Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Vos persos... Mar 5 Aoû - 22:32
Pourquoi tu postes ça ici ? MDR
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
Sujet: Re: Vos persos... Mar 5 Aoû - 22:48
lol psk j'avait dis que jallé essayer d'le battre sté pour donné le score voilà tt.
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 0:26
Walui/P€ a écrit:
GG à Erman il est hyper technique
Ne nous affrontes jamais ! xD
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 0:56
Citation :
Ne nous affrontes jamais ! xD
il a raison technique moi? xD même si ça lagait comme même on aurrai dit a partir de la 2eme vie du 3eme match ta passé la manette a quelqu'un d'autre xD franchement d'un coup tout a changé bref bien joué ta compris mon jeu a la perfection mais bon...23aout sa se trouve tu es plus fort que moi en vraie
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 1:06
lool il y a le chat si vous voulez parler au pire msn ou encore les MP ça ne nous regarde pas gardé ça pour vous et GG walui je savais que tu allé gagné mwahahahhaha
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 1:53
Sisi ! Ca va se sentir à Brawl les REAL Smashers ! Haaaaaaaaaaaaaaï ! Reste à savoir à quand le 1er défi de team SSBB....
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 2:36
enfoiré de baba xD ouai mais bon de toute façon les 2 derniers match comptaient pa,ahahaha mais bon c'est chaud pour moi sa fait très très longtemp qu'on m'avait pa 3 stocké je suis toujours sur le choque bref une chose est sur..je vai trainning differenyt style de jeu a chaque vie mais que chacun soit éfficace^^ sinon moruto les défi de team ont commencé depuis très longtemp déja^^ au faite walui..même si t'a fai tes remonté incroyable..j'avai déja gagné
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 13:34
Hey tu va te calmé moi j'suis pas ton pote alors ne dit plus jamais le mot enfoiré suivi de baba ta comprits bref je ve pas polué le forum utilise des MP pour un msg qui s'adresse a une personne et retien bien j'suis pas ton pote
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 14:28
xD Babaaaaaa en mode ! S'vrai ça si ça continue...
Herman: Je parle des défis de team dans une session !
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 15:02
a la la comme avait dit une fois makenshi
Makenshi a écrit:
Pour D.M.R bah oui ta fait ton caca nerveux
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 17:22
ouulalalala BaBa Vs Herman manette en main ou dans la vrai vie ?? :D
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 17:48
au faite over ton new chain grab tu l'aurrai pa trouver ici par hasard
B.
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 18:53
Lool erman continue tu vera pour le new chain grab ce'st pour les perso ou ça marche pas comem lucario samus etc.. PS: lol il a aucune chance contre moi en manette si il joue mieux qu'il se bat pas la peine mwahahahha Dry je joue kirby comme je l'aime pas erman ya les MP si tu ve parlé de moi voila c'est clos Over tu tes fait volé le titre du best falco de france by sora .Le mec c'est un chain grabeur fou
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 19:13
On est pas forcément tous comme toi Herman =)
Dernière édition par shugoo le Mer 6 Aoû - 22:54, édité 1 fois
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 21:51
je voulai la réponse de over mais bon...tranquile sinon baba pour ton PS j'ai pa bien compris ta phrase mais bon si a chaque fois que je devai MP pour avoir une réponse...
B.
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 22:26
MDR alors la je peux rien pour toi .lool tu comprends pas une phrase aussi courte laisse tombé je kiff le debut de la video quands c'est rouge héhé
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Vos persos... Mer 6 Aoû - 23:04
Non le new Chain Grab J'l'ai trouvé chez moi comme un grand ! =D -- Surtout que j'avais pas le net en vacances
Mon Drive A de Gai est sur le net, mais il vient pas de moi !? MOUHAHA
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
Sujet: Re: Vos persos... Sam 9 Aoû - 1:15
J'aime bien Ike jvé essayer d'le métriser ^^ j'aime bien comment on peu gagner vite avec lui =D
CoW
Messages : 8 Age : 37 Localisation : 77 CA SSBB : 4081 6107 4135
Sujet: Re: Vos persos... Mar 12 Aoû - 19:01
Bon bah voilà moi je vais parler de mon petit kirby avec ses techniques fatales si elles sont bien exécutées et son jeu aérien hallucinant .... si il est bien géré. Je le joue pas très bien mais je pense que c' est un perso qui a un gros potentiel. Autrement dans les persos sous-etimés je pense que le Dresseur Pokemon est pas mal non plus. Carapuce par exemple peut rendre fou avec son " hydroplanning " bien géré c'est pas encore le "mortar slide" de Snake mais ça y ressemble bien quand même.
je crois pas que dresseur pokemon soit un perso sous estimé. Sinon ouai ike est excellent et surtout en team meme avec le friendly fire
Dracs
Sujet: Re: Vos persos... Ven 15 Aoû - 15:48
Ike est chaud à controler (vraiment controler, pas se contenter du jeu au sol)... Perso, je pourrai jamais le jouer je pense... Tain, Erman, ta vidéo m'a donné envie de me remettre à Falco une fois que j'aurai fini Okami...
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Vos persos... Ven 15 Aoû - 16:37
looool un autre qui se met a falco a la la amusant ^^ par contre je me demande si il sera mieux que ton MK
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: Vos persos... Mer 20 Aoû - 13:21
Bah moi mon perso c'est Link le perso du peuple lool ^^
Moruto Staff
Sujet: Re: Vos persos... Mer 20 Aoû - 15:22
Tu voulais dire qu'il était le perso du peuple... xD
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Vos persos... Mer 20 Aoû - 17:15
Moruto, dernier avertissement, parce que là tu commences à me les casser. Flood = 3 jours de ban.