| Bushido impact au chibi japan expo | |
|
+47Marko Kaos B. Zulu Leon Neji9 Auron mobius_gohan DaRkSlAtTeR Luca-piou fezqf gwada971 jennoh RenIsBack Kurogane75 Makky Sushi Milo DRy* Ssj-Man Blad01 Akira shugoo Phoenix eriatolc ulquiorra Charby hAz4rd0u$ Dante Cloud-Uchiwa Lelouch Vi Britannia yama InfrNaL overgames Aka.D.Manara hermanovich17 Manuel Abou zocko Renegad Donnie972 Moruto Ban yantai360 Shin_Rickyo95 Shano Bushido 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 2:27 | |
| Pfiouuu !!! Quel event ! Magnifique même ... Surement le meilleur des events jusqu'ici ...
Déjà bravo à tout les gagnants des différents tournois ! (Spécial dédicace pour Babou et Shugoo pour le double, j'ai plus de voix mais c'est grâce à moi que vous avez gagner tout le monde le sait)
Merci à tout les participants bien sûr qui sans eux, y'aurait jamais eu tout ça !
Merci à tout les non staffeurs qui nous ont beaucoup aidé niveau matos et organisation (Infrnal, Herman, Abou ETC... j'en oublie mais je ne peux citer tout le monde !)
Et enfin un spécial remerciement à TOUT le staff Bushido Impact ! Les 2 commentateurs : Rickyo et Dark avec qui l'ambiance des matchs finaux étaient splendide ! Ainsi que tout le reste : Edilson, Bushido, Zocko, Orochi, Aurore, Yuki, Akatsuki, Dry BREF TOUT LE MONDE !
PS : J'ai bien kiffé le moment "feux de camps" dans le parking avec les histoires de Bushido à ses débuts d'organisateurs de tournoi.
PS2 : Je vais m'arrêter là parce que j'ai une scoliose ...
PS3 : Trop facile ... Go PSN les joueurs de ps3 ! Id : Renegad93
A bientôt pour le Bushido Impact 7 !!!! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 11:44 | |
| Que dire ? à part Magnifique Chibi ??!!
Remerciement à tout le staff comme d'hab, tout ceux qui on aidés indirectement et voilà !!
les participants bien sûr !! et bien joué aux gagnants !!
sinon les commentaires de rickyo-kun et dark... rien à dire lol
on espère vous revoir au 7eme impact !!!
un SPECIAL remerciement à la maman D'orochi pour ses sandwichs ^^
Dernière édition par DRy* le Lun 3 Nov - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 12:04 | |
| Que dire magnifique chibi encore merci au staff pour les commentaires des tournois surtout pour celui de brawl il y avait grave de l'ambiance Bravo a zocko pour accel Leon ppour les 3 tournois qu'il a gagné et wé trés belle demi finale voila voila il y avait du niveau a brawl ^^ vivement le BI 7 pour les revanches | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 12:05 | |
| moi je voudrai juste dire special remerciement a over,a cause de ce ... on n'a pa pu faire le double de brawl...... | |
|
| |
Neji9
Messages : 33 Age : 32 Localisation : Vitry sur Seine Palmarès : Champion Brawl double BI6 CA SSBB : 1118 1800 3440
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 16:18 | |
| Moi j'dit que les fesses de Djib' ont bien rougie pendant la Chibi | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 16:27 | |
| J'y etais pas dommage, y'aura les videos des matchs ? | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 16:34 | |
| Ouai super evenements a la chibi japan expo: Remeciement a : Bushido, Edilson, Zocko, Renegad, Shin, Dark, Orochi, Yuki, Dry, Aurore et tout le reste qui ont aidé pour le reste. J'ai bien aimer mon parcours 1/4 en simple, 1/2 en double sur accel 2 et en Finale naruto Hero 3 mais c'est pas encore ca D'est bete des delires avec vous les gars On se dit au Bushido Impact 7 pour tous ceux qui seront presentes. Ma signature vous dira le reste
Dernière édition par abou le Lun 3 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 16:43 | |
| franchement super chibi japan expo j'ai kiffer en tout trois finale lol dont deux remportés encore bravo à shugoo et baba et aussi bravo à la pair ssj/renegad | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 18:20 | |
| A le seum j'ai pas pu venir les autres jours j'étais la vendredi sté trop FRAI je voulais venir pour les tournois Naruto accel2 et UN3... c'est quand que vous poster les vidéos?? | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 19:14 | |
| - Renegad a écrit:
- Pfiouuu !!! Quel event ! Magnifique même ... Surement le meilleur des events jusqu'ici ...
