Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 18:17
Il a l'air vraiment bien. Mais j'attends de voir manette en main, j'ai pas pu tout exploiter à la Japan.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 22:28
merde faut mieu prévenir que guérir interdisons kimi ! XD sinon le jeux savere trop sal
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 22:30
whaou ! C'est très bon tout ça
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 22:55
Wahouuuu y'a Kimimaro j'suis trop content !
ryukozan
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 22:58
Y'a du Kimimaro en action ! Et le mode mission dans Konoha.
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 22 Aoû - 23:07
Voilà la liste des perso's , bon y'a kimi mais les autres cons...
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Sam 23 Aoû - 0:59
humm susu pas mal j ai kiffé toi meme tu c est Bushido en plus sa tombe bien j ai enfin ma ps3 80Go c est moi manque plus que le jeux qui va avec (naruto ultimate storm)
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 24 Aoû - 2:38
Yataaaaa Ya TEMARI
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 15:22
Encore de nouvelle videos sur naruto storm, sale tres tres sale surtout la 6 videos ^^
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 15:53
C'est normal tu dis que c'est la plus salle parce que il y a Kankouro
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 18:51
merci Bushido ! mais dommage c les voix us a chier sinn jpense que les persos auront plusieurs costumes quand je vois Temari avec son costume lors de l'examen chunnin sur la vidéo alors que sur l'artwork elle a un autre costume
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 19:13
moi je dis la furie de gaara est magnifique
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 19:45
Ha Mais Temari elle est trop forte j'ai kiffer grav Appeler moi deja Temari sensei merci Bushido merci la video est sale je suis impatient
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 19:54
on voit que sa furie mdrrrrrrrrrrr comment tu peut dire elle est sal déja o putain t trop fort xD
Issuke Staff
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 19:59
c la meme sa; furie est magnifique
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 21:22
gaara susu la furie je sens bien prendre gaara sasuke pitié kisame sois fort xd
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 21:58
J'espere que quand sa feras des Fury S'vas pas se téléporter en terrain Parceque j'vois mal la fury de Temari a l'examen Chunnin
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Jeu 4 Sep - 23:06
La furie de Temari elle déchire GRAVE. Putain merde le jeu il déchire mais bon j'ai trop de jeu a taffer et puis ce sera un investissement de m'y mettre ( 400 € + 60 € ) voila c'est chaud. Donc pour ceux qui s'y mette vous avez de la chance que je sois pas la lol. Ma Tenten aurait été violente ^^
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 9 Sep - 0:02
le jeux est sal rien a dire mais je trouve que les supports c'est en trop !
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 9 Sep - 0:07
Pas mal gaara....
Edit Ban: Tu n'as que 3 mots à écrire, tu pourrais au moins les écrire correctement, c'est du foutage de gueule la.
edit herman:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux je rajoute^^
quelqu'un aurrait une video de Jiraiya pour voir ce qu'il vaux ici j'ai pa trouvé perso sinon vous avez pa remarqué un truc il y a vraiment très peu de kawa....
ryukozan
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Mar 9 Sep - 9:05
Bon matchs mais c'est le foutoir avec les supports.