Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scan de Naruto!!!

Aller en bas 
+52
yama
Üchiha27
MK.Vador
Baldaquin
-Geneke-
Draxraven
HoTMiLK
c-ds
Abou
Manuel
D.Walui
Kaos
Kruwz
Makky
Monkey.D.Khris
zako94
Cloud-Uchiwa
Dinde
Gian
Shano
Blad01
Oni
Lambo.D.The Game
Zelos
DRy*
sasori
B.
shugoo
Chriss
RenIsBack
WeaponOfMind
ulquiorra
Issuke
Ban
kYu
Dante
ryukozan
eriatolc
DaRkSlAtTeR
Hansley
Moruto
Ssj-Man
Donnie972
overgames
InfrNaL
zocko
Aka.D.Manara
Lelouch Vi Britannia
Renegad
binou94
Bushido
hermanovich17
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Draxraven

Draxraven


Masculin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : Dijon/Quetigny

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:09

Il y a les clones qui l'ont pas mal aidé aussi... C'est quand même marrant ça, au début Sasuke devenait très rapidement puissant aussi, dans les premiers tomes lorsqu'il se battait contre Zabuza, il ne pouvait même pas buter un clone et en même pas une semaine après, il en bat 4 d'un coup et peut même un peu rivaliser avec un Haku...
Pourtant, sur le moment, ça ne m'avait pas trop dérangé et on dirait que certains d'entre vous aussi d'ailleurs.
Honnêment, je ne suis pas contre cette grande page de gloire de Naruto.
Dans les scantrads, à chaque fois qu'il découvrait un nouveau pouvoir/nouvelle technique, Naruto en souffrait. Par exemple, lorsqu'il utilise Kyubi, il se boussille le corps, lorsqu'il a appris son affinité avec le vent, son bras en souffre aussi.
A mon avis, il ne faut pas oublier que son entrainement a duré super longtemps, en s'entrainant et en commettant des erreurs, Naruto a évolué (c'est normal par rapport à la logique du manga, et il le fallait aussi, il n'allait pas toujours se contenter de faire des clones et de foncer tête baissée sur l'adversaire (-_-)).

Ce que je trouve un peu abusé par contre, c'est que Naruto a l'air d'être devenu vraiment très fort... D'après ce qu'on peut voir maintenant, on dirait un des ninja les plus forts du manga O_O (bon, je vous l'accorde, de nombreux personnages restent encore inconnus). Puis, d'autres personnages passent limite pour des nuls maintenant, comme Kakashi (je pense qu'il est vraiment mort d'ailleurs), Neiji, le sensei de Konohamaru (enfin, lui ça a toujours été le cas) etc...
Mais bon, je pense que l'auteur doit avoir prévu ça et laissera le temps à d'autres ninjas de s'exprimer.

A part ça, je ne pense pas que Naruto deviendra Hokage maintenant, car même s'il est fort, il a toujours besoin de gagner en sagesse et il a toujours une mission à accomplir (-_-).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:06

Ouai il ne pourra pas devenir hokage maintenant , car il dit lui meme à sasuke lorsqu'il se revoit : comment je pourrais devenir hokage si je ne suis pas capable de ramener un ami ! C'est a dire que tant qu'il n'aura pas ramené sasuke il refusera le poste de hokage ?! Tsunade devient vieille :o
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

prochain hokage kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

Non les mecs sortai pas les photos on fera un dossier ou il yaura toute les foto dossier des gens (meme les miennes) donc attender.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

Trompé d'topic !
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

Jcroi que c'est la fatigue qui a parlé a ma place lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

Rapport avec le topic ?

[HS] : Dis donc tu tiens tes promesses toi ! xD (Ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:16

Ce qui me dérange surtout, c'est le nombre de personnages inutiles. Surtout les femmes qui font pas grand choses en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:33

peut etre mais san les femmes qui laverai le linge des ninja ? qui s'occuperai de refaire la population dans le village de konoha ? n'aurions pas nous l'impression que tous les ninja sont homo ?

et puis sakura elle... a battu un akatsuki et en plus faut bien qu'elle serre sasuke et qu'elle lui fasse decouvrir les autre plaisir de la vie

tsunade rivalisait avec jiraiya et orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

bon c'est une petite hypothèse que mon pote a lus sur un site et qu'il ma raconter :
" Naruto il va mourir et genre Tsunade elle va tousse les giflés après elle va lui donné sa vie"
et oui sa va loin la franchement vous voyer naruto mourir alors qu'il venge jiraiya
et comment tsunade a fait pour connaitre le jutsu de Chiyo ??? (ne croyez pas que j'y croie hahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

