Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bushido impact au chibi japan expo

+47
Marko
Kaos
B.
Zulu
Leon
Neji9
Auron
mobius_gohan
DaRkSlAtTeR
Luca-piou
fezqf
gwada971
jennoh
RenIsBack
Kurogane75
Makky
Sushi
Milo
DRy*
Ssj-Man
Blad01
Akira
shugoo
Phoenix
eriatolc
ulquiorra
Charby
hAz4rd0u$
Dante
Cloud-Uchiwa
Lelouch Vi Britannia
yama
InfrNaL
overgames
Aka.D.Manara
hermanovich17
Manuel
Abou
zocko
Renegad
Donnie972
Moruto
Ban
yantai360
Shin_Rickyo95
Shano
Bushido
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
overgames
Staff
overgames

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Les vacances de Toussaint sa te parles ?
Surtout 31 Octobre = Halloween
et donc 1er Novembre = Toussaint .. (La fête de tous les saints)

Ducon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:33

overgames a écrit:

#. C'juste un "Extra" pour remettre Accel au goût de tous.
J'suis partant pour tester sa ou encore les défis Internationale
Mais arrêtez de tous vous excité les "nouveaux" non plus ..
J'vous comprend, vous venez de vous mettre au jeu et vous apprenez qu'il est limite obsoletes
Mais bon .. Ainsi c'est fait ! La plupart savent que vous manquez d'expérience
C'qui donne encore moins d'envie de se remettre au jeu .. Have Fun

Je dis pas que tu as tort over ptre ta raison mais laissez eux 2 sur le devant de la scene et que avt un tournoi on me dit ouai c ssj ou renegad qui va gagner sa me fout la rage toi nn?? Moi j'aime bien qu'on dit que soit des autres c'est pour ca que surtt je continue le jeu et sa rien avoir avc mn statut de nouveaux dans ma tete je suis comme ca comme toi tu ve etre le meilleur a brawl .
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:35

Ban a écrit:
Bushido a écrit:
On peut pas mettre soulcalibur avec du brawl ou du accel.Soulcalibur demande beaucoup de télé voila pourquoi vendredi.

Le problème est que les joueurs de SC 4 sont ne moyenne plus âgé que ceux de accel et que beaucoup ont un travail au lieu d'aller en cours. Donc les vacances scolaires ne les concernent pas. Enfin bon, je cherche pas à faire changer de jour le tournois SC , vous faîtes ce que vous voulez.
On verra dans l'avenir comment ça va se passer pour Fate vu qu'il est sur PS 2 comme Accel.

C'est vrai, en général, les joueurs de SC 4 sont plus âgés que ceux d'Accel ou Brawl !

Cependant, il est placé en Exposition le tournoi, et donc il va attirer autant de monde qu'un Samedi (plusieurs personnes viennent et voient l'affiche, "Oh un tournoi SC 4 pas mal ... On le tente ?" et c'est parti, et ça remplit les inscriptions...)

@Accel : Désolé, mais c'est pas une question de taffer ou pas ^^ C est une question de passion et de plaisir quand t'y joue ... On est encore pas mal à éprouver beaucoup de plaisirs quand on y joue ^^ Tant que ça, ce sera là, on continuera...
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:55

J'espère qu'il y aura du monde pour l'association. Mais je suis quand même déçu que le jeu soit un vendredi et je peux pas y aller. Il est pas prioritaire à Accel sur les planning alors qu'à l'heure actuel, il a plus de succès.
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:11

Du monde a mon avis il y en aura c'est un salon.
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
zocko
Staff
zocko

Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:22

mdrr en fait ban dis nous tout simplement que c'est parce que tu a un imprévue et que tu peux pas venir que tu veux qu'on le déplace lol
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:05

Citation :
Arf, il a fallu que Soul Calibur 4 tombe le vendredi. Je pourrai pas le faire. Je vais voir si je peux venir quand même pour samedi et dimanche.

Citation :
Enfin bon, je cherche pas à faire changer de jour le tournois SC , vous faîtes ce que vous voulez.

Je suis quand même obliger de me citer pour répondre. Et mon imprévu s'appelle "travail", je n'ai pas de vacances scolaire. Et je n'ai pas la prétention de pouvoir faire changer le jour du tournois juste pour pouvoir y participer.
Bon, je vais arreter d'en parler, je commence déjà à me répéter.
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:24

Citation :
[Mode Rickyo: ON] Mais pourquoi vous êtes parti mettre Soul 4 le vendredi??!![mode Rickyo: OFF]

Citation :
Le problème est que les joueurs de SC 4 sont ne moyenne plus âgé que ceux de accel et que beaucoup ont un travail au lieu d'aller en cours. Donc les vacances scolaires ne les concernent pas. Enfin bon, je cherche pas à faire changer de jour le tournois SC , vous faîtes ce que vous voulez.
On verra dans l'avenir comment ça va se passer pour Fate vu qu'il est sur PS 2 comme Accel.

Citation :
J'espère qu'il y aura du monde pour l'association. Mais je suis quand même déçu que le jeu soit un vendredi et je peux pas y aller. Il est pas prioritaire à Accel sur les planning alors qu'à l'heure actuel, il a plus de succès.

Tu as quand meme poste 3 fois pour nous faire comprendre ce que tu pense j'ai compris enfin bref.Si tu veux vraiment venir tu manque le taff une journée (rtt, vacance...) chibi c'est pas demain et c'est qu'un salon.Et pour Fate des ps2 c'est plus facile a avoir que des xbox.
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:38

Bizarrement, quand Renegad postait à tout va sa déception pour son absence au BI 6, on lui disait rien. Mais on dirait que mes post ont leur "petits trucs".
Et pour mon taf, je n'ai pas de RTT et vu qu'on est en sous effectif, je peux pas prendre de congé et ça ne sera pas réglé d'ici la chibi, donc je pense que c'est assez clair maintenant.

Enfin bref, ça commence à me saouler, je vais pas me prendre la tête avec vous pour ça donc j'arrete de poster ici. Si malgré tout, vous voulez continuer d'en parler, faîtes le pas MP, je ne veux pas polluer l'annonce du tournois plus qu'il ne l'a déjà été.
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:45

Juste pour dire que je suis d'accord avec Ban sur le faite que SC4 aurait eu une meilleure place le samedi ou Dimanche étant donné le public auquel s'adresse ce jeu est un peu plus agé( enfin du moins les bons joueurs ).
Je me rappelle qu'une année à la Japan Expo , il y avait des tournois le vendredi et ca n'a pas ameuté autant de monde que ca ( je parle pas de Bushido , si je me rappelle c'était l année où tu as joué à Melty Ban )
Enfin bref si SC4 est vendredi c'est cool au moins il a le mérite d'être la. Peut être que Ban et moi nous nous trompons sur ces suggestions mais ca à le mérite d'être dit et c'est clair.
http://onlycombo.coolforum.info
Renegad
Staff
Renegad

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:00

Ban a écrit:
Bizarrement, quand Renegad postait à tout va sa déception pour son absence au BI 6.

Edit : Je peux pas supprimer mon post, donc j'édite tout ce que j'ai dit ... Ca sert à rien d'envenimer tout ça ...

Dernière édition par Renegad le Ven 19 Sep - 17:34, édité 1 fois
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:01

ce débat est clos je pense ! revenons plutôt a qui compte venir jouer a quel jeux ? qu'est ce que vous attendez de cette Chibi ?
zocko
Staff
zocko

Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:34

La tête de renegad lol!!!
Renegad
Staff
Renegad

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:36

Aka.D.Manara a écrit:
ce débat est clos je pense ! revenons plutôt a qui compte venir jouer a quel jeux ? qu'est ce que vous attendez de cette Chibi ?

Qu est ce que j'attends ? Huuuum :

1 - Récupérer mon titre (volé) à SSJ en simple Accel 2.
2 - Gagner le double Accel 2 ... hahaha venez nous battre !
3 - Gagner le premier tournoi Storm !
4 - Faire une bonne prestation dans Brawl Simple / Double objectif les quarts MINIMUM !
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:58

J'ai vu ton post Renegad avant que tu l'édite. J'allais surtout répondre à ta remarque sur ma citation mais vu que tu ne veux pas que ça s'envenime, je respecte ce choix donc je ne dirais rien. Sache juste une chose: JE N'AI RIEN DE PERSONNEL CONTRE TOI.

Sinon pour les tournois à la chibi, j'aurais bien fait SSBB en simple dimanche. Mais là, ça me motive même pas.
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:10

Y'a un tournoi KOF ??? Lol ok je sors.
yama

Masculin
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:05

humm je serais là le samedi pour le tournoi de ssbb simple.
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:14

yama a écrit:
humm je serais là le samedi pour le tournoi de ssbb simple.

Ok cool on vera pour venir ou rentrer ensemble si tu veux ^^
yama

Masculin
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:16

sa serait avec grand plaisir
Manuel

Manuel

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

moi je serais la pour accel2 et STORM
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:46

accel : je veux la tête de tchita même celle de walid
Storm : Open fun xd
SC4 : Raphy faut que je le retaff a mort !
http://animeinfos.free.fr/
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa

Masculin
CA SSBB : offline pour le moment...

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:26

trop cool Smile mais je suis pas sûr d'y participé ... :/ les inscriptions se font directement la bas? si oui c'est plus sûr que non , et aussi je voudrais savoir si on peu faire ce tournois sans être inscrit au fofo parce que mon meilleur pote est peut être intéressé mais il est pas inscrit au fofo scratch
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

Tkt ! Tu vas là-bas tu t'inscris gratos ton pote c'est pareil !
Il y a toujours eu des gens qui ne sont pas inscris au fofo qui ont fait des tournois Accel Seb !
Ton pote est le bienvenue ! Wink
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa

Masculin
CA SSBB : offline pour le moment...

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:14

Parfait alors arigato gasaimasu moruto ^^
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Dante

Dante

Masculin
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:37

pour storm se sera le jeu complet ou la démo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 2 Icon_minitime

Bushido impact au chibi japan expo
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant