| Final Fantasy XIII | |
|
+15Sasuke75 shugoo Dante Moruto Ssj-Man Ban DaRkSlAtTeR Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara Donnie972 zocko Bushido hermanovich17 ryukozan Renegad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mar 15 Juil - 0:12 | |
| La date de sortie de Resident Evil 5 est le 13 mars 2009, pas plus de précision.Gears of war 2 aura une sortie mondiale le 7 novembre. Rien de plus pour le moment. Je vais ouvrir un topic news de l'E3 pour qu'on puisse tout regrouper. | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mar 15 Juil - 11:57 | |
| Vivement la sortie de Resident Evil 5 = ) | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 9 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Sam 10 Jan - 3:09 | |
| super news Merci Ryukozan sinon à la fin j'était pas au courant du FF 13 Agito sur PSP prévu bonne nouvelle aussi pour moi | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Sam 10 Jan - 15:23 | |
| FF XIII sur box360... pfff Microsoft ont trop d'argent... | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 15 Jan - 0:14 | |
| !! Ça faisait longtemps que l'on avait pas eu ce type de perso. Ça fait plaisir. Voyer plutôt : ICI | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 15 Jan - 0:36 | |
| le retour D'un Black Afro mdrr il a l'air marrant ce perso fan de Chocobo | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 15 Jan - 19:10 | |
| On dirait trop un escroc... | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 15 Jan - 22:17 | |
| normal il est noir NON JE DEC MDR | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 16 Jan - 13:58 | |
| le président de Square Enix, Yoichi Wada, a déclaré que Final Fantasy XIII ne verra pas le jour en Europe et en Amérique du Nord avant avant avril 2010 voir plus tard. Cependant, il est toujours prévu pour cette année mais uniquement au Japon et sur Playstation 3 exclusivement.
et c'est pareil pour God of War III on va encore devoir attendre laisse tombé !! | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 16 Jan - 20:01 | |
| (Snif)Bon ba y a plus qu'à patienter. De toute façon plus le jeu ce fera attendre mieux il sera. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 16 Jan - 21:24 | |
| oui enfin on va bien penser au japonais quand il sortira au Japon cette année | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 22 Jan - 17:24 | |
| double post pour annoncer un autre compte a rebours mais pour FF XIII (c'est la mode décidément) à votre avis qu'est ce que c'est ? cette fois je vais pas partir trop dans mes envies au bout du compte c'est jamais ce qu'on veut lol ( dans mon cas une annonce de sortie proche du jeux !!) mais à mon avis ca a rapport avec la demo ou un truc du genre le compte a rebours a cette adresse ! http://finalfantasy13game.com/ | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mar 27 Jan - 16:24 | |
| finalement c'est un trailer qui est annoncé a la fin du compte a rebours on espère voir un peu de séquence de jeux et surtout de combat pour voir a quoi s'attendre !a demain 17h !! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Jan - 19:14 | |
| quadruple post no justu comme dirai Rickyo pour annoncer la sortie du nouveau trailer qui nous montre des scenes du jeux et de combat ( qui on l'air assez classique mais en même temps super dynamique je trouve ) enfin bref la video est une beauté on vois que c'est du square enix !! vous pouvez la voir ici pour le moment http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/ | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Jan - 19:53 | |
| a la la vraiment sal je sai pa pourquoi pour moi,c'est a peu près le même style de ff10 mais trop amelioré,franchement je sens il va être saaal,mais bon on a encorre longtemp a attendre,je croi même que ça sera plus rapide d'apprendre japonais,au lieu d'attendre le temp qu'il sorte en france... | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 28 Jan - 21:29 | |
| OMG ! Il est tout simplement magnifique! | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 2 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Ven 3 Avr - 0:06 | |
| j'espere juste qu'il changer du XII parce que ce dernier m'avais deu, enfin on peut s'attendre a tout avec les FF | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 8 Avr - 21:48 | |
| Les meilleure sont du XI jusqu'au X Aprés le reste c'est de la merde question RPG sinon dissidia fantasy est bien | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 9 Avr - 1:59 | |
| xdlolxd ta phrase auron du 11 jusqu'a 10
gg | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 9 Avr - 12:01 | |
| le XI c'est même pas un RPG comme les autres c'est un jeux en ligne ... | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Mer 15 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Avr - 0:26 | |
| Magnifique, le scénario devra suivre...
Thx Ryukozan, toujours premier sur les news FF. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII Jeu 16 Avr - 13:48 | |
| j'ai hate de voir ce que ça donne manette en main et comprendre tout ce qui est écris en Jap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XIII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XIII | |
|