Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 9 Sep - 10:21
c'est une video on on vois des extrait de pas mal de perso !
tien herman c'est la seul video que j'ai trouver
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 9 Sep - 15:30
Pfiouuu... stylé les fury de Sasuke :
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 9 Sep - 18:55
Lee avec un Nunchaku !? WTF !? Depuis le 2ème film en plus faut l'faire ! xD
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 9 Sep - 22:54
Je peux plus attendre il est trop hard le jeu!!!!!!!
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 10 Sep - 0:08
Ban a écrit:
Plus je vois ce jeu et plus je me dis que ceux qui n'aiment pas accel ne pourront pas aimer ce jeu. J'espère me tromper.
J'avoue que t'a pas trop surtout que les déeloppeurs ont bien spécifié que ce jeu ressemble a Accel donc voila ( c'est un Accel caché lol ) . On verra bien. Mon pote Bushido va m invité à le tester à sa sortie je suis sur. Hein Bushi 'Copain ?? LOL
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 10 Sep - 0:12
Je trouve que c'est le même chose que accel. Quand je vois Gaara, il semble avoir les même combos que dans accel. Dés que les partenaires interviennent c'est le gros bordel ça part dans tout les sens quand ils ont là. Niveau combo on voit toujours les mêmes, mais ça c'est pour tester le jeu donc les joueurs sont pas très à l'aise. Donc on peut ne pas mettre ça sur le dos du jeu. Mais en voyant tout ça, le système de jeu, les fury, et le gameplay en général, j'ai la sensation de voir accel avec la vue à la tenkaichi.
Comme je l'ai déjà dit, j'espère me tromper et changer d'avis en le testant plus sérieusement qu'à la Japan.
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 10 Sep - 0:16
le but c'est ça un accel a la tenkacihi par contre ouai le support même si c'est mieux géré c'est comme même le bordel...je pense que le jeu aurrait était mieux sans support comme même
Manuel
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 10 Sep - 20:59
a chaque nouvelle video je kiffe encor plus le jeu Kiba VS Shikamaru
Edit : essaye de mettre le lecteur exportable !
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 12 Sep - 18:13
Waouh franchement il est sale le jeu, ils se rapprochent de plus en plus au manga (graphiquement) je parie qu'ils n'ont pas encore utilisés tout le potentiel de la PS3, les combats sont pas mal avec les furies quand on les casse ils esquivent c'est pas mal je trouve ^^
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Sam 13 Sep - 13:37
Citation :
je parie qu'ils n'ont pas encore utilisés tout le potentiel de la PS3
ya pas de mode online
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Sam 13 Sep - 22:32
moi je dis c'est bien possible que les support soit interdit enfin on verra mais c'est sur qu'il sont loin d'avoir encore atteind la puissance de la play 3 ce n'est que les jeux de premiere génération je ne pas ya encore combien de génération par contre !
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 19 Sep - 22:03
Nouveau petit fight : Naruto VS Sasuke
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 19 Sep - 22:40
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Sasuke il a un bon combo c'chien (j'ai oublié c'est celui qui se fait comme l'aurait dit Shugoo "le + sucé la b***" quoi ? faut dire la vérité ! xD) En plus des sous-titres jap' c'est VRAIMENT du Storm ça !
PS: Le Rasengan a des coups multiples cette fois-ci et il fait très mal ! Yeaaaaaaaaaah Narutooooooo !
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 29 Oct - 10:03
Itachi il a l'air sale:
MB9
Messages : 78 Age : 33 Localisation : L'enfer Team : Kuroitsuki Team
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 29 Oct - 11:18
Bushido a écrit:
Itachi il a l'air sale:
Trés trés SALE , faut aussi dire qu'il a toujours été stylé et puissant dans tous les NARUTO .
Moruto Staff
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mer 29 Oct - 20:53
Et qu'il a toujours etait aussi gratuit... (Bunshin Daibakuha Spam rocks ! mdr)
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Sam 1 Nov - 1:50
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 2 Nov - 1:32
Putain de merde !
Aka.D.Manara Staff
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 2 Nov - 23:34
aie aie Neji et Itachi sont trop stylé !
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 2 Nov - 23:45
Ils sont tous stylés! Bientot ,bientot, vivement le jeu!
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 2:30
OK donc d'après ce que j'ai entendu :
LE JEU EST NUL , beau mais NUL.
- Il y'a des perso's à téléchargé...De soutien =) - Y'a pas Zabuza , ni Haku - Encore moins d'enchainements que dans Accel - Gaara ( faux mode éveil ) , Sasuke n'active pas de Sharingan - Fini le bas bas O et le haut haut O , y'a qu'une seul technique par perso - Un seul combo en l'air
J'rate un truc là j'sens...PIIINNNNNNNNNNW
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 2:35
QUOI ? Plus de haut haut Rond ou Bas Bas Rond ? C quoi cette connerie ...
Sérieux si comme technique, y'a que le Triangle UNE fois c'est mooooort ......
Je veux tout de même attendre de le tester moi même on sait jamais ...
shugoo
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Lun 3 Nov - 2:39