| Bushido impact au chibi japan expo | |
|
+47Marko Kaos B. Zulu Leon Neji9 Auron mobius_gohan DaRkSlAtTeR Luca-piou fezqf gwada971 jennoh RenIsBack Kurogane75 Makky Sushi Milo DRy* Ssj-Man Blad01 Akira shugoo Phoenix eriatolc ulquiorra Charby hAz4rd0u$ Dante Cloud-Uchiwa Lelouch Vi Britannia yama InfrNaL overgames Aka.D.Manara hermanovich17 Manuel Abou zocko Renegad Donnie972 Moruto Ban yantai360 Shin_Rickyo95 Shano Bushido 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 11 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
gwada971
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 11 Oct - 13:53 | |
| je voudrais m'inscrire pour les tournois guitard hero 3 et naruto. comment je fait ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 11 Oct - 16:35 | |
| Tout se fera sur place ! et tout est écrit dans les planning | |
|
| |
fezqf
Messages : 9 Age : 52 Localisation : test CA SSBB : 150471 422240 CA Mario Kart : 399567 253444
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 27 Oct - 23:10 | |
| J'compte bien venir avec mister Prince ^^ Samedi pour le tournoi brawl en simple. ^^ Sa s'annonce sympa | |
|
| |
Luca-piou
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 29 Oct - 20:13 | |
| Salut c'est pour savoir si on peut utiliser la Wiimote + Nunchuk aux tournois SSBB simple et double? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 29 Oct - 20:25 | |
| Oui sans problème, je rappelle qu'il faut impérativement ramener vos manettes, merci. | |
|
| |
mobius_gohan
Messages : 23 Age : 33 Localisation : konoha Team : Kuroitsuki Team CA SSBB : 4854-8774-1335 CA Mario Kart : 4854-8774-1335
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Jeu 30 Oct - 16:14 | |
| je serai présent avec toute ma team a la shibi jspr que yaura de bon resulta lol en tout cas sa va fair plaisir de revoir tout le monde ,en tout cas pour ma part jme suis plus entrainer a brawl et lacher un peu accel donc jspr aller louin au tournoi brawl double et simple | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 1 Nov - 23:12 | |
| bravo a tout les participant de la bushido impact, gg a zocko et leon XD dark tellement fatigué qu'il me confond | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 1 Nov - 23:14 | |
| lol Zocko = Naruto = Kyubi = Gratuit ??
lol, Bien joué !! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 1 Nov - 23:25 | |
| je voudrais juste répondre a dry en disant que durant tout mon parcours, kyubi est intervenue que contre renegad une seul fois!!!!!!! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 1 Nov - 23:28 | |
| bon ben dans ce cas là ca fait Zocko = Naruto = Kyubi de temps en temps = Gratuit ?? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 1 Nov - 23:39 | |
| - Citation :
- je voudrais juste répondre a dry en disant que durant tout mon parcours, kyubi est intervenue que contre renegad une seul fois!!!!!!!
Et moi tu m'oublie ^^ | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 1 Nov - 23:42 | |
| - Bushido a écrit:
-
- Citation :
- je voudrais juste répondre a dry en disant que durant tout mon parcours, kyubi est intervenue que contre renegad une seul fois!!!!!!!
