ET DISQUE DUR POUR STOCKER TOUS VOS CLARA MORGAN PREF !!
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:52

B-Jay a écrit:
La plupard (meme tous) des gens qui n'ont pas aimé (du tout ?!) DBZ Burst limit sont la plupard (tous meme) des joueurs tenkaichi , et donc ne connaissent pas le vrai gameplay des Budokai , il est vrai que Burslimit a des (Grosse ???!!!) lacune mais cela n'empeche qu'il possede un gameplay vraiment vaste a exploré , et que les budokai possede bien plus de finesse que les tenkaichi voilà voilà ...

J'ai jamais compris pourquoi on compare toujours les Tenkaichi et les Budokai alors que la seule chose qu'ils ont en commun, c'est la license DBZ.
Qu'il soit plus technique ou pas, il faut le dire que claquer 70€ pour jouer à un Budokai 1 améliorer, est une arnaque. Surtout quand on apprend que les développeur ont mis plus de 3 ans pour faire le jeu.

Enfin bon...Depuis que Dimps a fait Saint Seiya, il faut se montrer méfiant.
ryukozan

ryukozan

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07

Ban a écrit:

Qu'il soit plus technique ou pas, il faut le dire que claquer 70€ pour jouer à un Budokai 1 améliorer, est une arnaque. Surtout quand on apprend que les développeur ont mis plus de 3 ans pour faire le jeu.

Enfin bon...Depuis que Dimps a fait Saint Seiya, il faut se montrer méfiant.

C'est clair que le prix est vraiment exagéré mais c'est les prix PS3 en général. Pour Saint Seiya j'étais trop déçu du jeu alors que j'en attendais beaucoup.Peut-être qu'ils auraient du laisser le développement à Spike pour avoir un bête de jeux Saint Seiya.
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00

N'empeche dans la série Budokai
Les comparaisons du Z1 > Z2 > Z3 sont vraiment prouvé
Alors que dans les Sparkings misent a pars plus de perso
On y retrouve pas grand chose et en plus de cela quelque Potara's pour cheater le tout
M'enfin .. Quand quelqu'un m'aurras expliqués comment faire
Une balayette a un mec qui vole ...

M'enfin sinon DBZTeam
C'pas tout a fait sa un cancel
Chaque coup-attaque chargés peux se cancel
MAIS !! Il faut aussi les enchainés !!
Par le Ki-Cancel par exemple (Boules Cancel)
Des phases de Stunt (Adverssaire sonnés) ou bien des Juggles (Le faire jongler dans les airs)
M'enfin ... Faut pas oublier .. Surveiller la barre de Ki de vos adversaire
EDIT : Le même combo cancel ne fonctionne pas deux fois de suite
Donc oubliez vos infinies ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!   Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!! - Page 4 Icon_minitime

Dragon Ball Z : burst limit !!! Sur PS3 et XBOX360 !!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant