| Naruto : Ultimate Ninja Storm | |
|
+27HoTMiLK yama MB9 Shano Makky Manuel Shin_Rickyo95 Abou hermanovich17 edilsondu94 DBZteam! eriatolc RenIsBack konisma overgames Ssj-Man Lelouch Vi Britannia Moruto ryukozan Ban Aka.D.Manara Issuke Renegad Bushido Dante shugoo InfrNaL 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 13:14 | |
| MDR Sur deux persos qui joue On voit que Naruto s'éxécuté Moi j'attend Sasuke Et puisque la série s'arrête a leur Fight J'veux bien voir Itachi / Kisame / Orochimaru / Kimmimaro / Kabuto / ...
Dernière édition par overgames le Dim 29 Juin - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 13:26 | |
| Tiens au faite ce sujet ne devrait pas plutôt être dans la partie news Edit Ban: Tu as raison, je vais le déplacer. | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 16:36 | |
| c'est comme je vous l'avez dis, camera version jeu d'aventure, mais pour les combos c'est des combinaison aussi tu peu appeler le support, genre tu fais triple combinaison, c'est une bonne méthode j'espere que se sera encore plus developper | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 18:44 | |
| On a vu que 2 persos que les gens comment déjà à dire que tel est perso est le plus fort ou autre ... | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 18:49 | |
| LOL. Comme Yuki qui dit qu'il faut interdire Gilgamesh dans Fate stay night alors que le jeu n'est pas sortis. Les première vidéos ne montrent rien sur le panel de coups des persos. Ils testent le jeu, c'est tout. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 18:55 | |
| - Renegad a écrit:
- On a vu que 2 persos que les gens comment déjà à dire que tel est perso est le plus fort ou autre ...
Oui et ? | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 18:57 | |
| FAUT INTERDIRE NARUTO!!!!! Eveil de fou, Rasengan Kyubi super violent, 2 supports alors que Kakashi n'en a qu'un. Faut l'interdire c'est complètement craqué. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 19:05 | |
| - shugoo a écrit:
- Oui et ?
ET attendons encore avant d'essayer de parler de ce genre de choses, on a vu 2 persos joué par 2 mecs qui savaient pas trop jouer au jeu ! Donc on va pas se fier à de simples vidéos montrant uniquement 2 persos sur 25 pour commencer à dire que tel perso est craqué. Wait & See ... & bannissons ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 19:14 | |
| - Renegad a écrit:
- & bannissons !
Ouaip !! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 3 Juil - 22:14 | |
| Bon on a testé la démo ^^, franchement pas mal le jeu, | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 10 Juil - 2:37 | |
| j'avoue super bien fait surtout le raykiri de kakashi excellent | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 10 Juil - 12:47 | |
| Je dirais que le seul probleme est le retour en arriere dde l'histoire ,c'est bon quoi ,on a tout vu ,on doit retourner au début ,c'est un peu facile ,en plus ca commence à devenir une habitude sur plusieurs jeux ,mais bon si le jeu est grave ca passe | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 10 Juil - 13:04 | |
| A noter que Naruto à 2 Modes Kyûbi ! | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 11 Juil - 23:51 | |
| meuhahaha pfiou tester comme vous le jeu a la japan.........il est trop bien même bouton ou presque que accel! graphisme excellent et tout!Mais franchement,pouvai plus m'arrêter de jouer il est trop classe XDDD | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Sam 12 Juil - 21:02 | |
| voila une interview du mec qui été a la Japan expo on apprend pas mal de chose ( j'ai pas eu le courage de le regarder en entier mais je suis tombé sur le moment ou il parle des personnages voila a voir !!) | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 13 Juil - 18:21 | |
| hmm eria a regarder!en gros il dit que y'a 25 personnages jouable,et ceux qui ont pu y jouer savent que il y a aussi les aide!genre naruto(jouable,aide sakura sasuke)!25 jouable mais d'autre s'ajoute a la liste mais seulement en tant qu'aide,le jeu retrace toute l'histoire de naruto(jusqu'au départ de sasuke ) ils n'ont pu mettre shippuden a cause d'un problème de licence et ces même 25 perso sont sans compter les transfo de certains perso(naruto/kyubi,sasuké stade 2 etc..) woila :p | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 13 Juil - 18:53 | |
| 50 heure durée de vie du jeu lol | |
|
| |
DBZteam!
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 17 Juil - 22:29 | |
| hey qui a joue rà la demo? Vous en pensez quoi?
Perso j'aime bien c'est un mélange de tenkaichi et accel 2, | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 25 Juil - 12:51 | |
| Moi je joue en ce moment et le jeu est vraiment bien foutu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 27 Juil - 14:23 | |
| lol javoue il est sale ce jeux après l impact finid pour ma part accel 2 jpense l avenir c est ultimate storm. C est pour les vrais Et j invite les joueur de tenka a ce convertir en gamer de ultimate storm. enfin bref petite parenthèse i veut dire quoi par 50h??? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 30 Juil - 12:20 | |
| je pense pas quıl on comptabılıser toute nos heures sur accel et accel 2 | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 14:33 | |
| Putin c'est vraiment sale, incroyable, sublime, abusé lol | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 15:13 | |
| il va déchirer un moment le support neji il fait un Kaiten je crois qu'il est plus beau que celui du manga lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 15:55 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
KIMIMARO xD il était pa censé ne pa être dans la liste?^^ o putain avant O carré arriere O est revenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm | |
| |
|
| |
| Naruto : Ultimate Ninja Storm | |
|