Naruto qui meurt !? Avec son Chakra + Chakra Naturel + Kyubi + Corbeau Itachi
Qui peux l'stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:02

+ sa nouvelle technique qu'on connait pas encore =o
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:06

LoL!! 5 raison de plus a ne pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

elle a plus de chakra
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:27

je me demande ce que ces que cette dernière technique qui va tout finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven

Draxraven


Masculin
Messages : 7
Age : 36
Localisation : Dijon/Quetigny

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

Je pense savoir c'est quoi sa technique et à mon avis, on la connait plus ou moins, sauf que là, il a du vraiment bien l'améliorer.
A part ça, je ne vois pas Pain mourir maintenant, c'est quand même un personnage capital dans la série et je sens qu'il a encore pas mal de surprises à nous révéler. De plus, si Naruto gagne il ne le tuera sûrement pas et ça fera la première défaite de Pain et je pense qu'à ce moment là, ce personnage changera énormément... Enfin, après, ça reste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:19

J'avait encore vu juste :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:51

Kruwz a écrit:
peut etre mais san les femmes qui laverai le linge des ninja ? qui s'occuperai de refaire la population dans le village de konoha ? n'aurions pas nous l'impression que tous les ninja sont homo ?

et puis sakura elle... a battu un akatsuki et en plus faut bien qu'elle serre sasuke et qu'elle lui fasse decouvrir les autre plaisir de la vie

tsunade rivalisait avec jiraiya et orochimaru

T'as oublié servir les repas et des bières aux ninjas qui rentrent creuvés le soir , et ça c'est plus importants que n'importe quelle tsunade ou sakura ou j'en foutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:50

naruto devient completement craque
c est limite pein qui ne peut rien faire face a lui
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

0u pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

Spoils confirmés et non-confirmés de 434 dispo chez CN:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=16739
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:49

aux dernier Chapitre Ces chaud pour Naruto je ces pas se qui vont en faire soit il invoque sont 2em clone en stand-by ou y se bar avec naruto sous le bras ^^ Sinon exellent le futon RAsengan Shiruken qui peut lancer maintenan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:25

435 Out les mecs !

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/435

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:50

Pain la loque !!
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:25

Scan de Naruto!!! - Page 27 2qaiivl

Waaaa !
Super cruel le design de Naru'Kyubi là , sa lui donne un style par contre , lui laisser la bouche " niah niah "...
Enfin bon , affaire à suivre concernant mon avis sur le chapitre...
Ok , bon ba Hinata et Ma sont " Mort "
J'ai trouvé un post sur un autre forum qui résume ma pensé :

Citation :
Si Kishi a décidé de se débarraser de quelques personnages, ok, mais alors, pas tout le monde n'importe comment...

Perso, je trouve que ça commence tout doucement à froler l'abus...

Par contre, on dirait bien que c'est Naruto qui se transforme délibérément en Kyuubi...

Mais... Pourquoi à nouveau faire appel à la force du démon-renard? C'est désavouer totalement la progression de Naruto jusqu'à présent... On l'a dit et répété à plusieurs reprises dans le manga, Naruto doit se débrouiller lui-même, sans faire appel à la force de Kyuubi... Il me semble que Kakashi lui même le dit (mais je ne m'en souviens plus vraiment, donc je peux me tromper...)

Si réellement Shizune, Kakashi, Hinata, Pa, Ma sont morts (sans compter qu'on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Konohamaru...), et si en plus le village est détruit, que restera-t-il? Je veux bien qu'il y ait des dommages collatéraux, mais bon, là, c'est plutôt une apocalypse collatérale... Sasuke qui veut détruire Konoha? Ca ne sert plus à rien... Madara qui veut quoi? Franchement, que peut-il désirer, s'il est plus puissant que Paein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan de Naruto!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Scan de Naruto!!!   Scan de Naruto!!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan de Naruto!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCAn One piece
» Scan de Bleach !
» Naruto sur PS3
» naruto vs dbz xd
» SONDAGE NARUTO EX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japanimation :: Scans :: Naruto Scan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser