| Naruto : Ultimate Ninja Storm | |
|
+27HoTMiLK yama MB9 Shano Makky Manuel Shin_Rickyo95 Abou hermanovich17 edilsondu94 DBZteam! eriatolc RenIsBack konisma overgames Ssj-Man Lelouch Vi Britannia Moruto ryukozan Ban Aka.D.Manara Issuke Renegad Bushido Dante shugoo InfrNaL 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 2:45 | |
| ya triangle triangle 2 fois et 3 fois si je me souvien peu etre meme 4 fois qui c'est mouhaha nan je fake bref si qqun a testé le jeu donne ton impression en partit les autre personnage comme gaara ou itachi | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 12:37 | |
| j'avou la Shugoo décrit la demo il est pas vraiment technique dans la demo car ya pratiquement aucun combo, mais après a voir avec tous les perso, de toute façon mais après si le jeux se résume a celui qui a kawa une fois de plus et qui a tuer les bouton R1 et L1 (soutien) ça sera pas le top du jeux.
J'ai hâte de tester la version final car en tout cas c'est vrai qu'il est vraiment beau, je trouve qu'il se rapproche le plus possible du manga même peut être plus beau lol. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 15:08 | |
| Ba j'ai surtout décrit la version jouable du Micromania Game show | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 15:14 | |
| je suis partie au salon micromania game show et j ai essaye ce fameux naruto storm Je m y connais pas trop au naruto sur console mais ce que je peut en dire c est que au bout de 4 heure de naruto storm. C est lourd et pesant Premierement il y a selon moi peu de personnage zabusa aku et la troupe de larbin de orichimaru ( sakon et tout le reste) ils y sont pas Ensuite techniquement c est heu comment dire c est assez pauvre.Il y a seulement 3 combos au grand maximum et sa varie avec le bouton carre, triangle et rond. il y aussi un mode rage certains sont tres utiles comme celui d itachi ou il ralenti le temps et d autre ou on se pose des questions tels que celui de orichimaru ou il est en "mode sennin" ha oui j oublie !!!! en " mode sennin" sont combos dure plus longtemps woua incroyable Comme super technique deja on peut predefinir quel technique on va utiliser pendant le combat sa c est la techique de base.Apres il y a une technique secrete par exemple pour gaara ses techniques de bases sont " SARCOPHAGE DE SABLE ! " ou " enfer du sable" mais sa,sa craint.Et sa technique de secret c est " funérailles du desert " Mise a part les combos pauvres et techniques qui sortent de l originalite ( itachi: "marecage noir" je crois ^^)il y a different type de shuriken(shuriken explosive,shuriken parachute facon shikimaru et d autre objets) En bref, ce jeu respire le monde de naruto, prise en main tres rapide.Pour les amateurs de sensation de naruto ou meme fan achetez le. En ce qui concerne pour la profondeur du jeux si nous devons gratter sous cette prise en main simple d acces pour le peux que jai joue elle reste tout de meme creuse.Mais sa c est le boulot des joueurs de naruto storm de nous demontrer le contraire comme ssbm ou ssbb Apres la question qu on pourrait se poser serait "naruto storm serait il pret pour une place a la bushido ?" | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 15:59 | |
| Ca sent pas du tout bon ce qui reserve peut de combo on kawa super difficile les memes technique mais on pourra changer les techniques comme naruto et kakashi fuma et les chiens. Des persos qui seront gratuit obliger des strikers abusé et tout le tralala mais on attend le jeu au complet il est trop beau le jeu en lui meme. A voir le reste | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 20:00 | |
| P'tain n'empèche c'trop laid de leur part de pas avoir introduit Haku et Zabuza, surtout Haku, j'étais chaud pour le taffer. 'Fin sinon aux vues de la démo ça me paraissait peu propable qu'ils garde le même style de jeu qu'accel d'un point du point de vue des techniques, ils avaient bien dit lors du développement que le jeu serait beaucoup, beaucoup plus simple d'utilisation que les précédents jeux. Enfin bon, j'attend aussi de tester le jeu complet et me faire ma propre opinion. J-1 UHMUHGUD ! | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 4 Nov - 22:35 | |
| Bon 1ères impressions => Il est trop beau, trop stylé, les furies sont trop sales, le mode histoire est vachement bien fait. Niveau technique ça n'a vraiment rien à voir avec accel, storm est beaucoup plus simple pour la prise en main. Quant aux jutsus, au départ y'en a que 2 par persos ( et (furie)), mais on peut en débloquer d'autres dans le mode histoire, et les personnaliser en début de combat (genre tu peux alterner ton d'un combat à un autre, mais t'en aura qu'un lors d'un combat). Maintenant faudrait taffer le jeu pour voir si y'a d'autres trucs, même si ça me semble peu probable. Ceci dit le jeu est vraiment bien fait, il est trop fun, et pour moi, ça vaut le coup de claquer 60€. PS : <3 Shikamuru PS 2 : Comme prévu, c'est le bordel avec les supports, mais il reste pas grand chose à faire si on les enlève, à étudier donc. PS 3 : Perso overpowered du jeu pour le moment (d'après c'que j'ai vu) => Gaara | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 4 Nov - 23:02 | |
| Attention au Double Post Hotmilk ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 4 Nov - 23:06 | |
| Non mais double post est interdit quand il est fait à un intervalle très faible genre il post, 5 minutes plus tard il repost ! Ca c'est un double post !
