| Vos persos... | |
|
+37D.Walui zako94 yama Oni tyc fyuw` FashionYakuza Makenshi Maxou Marv Lambo.D.The Game dyand Blad01 DaRkSlAtTeR HoLoRD dero Firzen Renegad Leon ryukozan DASHMASTER ulquiorra Chriss B. B-Jay eriatolc hermanovich17 Issuke overgames Lelouch Vi Britannia Bushido shugoo Ban RenIsBack InfrNaL DRy* Moruto 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 5 Avr - 14:28 | |
| - ulquiorra a écrit:
- no okz , c est un probleme repandu pour ssbb
suffit juste de mettre le jeu en 60hz J'ai essayé mais sa fait un écran noir lors du lancement, donc je reste en 50hz avec des précautions en prenant carapuce (d'ailleurs sa fait aussi le bug avec le bas b de mario ><) - Moruto a écrit:
- D.M.R a écrit:
- moruto on peut mais il faut utiliser trucha va sur metagames pour avoire plus d'info ^^
Merci Baba !
Mais c'est mort ! Car je vais peut-être avoir le jeu en US + le Freeloader et ils disent qu'il faut avoir sa Wii pucée donc... D'ailleurs les manip pour modifier le jeu c'est chaud, et oui si t'as pas de puce tu ne pourras pas lire les backup. | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 5 Avr - 15:30 | |
| c est normal que ca fasse l ecran noir faut faire une manip chelou pour reussir faut deja mettre sa tele en 50hz lance le jeu, va ds option , desactive l option graphique en mettant sur off reviens sur le menu principal, redemarre ta wii met le mode 60hz, lance le jeu( y aura un ecran noir pdt 15 sec , mais c normal) puis , re va dans option, et remet l option graph sur on voila enjoy ps: ah ui , faut remettre sur off chaque fois que t eteigne la console , pr ke le 60 hz marche tjrs | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 5 Avr - 22:28 | |
| Yes je connaissais pas la manip (j'en ai parcouru des forums pourtant Oo) Merci Ulquiorra je vais test! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 5 Avr - 23:48 | |
| np | |
|
| |
Chriss
| |
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 9 Avr - 22:41 | |
| la wii est très bizarre finalment avec toute ses manip | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Vos persos... Mer 9 Avr - 23:42 | |
| Bref, pour en revenir au persos, apres avoir testé le jeu, moi ce sera...
PiiikaaaaCHUUUUUUUUUUUUU !!! Avec Fox, Young Link et P'tet Samus. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 10 Avr - 0:02 | |
| Comme Prom's Link // Young Link // Ike~Marth et Metal Knight ! =D | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 10 Avr - 19:35 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Bref, pour en revenir au persos, apres avoir testé le jeu, moi ce sera...
PiiikaaaaCHUUUUUUUUUUUUU !!! Avec Fox, Young Link et P'tet Samus. Je prend Pika aussi passe ton code ami si tu as le live! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 10 Avr - 19:41 | |
| Ay infrnal t'es pas le seul qui prend pika apparament
Perso moi je dis mes perso 1)PIT trop stylé,trop fort,j'éspère personne le prend ou peu de monde,quand j'aurrai la wii je le tafferai encorre + 2)Marth 3)Link,je kif son bas A | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| - Chriss a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- Bref, pour en revenir au persos, apres avoir testé le jeu, moi ce sera...
PiiikaaaaCHUUUUUUUUUUUUU !!! Avec Fox, Young Link et P'tet Samus. Je prend Pika aussi passe ton code ami si tu as le live! J'ai pas encore la Wii Tkt des que je l'aurai, je posterai. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 10 Avr - 21:08 | |
| je crois que si il y a les ranking smash brawl se feront sur le live xD | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Vos persos... Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| Ness Sonic personne touche mon roudoudou rondoudou xd | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Vos persos... Ven 11 Avr - 0:24 | |
| Captain falcone/kirby/Link | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 20 Avr - 19:26 | |
| Peach en principal, marth, ike zelda, et diddy en secondaire | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 20 Avr - 19:42 | |
| Appelez moi désormais Sonic senseï ou le Samus volant :D
Je sens que je vais me plaire dans le rôle de fuyard sur ce jeu mdrrrr ... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 21 Avr - 0:05 | |
| si tu veux fuir et jouer en anti jeu Snake est parfait c'est exactement ça le seul inconvénient c'est qu'il est très dur a jouer xD ou sinon prend Pit...si tu veux pas être touché puisqu'il vole lui aussi...mais bon a l'attérisage sa risque d'être douloureux avec lui^^ | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 21 Avr - 0:14 | |
| lol herman tu compte trop sur pit ^^ mon mk va le faire redescendre sur terre | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Vos persos... Lun 21 Avr - 0:19 | |
| non justement je voulai dire que Pit,c'est bien qu'il vole et qu'il puisse evviter le combat mais un jour il va descendre et la..il pourra plus voler...il vont lui faire comme a Sasuke ^^ | |
|
| |
Firzen
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 26 Avr - 16:11 | |
| moi c'est Sheik, falco, Marth et Captain falcom | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 26 Avr - 22:36 | |
| Mes persos en ce moment vous pouvez pas test : Game Watch, Ice climber, Yoshi. Et les "normaux" : Rob, Pikachu, Pit | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 26 Avr - 22:40 | |
| A part pit ya que des persos pas beaucoups pris par les autres joueurs ça donne une originalité | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos persos... Sam 26 Avr - 22:44 | |
| Pit O_O Personne le prend... Il est tellement nul... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 27 Avr - 17:20 | |
| J'édite par "tellement fuyard" | |
|
| |
dero
| Sujet: Re: Vos persos... Dim 27 Avr - 23:46 | |
| < Metaknight, Snake, Zss, FALCOOON PPPAAAAAAWNNCHHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos... | |
| |