| lancement du jeux | |
|
+14ulquiorra Moruto Ssj-Man Dante hermanovich17 DaRkSlAtTeR Lelouch Vi Britannia Kaos Shin_Rickyo95 overgames Renegad Abou Bushido Aka.D.Manara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: lancement du jeux Mar 30 Déc - 11:52 | |
| Je me sens visé, bizarement... | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: lancement du jeux Mar 30 Déc - 15:41 | |
| - Ban a écrit:
- Je me sens visé, bizarement...
Non c'est pas de toi. C'est de Hermann car il veut connaitre mon main. Du moment qu'il ne pense pas que c'est Lancer c'est bon ^_^ | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: lancement du jeux Mar 30 Déc - 21:24 | |
| loool a la la moi perso je m'en fou juste savoir a quoi m'attendre^^ | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 1 Jan - 20:00 | |
| Nouveau tournoi Fate en session ! Les résultats :
Poule 1 : Herman, Moruto, SSJ, Darkslatter, Infernal, Renegad Qualifiés : Renegad (1er), SSJ (2e), Moruto (3e), Herman (4e)
Poule 2 : Bushido, Rickyo, Yuki, Overgames, Edilson, JSL Qualifiés : Over (1er), Bushido (2e), Rickyo (3e), JSL(4e)
Quarts de finales :
Overgames VS Herman Gagnant Overgames
SSJ Vs Rickyo Gagnant Rickyo
Renegad VS JSL Gagnant Renegad
Moruto VS Bushido Gagnant Bushido
Demi finales :
Overgames VS Rickyo Gagnant Rickyo
Renegad VS Bushido Gagnant Renegad
Finale :
Rickyo VS Renegad Gagnant Renegad
Voilà, l'Archer d'Overgames devient de plus en plus relou avec ses épées invisibles qui te touchent à 10 kilomètres ... La compagnie des Saber est à surveiller (Bushido, Herman, JSL) et puis jolie surprise avec le Kirei de Rickyo qui n'était apparemment même pas son main ... | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 1 Jan - 20:22 | |
| Non je confirme Kirei n'est pas mon main. Il a juste progressé tranquillement depuis le début de la session jusqu'à sa fin ( Dailleurs regarder ma liste de perso à taffer , il n'en fait pas parti ) D'ailleurs j'annonce donc officiellement : Rin n'est pas mon main ( voila mon Kdo de noêl en retard lol ) maintenant à vous de spéculer pour savoir qui est mon perso de dingue lol. Sinon concernant les matchs d'hier , je flipperai plus de retomber sur SSJ dans les jours qui suivent car il joue vraiment technique , avec un bon mind game. Les autres aussi ( over, renegad , bushido ) ont un bon niveau il faut juste continuer l'entrainement. Et Renegad avec ses 236B lol c'était sympa mais bon y'a des failles que j'ai exploité au 1er match mais pas confirmer derrière je sais pas pourquoi lol. Mais bon je venais pas pour taffer le jeu donc voila. Sur ceux bon training à tous | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 1 Jan - 21:05 | |
| gg a renegad JSL ,c est bien victor ? | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 1 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 1 Jan - 22:04 | |
| Mais, mais mais, depuis quand il prend Kirei lui? | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 1 Jan - 23:11 | |
| Mais mais mais depuis HIER ^_^ | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 1 Jan - 23:49 | |
| Balèze rickyo d'être arrivé au bout avec un perso utiliser seulement hier. | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Ven 2 Jan - 0:36 | |
| Kirei ou ma nouvelle résolution 2009 lol Non je rigole En faite au fur et à mesure que la soirée avancé avec ce perso j'ai emmagasiné les possibilités à mettre en match. Donc voila j' avais pas la liste des coups donc fallait trouver au pif et mettre en place les minis combo ( 2000 voir 2500 ) pour que ca fasse quelque chose. Ensuite tu rajoute une activation par ci , un petit mind game par la et hop t'a un début de bon perso. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: lancement du jeux Ven 2 Jan - 1:06 | |
| Et puis faut rajouté que Kireï fait tellement de dégât qu'avec lui les dommages montent très vite ...
