| Final Fantasy XIII | |
|
+15Sasuke75 shugoo Dante Moruto Ssj-Man Ban DaRkSlAtTeR Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara Donnie972 zocko Bushido hermanovich17 ryukozan Renegad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Sam 14 Juin - 0:13 | |
| ffVII tout le monde le sais ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Sam 14 Juin - 0:16 | |
| Mes préférés sont le 9 (magnifique !!) le 7 bien sûr et le 12 !
Beaucoup aime pas le 12, moi perso j'ai kiffé, combat stylé, graphisme magnifique, l'histoire j'ai kiffé aussi ... | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Sam 14 Juin - 0:45 | |
| - Yukimura a écrit:
- ffVII tout le monde le sais !
+ Infini ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Dim 22 Juin - 22:39 | |
| ça c'est le trailer de FF XIII normal mais celui qui m'intrigue le plus c'est le Versus vu le trailler du Versus le heros a l'air vraiment stylé c'est celui que j'attends le plus des 2 je pense ! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Dim 22 Juin - 23:50 | |
| Je sais pas pourquoi je préfére le versus lol peut être parce que le mec ressemble a cloud, et fais des déplacement instantanée, et lles multiples épée a la vergil, bref qui sait ? | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 0:11 | |
| il ressemble plus a zack qu'a cloud ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 0:12 | |
| - Yukimura a écrit:
- il ressemble plus a zack qu'a cloud !
Arrête le shit par pitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 0:21 | |
| - shugoo a écrit:
- Yukimura a écrit:
- il ressemble plus a zack qu'a cloud !
Arrête le shit par pitié ! toi arret le chit regarde les sap mec pff ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 0:28 | |
| versus c'était pa celui des mondes des ombres et l'autre c'est dans le monde de la lumière ou un truc du genre perso auccun des 2 je préfère un trailer comme celui la t'en verra dans beacoup de partie du jeu juste qu'ils ont montré un mec qui ressemble a cloud qui a un style de combat ressemblant au KH mais bon,perso dans la 1er video si le game play est comme ça je crois qu'il va pa me déçevoir xD | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 1:11 | |
| Il lui ressemble seulement et légèrement au niveau vestimentaire c'est tout lol. Le jeu sera plus axé action-RPG que le XIII comme c'est l'équipe de KH2 qui s'occupe de la programmation. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 13:41 | |
| je l'avai bien lu quelque part,j'en était sur
Les habitudes polymorphiques de Square Enix étaient sur le point de ne plus nous étonner quand, à la surprise générale, le voile a été levé sur Final Fantasy Versus XIII. Dévoilé en mai 2006, lors de l'E3, ce second projet PlayStation 3 se place d'emblée au sein de la mythologie Fabula Nova Crystallis, mais dans un genre totalement différent : si FFXIII était la lumière, alors Versus XIII serait l'ombre. En latin, "versus" signifie "changer de direction", et c'est bien ce que Tetsuya Nomura, qui est à l'origine du jeu, compte faire. C'est un pari risqué.
Source:http://www.ffworld.com/?rub=ffv13
edit:juste une question pour renegad tu dis que le x-2 n'est pas un jeu mais t'a preféré le 12 au x-2? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 14:00 | |
| - hermanovich17 a écrit:
tu dis que le x-2 n'est pas un jeu mais t'a preféré le 12 au x-2? 100 fois même, perso contrairement à vous, j'ai kiffé le XII ! Je pourrais y rejouer encore ... Chacun ses goûts :D | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 14:35 | |
| - Renegad a écrit:
- hermanovich17 a écrit:
tu dis que le x-2 n'est pas un jeu mais t'a preféré le 12 au x-2? 100 fois même, perso contrairement à vous, j'ai kiffé le XII ! Je pourrais y rejouer encore ...
Chacun ses goûts :D Parce qu'il y a du monde ici qui n'a pas aimé le 12? Pourtant il était bien surtout pour son gameplay. | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 15:46 | |
| j'ai pas aimé moi la preuve j'y ai joué au début, je me suis coincé dans un désert, maintenant sa me soule j'y touche plus | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 16:44 | |
| Ta pas réussi à retrouver ton chemin ou t'arrivais pas à battre les ennemis lol | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 18:25 | |
| je devais chercher quelque chose mais je trouvais pas, et yavais des enemis qui me tué en 1 coup alors sa ma soulé et jai laché le jeu | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 18:30 | |
| - Dante a écrit:
- je devais chercher quelque chose mais je trouvais pas, et yavais des enemis qui me tué en 1 coup alors sa ma soulé et jai laché le jeu
Mdrrrrrrrrr comment t'as pu jouer aux autres RPG alors ? Des barres ... Je comprend ceux qui me disent ne pas aimer FF12 parce que le mode de combat ne leur plaît pas, l'histoire, les persos etc ... Mais parce que t'es trop nul pour trouver quelque chose hahaha Sacré argument Dans chaque RPG y'a de la difficulté mec, faut juste utiliser son cerveau | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 19:10 | |
| c'est un tout le fais de ne pas trouver ce que je chercher les monstre qui me 2 shot voir 1 shot, la facon de combatre, et les perso j'ai pas aimé tout sa donc j'ai laché le jeu. il a rien avoir avec un ff10 que j'ai fini sans probléme, c'est vrai que ya une question de brain mais faut aussi l'envie. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 23 Juin - 19:23 | |
| alor la mec je suis pas d'accord avec toi un jeu facile a finir n'a pas d'interet perso j'ai pas aimé le 12 par le style de combat même si je gagnai a chaque fois ça saoulé d'attendre ils ont essayer un style diff,raproché de KH mais ça pa marché,pour moi le système du 10 était mieux...il saoulait pa alor le X-2 le style de combat,perso je l'ai trouvé exelent..j'ai fini le jeu 100% et je l'ai bien aimé d'ailleurs pour le finir 100% fallait faire 2 fois le jeu dans le x-2 c'est dommage qu'on retrouve pas les anciens jouables mais il était bien mais c'est clair que le 13 a encorre un nouveau système et il l'a pas l'air d'être gaté mais si j'avance rien...les video du 12 me montrai le meilleur jeu du monde EN VIDEO...après voila koi..j'ai était dégouté xD | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mar 24 Juin - 1:18 | |
| moi j'ai pas accrocher du tout au 12 je me suis arreter des le début par contre mais je comptai le reprendre plus tard mais j'ai rencontrer Dragon Quest 8 et la le niveau été trop élévé un des meilleur RPG auquel j'ai jouer depuis longtemp !!!!!! | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mar 24 Juin - 10:26 | |
| La monté de level de Dragon Quest VIII était énorme.Trop excellent! C'est pas pour les petits joueurs. | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 14 Juil - 23:21 | |
| Grosse annonce à L'E3 : FFXIII ne sera plus exclusif à la PS3. Square a annoncé que le jeu sortira sur 360. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 14 Juil - 23:23 | |
| WAOUUUUUUUUUUUH !!!
LA MERDE POUR SONY !!! Ils ont tout perdu en faisant ça les abrutis ... L'exlusivité Final Fantasy leur assurait de vendre des consoles à la sortie du jeu !
Mais là ... Putain l'erreur !!! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Lun 14 Juil - 23:47 | |
| moi personnellement ça m'empêchera d'acheter la play 3 au détriment de la Xbox | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mar 15 Juil - 0:05 | |
| quoi d'autre a était annoncé a l'E3? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XIII | |
|