Double post no jutsu. Voici une précision concernant ce bug dont on a eu du mal à reproduire car il y a une condition. La condition est la suivante: il faut que le personnage qui burst ai au moins 300% de magie, qu'il fasse le Burst quand il est en l'air et qu'il enchaine direct avec l'activation avec les 100% restant. Vous verrez alors que la vie ne remonte pas. Si l'adversaire fait son activation en l'air plus tard dans le même round alors la vie remontera pas non plus. On a fait et vidéo que je mettrai a disposition d'ici les jours qui arrivent.
Camo
Messages : 43 Age : 37 Localisation : Paris Palmarès : Champion Guilty Gear BI8, Finaliste Fate Unlimited Codes BI 8
Sujet: Re: lancement du jeux Lun 26 Jan - 22:36
Shin_Rickyo95 a écrit:
il faut que le personnage qui burst ai au moins 300% de magie, .
Evidement ! burst 200% + éclatage de barre 100% min
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Lol Le combo d'alter en mini infini dans le coin sympa mais completement pas praticable en match je pense. enfin bref des combos sympa meme si c'est sur Berserker et que cela ne réunit pas tout les persos j'aurai aimé voir du Bazett , Luvia, Caster , Lancer Assassin enfin bref tout les persos
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: lancement du jeux Mar 27 Jan - 20:09
meilleur assasin que j'ai vu perso et d'ailleur je vien de comprendre que enfête ce qu'il fait c'est a peu près la même chose qu'il faut faire avec Kirei,enfin je me comprend^^ d'ailleur je me demande si le archer est 138,perso je pense pa,il a pa le même style^^ sinon vous connaissez des video de quelqu'un aussi connu que 138,kubo,ruyufu ou rufu(chez plus trop;c'est le shiro^^)ect...dans le dommaine de fate pour Gilgamesh
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: lancement du jeux Mar 27 Jan - 22:04
C'est le meilleur Assassin Herman je pense ! Y'a aucun autre Assassin qui maîtrise la manip' qu'il répète ...
Et elle est quasiment INFAISABLE ... Je ne sais même pas comment il fait, la manip' qu'il répète dans la vidéo pour ceux qui ne la savent pas est :
First : 646 + Le reste : 4217C+6469A répétés xFois
Si je me souviens bien c'est pas 138 mais y en a une que j'avais vu un Assassin vs 138 et 138 perds, je vais la retrouver et la montrer
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: lancement du jeux Mer 28 Jan - 19:48
regarder le berserker trop sale
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: lancement du jeux Mer 28 Jan - 20:04
tout le monde connait ça c'est les combinaison 3 Berseker 9x 2C honnetement c'est pa cette combinaison la plus dur pour moi les plus hardcore c'est Kirei,Bazett,Rider et Assasin
T'es sur ce que tu dis la Hermann?? si tu sais la faire franchement je te dis alors prend Berserker pour le tournoi. Elle est dure celle de Berserker c'est pas que des 2C c'est des jcc 2C qu'il faut faire.
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: lancement du jeux Mer 28 Jan - 21:15
lol j'était au courrant déja que ce sont des 28C ou quelque chose du genre mais bon c'est pa pour autant que je trouve que c'est la plus dure cel de berseker... cel de Assasin,tu pête un cable le timing qu'il demande sur ces JCC mais bon toute façon presque toutes les combinaison 3 sont dur sauf cel de saber je crois
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: lancement du jeux Mer 28 Jan - 21:16
Ouais, j'ai essayé de la faire moi aussi, après le Maryoku Kaihou (Burst) j'ai même pas commencé la 2ème ligne....
Pour la vidéo, la qualité est MOCHE... Mais j'avoue les Combinaisons 3 sont démentielles ! Surtout celle de Rin, 2 Supers mais WTF !? xD
Messages : 43 Age : 37 Localisation : Paris Palmarès : Champion Guilty Gear BI8, Finaliste Fate Unlimited Codes BI 8
Sujet: Re: lancement du jeux Mer 28 Jan - 23:11
Le 28C xn de Berseker c'est bien no skill quand même rickyo. Le pire c'est que le setup pour y arriver est enfantin. Faut vraiment pas sous estimer Berseker sinon certains vont être surpris ce W-E !
Le seul truc relou c'est qu'il a des doubles TK mais ils sont pas trop dur à faire.
En bon Assassin, y'a Gorô sinon.
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: lancement du jeux Mer 28 Jan - 23:23
Camo a écrit:
Faut vraiment pas sous estimer Berseker sinon certains vont être surpris ce W-E !
T'as lâché Archer et Rider :O ? En tout cas, je préfère affronter Berseker ... Il est bien lourd, bien facile à récupérer ... Enfin bref je me comprend ...
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 29 Jan - 0:00
Citation :
Enfin bref je me comprend ...
looooooooooooooooool on se comprend xD non camo avait dit qu'il jouait Sakura je croi maitenant^^ sinon en parlant de Berseker un petit momment mais pa sur ses JCC mais plutot sur son SPA et SPB une fois que la cinématique se déclenche on peut rien faire???pour sa choppe,elle me choque xD
Camo
Sujet: Re: lancement du jeux Jeu 29 Jan - 1:33
Non non je joue toujours Archer et Rider, mais j'ai quelques autres persos en rab !