Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto : Ultimate Ninja Storm

Aller en bas 
+27
HoTMiLK
yama
MB9
Shano
Makky
Manuel
Shin_Rickyo95
Abou
hermanovich17
edilsondu94
DBZteam!
eriatolc
RenIsBack
konisma
overgames
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
Moruto
ryukozan
Ban
Aka.D.Manara
Issuke
Renegad
Bushido
Dante
shugoo
InfrNaL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:45

ya triangle triangle 2 fois et 3 fois si je me souvien peu etre meme 4 fois qui c'est mouhaha nan je fake bref si qqun a testé le jeu donne ton impression en partit les autre personnage comme gaara ou itachi
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:37

j'avou la Shugoo décrit la demo il est pas vraiment technique dans la demo car ya pratiquement aucun combo, mais après a voir avec tous les perso,
de toute façon mais après si le jeux se résume a celui qui a kawa une fois de plus et qui a tuer les bouton R1 et L1 (soutien) ça sera pas le top du jeux.

J'ai hâte de tester la version final car en tout cas c'est vrai qu'il est vraiment beau, je trouve qu'il se rapproche le plus possible du manga même peut être plus beau lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:04

shugoo a raison dans la commande liste ya:
triangle rond pour le jutsu et triangle triangle rond pour la fury
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:08

Ba j'ai surtout décrit la version jouable du Micromania Game show
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:14

je suis partie au salon micromania game show et j ai essaye ce fameux naruto storm

Je m y connais pas trop au naruto sur console mais ce que je peut en dire c est que au bout de 4 heure de naruto storm. C est lourd et pesant

Premierement il y a selon moi peu de personnage zabusa aku et la troupe de larbin de orichimaru ( sakon et tout le reste) ils y sont pas

Ensuite techniquement c est heu comment dire c est assez pauvre.Il y a seulement 3 combos au grand maximum et sa varie avec le bouton carre, triangle et rond.
il y aussi un mode rage certains sont tres utiles comme celui d itachi ou il ralenti le temps et d autre ou on se pose des questions tels que celui de orichimaru ou il est en "mode sennin" ha oui j oublie !!!! en " mode sennin" sont combos dure plus longtemps woua incroyable
Comme super technique deja on peut predefinir quel technique on va utiliser pendant le combat sa c est la techique de base.Apres il y a une technique secrete par exemple pour gaara ses techniques de bases sont " SARCOPHAGE DE SABLE ! " ou " enfer du sable" mais sa,sa craint.Et sa technique de secret c est " funérailles du desert "
Mise a part les combos pauvres et techniques qui sortent de l originalite ( itachi: "marecage noir" je crois ^^)il y a different type de shuriken(shuriken explosive,shuriken parachute facon shikimaru et d autre objets)

En bref, ce jeu respire le monde de naruto, prise en main tres rapide.Pour les amateurs de sensation de naruto ou meme fan achetez le.
En ce qui concerne pour la profondeur du jeux si nous devons gratter sous cette prise en main simple d acces pour le peux que jai joue elle reste tout de meme creuse.Mais sa c est le boulot des joueurs de naruto storm de nous demontrer le contraire comme ssbm ou ssbb
Razz
Apres la question qu on pourrait se poser serait "naruto storm serait il pret pour une place a la bushido ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:59

Ca sent pas du tout bon ce qui reserve peut de combo on kawa super difficile les memes technique mais on pourra changer les techniques comme naruto et kakashi fuma et les chiens. Des persos qui seront gratuit obliger des strikers abusé et tout le tralala mais on attend le jeu au complet il est trop beau le jeu en lui meme. A voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

on verra
Revenir en haut Aller en bas
HoTMiLK
Staff
HoTMiLK


Masculin
Messages : 67
Age : 36
Localisation : Oui.
Staff : Bushido Impact
Team : England
ID PS3 Live : hotmilk93

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:00

P'tain n'empèche c'trop laid de leur part de pas avoir introduit Haku et Zabuza, surtout Haku, j'étais chaud pour le taffer. 'Fin sinon aux vues de la démo ça me paraissait peu propable qu'ils garde le même style de jeu qu'accel d'un point du point de vue des techniques, ils avaient bien dit lors du développement que le jeu serait beaucoup, beaucoup plus simple d'utilisation que les précédents jeux.
Enfin bon, j'attend aussi de tester le jeu complet et me faire ma propre opinion.
J-1 UHMUHGUD !
Revenir en haut Aller en bas
HoTMiLK
Staff
HoTMiLK


Masculin
Messages : 67
Age : 36
Localisation : Oui.
Staff : Bushido Impact
Team : England
ID PS3 Live : hotmilk93

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

Bon 1ères impressions => Il est trop beau, trop stylé, les furies sont trop sales, le mode histoire est vachement bien fait. Niveau technique ça n'a vraiment rien à voir avec accel, storm est beaucoup plus simple pour la prise en main. Quant aux jutsus, au départ y'en a que 2 par persos ( triangle rond et triangle triangle rond (furie)), mais on peut en débloquer d'autres dans le mode histoire, et les personnaliser en début de combat (genre tu peux alterner ton triangle rond d'un combat à un autre, mais t'en aura qu'un lors d'un combat).
Maintenant faudrait taffer le jeu pour voir si y'a d'autres trucs, même si ça me semble peu probable.
Ceci dit le jeu est vraiment bien fait, il est trop fun, et pour moi, ça vaut le coup de claquer 60€.