Déjà bravo à tout les gagnants des différents tournois ! (Spécial dédicace pour Babou et Shugoo pour le double, j'ai plus de voix mais c'est grâce à moi que vous avez gagner tout le monde le sait)
Ouai c'est sur, donc c'est à cause de toi que j'ai perdu^^. Je retiens xd | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 19:23 | |
| Dommage pour ceux qui ont pas pu s'inscrire (les inscriptions commençaient à 10h30 d'après le site, sauf qu'elles étaient déjà pleines à cette heure-ci :0 ).. Je pense notamment à Blado et moi...
C'était pas génial sur ce point, après le reste j'en sais rien. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 20:35 | |
| ( Y'avais du monde en même temps hein ) | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 20:36 | |
| Franchement c'était DU LOURD ! xD Sourtout avec les commentateurs ! xD GG à tous les champions ! (Dans la Golden Pair, qui est Oishi ? Qui est Kikumaru ? lol) Merci au Stress (Qui à toujours été mon meilleur ennemi) de m'avoir empêché d'aller loin à Accel... : 'Pas grave ! j'me rattraperais le 11 ! Sinon le Grec après l'expo on r'met ça ? @Bab's: Tu t'en est remis d'hier ? Vous voulez pas qu'on fasse des tournois de Hero 3 !? Moi j'penserais que ce serais une bonne idée ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 21:50 | |
| ya Shugoo qui m'était l'ambiance avec son poulet décaler dommage qu'il ne l'a pas fait quand il a gagner la final lol | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 22:10 | |
| - Moruto a écrit:
- Vous voulez pas qu'on fasse des tournois de Hero 3 !?
Moi j'penserais que ce serais une bonne idée ! très mauvaise idée | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Lun 3 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Marko
Messages : 56 Age : 39 Localisation : Suffit de demander. CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté. CA Mario Kart : N'y joue pas.
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 4 Nov - 2:21 | |
| - Makky a écrit:
- J'y etais pas dommage, y'aura les videos des matchs ?
Moi non plus je n'y étais pas, je voulais vraiment venir ce dimanche pour le tournoi SSBB en double avec Kurisu Mais on dirait que je n'étais pas assez nolife pour aller sur le site de la Chibi afin de savoir où se déroulerait l'expo... Et dire que je suis allé au Parc des Expositions et qu'il n'y avait personne là-bas J'aurais jamais imaginé que ça se passerait à Montreuil | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 4 Nov - 2:30 | |
| Non c'était le micro mania game show la ba est comme la chibi c'est petit il l'ont déplacé dans un endroit de merde | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 4 Nov - 2:54 | |
| les matchs on étaient filmés? | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 4 Nov - 4:08 | |
| - Dante a écrit:
- Non c'était le micro mania game show la ba est comme la chibi c'est petit il l'ont déplacé dans un endroit de merde
Le micro game show s'est dérouler a porte de versaille, alors que marko parlait du parc des exposition situé a villepainte. L'endroit ou s'est derouler la chibi et la japan de l'an dernier | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 4 Nov - 11:14 | |
| - ryukozan a écrit:
- les matchs on étaient filmés?
les match des phases finales ont été filmés | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mar 4 Nov - 22:36 | |
| Bon bah, j'ai fait la Chibi juste pour vous...Je n'ai pas été déçu ! Le coup de voir que j'étias le 36ème inscrit (sur 40) dès 10h30 à SSBB le samedi m'a fait halluciner o.o Heureusement que je suis venu le plus tôt possible... Le level était vraiment bon, je pense vraiment avoir eu de la chance pour m'être faufilé jusqu'à la finale avec un suicide par match xD enfin bon. J'suis pressé d'être au 7ème impact Et surtout pressé de voir les vidéos de Brawl... | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 5 Nov - 1:09 | |
| t'es le seul à m'avoir pris une manche ce jours la aussi | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 5 Nov - 1:27 | |
| nan y'a moi mais bon ct en poule xDDDD | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo Mer 5 Nov - 2:18 | |
| ha oui c'est vrai j'avais oublier ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo | |
| |
|
| |
| Bushido impact au chibi japan expo | |
|