Ma vie je la voyais bien descendre, ça me fait penser qu'un Kireï maîtrisé, ça doit faire très très mal !
Je vais essayer de prendre l'habitude de l'affronter ... | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Ven 2 Jan - 1:19 | |
| Il risque de rejoindre ma liste ( même si j'aime pas son style ) mais ca dépendra de beaucoup de choses. Mais c'est le perso que je catégorie dans la section " Je te touche une fois, comment tu pleures !!! ET COMMENT TA BARRE ELLE SAUTE " Y'en a d'autres aussi. Kirei peut franchement être redoutable donc je vais pas faire l'impasse dessus. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: lancement du jeux Ven 2 Jan - 14:34 | |
| Le plus marrant .. C'le Mindgame fait avec son SPA ! xD | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: lancement du jeux Ven 2 Jan - 14:58 | |
| c'est vraie qu'il a la priorité sur tout sauf le trace on de shiro^^ | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 12 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 12 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 12 Jan - 0:51 | |
| g pas suivie le sujet mais d'apres vous c'est qui le/la plus doper du jeu (ex: euh... Temari dans accel 2 ^^) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 12 Jan - 0:54 | |
| si je devai dire un perso avec mes connaissances et sans compter les persoo bonnus je dirai c'est soit entre Lancer,Archer,Gilgamesh ou Saber,mais saber une fois que tu sai reprendre avec elle^^ | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 12 Jan - 1:39 | |
| - Manuel a écrit:
- g pas suivie le sujet mais d'apres vous c'est qui le/la plus doper du jeu (ex: euh... Temari dans accel 2 ^^)
Pour moi aucun n'est réellement doper car le jeu est équilibrer. Mon conseil : prend le perso que tu kiffe , taffe le à fond et tu déboiteras tout le monde. | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 19 Jan - 1:01 | |
| Demain je poste les vidéos du défie et il y a eu un petit tournoi aussi.
Quart Bushido vs Over Gagnant : Bushido =>2-1
Quart Renegad vs yuki Gagnant : Renegad => 2-0
Demi Herman vs Bushido Gagnant : Bushido => 2-1
Demi Ssj vs Renegad Gagnant : Ssj => 2-0
Finale : Ssj vs Bushido Gagnant : Ssj => 3-0 | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 19 Jan - 11:58 | |
| a en voir les résultat de la session on aurrait dit ssj a une avance de ouf par rapport a nous xD les nuit blanche ont servi^^ | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Sam 24 Jan - 22:16 | |
| Bon, avec Rickyo on a trouvé un bug. Si on fait un burst suivi juste après d'une activation, vous verrez que votre barre de vie de remonte pas. C'est con pour celui qui a fait l'activation et on peut le chambrer. Mais ça bloque aussi l'activation de l'autre joueur, sa vie ne remontera pas non plus. Donc la vie des 2 joueurs ne pourra remonter pendant tout le round. | |
|
| |
Camo
Messages : 43 Age : 37 Localisation : Paris Palmarès : Champion Guilty Gear BI8, Finaliste Fate Unlimited Codes BI 8
| Sujet: Re: lancement du jeux Sam 24 Jan - 23:03 | |
| C'est pas un bug, c'est tout a fait logique étant donné que tu es en situation de désavantage. | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Sam 24 Jan - 23:08 | |
| Si, c'est un bug. Il utilise le burst pour m'éloigner puis il active son mana pour que sa vie remonte. Et ça ne remonte pas. Et pourquoi après qu'il ait fait ça, ma vie ne remonte pas en activant mon mana? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement du jeux | |
| |
|
| |
| lancement du jeux | |
|