PS : <3 Shikamuru
PS 2 : Comme prévu, c'est le bordel avec les supports, mais il reste pas grand chose à faire si on les enlève, à étudier donc.
PS 3 : Perso overpowered du jeu pour le moment (d'après c'que j'ai vu) => Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

Attention au Double Post Hotmilk ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:06

Non mais double post est interdit quand il est fait à un intervalle très faible genre il post, 5 minutes plus tard il repost ! Ca c'est un double post !

Quand on repost le jour d'après, on relance le topic !

Ouai Sinon Storm il est magnifique, il est trop beau ! Mais techniquement très pauvre apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Pour l'instant j'avoue c'est pauvre mais on a rien débloqué on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:48

Pauvre techniquement :
-gaara a l'air craqué pour le moment
-neji en striker quel bonheur
-le fight vs gamabunta et shukaku magnifique !
-pour le reste mon sasuke en noir est là les autres perso je m'en fou Sasuke powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
FOU

FOU


Masculin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : paris
CA SSBB : 0602-7722-8221
CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^
ID PS3 Live : Fou_Fouad

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21

c'est sur techniquement c'est pas accel cinq combo au sol je crois un en l'air mais par contre les graphisme c'est Surprised pour les stricker un seul aurait suffit parceque deux c'est du n'importe quand un joueur invoque c'est deux stricker l'autre a peur et invoque tout de suite a près les siens tu te retrouve a six sur le terrain lol! j'ai aussi vu gaara vraiment gratuit sont triangle rond c'est du sable qui glisse sur le sol qui te suit et méme quand tu saute tu te le prend et neji alors la lui sa furie pour l'activer c'est pas un coup c'est un cercle genre mangekyou sharingan de itachi dans accel
PS: un jeu très simple et pas difficile jouer (enfin pour les joueur de accel je pense)

PS 2: on m'a dit que naruto broken bond etait bien aussi voir mieux que celui la mais je n'y ait pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:24

Ah ok ! Merci du rappel Renegad ! Wink
Sinon ouais j'ai vu certaines vidéos il à l'air violent !
Certains comme Itachi, Oro, Tsunade, etc... ont l'air puissants !

Pour la Trad : Le jour où j'entendrais de la bouche à Tsunade "Coup de pied Marteau" (le fameux Tsuutenkyaku), putain ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

Renegad a écrit:
Non mais double post est interdit quand il est fait à un intervalle très faible genre il post, 5 minutes plus tard il repost ! Ca c'est un double post !

Quand on repost le jour d'après, on relance le topic !
Edités suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:17

overgames a écrit:
Renegad a écrit:
Non mais double post est interdit quand il est fait à un intervalle très faible genre il post, 5 minutes plus tard il repost ! Ca c'est un double post !

Quand on repost le jour d'après, on relance le topic !
Edités suffit ...

Ouais mais souvent quand on édite, les personnes qui se conencte ne vois pas que le topic a été relancé donc il faut faire un autre post pour l'up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:28

Bon Je vais pas reprendre HOTMILK mais il a raison , Le bordel avec les support ( c'est un truc de ouf ) je précise que meme quand tu tappes ton adversaire celui ci peut appeler son support qui vient te contrer ( Neji en support il est cracké )
Ensuite au niveau combo , c'est soit un peu pauvre ( une vingtaine de hit sympa mais très répétitif ) sinon faut taffer avec le support et la c'est le bordel.
Un plus c'est qu'on peut "Kawa" très facilement contrairement à Accel, donc meme si vous trouvez des enchainements de DINGUE c'est même pas la peine d'y penser pour les mettre en match.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:35

je suis aussi aller au MGS j'ai jouer a storm franchmen il est frais mais je suis dessu de k.quelque perso com Hinata ou jiraya...
Sinon ya dotre perso puissant oro, itashi, sasuke... dotr d'apres moi fort si on les tafs Temarie, kankuro, naruto ossi et plin d´autre
A ui aussi j'avais vue sur un site il on di qu'il auré des news jouable pa seulmen en soutien il on di les dates apeu pres ou l'on pouré les telecharger au total sa donerai 33 perso ken je retrouve le site je vous le passe
Revenir en haut Aller en bas
HoTMiLK
Staff
HoTMiLK


Masculin
Messages : 67
Age : 36
Localisation : Oui.
Staff : Bushido Impact
Team : England
ID PS3 Live : hotmilk93

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

Makubex a écrit:
A ui aussi j'avais vue sur un site il on di qu'il auré des news jouable pa seulmen en soutien il on di les dates apeu pres ou l'on pouré les telecharger au total sa donerai 33 perso
J'espère que c'est vrai parce que franchement introduire Kabuto et laisser de côté Haku et Zabuza c'est vraiment laid.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

a c'est bon j'ai retrouver le site mais il y aurais pas haku et zabuza c'est dommage

http://www.jeuxvideo.fr/contenu-telechargeable-gratuit-naruto-ps3-actu-175610.html
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

non franchemetn quand je vois cette video jiraiya vs naruto
déja jiraiya me plait bien Smile
mais sinon surtout je me dis faut absolument bannir les support
c'est incompréhensible
seul les combinaison devrait être autorisé^^
mais l'appellez en plein milieu...c'est n'importe quoi.....
après j'ai pa tester la vraie version,je parle juste avec ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
FOU

FOU


Masculin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : paris
CA SSBB : 0602-7722-8221
CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^
ID PS3 Live : Fou_Fouad

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:01

c'est vrai que les support c'est chiant d'ailleur c'est moi qui joue kimimaru je m'en suis bien prit des support lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:08

kabuto en support omg, tu place t'es ougi tranquil avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninja 4
» OST naruto ultimate accel 2
» Naruto Clash Of Ninja Revolution 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser