| Bushido impact au chibi japan expo | |
|
+47Marko Kaos B. Zulu Leon Neji9 Auron mobius_gohan DaRkSlAtTeR Luca-piou fezqf gwada971 jennoh RenIsBack Kurogane75 Makky Sushi Milo DRy* Ssj-Man Blad01 Akira shugoo Phoenix eriatolc ulquiorra Charby hAz4rd0u$ Dante Cloud-Uchiwa Lelouch Vi Britannia yama InfrNaL overgames Aka.D.Manara hermanovich17 Manuel Abou zocko Renegad Donnie972 Moruto Ban yantai360 Shin_Rickyo95 Shano Bushido 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira
Messages : 15 Age : 32 Localisation : Nulle part T__T CA SSBB : 1805 3625 0503
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 18:31 | |
| Je serai de la partie pour Brawl (surtout pour faire quelque chose de mieux que la dernière fois =D). ^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 21:37 | |
| Bah moi aller le + loin possible... (en espérant qu'il n'y ait pas des manettes mitos sur mon passage ne vous inquiétez pas je n'en jette plus ! :mdr:) | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 21:40 | |
| Moruto tu n'as venir avec ta manette si tu veux pas des soucis de manette durant les tournois | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 21:42 | |
| C'est ce que je vais faire tkt ! HS:Shiro dans tes persos ? J'comprends mec ! ^^ (Si tu as vu la BONNE vidéo !) | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 21:44 | |
| Non je kiffe Shiro mais sit'as une video a me monter je suis preneur , envoie moi le lien en MP. | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 21:46 | |
| Moi aussi normalement je serais la
1-Gagner Simple Accel et double (Essayer d'aller plus loins ne me covient pas on se bloque en se disant cela mdr) 2-Ptre Brawl pour le plaisir même si mon niveau est bas
Encore ma signature vous dira le reste pas trop besoins de parler
Ps: Bushi tu pe me mettre mn rang et Sasuke Og pour titre sensei Merci d'avance | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 22:49 | |
| Je serai là aussi normalement ^^
Perso je vais essayer de me faire un petit challenge perso, ne pas utiliser Falco :p (Donc un de mes deux autres mains, encore à voir ^^).
Et donc à priori je vais tenter de gagner (euh... Tenter) avec un low-tier... M'enfin va falloir vraiment gérer lol XD Je sais pas si je pourrai tenir le challenge jusqu'au bout X]
Dernière édition par Blad01 le Mar 30 Sep - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 29 Sep - 23:47 | |
| tu pense pa que c'est in peu risqué de pa prendre ton perso DANS UN TOURNOI OFFICIEL xD enfin tu me dira pourquoi t'entraine tes perso alor^^ | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 1:00 | |
| tu va sortir ton ganon ? | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 7:46 | |
| ahh enfin un ganondorf la j'esper qu'il va le sortir pour voir comment sa joue avec lui | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 9:36 | |
| Si c'est Ganondorf .. Tout ce mois si on en a joué .. King, Yass, ... XD | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 10:07 | |
| Ganondorf oua avec tout les falco qu'il y aurra quelqu'un osera sortir ganon okok tant mieux | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 17:01 | |
| - Bushido a écrit:
- Pour relancer un peu le topic quel tournoi vous comptez faire ? Moi c'est clair tout sauf guitare hero je suis trop pourri j'espère gagner storm, accel en simple et double et aller en 1/4 à brawl mon petit challenge perso ^^
moi j'espère gagner tous les tournois auxquels j'vais participer c'est à dire accel et brawl (peut être storm) mais le plus dur ce sera brawl je m'entraine comme un fou en se moment avec mes potes | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 20:03 | |
| - Citation :
- et brawl (peut être storm) mais le plus dur ce sera brawl je m'entraine comme un fou en se moment avec mes potes
_________________ rêve encorre..... | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 20:27 | |
| - Moruto a écrit:
- Bah moi aller le + loin possible... (en espérant qu'il n'y ait pas des manettes mitos sur mon passage ne vous inquiétez pas je n'en jette plus ! :mdr:)
Ouais attention Moruto, on casse pas le matériel | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 21:08 | |
| - herman a écrit:
- rêve encorre.....
oooo serait ce un defi lance a ssj? affaire a suivre | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 21:08 | |
| Toi t'es le moins placé pour me dire c'que j'dois faire ! .....Shônen ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 30 Sep - 23:44 | |
| - ~SSJ~ a écrit:
- Bushido a écrit:
- Pour relancer un peu le topic quel tournoi vous comptez faire ? Moi c'est clair tout sauf guitare hero je suis trop pourri j'espère gagner storm, accel en simple et double et aller en 1/4 à brawl mon petit challenge perso ^^
moi j'espère gagner tous les tournois auxquels j'vais participer c'est à dire accel et brawl (peut être storm) mais le plus dur ce sera brawl je m'entraine comme un fou en se moment avec mes potes rater 2 fois ton bac a cause des jeux sa serai bien ça xd ! j'annonce que je bouffrai ssj a la chibi a accel et storm et brawl | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 1 Oct - 13:25 | |
| Alhass c l'roi des défis maintenant ! lowl L'enflure 2x son bac ça paie Saru-kun ! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 1 Oct - 15:48 | |
| yuki juste comme sa, je crois que ya 2 "n" a britannia | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 1 Oct - 19:18 | |
| @Dante : Tu as raisons @SSJ : Pour Brawl, l'Expérience fait pas tout ! @Moruto : Restes motivés ! xD @Yuki : Butes moi tous ces sacs ! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 1 Oct - 19:41 | |
| - Lelouch Vi Britania a écrit:
j'annonce que je bouffrai ssj a la chibi a accel et storm et brawl à ce que je vois, YuKi à la pêche | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 1 Oct - 21:58 | |
| j'annonce la fin de règne de la gratuité de ssj mon maître chuck norris ma coach sans me voir et sans me parler il assure il ma dit tu souillera du singe ! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 1 Oct - 22:09 | |
| Purée il est vraiment fou ce jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 1 Oct - 22:55 | |
| Watashi wa Kotei Lelouch Vi Britannia desu ! Mina mamoru ! SSJ shinjimae ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo | |
| |
|
| |
| Bushido impact au chibi japan expo | |
|