Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 2:32
Pour ROB, je suis d'accord avec toi.
Par contre, DDD FOR THE WIN!!! (Ya qu'a voir que DSF s'est mis à jouer DDD et a gagné à la finale de l'ECRC3, battant ninjalink qui avait éliminé (en looser ET en winner bracket) mew2king, donc DDD n'est, lui, pas en phase décadente... bon, par contre, DSF a joué aussi mk et snake^^).
Et DDD a aussi l'avantage d'être le seul vrai contre de snake, et ça c'est pas rien...
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 2:40
Perso j'crois pas à la Tier List. Sauf pour MK et Snake ... Mais sinon ...
La Tier List se base sur l'utilisation et la référence des Tournois. Comme la plus grosse Communauté sont les Américains ... J'pense qu'on devrais tous avoir une Tier List par Continent ou Nationale
Pour exemple chez nous, on trouve plus de Toon Link que de Wario. Sur la Tier List Italienne : MK ne figures pas, cela peut sûrement perturbé toute leur Tier List
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 3:03
Je suis d'accord over, je pense que marth, une fois mk parti, devient bien meilleur...
edit: Euh... si on fait une tier liste en fonction des résultats français... Bah mk il est pas si haut que ça^^ ;p
eater
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 14:05
vous oubliez que DDD a surtout une porté et une priorité sur ses grabs qui est abusé.
Sinon vous auriez le lien pour voir le tableau de match up svp? Je trouve les tiers list mais pas les match up.
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 19:31
DDD tue le metagmae de DK luigi Samus Bowser et de Bowser, faut ban sont infinite !!
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 22:25
jaimerai bien voir des combat sans CG .....voir les vrai niveau des gens ( genre on interdit les CG au prochain bushi )
Kruwz
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 22:49
le cg fait parti du gameplay
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Sam 13 Déc - 23:48
Y a bien pire que le CG ..
Majora-oniw
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 0:06
overgames a écrit:
ya koi?
overgames Staff
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 0:33
Oniw a écrit:
overgames a écrit:
ya koi?
La réponse se trouve sur le topic même.
Majora-oniw
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 0:42
je pas envi de chercher dit ^^
overgames Staff
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 1:02
Blad01 a écrit:
Enfin, si tu limites ou interdits le chaingrab des ICs, où les interdits vont-ils s'arrêter ? On va limiter tous les chaingrabs ? Mais les pseudo-chaingrabs aussi ? Et le tilt lock de Sheik aussi ? Et les combos de Peach sur les lourds ?
overgames a écrit:
Plein de personne avec ou sans ChainGrab peuvent monter a 50% Tilt de Fox/Sheik; Tilt Bas de Zelda, Tilt avant de Snake (Gratuit et Wifi), Ice'Lock; Laserlock, Jablock, etc...
Final Smash ? Objets ~ZSS, Bananes, Radis, Waddle-dees ? Etc..
MDR !
Shadow 09
Messages : 60 Age : 35 Localisation : Green Hill Zone CA SSBB : 2363.7091.3219 CA Mario Kart : 2621.2832.0071
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 1:08
Il y pire que le GC: SNAKE
- Il a des tilt trop rapide pour sa force - Il est lourd, dure à sortir et il revient trop facilement sur terrain - Il a des projectiles abuser ce qui le rend difficile à toucher surtout avec un perso qui se bat aux corps à corps exemple: C. Falcon, Ganon, Sonic...
ET ENCORE J'AI PAS TOUT DIT ! bref pour les gens qui disent que MK est abusé moi je trouve que snake l'est deux fois plus mais bon c'est à vous de le vérifier.
overgames Staff
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 1:13
Snake a comme même de nombreux Counter. MK n'en a aucun ... Il est favorable dans toutes conditions.
Shadow 09
Messages : 60 Age : 35 Localisation : Green Hill Zone CA SSBB : 2363.7091.3219 CA Mario Kart : 2621.2832.0071
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 1:26
Snake a comme même de nombreux Counter.
A oui les quels ?
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 1:50
Alors dans ce cas mon cher Shadow tu cherche à connaître les counters de Snake, si t'en as vraiment marre de voir ce barbu , je te file ses counters mais te plaint plus après.
Counters de Snake : Donkey Kong, DéDéDé, MK (enfin lui j'aurait plus pensé l'inverse), Pikachu "PiKa!", Olimar (eh ouai c'est la vie shadow), R.O.B.
par contre t'aura des frais de remerciement à payer
(Au passage je viens de voir que mon pire match-up c'est Peach! )
ulquiorra
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 1:57
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 3:01
En tans que joueur de snake c est marth qui est le plus embetant.Apres pour les autres counter citer auparavant c est tres variable
Dans mon cas personnel avec mon petit snake la tache la plus dur c est le recovery. Meme si son pote le cypher et son cousin C4 l aide pour revenir sur le droit chemin c est a dire la terre ferme je peine a revenir. La chose la plus evidente a faire contre "mon"snake quand il essaye de revenir sur le terrain c est d attendre au sol en dessous du monsieur snake et de le cueillir avec un petit grab ou pour ceux qui se sente plus chaud de faire un bon petit smash.La meilleur solution pour pas que je me fasse cueillir aussi betement c est de m accroche au bord mais c est tres delicat sachant que le cypher donne une direction de bas vers le haut .
Enfin bref je ne vais pas detailler.Tout sa pour dire que si vous jouez contre un snake je vous conseillerais de vous entrainer sur " l edguard" ^^
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 3:32
C'est clair que pour un snake (selon moi) le perso le plus chiant à affronter, c'est bel et bien Marth ! Vif, puissant, rapide etc ... Un bon Marth ne laisse aucune chance à Snake pour revenir ou du moins, il le fait bien chier !!!
Après c'est clair que Snake est baleize et a plein d'atouts ... Mais comparé à MK franchement ...
Bref.
overgames Staff
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 3:56
Snake a surtout a recovery plus que Minable comparés a MK MK : Tout ses spéciales sont des Recovery : Tornade, Magic Cape, UP.B (Sans compter ses 6-8 sauts) J'oubliais ... Il plane ! xD
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 4:02
ouai mais ça veut pas forcement dire que snake est un match un defavorable contre MK, regardez le match enre shugoo et killon de la final looser bracket du BI7, a partir du moment ou on comprends un peu MK, on peut le contre ( et ceux avec n'importe quel perso, enfin je pense ).
overgames Staff
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 4:18
En même temps ... 2 Tilts et on en parle plus ! xD
darkthorbald
Sujet: Re: Tier list V1 Officiel Dim 14 Déc - 14:29
Leon a écrit:
ouai mais ça veut pas forcement dire que snake est un match un defavorable contre MK, regardez le match enre shugoo et killon de la final looser bracket du BI7, a partir du moment ou on comprends un peu MK, on peut le contre ( et ceux avec n'importe quel perso, enfin je pense ).
A chaque fois, je voyais du 50-50 voire 45-55 en faveur de mk dans les topic de matchups sur smashboards...
Par contre, snake a toujours été le perso qui m'a le plus géné, mais j'ai enfin compris pourquoi le matchup est équivalent... MK a une sorte d'edgeguard parfait face à snake
Alors, même si il se fair owner au niveau du terrain par snake, une fois dehors, c'est fini