Quand on repost le jour d'après, on relance le topic !
Ouai Sinon Storm il est magnifique, il est trop beau ! Mais techniquement très pauvre apparemment ... | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 4 Nov - 23:31 | |
| Pour l'instant j'avoue c'est pauvre mais on a rien débloqué on verra avec le temps. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 4 Nov - 23:48 | |
| Pauvre techniquement : -gaara a l'air craqué pour le moment -neji en striker quel bonheur -le fight vs gamabunta et shukaku magnifique ! -pour le reste mon sasuke en noir est là les autres perso je m'en fou Sasuke powaa | |
|
| |
FOU
Messages : 55 Age : 31 Localisation : paris CA SSBB : 0602-7722-8221 CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^ ID PS3 Live : Fou_Fouad
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 0:21 | |
| c'est sur techniquement c'est pas accel cinq combo au sol je crois un en l'air mais par contre les graphisme c'est pour les stricker un seul aurait suffit parceque deux c'est du n'importe quand un joueur invoque c'est deux stricker l'autre a peur et invoque tout de suite a près les siens tu te retrouve a six sur le terrain j'ai aussi vu gaara vraiment gratuit sont c'est du sable qui glisse sur le sol qui te suit et méme quand tu saute tu te le prend et neji alors la lui sa furie pour l'activer c'est pas un coup c'est un cercle genre mangekyou sharingan de itachi dans accel PS: un jeu très simple et pas difficile jouer (enfin pour les joueur de accel je pense) PS 2: on m'a dit que naruto broken bond etait bien aussi voir mieux que celui la mais je n'y ait pas jouer | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 0:24 | |
| Ah ok ! Merci du rappel Renegad ! Sinon ouais j'ai vu certaines vidéos il à l'air violent ! Certains comme Itachi, Oro, Tsunade, etc... ont l'air puissants ! Pour la Trad : Le jour où j'entendrais de la bouche à Tsunade "Coup de pied Marteau" (le fameux Tsuutenkyaku), putain ! MDR | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 0:36 | |
| - Renegad a écrit:
- Non mais double post est interdit quand il est fait à un intervalle très faible genre il post, 5 minutes plus tard il repost ! Ca c'est un double post !
Quand on repost le jour d'après, on relance le topic ! Edités suffit ... | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 1:17 | |
| - overgames a écrit:
- Renegad a écrit:
- Non mais double post est interdit quand il est fait à un intervalle très faible genre il post, 5 minutes plus tard il repost ! Ca c'est un double post !
Quand on repost le jour d'après, on relance le topic ! Edités suffit ... Ouais mais souvent quand on édite, les personnes qui se conencte ne vois pas que le topic a été relancé donc il faut faire un autre post pour l'up ^^ | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 2:28 | |
| Bon Je vais pas reprendre HOTMILK mais il a raison , Le bordel avec les support ( c'est un truc de ouf ) je précise que meme quand tu tappes ton adversaire celui ci peut appeler son support qui vient te contrer ( Neji en support il est cracké ) Ensuite au niveau combo , c'est soit un peu pauvre ( une vingtaine de hit sympa mais très répétitif ) sinon faut taffer avec le support et la c'est le bordel. Un plus c'est qu'on peut "Kawa" très facilement contrairement à Accel, donc meme si vous trouvez des enchainements de DINGUE c'est même pas la peine d'y penser pour les mettre en match. | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 4:35 | |
| je suis aussi aller au MGS j'ai jouer a storm franchmen il est frais mais je suis dessu de k.quelque perso com Hinata ou jiraya... Sinon ya dotre perso puissant oro, itashi, sasuke... dotr d'apres moi fort si on les tafs Temarie, kankuro, naruto ossi et plin d´autre A ui aussi j'avais vue sur un site il on di qu'il auré des news jouable pa seulmen en soutien il on di les dates apeu pres ou l'on pouré les telecharger au total sa donerai 33 perso ken je retrouve le site je vous le passe | |
|
| |
HoTMiLK Staff
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 12:54 | |
| - Makubex a écrit:
- A ui aussi j'avais vue sur un site il on di qu'il auré des news jouable pa seulmen en soutien il on di les dates apeu pres ou l'on pouré les telecharger au total sa donerai 33 perso
J'espère que c'est vrai parce que franchement introduire Kabuto et laisser de côté Haku et Zabuza c'est vraiment laid. | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 16:55 | |
| non franchemetn quand je vois cette video jiraiya vs naruto déja jiraiya me plait bien mais sinon surtout je me dis faut absolument bannir les support c'est incompréhensible seul les combinaison devrait être autorisé^^ mais l'appellez en plein milieu...c'est n'importe quoi..... après j'ai pa tester la vraie version,je parle juste avec ce que je vois^^ | |
|
| |
FOU
Messages : 55 Age : 31 Localisation : paris CA SSBB : 0602-7722-8221 CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^ ID PS3 Live : Fou_Fouad
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 17:01 | |
| c'est vrai que les support c'est chiant d'ailleur c'est moi qui joue kimimaru je m'en suis bien prit des support | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 5 Nov - 17:08 | |
| kabuto en support omg, tu place t'es ougi tranquil avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm | |
| |
|
| |
| Naruto : Ultimate Ninja Storm | |
|