Et moi tu m'oublie ^^ Il a la mémoire courte ... quand on gagne ça fait ça je connais lol ... Nan mais bon bravo, j'aime pas trop les critiques quand le mec a gagné ! Il est champion point barre, y'a 40 milles Naruto dans le tournoi, et pourtant ils se font tous salir notamment un certain Mb9 par un Haku (Abou) lol ... Enfin bref, GG mec ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Sam 1 Nov - 23:46 | |
| - Dante a écrit:
- bravo a tout les participant de la bushido impact, gg a zocko et leon
XD dark tellement fatigué qu'il me confond Grave, ptdr !! Sinon chapeau Zocko, t'inquiètes pas Renegad demain est un autre jour. On vas voir si le talent venait des "Ultimate Hero", en bref on verra les Anciens! Ma voix se repose, demain c'est reparti !! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Dim 2 Nov - 0:05 | |
| merci à vous les gars, je conserve mon titre a la chibi japan expo. lol | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Dim 2 Nov - 0:28 | |
| ouais bete de final, rickyo : "la particularité des kunai de kidoumaru sont tête chercheuse" rickyo & dark le duo commentateur | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Dim 2 Nov - 23:10 | |
| bonne ambience mise par les participant et tout franchement bete de Chibi !! bravo a tout les champions ! | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Dim 2 Nov - 23:16 | |
| GG le Tournoi simple SSBB c'etait Fun!! | |
|
| |
Neji9
Messages : 33 Age : 32 Localisation : Vitry sur Seine Palmarès : Champion Brawl double BI6 CA SSBB : 1118 1800 3440
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 0:11 | |
| Comme d'hab vous avez roxxé =)
* DRY à NEJI9 : " Tfaçon toi tu sers à rien toi tu viens juste pour foutre le seume XPLDR XD " *
Je devrais avoir le grade d'escroc et je pense qu'à l'unanimité, tout le monde me l'accorderait XD | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 0:27 | |
| J'ai trop kiffer, comme d'hab vous savez mettre l'ambiance et rendre les tournois très agréable. Un grand bravo à shugoo et Baba pour avoir remporter le tournoi double à ssbb aujourd'hui sur une final super serrer avec un dernier duel entre moi et shugoo. J'attends avec impatience le bushido impact et la y'aura revanche xd. Et surtout, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir une final avec autant de mon derriere pour SSBB, c'est la premire fois que ça arrive et avec des commentaire ( plutot bien un eplus n'est ce pas zulu lol ) qui régalait tout le monde. J'espere pouvoir avoir la meme chance au bushido 7eme impact | |
|
| |
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 0:35 | |
| - Leon a écrit:
- Et surtout, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir une final avec autant de mon derriere pour SSBB, c'est la premire fois que ça arrive et avec des commentaire ( plutot bien un eplus n'est ce pas zulu lol ) qui régalait tout le monde. J'espere pouvoir avoir la meme chance au bushido 7eme impact
ça vas de nouveau arriver surtout ne t'inquiète pas, tu vas bien rigoler Sinon un bon Bushido Impact à la chibi, qui m'a servi de préparation au Bushido impact 7, j'aurai le temps de corriger un défaut que j'ai vu dans ces deux tournois Brawl au moins. Bravo à toi Léon d'avoir gagné le tournoi simple, encore heureux j'ai été gentil , sinon mes félicitations à Shugoo et Baba pour déja avoir viré l'équipe de léon , et pour avoir gagné le tournoi double. | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 0:41 | |
| Leon et Neji9 j'avoue purée vous avez un Level de DINGUE a SSBB. je vous avais jamais vu joué mais en tout cas ce que vous faites c'est propre c'est stylé, Rien à dire. Shuggo et Baba ont votre niveau et ils ont réussi à concrétiser aujourd'hui mais comme ut dis Leon la revanche est proche ^^ Bravo à mon Fiston et Baba pour leur victoire^^ Bravo à Zocko pour sa victoire à Naruto Narutimet Hero 3 ( mais comme tout le monde le dis : on s'en fout ) Une spécial DEDICACE a ABOU , que j'ai kiffé rencontré lors de ce salon. Un mec peace cool , sympa. En plus il prend Haku que dire de plus ( Mon 2eme ancien perso a NGNT 4 ). Le Staff ca été pas de mauvaise surprise. Tout était carré nickel avec des roues de secours de derniere minutes. Tout a été fait dans les temps. Génial ^_^ | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 0:52 | |
| Franchement c'était niquel fun une préférence pour la journée du dimanche mais dans l'ensemble très bon ! Je dit bravo a Abou il a arrive en 1/4 a accel 2 sans perso next avec un perso taffer qui n'a pas de coup inkawable ou de kyubi doper etc .... Steak Charal normal ....xd Je me suis fais un nouveau frère tmtc Léon ! Pour finir SSJ le chicken était délicieux ! Merci a tout le staff et a ceux qui on aidé en + ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 1:27 | |
| Franchement j'ai kiffé , au niveau du matos ( télé , manettes ect... ) c'était nickel. Merci pour mes places pour la japan ( xD ) Bravo à Nassim ( pour les tournois simples )& Bryan ( pour la recherche de plan pour manger haha ). Doudéé le grec ( galère ) de la fin avec hommage a DMR =) Bisou mouillé à mon Père et mon Oncle et aux autres XD OMEGA KISOU A OVER POUR LE SAC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo | |
| |
|
| |
| Bushido impact au chibi japan expo | |
|